Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles

+23
Bozerman
Ipsos02
Pifou
ralphmassone
nono76
favereau
ph1prevot
steph78
lelbernardo
dGe
Miura
Tex62
pankers
JKAY57
pascal 06
zaraza
tony41
Chris 66
Fred
Milhouse
montanaspirit
Olivier
JMV Concept
27 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles  - Page 2 Empty Re: Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles

Message par pankers Mer 5 Fév 2014 - 19:07

Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles  - Page 2 388552Y89

pankers
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 35
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles  - Page 2 Empty Re: Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles

Message par pankers Mer 5 Fév 2014 - 19:19

[Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles  - Page 2 <a href=Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles  - Page 2 P1050214" />

J'ai reçu et monté ce jour le garde boue arrière xxl, la qualité est vraiment top, le montage un peu fastidieux mais bien expliqué sur la notice.
Reçu en une semaine, bien emballé, Alexia; que dire.... Que du bonheur, gentillesse, sérieux ect.

Un tout petit bémol: suppression du passe fil qui tient la durite de frein arrière; à voir à l'usage et le garde boue est trés proche du pneu environ 4mm donc il ne faut pas rouler dans les graviers.

Au final je recommande vivement, le prix forum est sympa et la teinte comme d'origine.

Je vous dirais pour la protection quand la tempête sera passée.
avatar
pankers
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 35
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles  - Page 2 Empty Re: Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles

Message par Olivier Mer 5 Fév 2014 - 19:40

j'ai bien reçu le mien.
très bien emballé et surtout très bien protégé.
reste plus qu'a trouver un moment pour le monté et prendre une photo ou deux.
Olivier
Olivier
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 433
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Xxxxxxxxxxx

Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles  - Page 2 Empty Re: Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles

Message par Tex62 Mer 5 Fév 2014 - 19:52

Sympa ta photo et la teinte à l'air sympa mais j'aimerais bien savoir si grâce à ce garde boue xxl il n'y a plus de flotte qui remonte sur la selle par temps de pluie Question 

Par contre au cas où il y a un topic ICI qui pourrait de servir parce que l'autocollant sur le réservoir c'est juste  Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles  - Page 2 1829848767 
Tex62
Tex62
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Lorraine - Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles  - Page 2 Empty Re: Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles

Message par pankers Mer 5 Fév 2014 - 20:05

dés que possible, je vous dirais; j'ai toujours laissé l'autocollant çà fait neuf...  Cool 
avatar
pankers
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 35
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles  - Page 2 Empty Re: Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles

Message par Miura Mer 5 Fév 2014 - 23:07

Merci pour les photos !  Wink  Je trouve que ça va très bien à la MT.  Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles  - Page 2 1719152086 
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7878
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles  - Page 2 Empty Re: Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles

Message par pascal 06 Jeu 6 Fév 2014 - 7:31

vraiment tres chouette j attends le mien d un jour a l autre j essaierais de poster quelques photos (si j y arrive je suis pas doué question ordi )
pascal 06
pascal 06
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2108
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles  - Page 2 Empty Re: Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles

Message par JMV Concept Jeu 6 Fév 2014 - 10:33

Merci pour ces 1er avis et photo  :>  Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles  - Page 2 1719152086 

Hâte que vous receviez tous vos commandes, et que vous puissiez faire des essais (en espérant que tout roule  Embarassed !!)
JMV Concept
JMV Concept
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 214
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Gémenos (13)

http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles  - Page 2 Empty Re: Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles

Message par pankers Jeu 6 Fév 2014 - 16:36

Bon, je suis allé rouler sur route bien mouillée, entre 2 averses.
Par rapport au garde boue d'origine, il n'y a pas photo; environ 50% de gain.
Disons que toutes les éclaboussures provenant de l'avant du pneu ont disparu donc plus d'eau sur les cale pieds et le moteur.
Il reste la partie arriere de la moto (bavette ar, feu et top case pour ceux qui en ont un) qui reste aspergée.Bilan positif pour moi Smile
Je pense que pour renforcer l'efficacité il faut en plus un ras de roue genre Diavel mais pas pour moi.
avatar
pankers
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 35
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles  - Page 2 Empty Re: Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles

Message par dGe Jeu 6 Fév 2014 - 18:52

Garde-boue reçu et monté !
La qualité perçue est très bonne. C'est vraiment une belle pièce Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles  - Page 2 1719152086

J'ai trouvé le montage plutôt facile et bien pensé, faut juste pas faire comme moi et lire la notice AVANT ! sinon faut recommencer ^^

La moto est un peu dégueu mais demain normalement, j'aurais les conditions pour tester sous la pluie, je ferais donc un lavage de ma belle après cet essai.

Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles  - Page 2 WP_20140206_013


Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles  - Page 2 WP_20140206_004
avatar
dGe
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 411
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : .

jab aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles  - Page 2 Empty Re: Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles

Message par pascal 06 Ven 7 Fév 2014 - 20:29

Ca y est je l ai mon garde boue xxl deep armor reste qu'a attendre qu'il arrête de pleuvoir et je pourrai le monter
en tous cas il est magnifique et les finition sont extra
JMV sons vraiment pro ca fait plaisir c est tellement rare de nos jours
bravo a toute l équipe  Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles  - Page 2 1719152086
pascal 06
pascal 06
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2108
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : nice

jab aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles  - Page 2 Empty Re: Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles

Message par Miura Ven 7 Fév 2014 - 20:44

Merci pour vos retours !  Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles  - Page 2 1719152086 
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7878
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles  - Page 2 Empty Re: Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles

Message par JMV Concept Sam 8 Fév 2014 - 17:26

Miura a écrit:Merci pour vos retours !  Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles  - Page 2 1719152086 
+ 1 !! Merci beaucoup !!!  :> Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles  - Page 2 1719152086 
JMV Concept
JMV Concept
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 214
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Gémenos (13)

http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles  - Page 2 Empty Re: Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles

Message par Olivier Dim 9 Fév 2014 - 17:41

ayais c'est monté, je suis satisfait.

Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles  - Page 2 Photo_26
Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles  - Page 2 Photo_25
Olivier
Olivier
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 433
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Xxxxxxxxxxx

Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles  - Page 2 Empty Re: Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles

Message par pascal 06 Dim 9 Fév 2014 - 18:16

https://i.servimg.com/u/f56/18/71/15/17/img_0413.jpg
https://i.servimg.com/u/f56/18/71/15/17/img_0414.jpg
je pense que j ai réussi a mettre 2 photos de mon XXL deep armor avec une petite modif perso
pascal 06
pascal 06
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2108
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles  - Page 2 Empty Re: Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles

Message par dGe Dim 9 Fév 2014 - 18:28

Pascal, je suis fan de ton support de plaque ! Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles  - Page 2 1719152086
avatar
dGe
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 411
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles  - Page 2 Empty Re: Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles

Message par lelbernardo Dim 9 Fév 2014 - 19:08

J'allais le dire! C'est exactement ce que je cherche!

Marque et modèle du support de plaque SVP! Je signe tout de suite Very Happy

EDIT: Ma demande est pour olivier Wink
lelbernardo
lelbernardo
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 133
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles  - Page 2 Empty Re: Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles

Message par pascal 06 Dim 9 Fév 2014 - 19:48

c est une modif perso avec le GB XXL de jmv concept
pour le support j ai pris une plaque alu de 1 mm d epaisseur que j ai plié pour avoir la pente nécessaire on peut la fixer sous le GB avec 2 boulons de 4 par 10
le GB est assez epais pour faire les trous de fixation de la plaque alu
slts pascal
pascal 06
pascal 06
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2108
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles  - Page 2 Empty Re: Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles

Message par Olivier Dim 9 Fév 2014 - 19:55

lelbernardo a écrit:J'allais le dire! C'est exactement ce que je cherche!

Marque et modèle du support de plaque SVP! Je signe tout de suite Very Happy

EDIT: Ma demande est pour olivier Wink

c'est un support yamaha racourci à fond car en passant du feux arriere yamaha au rizoma je me suis retrouvé avec un vide (voir photo)

Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles  - Page 2 Rizoma25
Olivier
Olivier
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 433
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Xxxxxxxxxxx

Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles  - Page 2 Empty Re: Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles

Message par lelbernardo Dim 9 Fév 2014 - 21:27

Olivier a écrit:
lelbernardo a écrit:J'allais le dire! C'est exactement ce que je cherche!

Marque et modèle du support de plaque SVP! Je signe tout de suite Very Happy

EDIT: Ma demande est pour olivier Wink

c'est un support yamaha racourci à fond car en passant du feux arriere yamaha au rizoma je me suis retrouvé avec un vide (voir photo)

Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles  - Page 2 Rizoma25

Merci pour l'info.

Si tu as des photos du support modifié , je prend en mp pour arrêter de pourrir le sujet Wink merci Smile
lelbernardo
lelbernardo
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 133
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles  - Page 2 Empty Re: Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles

Message par JMV Concept Lun 10 Fév 2014 - 10:18

Merci Olivier  Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles  - Page 2 1719152086 
je peux t'emprunter tes photos ?  tongue  Wink 


pascal 06 a écrit:c est une modif perso avec le GB XXL de jmv concept
pour le support j ai pris une plaque alu de 1 mm d epaisseur que j ai plié pour avoir la pente nécessaire on peut la fixer sous le GB avec 2 boulons de 4 par 10
le GB est assez epais pour faire les trous de fixation de la plaque alu
slts pascal
je trouve cela très astucieux !! rien de mieux pour compléter la protection contre les projections d'eau  Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles  - Page 2 1719152086 
bravo Pascal  Smile
JMV Concept
JMV Concept
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 214
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Gémenos (13)

http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles  - Page 2 Empty Re: Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles

Message par steph78 Lun 10 Fév 2014 - 13:50

Salut à tous,
J'apporte ma contribution suite au montage du modèle XXL noir Mat sur MT09 matt grey. ... Montage 30 min après avoir bien lu la notice qui est très claire...du travail de pro ..bravo JMV...10/10 de la commande par Alexia à la livraison dans un carton avec toutes les protections nécessaires...

avatar
steph78
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : BUC

Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles  - Page 2 Empty Re: Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles

Message par JMV Concept Lun 10 Fév 2014 - 17:47

steph78 a écrit:Salut à tous,  
J'apporte ma contribution suite au montage du modèle XXL noir Mat sur MT09 matt grey. ... Montage 30 min après avoir bien lu la notice qui est très claire...du travail de pro ..bravo JMV...10/10 de la commande par Alexia à la livraison dans un carton avec toutes les protections nécessaires...

Merciiiii Stéphane !!!  Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles  - Page 2 2915907927 :> 
JMV Concept
JMV Concept
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 214
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Gémenos (13)

http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles  - Page 2 Empty Re: Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles

Message par dGe Lun 10 Fév 2014 - 17:57

Voici un extrait des images que j'ai faites pour comparer le garde-boue XXL JMV avec la bavette d'origine. On voit bien la réduction importante des projections ! Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles  - Page 2 1719152086

avatar
dGe
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 411
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : .

jab aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles  - Page 2 Empty Re: Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles

Message par JMV Concept Mer 12 Fév 2014 - 11:16

dGe a écrit:Voici un extrait des images que j'ai faites pour comparer le garde-boue XXL JMV avec la bavette d'origine. On voit bien la réduction importante des projections ! Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles  - Page 2 1719152086

 Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles  - Page 2 1719152086 :> 

Merci Julien !!
JMV Concept
JMV Concept
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 214
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Gémenos (13)

http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles  - Page 2 Empty Re: Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles

Message par JMV Concept Ven 21 Fév 2014 - 9:45

Je vous poste quelques photos, envoyés par BIPBIP, de notre GB AR XXL en GREY MAT + noir mat !
Merci à lui Smile :> 


Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles  - Page 2 Img_2332

Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles  - Page 2 38467_MT_09_GB_AR_XXL_GREY_MAT_JMV4

Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles  - Page 2 Img_2334

Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles  - Page 2 68926_MT_09_GB_AR_XXL_GREY_MAT_JMV1

Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles  - Page 2 78053_MT_09_GB_AR_XXL_GREY_MAT_JMV2

Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles  - Page 2 56472_MT_09_GB_AR_XXL_GREY_MAT_JMV3


vous pouvez voir sa moto en détail ici : https://www.mt09.net/t945-petite-deco#29337 Wink
JMV Concept
JMV Concept
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 214
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Gémenos (13)

http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles  - Page 2 Empty Re: Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles

Message par ph1prevot Ven 21 Fév 2014 - 9:50

Sûr que la protection contre la pluie doit être améliorée, mais je trouve que ce garde boue alourdit trop la ligne de la moto.
Je passe donc mon tour et tant pis si je me fais mouiller, de toute façon je ne roule pas quand il pleut !

@+
ph1prevot
ph1prevot
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2009
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles  - Page 2 Empty Re: Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles

Message par JMV Concept Ven 21 Fév 2014 - 9:53

ph1prevot a écrit:Sûr que la protection contre la pluie doit être améliorée, mais je trouve que ce garde boue alourdit trop la ligne de la moto.
Je passe donc mon tour et tant pis si je me fais mouiller, de toute façon je ne roule pas quand il pleut !

@+
Oui c'est certain, et c'est un choix à faire ! mais si tu ne roules pas sous la pluie, tu n'en as, en effet, pas besoin Smile

après tu as l'autre version, plus courte et donc moins 'lourd' Wink
JMV Concept
JMV Concept
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 214
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Gémenos (13)

http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles  - Page 2 Empty Re: Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles

Message par favereau Ven 21 Fév 2014 - 20:59

L autre jour je suis alle faire une petite viree la route etait seche mais j ai roule sur une portion de 500 m humide avec de la boue depose par un ballet de camions ....verdic moto a re-laver completement et mon blouson macule de boue ..je pense que je vais investir dans super garde boue prochainement .
favereau
favereau
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 481
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : noisiel

jab aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles  - Page 2 Empty Re: Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles

Message par JMV Concept Sam 22 Fév 2014 - 10:36

favereau a écrit:L autre jour je suis alle faire une petite viree la route etait seche mais j ai roule sur une portion de 500 m humide avec de la boue depose par un ballet de camions ....verdic moto a re-laver completement et mon blouson macule de boue ..je pense que je vais investir dans super garde boue prochainement .
 Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles  - Page 2 1719152086 Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles  - Page 2 3393467514 :> 
JMV Concept
JMV Concept
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 214
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Gémenos (13)

http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles  - Page 2 Empty Re: Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles

Message par JMV Concept Lun 3 Mar 2014 - 11:24

Pour information -> https://www.mt09.net/t571p180-produits-jmv-concept-les-1eres-photos :

JMV Concept a écrit:
Angerhood a écrit:C'est simple à monter ce XXL pour une quiche en bricolage ? Ca m'intéresse !
Bonjour !

ceux qui l'ont monté pourront te le confirmer .. mais il n'y a aucune difficulté pour monter ce produit.
Il se monte sur les points d'ancrage d'origine, et nous livrons un kit de montage complet.

Il y a une chose cependant pour les modèles ABS : nous avons crée ce GB AR sur un modèle sans ABS, et donc nous n'avons pas prévu de petit trou à droite pour re-fixer le guide-câble. Je préfère le signaler Wink

Si tu as besoin d'autres infos, n'hésites pas !
JMV Concept a écrit:
Angerhood a écrit:Merci Alexia pour ces infos. Ceci étant, vous est-il possible chez JMV de faire ce petit trou pour ma version avec ABS ? Je vais donc devenir le roi du tournevis pour le montage de ce GB !
Oui, on peut faire des choses à la demande .. le seul problème est que l'on ne sait pas où exactement il faudra faire le trou, car c'est à 1 mm prêt .. (nous n'avons pas de moto ici).

je vais voir avec mes ateliers et reviens vers toi Wink
Nous sommes passées chez Yamaha samedi pour vérification, on peut donc faire le perçage sur demande (à préciser à la commande) Wink!
JMV Concept
JMV Concept
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 214
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Gémenos (13)

http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles  - Page 2 Empty Re: Garde Boue AR. JMV Concept : 2 modèles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum