Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Kit rabaissement & selle basse

Aller en bas

Kit rabaissement & selle basse Empty Kit rabaissement & selle basse

Message par Invité Mer 24 Aoû 2016 - 20:43

Une question pour les possesseurs de tracer :

L'un de vous aurait-il une tracer avec le kit rabaissement et / ou la selle basse en Ile-de-France ? (peut importe où en IDF ça me fera faire une sortie Very Happy )
Juste pour pouvoir monter dessus voir ce que ça donne (même pas d'essai routier). Parce que j'ai fait plusieurs concessions et évidemment, aucune n'avait de moto avec au moins l'une des deux options...

Et oui c'est le problème de pas être grand Laughing Et J'avoue que la hauteur de la bête me fait un peu peur du haut de mon mètre 70, pour l'avoir essayé j'étais pas super à l'aise. Mais elle me plaît bien pourtant  Kit rabaissement & selle basse 4159379539

Merci beaucoup Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kit rabaissement & selle basse Empty Re: Kit rabaissement & selle basse

Message par Florent-75 Mer 24 Aoû 2016 - 21:46

Salut !
Oui moi ! j'habite dans le 9 (anvers), bientôt dans le 12 (nation), et travaille dans le 17 (porte d'asnières, dis moi si tu veux qu'on se croise dans ces quartiers.

Je fais 1m71, j'ai pris le kit de rabaissement et la selle basse, et ça passe nikel.
Mais en fait j'ai constaté qu'en remettant la selle d'origine et en conservant le kit de rabaissement, ça passait aussi. Les 2 pieds au sol, pratiquement à plat.
J'avais fait un essai chez un concessionnaire où la selle était en position basse, sans le kit, et là mes 2 pieds n'etaient pas à plat au sol.

Après je crois qu'au delà de la taille, c'est surtout la longueur des jambes qui comptent (toutes les personnes d'1m70 ne font pas la même longueur de jambes)

Florent
avatar
Florent-75
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kit rabaissement & selle basse Empty Re: Kit rabaissement & selle basse

Message par Invité Mer 24 Aoû 2016 - 22:08

Ah super ! Merci !

Je te recontacte en MP Smile

Oui c'est vrai pour la longueur des jambes.

Mais comme disait Coluche : "Dans la vie, y'a pas d'grands, y'a pas d'petits. La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre !"

Phrase totalement dans le contexte Kit rabaissement & selle basse 1109529184
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kit rabaissement & selle basse Empty Re: Kit rabaissement & selle basse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum