Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Support TOP CASE SHAD 46 introuvable

3 participants

Aller en bas

Support TOP CASE SHAD 46 introuvable Empty Support TOP CASE SHAD 46 introuvable

Message par bh_44 Mer 05 Oct 2016, 22:52

Bonsoir,

J'ai trouvé un top case shad 46 à prix canon, en super état. J'ai commandé un peu vite les supports sur Motoblouz, et l'espacement est trop large pour fixer la platine du 46. Ca commence pour les 48 (indiqué sur le site).
Du coup je cherche les supports pour 46 , mais je ne trouve point... Ai je l'air bête ? oui, mais encore.... Quelqu'un a-t-il monté un shad plus petit que 48 sur sa tracer ?
Merci
bh_44
bh_44
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 17
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

Support TOP CASE SHAD 46 introuvable Empty Re: Support TOP CASE SHAD 46 introuvable

Message par Pifou Jeu 06 Oct 2016, 17:24

Salut,

j'avais une SH46 sur ma Tracer. Il venait d'une précédente bécane.
Mon concess avait viré les supports valises d'origine pour les remplacer par le support Shad (voir photo) :


Support TOP CASE SHAD 46 introuvable Img_1610

Edit après réflexion : Je pense que le support avait été changé pour les valises SHAD....... Embarassed

Support TOP CASE SHAD 46 introuvable Suppor10
Pifou
Pifou
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3152
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Michel dans le Périgord

Revenir en haut Aller en bas

Support TOP CASE SHAD 46 introuvable Empty Re: Support TOP CASE SHAD 46 introuvable

Message par zzorglub Jeu 06 Oct 2016, 18:39

Bizarre ton affaire : regarde sur Ixtem c'est indiqué que c'est pour un top case SH 39 à 50 et sur cette annonce il a un SH 39.
Tu devrais prendre contact avec Shad pour savoir ce qu'il en est.
zzorglub
zzorglub
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1207
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : Waterloo morne plaine Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Support TOP CASE SHAD 46 introuvable Empty Re: Support TOP CASE SHAD 46 introuvable

Message par bh_44 Dim 09 Oct 2016, 22:04

Je vais résoudre le problème grâce à une plaque intermédiaire.
bh_44
bh_44
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 17
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

Support TOP CASE SHAD 46 introuvable Empty Re: Support TOP CASE SHAD 46 introuvable

Message par bh_44 Jeu 13 Oct 2016, 10:36

Ce que je vois sur ta photo (2), c'est que le support avec valise peut accepter la platine pour shad 46. Mais moi, les poignées arrière empêchent de rapprocher les deux bras, par exemple en enlevant les entretoises.
Mystère et boule de gomme.

Edit: Point de mystère le site dit bien "Fixation compatible seulement avec les top cases Shad SH48/SH49/SH50"

Re-édit du 16 oct: J'ai bien re-regardé la notice de montage et en mettant bien deux rondelles sur la vis avant et aucune à l'arrière, comme c'est indiqué, on créé un biais qui permet de rapprocher les bras et donc de fixer (au dizieme de mm près) le top case SH46.  Euréka ! Motoblouz doit rectifier leur annonce et j'ai un top case qui tient. Smile Smile  Voilà. Sujet clos.
bh_44
bh_44
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 17
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

Support TOP CASE SHAD 46 introuvable Empty Re: Support TOP CASE SHAD 46 introuvable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum