Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

+89
crazyfrog69
dj romu
luc jedi
Abdel
lefty
l' ange blond
zesteph
kalou7867
cricri69
chtit
wiglyfr
enzodiver
Philjadis
Axigny
gericoptere
Arno06
neilaur
poon
LeMarc
phiou13
kesaki
ALVAREZ
iron man
bugatti67
moumou1411
Chart
Chris 66
Tim0-mt09
Morgan76
tracer44
blackyce73
graoulis
Neo14
Banjer
Yan's
Athareath
Adrians
Spitfire87
aSx
MORANN13
SuperPoule
b0b44
Tompouss
showbas
derck
didiercoca
sinoo
Clem_73
Weckl
Max19
Floyd31
raillasse
PokerFess
Philou27
Diapason
Frene57
dogonmt9
ericfrom
gslongo
JL61MT09
Dkarlo33
dgillou
Fmax01
pegase22
madmax800cc
fabiensam
volcanologue1
jerome70
Trisp57
NeoSlugman
Laurent1301
synapse38
Jamesa
Thenathos
Pixel05
Pifou
Alainvroom
plenexis
brubru
macreg
steel
El Mancho
letracer
freejuga
Bozerman
maxya
zeldolive
zzorglub
Romu
93 participants

Page 5 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant

Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 5 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par madmax800cc Lun 14 Nov 2016 - 15:24

volcanologue1 a écrit:À priori chacun transmet mais histoire de négocier au mieux je demanderai à chacun de me dire quelles options payante il prend (comme ça j essayerai qu il nous fasse soit une remise au globale soit une remise par option si on est nombreux à en prendre certaines).
Ils préfèrent gérer comme ça a priori

OK. Histoire de ne pas perdre de temps, j'ai envoyé un mail a Briant avec un lien pour consulter mon PDF voir si tout est complet et compréhensif avant de valider Wink.

madmax800cc
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 677
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 5 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par volcanologue1 Lun 14 Nov 2016 - 15:33

Je ne leur ai pas encore envoyé la liste donc t inquiète pas mais ça ne va pas tarder, j attend encore un peu pour que d autres s inscrivent.
avatar
volcanologue1
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 159
Date d'inscription : 29/07/2016
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 5 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par zzorglub Lun 14 Nov 2016 - 15:51

macreg a écrit:Moi je serais intéressé mais j'aurais quelques petites questions svp :
- quels sont les options dispo ?,
- quels sont les différences entre modèle standart et racing ?,
- le prix définitif pour chacun est validé à la fin de la commande groupée c'est bien ca ?

Dur de se faire une idée des couleurs et matières sur le bon de commande mais si je sautais le pas je voudrais un truc assez sobre qui aille avec ma Tracer mistral grey...


Tu as des photos ici
zzorglub
zzorglub
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1228
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : Waterloo morne plaine Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 5 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par zzorglub Lun 14 Nov 2016 - 15:53

madmax800cc a écrit:
volcanologue1 a écrit:À priori chacun transmet mais histoire de négocier au mieux je demanderai à chacun de me dire quelles options payante il prend (comme ça j essayerai qu il nous fasse soit une remise au globale soit une remise par option si on est nombreux à en prendre certaines).
Ils préfèrent gérer comme ça a priori

OK. Histoire de ne pas perdre de temps, j'ai envoyé un mail a Briant avec un lien pour consulter mon PDF voir si tout est complet et compréhensif avant de valider Wink.

Perso je vais ajouter dans mon mail une photo de la selle que je commande comme cela il verront directement ce que je veux.
zzorglub
zzorglub
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1228
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : Waterloo morne plaine Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 5 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par volcanologue1 Lun 14 Nov 2016 - 16:04

C est une bonne idée je pense, moi je m'y rendrai directement.
À mon avis par contre attendez que j ai envoyé la liste de nom pour ne pas qu'il y est de quiproquo.
avatar
volcanologue1
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 159
Date d'inscription : 29/07/2016
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 5 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par madmax800cc Lun 14 Nov 2016 - 16:21

Info importante suite à l'envoi du PDF de ma commande :

"pour les assises ne jamais mettre REF 36 Carbone Noir car non antidérapant par contre et conseillé la REF 40 grain sable ou 41 grain cuir qui sont des matières antidérapante et si vous voulez en zone 3 mettre REF 36 carbone"
madmax800cc
madmax800cc
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 677
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : Vielsalm (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 5 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par zzorglub Lun 14 Nov 2016 - 16:26

Grain de cuir c'est REF 38 & 39 et grain de sable c'est REF 40 & 41
zzorglub
zzorglub
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1228
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : Waterloo morne plaine Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 5 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par volcanologue1 Lun 14 Nov 2016 - 16:53

(Attention modification de la date butoir d'inscription au 20/11)


Liste mise à jour :
- madmax800cc (tracer)
- zzorglub (tracer)
- fmax01(tracer +/- selles mt07)
- volcanologue1(tracer)
- Pixel05 (tracer)
- jerome70 (tracer)
- alainvroom (tracer)
- fabiensam (tracer) (+/- 2 collègues ?)
- laurent1301 (MT09 street raly)
- pegass 22 ?
- jamesa ?

Rappel des options et tarifs :
- Tarif de base : 309 euros (réduction de 25% soit 231 euros)
- Broderie 25 euros (offerte normalement)
- Option latex (pour motard de plus de 80 kg) : 30 euros par assise
- Option selle chauffante : 150 euros
- Frais de port retour : 10 euros France, 35 euros Belgique (si tout va bien offert)

Concernant les choix sur la base de la selle :
look "standard" ou "racing",
+2 ; 0 ; -2cm indépendamment sur les deux assises
choix de couleur du liseret
choix de couleur des coutures
choix de couleur et matières sur les assises

Concernant le deroulé de la commande groupée :
Je prend actuellement jusqu'au 20/11 (attention date avancée d'une semaine) les inscriptions à cet commande groupée (nom, téléphone, mail, adresse).
Le 20 je clôture cette liste et l'envoie au sellier, il serra ensuite de votre rôle de le contacter par mail ou téléphone pour convenir des différentes options souhaitées (afin qu'ils puissent vous conseillez au mieux, souhait de leur part) ainsi qu'une date de RDV ou la méthode d'envois.

Il ne vous restera ensuite plus qu'à envoyer la selle et la recevoir environ 10 jours aprés toute neuve et bien plus confortable.

- Livraison en point relai accordée
- Facilité de paiement (en 2 ou 3x) par chèque ; paiement par chèque ou virement
avatar
volcanologue1
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 159
Date d'inscription : 29/07/2016
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 5 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par pegase22 Lun 14 Nov 2016 - 19:22

Alainvroom a écrit:Je croix que je vais craqué Petite question volcanologue1 ... la remise de 25%
concerne t'il aussi pour l'option latex ( + 80 kg ) et broderie Question

ou + de 100 kgs Rolling Eyes ....les 25% s'appliquent-ils ? Razz
merci !

pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18918
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 5 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par volcanologue1 Lun 14 Nov 2016 - 19:45

Pour le moment non mais c était quelque chose que je voulais négocier car je pense que beaucoup le prendrons.
(J avais louppé ce message tient ...).
avatar
volcanologue1
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 159
Date d'inscription : 29/07/2016
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 5 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Bozerman Lun 14 Nov 2016 - 22:18

Il faut prendre l'option latex c'est vraiment bien pour les + de 80 mais en comptant votre équipement
On grimpe facilement à ce poids.
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 5 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Jamesa Lun 14 Nov 2016 - 23:36

@volcanologue1

OK, je suis dedans, tu peux enlever le point d'interrogation sur la liste Laughing .
Je t'envoie mes coordonnées en MP
avatar
Jamesa
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 673
Date d'inscription : 05/11/2016
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 5 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par volcanologue1 Mar 15 Nov 2016 - 6:50

(Attention modification de la date butoir d'inscription au 20/11)


Liste mise à jour :
- madmax800cc (tracer)
- zzorglub (tracer)
- fmax01(tracer + 1 selle mt07)
- volcanologue1(tracer)
- Pixel05 (tracer)
- jerome70 (tracer)
- alainvroom (tracer)
- fabiensam (tracer) (+/- 2 collègues ?)
- laurent1301 (MT09 street raly)
- jamesa (tracer)
- pegass 22 ?

Nous sommes donc à 11 personnes, pour les retardataires il vous reste jusqu'à dimanche (ou avant c'est encore mieux) dépêcher vous Smile
avatar
volcanologue1
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 159
Date d'inscription : 29/07/2016
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 5 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Alainvroom Mar 15 Nov 2016 - 18:46

El Mancho a écrit:Sincèrement si vous pouvez financièrement foncez, vous ne regretterez pas votre investissement.

J'y suis passé en Août 2015 et depuis c’est que du bonheur, que ce soit pour les petites comme pour les grosse balade.
A se demander comment Yamaha peux vendre une merde aussi inconfortable sur ses motos.

Je me permettrai juste de un conseil, c'est de bien faire relever le devant de la selle (coté réservoir).
En effet j'avais toujours un soucis de glisser légèrement vers l'avant au freinage, ce qui était désagréable.
Habitant pas loin j'y suis retourné et ils m'ont ajouté un peu de mousse (gratuitement) et depuis Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 5 4159379539 Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 5 3072614782 Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 5 3087849249
.

Bonsoir El Mancho pourais tu nous montrez un Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 5 2459483764 de ta selle avec la modif que Briant à exécuter
Merci
Alainvroom
Alainvroom
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1851
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 5 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par pegase22 Mar 15 Nov 2016 - 19:41

volcanologue1 a écrit: Broderie 25 euros (offerte normalement)

Tu entends quoi par broderie ?....le logo référence à yam que l'on voit sur leur site ?
Mci !
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18918
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 5 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Laurent1301 Mar 15 Nov 2016 - 19:45

[quote="pegase22"]
volcanologue1 a écrit: Broderie 25 euros (offerte normalement)

Tu entends quoi par broderie ?....le logo référence à yam que l'on voit sur leur site ?
Mci

oui la broderie c'est le logo YAMAHA j'ai regardé sur le site
Laurent1301
Laurent1301
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 86
Date d'inscription : 23/10/2016
Localisation : PESMES(70)

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 5 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par El Mancho Mar 15 Nov 2016 - 20:31

Alainvroom a écrit:Bonsoir El Mancho pourais tu nous montrez un Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 5 2459483764 de  ta selle avec la modif que Briant à exécuter
Merci
Oui donc comme je disais, l'avant de la selle était trop plat et donc au freinage ou dans les descente j'avais tendance a légèrement glisser vers l'avant.
Certes moins qu'avec la merde d'origine, mais bon il me manquait quelque choses et vu le prix de la selle.....

Comme j'habite pas loin j'y suis retourné et j'ai fait rajouter un peu de mousse sur l’extrémité avant de la selle.
Du coup cela fait un peu plus rond, mais c’était exactement ce qui me manquait, maintenant c'est nickel.
AVANT
Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 5 Selle110
APRES
Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 5 Selle210
Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 5 Selle311
avatar
El Mancho
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 991
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 5 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par volcanologue1 Mar 15 Nov 2016 - 22:03

pegase22 a écrit:
volcanologue1 a écrit: Broderie 25 euros (offerte normalement)

Tu entends quoi par broderie ?....le logo référence à yam que l'on voit sur leur site ?
Mci !

Oui c est ca, ou bien le sigle MT09, ect.
avatar
volcanologue1
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 159
Date d'inscription : 29/07/2016
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 5 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Romu Mer 16 Nov 2016 - 10:47

El Mancho : dis donc elle est bien belle ta selle... J'hésite à prendre une identique tellement tu as du bon goût Embarassed
Est-ce que ça te dérangerait ? Surprised
Pourrais-tu me passer les trucs que tu as mis dans les cases liseret tout ça tout ça pour avoir la même ? Razz
Bon je crois que tu peux me compter dedans volca...
Par contre j'hésite pour l'option selle chauffante parce qu'il me semble avoir entendu que c'était favorable au développement des... (petit moment dégueulasse de la journée) hémorroïdes Shocked . Puis il paraît aussi qu'on ne ressent pas vraiment une grosse différence de température... Donc je vois pas trop l'intérêt... Des avis ? Quelqu'un a déjà pris ou envisage de prendre une selle chauffante ?
avatar
Romu
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2016
Localisation : Île-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 5 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par volcanologue1 Mer 16 Nov 2016 - 11:00

Moi je la prends l'option, j'en ai entendu que du bien !
Je te compte dedant du coup par contre comme les autres identités, adresse, mail et téléphone (histoire de pouvoir communiquer cela a la sellerie pour confirmer la commande).
avatar
volcanologue1
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 159
Date d'inscription : 29/07/2016
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 5 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par volcanologue1 Mer 16 Nov 2016 - 11:06

(Attention modification de la date butoir d'inscription au 20/11)


Liste mise à jour :
- madmax800cc (tracer)
- zzorglub (tracer)
- fmax01(tracer + 1 selle mt07)
- volcanologue1(tracer)
- Pixel05 (tracer)
- jerome70 (tracer)
- alainvroom (tracer)
- fabiensam (tracer) (+1 collègue)
- laurent1301 (MT09 street raly)
- jamesa (tracer)
- romu (tracer)
- pegass 22 ?

Nous sommes donc à 13 personnes, pour les retardataires il vous reste jusqu'à dimanche (voir avant si personne ne ce manifeste).
avatar
volcanologue1
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 159
Date d'inscription : 29/07/2016
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 5 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par macreg Mer 16 Nov 2016 - 11:43

Moi je donne ma réponse dès que possible Wink
avatar
macreg
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 319
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 5 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par El Mancho Mer 16 Nov 2016 - 11:52

Romu a écrit:El Mancho : dis donc elle est bien belle ta selle... J'hésite à prendre une identique tellement tu as du bon goût Embarassed
Est-ce que ça te dérangerait ? Surprised
Pourrais-tu me passer les trucs que tu as mis dans les cases liseret tout ça tout ça pour avoir la même ? Razz
Bon je crois que tu peux me compter dedans volca...
Par contre j'hésite pour l'option selle chauffante parce qu'il me semble avoir entendu que c'était favorable au développement des... (petit moment dégueulasse de la journée) hémorroïdes Shocked . Puis il paraît aussi qu'on ne ressent pas vraiment une grosse différence de température... Donc je vois pas trop l'intérêt... Des avis ? Quelqu'un a déjà pris ou envisage de prendre une selle chauffante ?
Hihi heureux qu'elle te plaise, fait comme bon te semble je n'ai pas la propriété du design Wink
Pour les liserets c'est de la bandes réfléchissante rouge tout simplement.

Mon avis sur la selle chauffante:
Being faut vraiment rouler par temps très froid et très longtemps.
Pour un gros roadtrip dans des contrées plus blanche que mon linge oui sinon je préfère préserver mon fessier d’apparition aussi désagréable qu'inconfortable.
(en gros pas envie de me retrouver a 4 patte sur une table a me faire examiner le trou de balle face  ).
Donc j'ai pris l'option collant thermique avec un bon pantalon Idea
avatar
El Mancho
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 991
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 5 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Romu Mer 16 Nov 2016 - 16:14

El Mancho a écrit:
Hihi heureux qu'elle te plaise, fait comme bon te semble je n'ai pas la propriété du design Wink
Pour les liserets c'est de la bandes réfléchissante rouge tout simplement.

Mon avis sur la selle chauffante:
Being faut vraiment rouler par temps très froid et très longtemps.
Pour un gros roadtrip dans des contrées plus blanche que mon linge oui sinon je préfère préserver mon fessier d’apparition aussi désagréable qu'inconfortable.
(en gros pas envie de me retrouver a 4 patte sur une table a me faire examiner le trou de balle face  ).
Donc j'ai pris l'option collant thermique avec un bon pantalon Idea
Du coup, tu pourrais me transmettre par MP les textures et tout que tu as mis sur ta bécane ? Wink
Genre les cases à remplir sur le bon de commande si tu vois ce que je veux dire ^^
avatar
Romu
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2016
Localisation : Île-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 5 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par El Mancho Mer 16 Nov 2016 - 16:28

Romu a écrit:Du coup, tu pourrais me transmettre par MP les textures et tout que tu as mis sur ta bécane ? Wink
Genre les cases à remplir sur le bon de commande si tu vois ce que je veux dire ^^
Euh désolé, mais je suis allé sur place (c'est a 45 mn de chez moi) et j'ai choisi mes texture de visu et au touché Wink
Du coup c'est Mme Briant qui a rempli son papier et je ne connais pas les références.

En plus, quand j'y suis retourné pour faire modifier ma selle, on a discuté et ils m'ont montré des nouvelles textures qu'ils avaient reçus dont une imitation carbone absolument sublime.
Je pense que si tu leur colle la photo de ma selle avec ton bon de commande ils saurons te dire.

Et sur leurs site la voila :
http://www.sellerie-jeanmarc-briant.com/post/Yamaha-MT09-Tracer-21
avatar
El Mancho
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 991
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 5 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par pegase22 Mer 16 Nov 2016 - 17:06

macreg a écrit:Moi je donne ma réponse dès que possible Wink

moi aussi, j'ai lu ton MP Volca
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18918
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 5 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par freejuga Mer 16 Nov 2016 - 17:09

El Mancho a écrit:
Alainvroom a écrit:Bonsoir El Mancho pourais tu nous montrez un Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 5 2459483764 de  ta selle avec la modif que Briant à exécuter
Merci
Oui donc comme je disais, l'avant de la selle était trop plat et donc au freinage ou dans les descente j'avais tendance a légèrement glisser vers l'avant.
Certes moins qu'avec la merde d'origine, mais bon il me manquait quelque choses et vu le prix de la selle.....

Comme j'habite pas loin j'y suis retourné et j'ai fait rajouter un peu de mousse sur l’extrémité avant de la selle.
Du coup cela fait un peu plus rond, mais c’était exactement ce qui me manquait, maintenant c'est nickel.
AVANT

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 5 Selle311
Exactement la même modif sur la mienne et nickel depuis...

Avant/après
Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 5 997965Avant
Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 5 613871Aprs
avatar
freejuga
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 983
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 5 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Laurent1301 Jeu 17 Nov 2016 - 14:28

Bonjour à tous

Vulcanologue1 as-tu s'il te plait des nouvelles concernant le prix final
et les différentes remise sur les options ?
(broderie,latex,etc...)
Merci

Laurent

Laurent1301
Laurent1301
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 86
Date d'inscription : 23/10/2016
Localisation : PESMES(70)

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 5 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par volcanologue1 Jeu 17 Nov 2016 - 14:52

Pour le moment on a nos 25% sur le prix de base, la broderie offerte et les frais de port aussi il me semble, j attend la fin des inscriptions pour rappeler et négocier un peu plus.
avatar
volcanologue1
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 159
Date d'inscription : 29/07/2016
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 5 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Laurent1301 Jeu 17 Nov 2016 - 14:53

OK merci pour ta réponse rapide
bonne fin de journée
Laurent1301
Laurent1301
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 86
Date d'inscription : 23/10/2016
Localisation : PESMES(70)

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 5 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par pegase22 Jeu 17 Nov 2016 - 18:49

volcanologue1 a écrit:(Attention modification de la date butoir d'inscription au 20/11)


Liste mise à jour :
- madmax800cc (tracer)
- zzorglub (tracer)
- fmax01(tracer + 1 selle mt07)
- volcanologue1(tracer)
- Pixel05 (tracer)
- jerome70 (tracer)
- alainvroom (tracer)
- fabiensam (tracer) (+1 collègue)
- laurent1301 (MT09 street raly)
- jamesa (tracer)
- romu (tracer)
- pegass 22 ?

Nous sommes donc à 13 personnes, pour les retardataires il vous reste jusqu'à dimanche (voir avant si personne ne ce manifeste).

Tu peux enlever le point d'interrogation....c'est OK ! Wink
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18918
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 5 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum