Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Mat grey de Gabou

Aller en bas

Mat grey de Gabou Empty Mat grey de Gabou

Message par Invité Dim 29 Jan 2017 - 23:04

A mon tour de vous montrer mon brelon ! 
Ma petite mat grey abs de 2014, je l'ai prise d'occasion déjà équipée avec des accessoires Yamaha :
- Support de plaque
- Grilles d'écop'
- Protèges carter
- Clignotants led
- Saute vent
- Protection de radiateur
Et des accessoires non officiel, la selle bagster, sabot power bronze, lisseret de jante et des diabolos pour la béquille d'atelier. La voici à son arrivé chez moi.
Mat grey de Gabou Img_2012

Et depuis j'ai craqué pour des leviers noir, un amortisseur de direction, une ligne arrow et un emc ss2 (à monter), j'ai aussi enlever le sabot je le trouve trop gros et noir avec les grilles bleu c'est pas top avec une matt grey.

Mat grey de Gabou Img_2013Mat grey de Gabou Img_2016
Voilà pour la ligne Arrow.

Pour l'amortisseur de direction c'est du chinois, j'ai tourné des entretoises vu que les chinois se sont plantés sur la longueur tongue  je me suis amusé à faire un autocollant du logo mt09.
On peut voir aussi que j'ai redescendu le compteur et fais un petit cache en impression 3d pour éviter que l'eau s'infiltre dans le taraudage dû au montage à l'envers.
Mat grey de Gabou Img_2015

Et les leviers
Mat grey de Gabou Img_2014

Dessus il me reste à monter l'amortisseur, ensuite surement une préparation de fourche chez royal suspension et j'hésite sur le feu rizoma  scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mat grey de Gabou Empty Re: Mat grey de Gabou

Message par dirimant Lun 30 Jan 2017 - 9:54

Très jolie !

Avant de faire préparer ta fourche, essaie de trouver en occasion une cartouche de droite à mettre dans le fourreau de gauche : la fourche est métamorphosée et cette cartouche supplémentaire coût, le plus souvent, entre 100 et 130 euros.
avatar
dirimant
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 767
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mat grey de Gabou Empty Re: Mat grey de Gabou

Message par Invité Lun 30 Jan 2017 - 22:55

dirimant a écrit:Très jolie !

Avant de faire préparer ta fourche, essaie de trouver en occasion une cartouche de droite à mettre dans le fourreau de gauche : la fourche est métamorphosée et cette cartouche supplémentaire coût, le plus souvent, entre 100 et 130 euros.
 Merci  Smile

Merci de l'astuce, tu as quoi comme amortisseur avec les deux cartouche ? t'a des ressorts avec ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mat grey de Gabou Empty Re: Mat grey de Gabou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum