Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Bruit de frottement à l'accélération

+7
Jeff13
Pifou
jeje
pegase22
garry-54
maxya
fogoh
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bruit de frottement à l'accélération - Page 2 Empty Re: Bruit de frottement à l'accélération

Message par tracer06 Sam 17 Mar 2018 - 12:33

fogoh a écrit:Salut Florent
Quoiqu'il en soit, ça peut pas faire de mal de faire vérifier la tension de sa chaîne, ça peut pas être pire qu'avant (hein les gars, vous confirmez ? les mécanos dans les garages sont tous compétents ?)
Looooool

tracer06
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 235
Date d'inscription : 11/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de frottement à l'accélération - Page 2 Empty Re: Bruit de frottement à l'accélération

Message par oklesse Sam 17 Mar 2018 - 12:51

jeje a écrit:
maxya a écrit:4 cm de flèche c'est un peu trop. L'idéal est entre 2,5 et 3 cm


Sur la manuelle de la moto c'est marquer entre 5- 15 mm ??

Bruit de frottement à l'accélération - Page 2 1474827899-capture


Bruit de frottement à l'accélération - Page 2 2411265519 Merci Bruit de frottement à l'accélération - Page 2 1719152086
oklesse
oklesse
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 627
Date d'inscription : 03/01/2018
Localisation : 93250

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de frottement à l'accélération - Page 2 Empty Re: Bruit de frottement à l'accélération

Message par Florent-75 Sam 17 Mar 2018 - 14:42

fogoh a écrit:Salut Florent,

J'ai fini par aller chez mon concessionnaire pour faire retendre la chaîne. Depuis, le bruit arrive beaucoup moins souvent qu’auparavant, donc c'est plutôt positif. Mais j'ai toujours pas compris pourquoi je l'ai de temps en temps ... Ou peut-être que j'ai perdu en audition depuis Wink
Quoiqu'il en soit, ça peut pas faire de mal de faire vérifier la tension de sa chaîne, ça peut pas être pire qu'avant (hein les gars, vous confirmez ? les mécanos dans les garages sont tous compétents ?)

Slt Fogoh,
merci pour ta réponse, mais je comprends que ça n'a pas totalement résolu le problème... Peut être que ton KC a des points durs?
Oui retendre la chaine est évidement à faire (quand elle est détendue Smile), je fais ça lundi, j'espère que ça va résoudre mon pb!
V
avatar
Florent-75
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de frottement à l'accélération - Page 2 Empty Re: Bruit de frottement à l'accélération

Message par Florent-75 Sam 24 Mar 2018 - 18:36

La remise en tension de ma chaine n'a pas corrigé mon soucis, toujours un "tac tac" à l'accélération... Sad
avatar
Florent-75
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de frottement à l'accélération - Page 2 Empty Re: Bruit de frottement à l'accélération

Message par pegase22 Sam 24 Mar 2018 - 19:39

Florent-75 a écrit:La remise en tension de ma chaine n'a pas corrigé mon soucis, toujours un "tac tac" à l'accélération... Sad

t'as un point dur !
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18826
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de frottement à l'accélération - Page 2 Empty Re: Bruit de frottement à l'accélération

Message par Florent-75 Sam 14 Avr 2018 - 20:27

Kit chaine changé, plus de bruit!
avatar
Florent-75
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de frottement à l'accélération - Page 2 Empty Re: Bruit de frottement à l'accélération

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum