Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EB06 : chez quels marchands trouver des ...
Voir le deal

MT-09 SP 2018

Aller en bas

MT-09 SP 2018 Empty MT-09 SP 2018

Message par synapse38 Dim 13 Déc 2020 - 12:48

MT-09 SP 2018 Yamaha-850-MT-09-SP-2018-700px

Une année seulement après le lancement de la nouvelle MT-09, le segment Hyper Naked se renforce avec l’arrivée de la nouvelle MT-09 SP, modèle 2018. Le suffixe SP est réservé à des modèles exclusifs, dont la MT-10 SP, dotée d’équipements haut de gamme et axée autour de la performance sportive. Équipée d’un amortisseur Öhlins, d’une finition unique et de coloris dédiés, cette radicale MT-09 SP propose aux amateurs de Hyper Naked de vivre une expérience extrême.

Afin de permettre d’exploiter au mieux le potentiel du 3 cylindres, les ingénieurs Yamaha ont choisi un amortisseur Öhlins sur cette nouvelle MT-09 SP. Elle offre plusieurs niveaux de réglages via une molette déportée facilement accessible, permettant au pilote d’affiner ses réglages pour de meilleures performances. Les propriétaires de MT-09 SP ont également la possibilité d’affiner leur suspension avec une gamme de ressorts Öhlins proposés en option. En installant un de ces ressorts, chacun peut créer un système de suspension parfaitement accordé à son style et son poids.

La MT-09 et la MT-09 SP sont d'origine équipées avec d'une fourche Kayaba réglable. Un tube est utilisé pour la détente, l’autre pour la compression. La MT-09 SP dispose, elle, d’une fourche réglable où chaque tube dispose d’un réglage spécifique pour la détente ou la compression. Cette différence notable permet des réglages plus fins.

En complément de ses équipements haut de gamme, la MT-09 SP bénéficie d’une finition couleur Silver Blu Carbon inspirée de la MT-10 SP. Le réservoir est doté d’une finition argent sur les côtés et bleue sur la partie supérieure. Il dispose d’un élégant transfert graphique à l’eau, spécifique à la MT-09 SP, de chaque côté, ainsi que le diapason Yamaha en relief. La face avant et le capot de selle présentent un coloris argenté tandis que le garde-boue avant bénéficie d’une finition noire/bleue avec des graphiques SP.

Pour compléter cette allure exclusive, les jantes à 10 bâtons sont bleues avec des graphiques MT-09 SP. Le thème SP se retrouve sur la selle, dont les coutures sont bleues, en harmonie avec le réservoir et les jantes. Guidon, leviers et té de fourche La finition haut de gamme de la MT-09 SP est complétée par un guidon noir, des leviers noirs et des tés de fourche noirs.

Contrairement à la plupart des autres motos de la catégorie, le tableau de bord LCD de la MT-09 SP affiche les informations en blanc sur fond noir, offrant ainsi une meilleure visibilité le jour. Outre ses avantages pratiques, ce tableau de bord de haute qualité contribue à l’apparence de la moto.

synapse38
synapse38
Admin
Admin

Messages : 1849
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum