Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

négociation 2018 ?

+14
Ozonedid
guilhem
Florian
Fanfan 77 Tracer
lil-guigui
jacques57
Street
jimjo
Titi#23
Floyd31
Tirem
Frédéric
JP43
frederic26410
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

négociation 2018 ?  - Page 2 Empty Re: négociation 2018 ?

Message par flo74 Mar 15 Mai 2018 - 15:32

Pour ma part j'ai fais le tour de plusieurs concessions et voici le meilleur tarif:
Tracer 900 GT (la noire/grise)
-support top case Yamaha
-top case 50L Yamaha
-serrure pour top case
-dosseret pour top case
-protection réservoir (les autocollant)
-grille radiateur
-gravage
-mise en circulation/Carte Grise
Pour 12700euro ou 9600 avec reprise de mon z750 (3400euro).

Je pense être pas trop mal. Un concessionnaire (Yam74 à Annecy) ma proposer une ristourne supplémentaire au final (de combien?) si je la prend chez lui mais il à pas voulu me la faire essayer tant que j'avais confirmer que je la prenais chez lui car j'ai eu le malheur de dire que j'avais essayer la 2017 ailleurs.
Alors pour ma part je la prendrais chez l'autre concessionnaire (Profilmoto Cluses) car il fait l'effort de s'aligner à celui d'Annecy (donc 12700) mais chez lui j'ai put essayer la 2017 2 fois et la 2018 1 fois, donc autant prendre chez le plus commerçant des deux.
Voila j'espère que mon devis aidera certains Smile

flo74
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

négociation 2018 ?  - Page 2 Empty Re: négociation 2018 ?

Message par Steph_zipo Mar 15 Mai 2018 - 16:21

@Tokolo : pas de soucis dès que j'ai la bete je ferai un retour sur les peuneus Very Happy
et c'est clair que je suis impatient...surtout que je parts la semaine prochaine en deplacement, donc si je ne l'ai pas cette semaine, je risque la dépression Laughing :  j'ai l'impression de croiser des Tracer partout maintenant quand je suis en voiture !

@Jacques57 : merci pour la photo avec le top case, classe ! Alors il faut savoir que j'ai déjà pas mal pris sur moi pour passer de sportive à roadster et maintenant de roadster à Trail routier.....
j'ai encore plongé un peu plus du coté obscure en prenant un top case, même petit  (uniquement pris pour le confort de ma fille)
mais le top case 50l, là je suis pas prêt psychologiquement Very Happy Very Happy Very Happy
bon ce qui me rassure c'est que ton top case fait "pas trop gros" sur le Tracer, du coup, avec le 39l je devrais etre "juste bien" (selon mes critères tout à fait subjectifs bien sûr)
je mettrai une photo du vide poche dès que je l'aurai !

merci à vous les gars, @ bientot
Steph_zipo
Steph_zipo
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2018
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

négociation 2018 ?  - Page 2 Empty Re: négociation 2018 ?

Message par Netopia Mer 16 Mai 2018 - 20:46

Hello !
Pour ma part devis sur la version GT avec reprise d'une vielle 600cbf de 2005 avec 55 000 km, pas de remise sur la moto mais une très bonne reprise sur ma bécane, 20% ensuite sur les accessoires qui sont les sliders de protection moteur, une ligne d’échappement et un porte case arrière. 12 650 au total. Frais de mise en route et CG compris.
Netopia
Netopia
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2018
Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

négociation 2018 ?  - Page 2 Empty Re: négociation 2018 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum