Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans"

+16
Zeltron
iron man
Tracer 900 52
Adrians
Clemat
Platoom78
yoyocito
Apollo1
Romad
vincent91
Mick29
Taz 66
dj romu
jack71
rapy73000
Ludo81
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" Empty Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans"

Message par Ludo81 Ven 16 Oct 2020 - 23:08

Voila, après presque cinq semaines d'attente je viens de recevoir ma nouvelle selle confort  Smile commandé chez l'artisan sellier "Sellerie Confort" situé au Mans
Le délais s'explique car j'avais choisi l'option "échange standard", de ce fait je gardais ma selle d'origine le temps qu'il me confectionne ma nouvelle avec une de leur selle renvoyée par un précédant client (correspondant, bien sur, a ma moto)
J'ai choisie ma selle avec un tissu noir anti dérapant, un tissu carbone, une broderie au logo MT et des liserés et surpiqures gris métal pour être en harmonie avec le gris de la carrosserie moto et conserver un peu de discrétion.
Le résultat et le rendu visuel est vraiment a la hauteur de mes attentes
Rembourrage en mousse bultex (je n'ai pas rajouté l'option gel, inutile a mon gout) avec prise en compte de mon poids ainsi que celui du passager, belle finition, aussi bien dessus que dessous (agrafage et couture bien réalisées), ajustement au top, vraiment du beau boulot!
L'accueil et le confort d'assise semble effectivement au rendez-vous, a voir après roulage sur une longue durée?
Pour 240€, livraison en point relais compris, je suis ravi de ma nouvelle selle.
Ne me reste plus que deux choses a faire: leur renvoyer la mienne pour qu'ils puissent faire un autre motard heureux et....poser mon fessier dessus pour avaler les kilomètres et profiter de son nouveau confort Wink
Quelques photos pour juger
Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" 20201016
Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" 20201014
Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" 20201015
Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" 20201018
Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" 20201019
Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" 20201017
Ludo81
Ludo81
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2020
Localisation : Castres

jyti, Romad, Taz 66, Mike snow, Thiery et papinard38 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" Empty Re: Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans"

Message par rapy73000 Sam 17 Oct 2020 - 1:03

Magnifique..... Profite bien
J'ai fais refaire la mienne chez Briand dans 73, et j'en suis très satisfait, ça change la vie sur les longs trajets.
rapy73000
rapy73000
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 139
Date d'inscription : 03/02/2020
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" Empty Re: Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans"

Message par jack71 Sam 17 Oct 2020 - 5:40

Jolie et le prix correct par rapport à la concurrence 
jack71
jack71
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 812
Date d'inscription : 02/09/2020
Localisation : Saône et Loire 71

Revenir en haut Aller en bas

Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" Empty Re: Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans"

Message par dj romu Sam 17 Oct 2020 - 5:55

très belle finition !!!!!  ya plus qu'a Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" 960040208     ThumbUp
dj romu
dj romu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1454
Date d'inscription : 31/10/2019
Localisation : le Ventoux

Ludo81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" Empty Re: Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans"

Message par Ludo81 Sam 17 Oct 2020 - 19:20

rapy73000 a écrit:Magnifique..... Profite bien
J'ai fais refaire la mienne chez Briand dans 73, et j'en suis très satisfait, ça change la vie sur les longs trajets.
Merci...effectivement, mon derrière a apprécié
J'ai fait 400kms pour essayer et la différence est flagrante SmileSmileSmile
On the road again Wink
Ludo81
Ludo81
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2020
Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas

Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" Empty Re: Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans"

Message par Ludo81 Sam 17 Oct 2020 - 19:21

jack71 a écrit:Jolie et le prix correct par rapport à la concurrence 
Oui, je pense que ça tiens la route
Ludo81
Ludo81
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2020
Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas

Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" Empty Re: Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans"

Message par Taz 66 Sam 17 Oct 2020 - 19:32

Superbe ! Et si le gain en confort est très satisfaisant, alors c'est
Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" Images16 Laughing
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8467
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" Empty Re: Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans"

Message par Taz 66 Sam 17 Oct 2020 - 19:41

Par contre, juste une petite question :
Je trouve que le sellier à laissé beaucoup d'espace entre la selle et le plastique qui couvre le bas du réservoir (flèche) c'est volontaire?

Je suis allé voir la mienne avant de raconter des bêtises et effectivement, c'est différent

Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" 20201010
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8467
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

dj romu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" Empty Re: Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans"

Message par Mick29 Sam 17 Oct 2020 - 20:18

Je pense que c'est normal car elle doit être mise en position basse.
Mick29
Mick29
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 305
Date d'inscription : 29/04/2015
Localisation : finistère

Revenir en haut Aller en bas

Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" Empty Re: Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans"

Message par Ludo81 Sam 17 Oct 2020 - 23:23

Pas de panique TAZ...et bien vu Mick Wink j'ai effectivement réglé ma selle en position basse car, même avec mon metre 80, j'apprécie d'avoir les deux pieds bien a plat, a l'arrêt.
En tous cas, je peux vous dire que Sellerie Confort a fait du bon boulot car presque 400 bornes aujourd'hui et franchement ça "passe crème". Certainement que mon poids a bien été pris en compte pour la densité de bultex utiliser (ils me l'avait demandé lors de la commande)
V a tous et bon dimanche
Ludo81
Ludo81
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2020
Localisation : Castres

Taz 66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" Empty Re: Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans"

Message par Taz 66 Dim 18 Oct 2020 - 8:13

Cool ! WinkV  Alors je vais mettre ma selle en position basse très rapidement.
Lors de l'achat, j'avais demandé à la mettre en position basse et je pensais qu'ils l'avaient fait et du coup je roulais comme ça, sans me poser de question.
Je trouvais bien qu'elle était un peu haute la meule pour mon petit mètre 75....  Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" 2459483764

Du coup, j'ai la honteMa Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" Redfac10.....alors sur ce coup là, il vaut mieux que je Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" Alex2021

Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" 3673802314
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8467
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Ludo81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" Empty Re: Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans"

Message par Taz 66 Lun 19 Oct 2020 - 18:08

J'ai vérifié le positionnement de ma selle. Elle était bien en position basse.
Ce qui est bizarre, c'est qu'il y a quand même une différence entre nos 2 belles au niveau de l'écart entre le bout de la selle et le réservoir.

Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" 20201011


Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" Thumb117

C'est pas important .....ce qui compte c'est que tu as une très belle selle qui donne envie d'avoir la même ! Wink
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8467
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" Empty Re: Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans"

Message par Ludo81 Lun 19 Oct 2020 - 20:24

Oui, bon en même temps, tu chipote un peu Taz...ça se joue quand même au "poil de cul" SmileSmileSmile
Et puis, une fois dessus tu ne vois plus la différence Wink
Pour info, il y a une promo actuellement sur le site de Sellerie Confort Le Mans, jusqu'au 5 novembre et une commande groupé chez JM Briand sur le Fofo
Ludo81
Ludo81
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2020
Localisation : Castres

Taz 66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" Empty Re: Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans"

Message par rapy73000 Lun 19 Oct 2020 - 22:42

J'ai aussi cet espace, mais il m'est très utile pour faire passer mon câble de liaison de airbag et l'attacher sur le côté gauche lorsque je ne l'utilise pas.
Câble part sous la selle au niveaux du socle alu de fixation de l'avant de la selle et remonte par le côté droit, passe dans cet espace pour finir accroché avec le piton d'escalade du câble à l'autre côté de la selle à gauche à une boucle en plastique. Donc passage bien pratique pour ranger le câble de l'airbag l'orsque l'on se décroche de la moto.
rapy73000
rapy73000
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 139
Date d'inscription : 03/02/2020
Localisation : Chambéry

Taz 66 et Ludo81 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" Empty Re: Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans"

Message par Taz 66 Mar 20 Oct 2020 - 9:53

Ludo81 a écrit:Oui, bon en même temps, tu chipote un peu Taz...ça se joue quand même au "poil de cul" SmileSmileSmile
Et puis, une fois dessus tu ne vois plus la différence Wink
Pour info, il y a une promo actuellement sur le site de Sellerie Confort Le Mans, jusqu'au 5 novembre et une commande groupé chez JM Briand sur le Fofo
Oui oui pas de souci  Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" 2915907927  Je la trouve vraiment belle cette selle et on doit être bien à l'aise sans avoir mal au fesses avant plusieurs centaines de kilomètres.Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" Vroum-26

Juste une petite question : Est-ce que le fait d'avoir une selle refaite avec une mousse surement plus épaisse pour le confort, à fait augmenter la hauteur de ta selle? Quel a été ton ressenti au moment de s'assoir dessus?
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8467
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Ludo81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" Empty Re: Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans"

Message par Ludo81 Mar 20 Oct 2020 - 12:41

Premier effet.. clairement plus "accueillante" Smile ensuite, étonnamment, je 'nai pas trouvé la selle plus moelleuse. Je pensais m'asseoir sur un canapé, mais non. En fait c'est en roulant que j'ai vue la différence, surtout après une petite heure de route...j'étais bien assis, la selle avait certainement pris la forme de mon cul Wink. La j'avoue que c'était beaucoup plus confortable que l'ancienne. Enfin, concernant la hauteur de mousse (et donc la hauteur de selle) je l'ai choisie pareil a la selle d'origine. Quand tu commande chez Sellerie confort (j'imagine que c'est pareil chez les autres sellier), ils te demandent ton poids, ainsi que celui du passager et si, pour le pilote, tu souhaite une position plus haute, plus basse ou a l'identique a l'originale. Souhaitant garder les pieds sur terre, je n'ai rien changé: même hauteur de mousse (mais en bultex) et position basse...et c'est parfait pour moi Wink
Ludo81
Ludo81
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2020
Localisation : Castres

Taz 66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" Empty Re: Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans"

Message par Taz 66 Mar 20 Oct 2020 - 15:24

Merci Ludo pour ces infos intéressantes Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" 2411265519 
Je mets l'adresse de cet artisan bien au chaud pour un achat ultérieur, qui ne se fera pas dans l'immédiat. 
Ma femme vient de me planquer la carte bleue pour me calmer  Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" 2459483764

Dès que je lui ai parlé d'une selle que j'aimerai acheter.... Sa réaction à été immédiate : Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" 37651812

Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" 23894716
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8467
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" Empty Re: Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans"

Message par Ludo81 Mar 20 Oct 2020 - 15:43

Mdr Wink
Ludo81
Ludo81
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2020
Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas

Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" Empty Re: Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans"

Message par vincent91 Ven 23 Oct 2020 - 11:50

Bonjour très belle selle à un prix qui semble correct.

Pour ma part je trouve les photos de JM Briant séduisantes.

Le devis l est un peu moins 349 euros + 30 e frais envoi/réception.

Le prix vous semble t il élevé ?
avatar
vincent91
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2020
Localisation : Antony

Revenir en haut Aller en bas

Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" Empty Re: Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans"

Message par jack71 Ven 23 Oct 2020 - 12:05

https://www.noxcustom.fr/
Je vous redonne l'adresse du sellier chez moi qui a fait ma selle de fjr
jack71
jack71
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 812
Date d'inscription : 02/09/2020
Localisation : Saône et Loire 71

Ludo81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" Empty Re: Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans"

Message par jack71 Ven 23 Oct 2020 - 12:12

Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" 12170410
Exemple
jack71
jack71
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 812
Date d'inscription : 02/09/2020
Localisation : Saône et Loire 71

Taz 66 et Ludo81 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" Empty Re: Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans"

Message par Taz 66 Ven 23 Oct 2020 - 16:50

jack71 a écrit:Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" 12170410
Exemple
Très belle aussi cette selle !Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" Wub-1-21
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8467
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Ludo81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" Empty Re: Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans"

Message par Ludo81 Ven 23 Oct 2020 - 20:54

vincent91 a écrit:Bonjour très belle selle à un prix qui semble correct.

Pour ma part je trouve les photos de JM Briant séduisantes.

Le devis l est un peu moins 349 euros + 30 e frais envoi/réception.

Le prix vous semble t il élevé ?
Bah, c'est pas donné… mais il faut voir les matières utilisées.
En revanche pour les frais de port, il se régale JM Wink j'ai renvoyé la mienne a Sellerie confort Le Mans, en colissimo suivi pour 12,25€
Colis de 2 Kg environ
Ludo81
Ludo81
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2020
Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas

Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" Empty Re: Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans"

Message par Romad Mar 27 Oct 2020 - 14:57

Bonjour a tous,

Personnellement j'avais pris la selle confort de Yamaha...
Je suis un peu déçu, et j'aimerai savoir si l'un d'entre vous à justement remplacé sa selle confort par une selle faite par un vrai sellier ?
Je suis un beau bébé de 100kq pour 181cm... 
Alors même avec la confort, au bout de 100km ca commence à fatiguer les fesses !
Du coup... Je me demande si je gagnerai en confort avec cette selle ?

Par avance merci pour vos retours

Nicolas
avatar
Romad
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2018
Localisation : BOISSIERES

Revenir en haut Aller en bas

Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" Empty Re: Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans"

Message par Apollo1 Mar 27 Oct 2020 - 17:17

Romad a écrit:Bonjour a tous,
Je suis un peu déçu, et j'aimerai savoir si l'un d'entre vous à justement remplacé sa selle confort par une selle faite par un vrai sellier ?
Nicolas
de la lecture ici
Apollo1
Apollo1
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 304
Date d'inscription : 19/06/2020
Localisation : val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" Empty Re: Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans"

Message par yoyocito Mar 27 Oct 2020 - 19:00

J'ai eu l'occasion de passer par cette entreprise pour plusieurs de mes motos, la dernière en date mon Tracer 900 qui d'origine a un morceau de bois. C'est une entreprise sérieuse et qui fait un travail remarquable, une selle très confortable (40 000kms en deux ans) pour un prix très correct. L'autre avantage ( ça évite d'avoir mal au c... en attendant l'objet chéri  Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" 2459483764 ) c'est qu'ils vous laissent votre ancienne selle tant que votre commande n'est pas terminée en fabrication (contre un chèque de caution de 200€) à réception de votre commande vous renvoyez l'ancienne assise. Il ne faut pas hésiter
yoyocito
yoyocito
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" Empty Re: Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans"

Message par Romad Mar 27 Oct 2020 - 19:43

Merci beaucoup pour ton retour !
En plus j’ai la Tracer 900GT Grise !
La selle de Ludo me plaît trop !
Je suis en train de lire les 26 pages qu’apollo m’a donné !!!
Je penses que je vais me laisser tenter !
Amitiés
avatar
Romad
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2018
Localisation : BOISSIERES

Revenir en haut Aller en bas

Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" Empty Re: Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans"

Message par Ludo81 Jeu 29 Oct 2020 - 21:34

Romad a écrit:Bonjour a tous,

Personnellement j'avais pris la selle confort de Yamaha...
Je suis un peu déçu, et j'aimerai savoir si l'un d'entre vous à justement remplacé sa selle confort par une selle faite par un vrai sellier ?
Je suis un beau bébé de 100kq pour 181cm... 
Alors même avec la confort, au bout de 100km ca commence à fatiguer les fesses !
Du coup... Je me demande si je gagnerai en confort avec cette selle ?

Par avance merci pour vos retours

Nicolas
Salut Nico
Je suis le même genre de "bébé" que toi;) 180cm pour 105kg...et si je suis honnête, pas forcement tout en muscles Sad
Je ne peux pas te dire grand chose de la selle "confort" de Yam mais une chose est sur c'est que c'est un modèle "de série", identique que tu fasses 70kg ou 120kg, que tu mesure 1,70m ou 1,90m.
Avec Sellerie confort (comme avec d'autre sellier) tu indique ton poids et ta taille et ils fabriquent la selle en fonction de ces éléments de base. du coup, forcement tu repart avec quelques chose carrément plus adapté a ta morphologie.
Bref, tu aura forcement moins mal au cul  Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" 1719152086
Pour moi cela reste un excellent investissement !
Ludo81
Ludo81
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2020
Localisation : Castres

Romad aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" Empty Re: Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans"

Message par Ludo81 Jeu 29 Oct 2020 - 21:59

yoyocito a écrit:J'ai eu l'occasion de passer par cette entreprise pour plusieurs de mes motos, la dernière en date mon Tracer 900 qui d'origine a un morceau de bois. C'est une entreprise sérieuse et qui fait un travail remarquable, une selle très confortable (40 000kms en deux ans) pour un prix très correct. L'autre avantage ( ça évite d'avoir mal au c... en attendant l'objet chéri  Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" 2459483764 ) c'est qu'ils vous laissent votre ancienne selle tant que votre commande n'est pas terminée en fabrication (contre un chèque de caution de 200€) à réception de votre commande vous renvoyez l'ancienne assise. Il ne faut pas hésiter
C'es clair que pouvoir rouler et continuer a profiter de ta moto pendant qu'ils fabriquent ta selle, c'est un sacré argument...surtout quand tu as quatre/cinq semaines de délais d'attente;)
En revanche la caution est de 300€ maintenant (mais non débité a la commande), uniquement retenue si tu ne renvoie pas ta selle d'origine a réception de la nouvelle sous 10 jours.
Je confirme, il ne faut pas hésiter  WinkV
Ludo81
Ludo81
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2020
Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas

Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" Empty Re: Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans"

Message par Romad Ven 30 Oct 2020 - 6:42

Super cool Ludo !
Tu as fini de me convaincre !
Ayant ma selle d’origine inutilisée je la renverrai pour éviter la caution
Encore merci

Nicolas
avatar
Romad
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2018
Localisation : BOISSIERES

Ludo81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans" Empty Re: Ma Selle Confort "Sellerie Confort Le Mans"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum