Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Position conduite Tracer plus en avant ?

+7
barry007
garry-54
mamanjaipeur
domdom42
Fmax01
maxya
Shaank66
11 participants

Aller en bas

Position conduite Tracer plus en avant ? Empty Position conduite Tracer plus en avant ?

Message par Shaank66 02.02.17 22:43

Hello a tous, ça faisait un moment que j'avais rien poster car jusqu'ici je suis ravi de mon Tracer depuis que j'ai mis le pack suspension de Ulteam bike.. mais j'ai toujours trouver la position du tracer trop droite malgrès que c'est surement la position général d'un Trail/routière... mais sortant d'une ER6 ou j'adorais la position légèrement en avant et un peu sur les poignets, je me demande si il n'y a pas une façon d'y remedier ? Est ce que avancer le guidon grace aux pontets sera suffisant parce que je pense que ça fait avancer le guidon d'un seul Centimètre... ? Qu'en pensez vous ? Bien Cordialement ! Very Happy
Shaank66
Shaank66
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 87
Date d'inscription : 05/04/2016
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Position conduite Tracer plus en avant ? Empty Re: Position conduite Tracer plus en avant ?

Message par maxya 03.02.17 7:14

Oui, c'est tout ce que tu pourras faire.. ou bien tu changes le guidon et tu en prends un moins cintré beaucoup plus droit.
maxya
maxya
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2457
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Position conduite Tracer plus en avant ? Empty Re: Position conduite Tracer plus en avant ?

Message par Fmax01 03.02.17 10:32

Le mieux, c'est de faire l'essai en inversent tes pontets pour être sur du résultat
Fmax01
Fmax01
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 628
Date d'inscription : 25/08/2016
Localisation : 01000

Revenir en haut Aller en bas

Position conduite Tracer plus en avant ? Empty Re: Position conduite Tracer plus en avant ?

Message par domdom42 03.02.17 13:18

inversion des pontets et inclinaison du guidon cela devrait suffire , il te faudra reglé l'orientation des poignees et pare-mains ensuite
domdom42
domdom42
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3568
Date d'inscription : 01/06/2016
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

Position conduite Tracer plus en avant ? Empty Re: Position conduite Tracer plus en avant ?

Message par mamanjaipeur 03.02.17 20:55

Shaank66 a écrit:Hello a tous, ça faisait un moment que j'avais rien poster car jusqu'ici je suis ravi de mon Tracer depuis que j'ai mis le pack suspension de Ulteam bike.. mais j'ai toujours trouver la position du tracer trop droite malgrès que c'est surement la position général d'un Trail/routière... mais sortant d'une ER6 ou j'adorais la position légèrement en avant et un peu sur les poignets, je me demande si il n'y a pas une façon d'y remedier ? Est ce que avancer le guidon  grace aux pontets sera suffisant parce que je pense que ça fait avancer le guidon d'un seul Centimètre... ? Qu'en pensez vous ? Bien Cordialement ! Very Happy

Essaie aussi les biellettes ça ne coute pas cher et ça bascule bien la moto sur l'avant
avatar
mamanjaipeur
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2016
Localisation : sausset les pins

Revenir en haut Aller en bas

Position conduite Tracer plus en avant ? Empty Re: Position conduite Tracer plus en avant ?

Message par garry-54 04.02.17 11:38

Je suis pas sur que les biellettes lui donneront le résultats qu'il espère. Je dirai comme les autres, pontets et guidon devraient être suffisant.
garry-54
garry-54
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 474
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

Position conduite Tracer plus en avant ? Empty Re: Position conduite Tracer plus en avant ?

Message par Shaank66 06.02.17 12:41

Merci pour vos retour, je vais essayer de me pencher sur le sujet.. faut juste trouver le temps pour le faire Very Happy
Shaank66
Shaank66
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 87
Date d'inscription : 05/04/2016
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Position conduite Tracer plus en avant ? Empty Re: Position conduite Tracer plus en avant ?

Message par barry007 06.02.17 13:14

changer le guidon parait la solution la moins onéreuse , dommage que tu sois loin de chez moi , je t'aurais donner un guidon de 1300 xjr beaucoup plus position roadster
barry007
barry007
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 69
Date d'inscription : 17/03/2015
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Position conduite Tracer plus en avant ? Empty Re: Position conduite Tracer plus en avant ?

Message par mamanjaipeur 07.02.17 19:51

garry-54 a écrit:Je suis pas sur que les biellettes lui donneront le résultats qu'il espère. Je dirai comme les autres, pontets et guidon devraient être suffisant.

Heuh ! " essaie aussi les biellettes " indique une addition , donc en complément du guidon et des pontets
avatar
mamanjaipeur
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2016
Localisation : sausset les pins

Revenir en haut Aller en bas

Position conduite Tracer plus en avant ? Empty Re: Position conduite Tracer plus en avant ?

Message par Lapurée 08.02.17 17:15

[surpris d'être le premier]
Sinon achète une MT09 ;-)

Position conduite Tracer plus en avant ? 2923201198
Lapurée
Lapurée
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 277
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Bretagne

https://sites.google.com/view/yamahamt09tracer

Revenir en haut Aller en bas

Position conduite Tracer plus en avant ? Empty Re: Position conduite Tracer plus en avant ?

Message par Shaank66 08.02.17 20:01

AHahaha.. si je fais ça madame ne montera plus avec moi... Eh mais attend...trop bien ça ! Very Happy
Shaank66
Shaank66
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 87
Date d'inscription : 05/04/2016
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Position conduite Tracer plus en avant ? Empty Re: Position conduite Tracer plus en avant ?

Message par freefifi 08.02.17 20:11

BONJOUR SHAANK66 Position conduite Tracer plus en avant ? 2915907927

Ce post que j'avais initié, peut peut-être te donner des pistes de réflexion pour le guidon plus bas avec plus d’appuis sur les poignets. Si cela peut t'aider.

https://www.mt09.net/t6832-guidon-et-position-de-roadster-sur-tracer-est-ce-possible

V
freefifi
freefifi
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 174
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Île-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Position conduite Tracer plus en avant ? Empty Re: Position conduite Tracer plus en avant ?

Message par edlapoignee 11.05.17 18:19

Tu as les pontets reglables du catalogue Yam. Suivant le reglage tu peux jouer sur + ou - 2 cm . Moi j'ai tout mis sur l'avant et niquel. Sortant d'un 954 moi aussi je n'étais pas à l'aise trop droit
edlapoignee
edlapoignee
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 20
Date d'inscription : 16/12/2016
Localisation : Saint-Denis-de-Pile

Revenir en haut Aller en bas

Position conduite Tracer plus en avant ? Empty Re: Position conduite Tracer plus en avant ?

Message par sebien 14.11.20 10:56

Shaank66 a écrit:Hello a tous, ça faisait un moment que j'avais rien poster car jusqu'ici je suis ravi de mon Tracer depuis que j'ai mis le pack suspension de Ulteam bike.. mais j'ai toujours trouver la position du tracer trop droite malgrès que c'est surement la position général d'un Trail/routière... mais sortant d'une ER6 ou j'adorais la position légèrement en avant et un peu sur les poignets, je me demande si il n'y a pas une façon d'y remedier ? Est ce que avancer le guidon  grace aux pontets sera suffisant parce que je pense que ça fait avancer le guidon d'un seul Centimètre... ? Qu'en pensez vous ? Bien Cordialement ! Very Happy

Hello,
le sujet date un peu mais tu as trouvé une solution ?
perso j'ai acheté 2 guidons différents moins cintré, mais ils ne vont pas sur la tracer, les parties qui accueillent les poignées et les comodos sont trop courtes
sebien
sebien
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 208
Date d'inscription : 27/09/2013
Localisation : 69500

Revenir en haut Aller en bas

Position conduite Tracer plus en avant ? Empty Re: Position conduite Tracer plus en avant ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum