Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici !

+219
domdom42
Portatrix
Rémi1807
Black Rider
Kéops
Shaolin83
vantieng67
Michel06
Tutuf
chris33
Doodits
Sliman51
LiYu
chtit
gsxffred
Daemon57
Jako69
Makaveli
killawahl
erwan700
ool60
Pido
dadvador
mioumiou97
Rogers13
barns590
frank31
nicocaya
Yohann076
Fabmx
freineurfou
NicoTFL
Evajowelle
Poggy
le bécanos
synapse38
broukmout
gabbe
Zoucas974
WalRodd
arsouilleur
Corsair
christ'l
stabilllo
silex83&22
freejuga
Pault16
Champ04100
Axelairafond
Mistral83
Jeff13
fufu74
slider
Charlou
stach
pascal 06
mondon74
tofiman
sinapa
agassi.39
jyti
jerem52
Bozerman
Ludone223
favereau
Yan's
Oliv06
milfazer
ComboFix
zorg
Mister Clean
Romingo
CorteXErroR
francky44
Trisp57
patrickf44
Rafter
Griever
bilou34
Coyoteam
filfrakas66
Pilaxxx
Tracer 95
Pifou
MAYAOU
zazathedog
Bunotaf
enric
deejayh2
BeR1
DAN974REUNION
svseb38
bebert
3 pates
chipstade
alexi
kikit d'admission
Frenchchris
Pikoux
EL D
Cyril13200
Dustin Dollin
Ipsos02
Mjesecina
Giorgio676
dayton34
Shibuya
diego847
Ariaron
benoit47
goss63
jmls22
NineInchAir
dabaz18
Fraja
Natanae
migobou
sevy
krylion
PoloKK
altairkrayt
guerillazoul
mika74
milou24
LuTiN.09
titirenosch
luc
MT 0974
PiticZeBiker
nanou13
axel
Coco39
Speedfan
Raoul
Thorb
funky
mosalain
Greg09
pat78
olivertwist974
ebouillator
Rano
lequipement.fr
pim's
vincent55
Vil Breukin
alexism3
trekker90
Krisalis
Secew
vintage
Charnay78
Eric60
la taupe
SlanGlad
Undertaker44
jivoitoubo
Ranak
lelbernardo
jocas
fbourgoin
Ju-lien
zoldi
thc
Etché
RGI
Sugarmice
Prom'
geoffroy30
nono76
Ugo.P
Tom30500
olivierzx
dagda-esus
Speedcat
pimmousse89
gibs
jeanchrist
free-lance
domlan
palex
Seb2412
tony41
manxtt
Miura
y4Nn
Phakops
fibonacci
Tex62
Fred46
leraut
Jack47
benemrod
rp
Paulot31
ph1prevot
marthy
Ul'Team Bike #121
quartz38
Furiousari
JKAY57
WillMT09
STEF30
eowindel
Theone
tytastreet
Krazzy15
ciaoman
akua
steel
moi
julio60
P€P$
dany77
vivivi59
Lio-06
corto
jfj
Fred
223 participants

Page 11 sur 36 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant

Aller en bas

Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 11 Empty Re: Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici !

Message par pimmousse89 Mar 10 Déc 2013 - 8:53

si ma memoire est bonne ,
le fil qu'il fallait mettre a la masse sur le FZ1 permettait au papillon d'admission des gaz , de s'ouvrir un peu plus grand

et sur le MT ? ..

j'ai deux versions differentes sauf qu'elle viennent tout les deux de concessionnaire yam different  scratch 

1 / ce fil bleu/vert ne sert pas , c'est un fil de secour ( confused ) et il faut un boitier pour la passer en " full"
2 / c'est un fil de masse a brancher pour la passer en full et il serait directement relié au " cdi "
et agirai sur l'injection ( ce qui expliquerai d'ailleur pourquoi , a la rotation de la poignée des gaz , il y a un vide en fin de course et que la machine plafonne a 225 km/h )

quelle est la bonne version , si ce n'est que j'entend plus souvent qu'il faut changer un boitier electronique , que de brancher un fil a la masse

 Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 11 587075324 

pimmousse89
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 11 Empty Re: Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici !

Message par palex Mar 10 Déc 2013 - 8:59

Ça doit certainement dépendre de la façon dont le concessionnaire gère son tiroir caisse. C'est plus rentable pour lui de te vendre un CDI a 400 ou 500 balles que de te dire quoi faire a moindre frais...
palex
palex
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 634
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Peymeinade

http://tibago.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 11 Empty Re: Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici !

Message par y4Nn Mar 10 Déc 2013 - 22:11

A la 11e page du topic, on serait revenu à la case départ... Dites-moi que je rêve !
Pourquoi Yamaha aurait-il fait différemment que les précédents modèles, alors qu'une moto qui se débride facilement est un argument de vente (non officiel c'est sûr) ?
Et sachant qu'en plus cette limitation débile est appelée à disparaitre sous peu. Je ne dirais qu'une chose : tss tss tss !  Rolling Eyes
y4Nn
y4Nn
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 193
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Paris 15e

Revenir en haut Aller en bas

Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 11 Empty Re: Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici !

Message par Invité Mar 10 Déc 2013 - 22:42

La boucle est bouclée et la MT-09 débridée (ou pas), naaan je rigole, elle est bel et bien débridée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 11 Empty Re: Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici !

Message par Ugo.P Mer 11 Déc 2013 - 19:35

Il faudrait que quelqu'un ayant accès à un banc se dévoue pour la passer avant et après la manip au compteur, en ayant le fil à la masse, et on en parlerait plus ! Mais ce n'est malheureusement pas mon cas !
Ugo.P
Ugo.P
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 249
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 11 Empty Re: Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici !

Message par Invité Mer 11 Déc 2013 - 21:47

Ugo.P a écrit:Il faudrait que quelqu'un ayant accès à un banc se dévoue pour la passer avant et après la manip au compteur, en ayant le fil à la masse, et on en parlerait plus ! Mais ce n'est malheureusement pas mon cas !

Je suis passé chez mon concess ce soir pour tester la mt-09 avec la ligne akra, bein je vais te dire un truc, pour moi pas besoin de banc, j'ai pris la deep armor en mode std (par défaut) j'avais l'impression d'être en mode B avec ma meule débridée.
En mode A c'est carrément le jour et la nuit.
ça serait intéressant que ceux qui ont débridé leur meule, repassent chez le concess pour refaire un essai avec la meule de la concession pour confirmer ou infirmer, pour moi la différence est vraiment perceptible ...
Pour info ma meule a 1850 kms, 115 cv et ligne d'origine, celle de la concession 1500 kms, ligne akra et en 106 cv
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 11 Empty Re: Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici !

Message par Ugo.P Jeu 12 Déc 2013 - 17:43

Ouais ou il suffirait de rouler un peu sur un trajet donné, refaire la manip inverse au compteur et refaire le trajet, et ça devrait se sentir alors !
Je testerai dès que j'aurai le temps !
Ugo.P
Ugo.P
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 249
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 11 Empty Re: Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici !

Message par nono76 Sam 14 Déc 2013 - 18:46

Quelqu un pourrait il tester au banc unMt 09 avec ligne acro pour voire si on passe les 115 cvs
nono76
nono76
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1591
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 11 Empty Re: Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici !

Message par geoffroy30 Sam 14 Déc 2013 - 20:46

débridage effectuer il y a 10 minutes
teste demain
geoffroy30
geoffroy30
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 686
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : nailloux 31

Revenir en haut Aller en bas

Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 11 Empty Re: Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici !

Message par y4Nn Dim 15 Déc 2013 - 15:15

Tout d'abord, je voudrais dire merci à ceux qui se sont décarcassés pour nous sortir un tuto de débridage aussi rapidement après la sortie de la MT.
Je ne fais pas le fayot, ils le méritent...
J'ai attendu par politesse de passer la révision des 1000 pour passer en full. Voilà c'est fait.
Je suis allé faire une petite virée de 80 km - en Croatie bien sûr - voilà ce que j'en pense.
Le comportement du moteur est très nettement amélioré. L'espèce de truc vague par moment dans la poignée de gaz en mode STD a disparu.
Bridé, je roulais pratiquement tout le temps en mode A pour éviter les trous d'accélération. Une fois en full, fini tout ça, le mode STD est vraiment le standard et ça pousse gaillardement et en bloc !
J'ai testé le mode A. Je vais le garder pour les jours de liesse. Ou pour économiser le pneu avant...
Bref, je suis heureux !  Cool Mais loin de moi l'idée d'encourager à effectuer cette horrible modification de hors la loi sur votre véhicule.  Wink
y4Nn
y4Nn
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 193
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Paris 15e

Revenir en haut Aller en bas

Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 11 Empty Re: Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici !

Message par geoffroy30 Lun 16 Déc 2013 - 18:06

Voila test effectuer hier sur un parcours de 250 km environ
Alors quoi dire de plus que y4Nn... bien rien il vous a bien résumé le gain de cette modification .
Les montées en régime sont bien plus agréable et beaucoup plus rapide
Pour ma part (ne faisant que 64 kg) j'ai eu l'impression en mode A que la moto voulais lever la tête même en 5eme .
Bref que du bonheur.
geoffroy30
geoffroy30
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 686
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : nailloux 31

Revenir en haut Aller en bas

Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 11 Empty Re: Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici !

Message par Tom30500 Lun 16 Déc 2013 - 18:22

y4Nn a écrit:Mais loin de moi l'idée d'encourager à effectuer cette horrible modification de hors la loi sur votre véhicule.  Wink
 Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 11 1109529184  menteur  Wink 
Tom30500
Tom30500
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 740
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : ALES

Revenir en haut Aller en bas

Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 11 Empty Re: Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici !

Message par pimmousse89 Mar 17 Déc 2013 - 9:48

le debridage ne serait il pas une remise d'origine du vehicule en fait ? lol! 

comme il n'y a qu'en france qu'on est bridée ... nan ? Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 11 1676766037 


 Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 11 2824428614 
pimmousse89
pimmousse89
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2013
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 11 Empty Re: Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici !

Message par Invité Mar 17 Déc 2013 - 10:02

pimmousse89 a écrit:le debridage ne serait il pas une remise d'origine du vehicule en fait ? lol! 
Je vais la noter quelque part celle là  lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 11 Empty Re: Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici !

Message par y4Nn Mar 17 Déc 2013 - 20:56

pimmousse89 a écrit:le débridage ne serait il pas une remise d'origine du vehicule en fait ? lol!
Ben sérieusement dans la cas de la MT c'est tout à fait ça.
C'est pour ça que le raisonnement "de 106 à 115 y a pas de grosse différence, donc je reste en 106" n'est pas bon.
Il n'y a pas que les chiffres sur le papier, faut essayer pour se rendre compte. Je ne sais pas sur quel paramètre Yam joue pour brider, mais c'est pas une réussite...
y4Nn
y4Nn
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 193
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Paris 15e

Revenir en haut Aller en bas

Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 11 Empty Re: Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici !

Message par Prom' Jeu 19 Déc 2013 - 0:08

Bonjour à tous,

La gaine qui amene les 4 fils au capteur de chute (dont le vert pour le debridge ainsi que la masse reperée bleu noir) à l'air d'être relativement large. Pourquoi ne pas la retrousser au maximum, ponter les 2 cables grace à une cosse voleuse, puis ramener la gaine par dessus. Cette solution permet de garder le fisceau intact, d'etre visuellement tres tres discret (pour autant qu'on puisse remonter la gaine dans une partie du faisceau non visible) et demontable facilement.

Vote avis ? Je pense que c'est ce que je vais faire à la réception de ma machine.

Autre solution, demontable, permettant de garder le vaisseau propre, mais plus visible : cosse voleuse entre le fil vert et la rallonge - du chargeur optimate
Prom'
Prom'
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 198
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 11 Empty Re: Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici !

Message par Invité Jeu 19 Déc 2013 - 6:20

Je suis pas sur que la cosse voleuse laisse le faisceau intact. Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 11 Empty Re: Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici !

Message par JKAY57 Jeu 19 Déc 2013 - 21:59

Prom' a écrit:Bonjour à tous,

La gaine qui amene les 4 fils au capteur de chute (dont le vert pour le debridge ainsi que la masse reperée bleu noir) à l'air d'être relativement large. Pourquoi ne pas la retrousser au maximum, ponter les 2 cables grace à une cosse voleuse, puis ramener la gaine par dessus. Cette solution permet de garder le fisceau intact, d'etre visuellement tres tres discret (pour autant qu'on puisse remonter la gaine dans une partie du faisceau non visible) et demontable facilement.

Vote avis ? Je pense que c'est ce que je vais faire à la réception de ma machine.

Autre solution, demontable, permettant de garder le vaisseau propre, mais plus visible : cosse voleuse entre le fil vert et la rallonge - du chargeur optimate

C'est ce que je pense faire, utiliser la gaine d'origine  Cool 
JKAY57
JKAY57
Modérateur
Modérateur

Messages : 1830
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 11 Empty Re: Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici !

Message par Prom' Ven 20 Déc 2013 - 15:01

Bonjour,

pour être discret, est-ce que certain ont réfléchi à décabler le fil vert depuis le départ et à retirer un cable jusqu'à une masse ?
Prom'
Prom'
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 198
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 11 Empty Re: Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici !

Message par Invité Ven 20 Déc 2013 - 18:28

Prom' a écrit:Bonjour,

pour être discret, est-ce que certain ont réfléchi à décabler le fil vert depuis le départ et à retirer un cable jusqu'à une masse ?

Fais un petit effort et tu trouveras la réponse à ta question quelque part entre la page 1 et la page 11 de ce topic lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 11 Empty Re: Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici !

Message par Speedcat Ven 20 Déc 2013 - 20:51

Magellan a écrit:
Fais un petit effort et tu trouveras la réponse à ta question quelque part entre la page 1 et la page 11 de ce topic   lol!

En même temps, à vouloir tout mettre sous le même post qui était à l'origine un tutoriel mais qui devient en plus un lieu de discussion de débridage, cela va vite devenir illisible.
Le forum n’existe que depuis quelques mois et le sujet de débridage va forcément grandir sans arrêt…

Je dis ça je dis rien mais si vous laissiez plusieurs posts (dont le nouveau serait "debridage plus discret") sur le même sujet comme beaucoup de forums font, on ne perdrait peut être pas plus en lisibilité, au contraire…

Et je n'ai pas vu non plus d'endroit ou l'on parle de la source de ce fameux fil...
Bref...


Dernière édition par Speedcat le Ven 20 Déc 2013 - 21:19, édité 1 fois
Speedcat
Speedcat
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 234
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 11 Empty Re: Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici !

Message par Prom' Ven 20 Déc 2013 - 21:17

Magellan a écrit:
Prom' a écrit:Bonjour,

pour être discret, est-ce que certain ont réfléchi à décabler le fil vert depuis le départ et à retirer un cable jusqu'à une masse ?

Fais un petit effort et tu trouveras la réponse à ta question quelque part entre la page 1 et la page 11 de ce topic   lol!

Pourtant je l'ai lu plusieurs fois ...
Prom'
Prom'
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 198
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 11 Empty Re: Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici !

Message par y4Nn Ven 20 Déc 2013 - 22:58

Allez, c'est à partir d'ici :
https://www.mt09.net/t98p60-debridage-du-yamaha-mt-09-c-est-ici#5186

Mais vous vous faites des noeuds au cerveau...  Rolling Eyes 
M'sieur Yamaha nous a gentiment amené ce fil vert depuis l'ECU pour qu'on puisse tranquillement le mettre à la masse en 5 minutes.
y4Nn
y4Nn
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 193
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Paris 15e

Revenir en haut Aller en bas

Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 11 Empty Re: Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici !

Message par Invité Ven 20 Déc 2013 - 23:17

y4Nn a écrit:Allez, c'est à partir d'ici :
https://www.mt09.net/t98p60-debridage-du-yamaha-mt-09-c-est-ici#5186

Mais vous vous faites des noeuds au cerveau...  Rolling Eyes 
M'sieur Yamaha nous a gentiment amené ce fil vert depuis l'ECU pour qu'on puisse tranquillement le mettre à la masse en 5 minutes.

Comme tu as décidé que c'est noel ... je continue.

En résumé, le fil vert arrive direct de l'ECU donc pour les plus motivés, vous pouvez enlever le réservoir pour accéder à l'ECU et repérer ce fameux fil,
le débrancher de l'ecu et le remplacer par un autre fil qui partira de l'ecu à la masse moteur.  Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 11 1671412200 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 11 Empty Re: Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici !

Message par y4Nn Ven 20 Déc 2013 - 23:21

Magellan a écrit:
Comme tu as décidé que c'est noel ... je continue.
 lol!
y4Nn
y4Nn
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 193
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Paris 15e

Revenir en haut Aller en bas

Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 11 Empty Re: Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici !

Message par Prom' Sam 21 Déc 2013 - 13:24

Merci pour vos beaux cadeaux de noël ...
Ma question était mal posée ... J'ai relu déjà plusieurs fois ce post, donc j'avais vu cette page.
Je cherche à savoir si quelqu'un l'a fait, quelle type de cosse a été utilisé pour ce recabler sur l'ECU, etc ...
Prom'
Prom'
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 198
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 11 Empty Re: Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici !

Message par Invité Sam 21 Déc 2013 - 14:17

Je n'ai pas l'impression que quelqu'un l'a fait de cette manière ... perso je l'ai branché à l'équerre de fixation du réservoir qui fait masse, d'ailleurs j'ai fait du propre depuis mon premier branchement, je vous mets 2 petites photos

Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 11 Photo_10
un fil vert !  mais où est il ?

Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 11 Photo_11
il est la Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 11 Empty Re: Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici !

Message par y4Nn Sam 21 Déc 2013 - 21:41

Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 11 Img_0911
Moi, j'ai fait dans l'hyper discret : j'ai rallongé avec un fil noir et une cosse jaune et j'ai recouvert ma soudure avec de la gaine thermorétractable rouge.  Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 11 2923201198
y4Nn
y4Nn
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 193
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Paris 15e

Revenir en haut Aller en bas

Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 11 Empty Re: Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici !

Message par Invité Sam 21 Déc 2013 - 22:23

y4Nn a écrit:Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 11 Img_0911
Moi, j'ai fait dans l'hyper discret : j'ai rallongé avec un fil noir et une cosse jaune et j'ai recouvert ma soudure avec de la gaine thermorétractable rouge.  Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 11 2923201198

 Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 11 26822046   Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 11 1719152086  bravo pour le choix des couleurs    lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 11 Empty Re: Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici !

Message par ph1prevot Dim 22 Déc 2013 - 8:39

Tu n'avais plus de gaine orange fluo ?
 Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 11 26822046 
ph1prevot
ph1prevot
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2009
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 11 Empty Re: Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici !

Message par Prom' Dim 22 Déc 2013 - 9:55

Magellan a écrit:Je n'ai pas l'impression que quelqu'un l'a fait de cette manière ... perso je l'ai branché à l'équerre de fixation du réservoir qui fait masse, d'ailleurs j'ai fait du propre depuis mon premier branchement, je vous mets 2 petites photos

Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 11 Photo_10
un fil vert !  mais où est il ?

Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 11 Photo_11
il est la Laughing

Tu as rallongé ton fil vert ?
Prom'
Prom'
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 198
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 11 Empty Re: Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 36 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum