Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

DEFLECTEUR remontée eau ROUES AVANT

+12
pirruca
ZEBRAZOMA
marco99
Mike-Bike
zzorglub
olivierzx
pegase22
GREY-WHALE
iron man
jivoitoubo
vador06
cricri69
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

deflecteur - DEFLECTEUR remontée eau ROUES AVANT - Page 3 Empty Re: DEFLECTEUR remontée eau ROUES AVANT

Message par iron man Ven 5 Fév 2021 - 7:11

olivierzx a écrit:Personne n'a essayé d'adapter ce genre de truc ?
https://www.wunderlich.de/shop/fr/bmw-r-serie/r-1250-r/protection-complete/protections-pieds-et-jambes.html
Je suis de l'avis d'Olivier
J'aurais un Niken c'est ce que j'aurais fait 
Esthétique et à mon avis efficace .
Bien sûr en étant aussi équipé pour la pluie.
Pas besoin de sur bottes il suffit d'une bonne paire de bottes étanche et avec ce déflecteur à mon avis plus de souci majeur.

iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10097
Date d'inscription : 27/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

deflecteur - DEFLECTEUR remontée eau ROUES AVANT - Page 3 Empty Re: DEFLECTEUR remontée eau ROUES AVANT

Message par iron man Ven 5 Fév 2021 - 8:34

good job a écrit:moi j ai la solution j ai roulé sous des trombes d eau en janvier et pas chaude en plus :: alors il vous faut une veste de pluie un pantalon de pluie et des surbottes en coutchouc chinoise a 8 euros les deux pieds et avec ca pas besoin d aller chez casto acheter du sikaflex mdr
Good job
Je crois que tu n'as pas essayé un Niken sous là pluie .
Ma tracer je n'avais aucun problème de. Pluie même forte avec un équipement de pluie classique la tracer protège très bien .

Le Niken tu as les deux pieds dans la ligne parfaite des roues avant.
Alors oui avec un bon équipement de pluie c'est sans problème bien sûr mais attention ça veut dire ne jamais faire ne serait ce qu'un km sans protection car là c'est fatal un jet constant vient frappé sur tes pieds a hauteur du bas du tibia jusque sur le coup de pieds en deux mn n'importe qu'elle godasse de qualité ou pas devient une vraie baignoire. J'ai fait 25 bornes sous une pluie battante avec heureusement que j'allais chez mes parents car je suis arrivé avec des piscines débordantes.

Donc oui le niken sous la pluie il faut se protéger tout de suite et ce déflecteur serait une très bonne alternative à un trempage de pieds tous azimuts.

Alors que c'est une bécane qui permet sous la pluie de rouler comme avec aucune autre.
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10097
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Pierre Boubou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

deflecteur - DEFLECTEUR remontée eau ROUES AVANT - Page 3 Empty Re: DEFLECTEUR remontée eau ROUES AVANT

Message par pegase22 Ven 5 Fév 2021 - 11:38

iron man a écrit:
olivierzx a écrit:Personne n'a essayé d'adapter ce genre de truc ?
https://www.wunderlich.de/shop/fr/bmw-r-serie/r-1250-r/protection-complete/protections-pieds-et-jambes.html
Je suis de l'avis d'Olivier
J'aurais un Niken c'est ce que j'aurais fait 
Esthétique et à mon avis efficace .
Bien sûr en étant aussi équipé pour la pluie.
Pas besoin de sur bottes il suffit d'une bonne paire de bottes étanche et avec ce déflecteur à mon avis plus de souci majeur.

oui pas mal ce petit déflecteur  !...mais l'accroche sur le niken pas gagné... Crying or Very sad
Vu ce qu'il propose comme accroche sur la moto, va valoir certainement bidouiller sec, pour lui trouver une fixation irréprochable... une bonne solidité sur le Niken pour affronter les flux de flotte ! pas ma faute
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18936
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

deflecteur - DEFLECTEUR remontée eau ROUES AVANT - Page 3 Empty Re: DEFLECTEUR remontée eau ROUES AVANT

Message par good job Ven 5 Fév 2021 - 14:50

ben si c est avec un niken que j ai 250 kms sous la flotte avec un vent de travers a décorner les boeufs.. hey ironman tu Chari alors ca mouille autant qu avec une autre mais c est rigolo
good job
good job
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2021
Localisation : val de loire

Revenir en haut Aller en bas

deflecteur - DEFLECTEUR remontée eau ROUES AVANT - Page 3 Empty Re: DEFLECTEUR remontée eau ROUES AVANT

Message par pirruca Dim 21 Fév 2021 - 23:01

iron man a écrit:
olivierzx a écrit:Personne n'a essayé d'adapter ce genre de truc ?
https://www.wunderlich.de/shop/fr/bmw-r-serie/r-1250-r/protection-complete/protections-pieds-et-jambes.html
Je suis de l'avis d'Olivier
J'aurais un Niken c'est ce que j'aurais fait 
Esthétique et à mon avis efficace .
Bien sûr en étant aussi équipé pour la pluie.
Pas besoin de sur bottes il suffit d'une bonne paire de bottes étanche et avec ce déflecteur à mon avis plus de souci majeur

deflecteur - DEFLECTEUR remontée eau ROUES AVANT - Page 3 14261210
deflecteur - DEFLECTEUR remontée eau ROUES AVANT - Page 3 14184610deflecteur - DEFLECTEUR remontée eau ROUES AVANT - Page 3 14236312
pirruca
pirruca
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 31
Date d'inscription : 24/12/2020
Localisation : españa

iron man et Pierre Boubou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

deflecteur - DEFLECTEUR remontée eau ROUES AVANT - Page 3 Empty Re: DEFLECTEUR remontée eau ROUES AVANT

Message par pirruca Dim 21 Fév 2021 - 23:03

fabricacion propia......
pirruca
pirruca
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 31
Date d'inscription : 24/12/2020
Localisation : españa

Revenir en haut Aller en bas

deflecteur - DEFLECTEUR remontée eau ROUES AVANT - Page 3 Empty Re: DEFLECTEUR remontée eau ROUES AVANT

Message par iron man Lun 22 Fév 2021 - 7:15

Eh ben voilà!! et en plus c'est esthétique 
Bravo  deflecteur - DEFLECTEUR remontée eau ROUES AVANT - Page 3 1719152086 
Joli travail tes déflecteurs! deflecteur - DEFLECTEUR remontée eau ROUES AVANT - Page 3 26822046
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10097
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

pirruca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

deflecteur - DEFLECTEUR remontée eau ROUES AVANT - Page 3 Empty Re: DEFLECTEUR remontée eau ROUES AVANT

Message par pegase22 Lun 22 Fév 2021 - 8:18

Super boulot effectivement, qui inclus en plus une belle esthétique !. 

Le problème serait-il enfin résolu ?... ça va donner peut-être donner des idées aux accessoiristes ?.

Selon les goûts et les couleurs, ce déflecteur pourrait même être intégré à la machine en peinture ?.  scratch
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18936
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

pirruca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

deflecteur - DEFLECTEUR remontée eau ROUES AVANT - Page 3 Empty Re: DEFLECTEUR remontée eau ROUES AVANT

Message par ZEBRAZOMA Lun 22 Fév 2021 - 10:38

pirruca a écrit:fabricacion propia......


BRAVO! pirruca


là c'est vraiment la classe a Las Vegas!.............heu non, pardon.....la classe a Las Palmas!
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

pegase22, pirruca et Pierre Boubou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

deflecteur - DEFLECTEUR remontée eau ROUES AVANT - Page 3 Empty Re: DEFLECTEUR remontée eau ROUES AVANT

Message par marco99 Lun 22 Fév 2021 - 12:44

super boulot. j'imagine que les pates sont "homemade"
un petit tuto serait super.
les deflecteurs sur les gardes boues n'étaient pas suffisant.
j'ai commandé les miens mais pas encore montés.
marco99
marco99
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 53
Date d'inscription : 19/09/2019
Localisation : 06

pirruca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

deflecteur - DEFLECTEUR remontée eau ROUES AVANT - Page 3 Empty Re: DEFLECTEUR remontée eau ROUES AVANT

Message par pirruca Lun 22 Fév 2021 - 17:24

MUCHAS GRACIAS A TODOS.
Algunas fotos mas .....deflecteur - DEFLECTEUR remontée eau ROUES AVANT - Page 3 14172310deflecteur - DEFLECTEUR remontée eau ROUES AVANT - Page 3 14218410deflecteur - DEFLECTEUR remontée eau ROUES AVANT - Page 3 14244810deflecteur - DEFLECTEUR remontée eau ROUES AVANT - Page 3 14207910
pirruca
pirruca
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 31
Date d'inscription : 24/12/2020
Localisation : españa

ZEBRAZOMA et chris34980 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

deflecteur - DEFLECTEUR remontée eau ROUES AVANT - Page 3 Empty Re: DEFLECTEUR remontée eau ROUES AVANT

Message par pegase22 Lun 22 Fév 2021 - 18:32

pirruca a écrit:MUCHAS GRACIAS A TODOS.
Algunas fotos mas .....deflecteur - DEFLECTEUR remontée eau ROUES AVANT - Page 3 14172310deflecteur - DEFLECTEUR remontée eau ROUES AVANT - Page 3 14218410deflecteur - DEFLECTEUR remontée eau ROUES AVANT - Page 3 14244810deflecteur - DEFLECTEUR remontée eau ROUES AVANT - Page 3 14207910

Suis perdu !.... dis moi !

c'est confection personnelle ou achat sur internet ? deflecteur - DEFLECTEUR remontée eau ROUES AVANT - Page 3 2411265519
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18936
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

deflecteur - DEFLECTEUR remontée eau ROUES AVANT - Page 3 Empty Re: DEFLECTEUR remontée eau ROUES AVANT

Message par pirruca Lun 22 Fév 2021 - 22:13

Suis perdu !.... dis moi !

c'est confection personnelle ou achat sur internet ? deflecteur - DEFLECTEUR remontée eau ROUES AVANT - Page 3 2411265519

Es de fabricacion propia......metacrilato de 5mm doblado con pistola de calor y pletinas de acero inoxidable de soportes...
pirruca
pirruca
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 31
Date d'inscription : 24/12/2020
Localisation : españa

pegase22, iron man et Pierre Boubou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

deflecteur - DEFLECTEUR remontée eau ROUES AVANT - Page 3 Empty Re: DEFLECTEUR remontée eau ROUES AVANT

Message par Denideul Lun 22 Fév 2021 - 23:04

C"est mieux que du professionnel deflecteur - DEFLECTEUR remontée eau ROUES AVANT - Page 3 2411265519 
Visserie et pattes support inox !
Petit joint torique pour éviter au PMMA de se fendre au serrage et sous les vibrations !!!
Bravo !!!
Denideul
Denideul
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 774
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : Arras pas de Calais

pegase22, pirruca et Pierre Boubou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

deflecteur - DEFLECTEUR remontée eau ROUES AVANT - Page 3 Empty Re: DEFLECTEUR remontée eau ROUES AVANT

Message par chris34980 Dim 28 Aoû 2022 - 17:10

oui c'est ce que je fais aussi même si ça prend un peu de place dans l'une des valises
chris34980
chris34980
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2022
Localisation : Montferrier-sur-Lez

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

deflecteur - DEFLECTEUR remontée eau ROUES AVANT - Page 3 Empty Re: DEFLECTEUR remontée eau ROUES AVANT

Message par Pierre Boubou Lun 29 Aoû 2022 - 15:02

Pour Pirruca:
Felicidades Eduardo por este magnifico trabajo. Estoy convencido de que debe ser muy eficaz.
Por casualidad no tendrias costillas, mira los planos porque encontré una empresa que me podia cortar las piezas en metacrilato.
Gracias de antemano y felicidades a usted.

Regrese rápidamente al foro MT-09, su ayuda es valiosa!!!!

Pour les autres: Goolge traduction  est ton ami
Pierre Boubou
Pierre Boubou
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 878
Date d'inscription : 20/06/2022
Localisation : HENANSAL

Revenir en haut Aller en bas

deflecteur - DEFLECTEUR remontée eau ROUES AVANT - Page 3 Empty Re: DEFLECTEUR remontée eau ROUES AVANT

Message par pegase22 Lun 29 Aoû 2022 - 15:17

Pierre Boubou a écrit:Pour Pirruca:
Felicidades Eduardo por este magnifico trabajo. Estoy convencido de que debe ser muy eficaz.
Por casualidad no tendrias costillas, mira los planos porque encontré una empresa que me podia cortar las piezas en metacrilato.
Gracias de antemano y felicidades a usted.

Regrese rápidamente al foro MT-09, su ayuda es valiosa!!!!

Pour les autres: Goolge traduction  est ton ami

toute façon il ne pleut plus en Bretagne ! Crying or Very sad 

Félicitations Eduardo pour ce magnifique travail. Je suis convaincu qu'il doit être très efficace.
Par chance vous n'auriez pas de côtes, regardez les plans car j'ai trouvé une entreprise qui pourrait me découper les pièces en méthacrylate.
Merci d'avance et félicitations à vous.

Revenez vite sur le forum MT-09, votre aide est précieuse !!!!

Razz
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18936
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

deflecteur - DEFLECTEUR remontée eau ROUES AVANT - Page 3 Empty Re: DEFLECTEUR remontée eau ROUES AVANT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum