Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Hésitation, streetBox ou Mshock HELP !!

3 participants

Aller en bas

Hésitation, streetBox ou Mshock HELP !! Empty Hésitation, streetBox ou Mshock HELP !!

Message par Nico6721 Ven 19 Mai 2017 - 9:34

Bonjour à tous,

Alors tout est dis dans le titre ... je suis en plein hésitation pour le choix des nouvelles suspensions pour ma Tracer 2016 ...

J'ai contacté un mécano de mon coin et en gros il veux absolument me vendre du ohlins ce qui fait une peux exploser mon budget (...) le tout pour 900€ environ avec la/les poses.

A la base j'étais partie sur le kit mshock 1 de chez ulteam bike en vendant les bielettes parce que je suis pas grand ... et pour le même budget il y a la streetbox !

Sur mon ancienne moto, j'avais un ensemble hyperpro et j'en étais content mais je ne sais pas ... l'ensemble des commentaires sur le kit Mshock sont tellement élogieux que j'hésite, encore et encore ...

En gros ce que je veux c'est une moto saine, avec laquelle je roule presque tous les jours seul pour aller bosser (donc un peu de confort n'est pas de trop parce que sur ce type de trajet et dans la circulation ya pas vraiment besoin d'une vrai rigidité) et le week-end BALADE que je qualifierai de semi-sportive Wink c'est a dire que je ne vais pas à la limite des PR4 mais à celle des suspension de temps en temps et surtout sur route un peu déformées.

Donc a votre avis ?? (et oui je fais parti des gens des forum qui demande l'avis des gens lol).

Motardement Wink
avatar
Nico6721
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 179
Date d'inscription : 07/10/2016
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Hésitation, streetBox ou Mshock HELP !! Empty Re: Hésitation, streetBox ou Mshock HELP !!

Message par Alainvroom Sam 20 Mai 2017 - 6:44

Demande l'avis à Fred Ulteam Bike .
Moi personnellement je prendrai le kit Mshock ... à priori tous le monde est content sur le forum
Alainvroom
Alainvroom
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1851
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Hésitation, streetBox ou Mshock HELP !! Empty Re: Hésitation, streetBox ou Mshock HELP !!

Message par Alainvroom Sam 20 Mai 2017 - 6:46

Alainvroom a écrit:Demande l'avis à Fred Ulteam Bike .
Moi personnellement je prendrai le kit Mshock ... à priori tous le monde est content sur le forum  

Voici le lien https://www.mt09.net/t5677-pack-suspensions-m-shock-1-de-chez-ul-team-bike-pour-tracer
Alainvroom
Alainvroom
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1851
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Hésitation, streetBox ou Mshock HELP !! Empty Re: Hésitation, streetBox ou Mshock HELP !!

Message par domdom42 Sam 20 Mai 2017 - 10:26

Je pense que le kit streetbox sera plus typé confort (ressorts progressifs ) , mais pas le choix de tarage des ressorts et le kit mshock un peu plus sportif mais avec des ressorts adaptés a ton poids et ton utilisation ( solo, duo , cool ou arsouille )
Hésitation, streetBox ou Mshock HELP !! 1818156718 Hésitation, streetBox ou Mshock HELP !! 1818156718
domdom42
domdom42
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3570
Date d'inscription : 01/06/2016
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

Hésitation, streetBox ou Mshock HELP !! Empty Re: Hésitation, streetBox ou Mshock HELP !!

Message par Nico6721 Lun 22 Mai 2017 - 9:22

Ok, Ok,

Je vais envoyer un mail à Fred d'ulteam Bike, je sais pas si il vend aussi des hyperPro mais j'aimerais bien avoir son avis.
avatar
Nico6721
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 179
Date d'inscription : 07/10/2016
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Hésitation, streetBox ou Mshock HELP !! Empty Re: Hésitation, streetBox ou Mshock HELP !!

Message par domdom42 Lun 22 Mai 2017 - 11:14

Il fait aussi le kit streetbox .
un coup de fil et il te conseillera sans probleme
domdom42
domdom42
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3570
Date d'inscription : 01/06/2016
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

Hésitation, streetBox ou Mshock HELP !! Empty Re: Hésitation, streetBox ou Mshock HELP !!

Message par Nico6721 Mar 23 Mai 2017 - 11:49

Bon alors j'ai reçu la réponse de Fred que je vous insert à la suite :



Donc je suis décidé Wink reste à mettre en ordre de marche les finances et feu ! Hésitation, streetBox ou Mshock HELP !! 67213253
avatar
Nico6721
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 179
Date d'inscription : 07/10/2016
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Hésitation, streetBox ou Mshock HELP !! Empty Re: Hésitation, streetBox ou Mshock HELP !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum