Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La XSR 900, La MT-09 Néo-Retro-Fashion

4 participants

Aller en bas

La XSR 900, La MT-09 Néo-Retro-Fashion Empty La XSR 900, La MT-09 Néo-Retro-Fashion

Message par Dustin Dollin Lun 15 Fév 2016 - 0:29

Bonjour, que pensez vous de ce nouveau look, qui se permet de renommer la MT-09 ??

La XSR 900, La MT-09 Néo-Retro-Fashion 16spbk10

Une MT-09 avec un look qui plaira forcément au hipster, s'affichant à un prix plus bas que la XSR 700 et 1200€ de plus que celle qui lui a légué son châssis et son moulin. Et comptez 300€ pour la peinture noir et jaune.

La XSR 900, La MT-09 Néo-Retro-Fashion Yamaha10

Elle dispose dorénavant d'un traction control réglable au guidon sur 3 modes, d'un ABS de série, la faisant passé dans les norme EURO 4 donc disponible dès sa sortie en Full Power, de suspensions raffermies les mêmes que celles des MT-09 2016, une cartographie légèrement modifié (type MT-09 Tracer, je pense), 5 kg de plus et d'un embrayage antidribble.
Cela vaut surement son prix, sans compter qu'elle a de la gueule. Le look rétro est vraiment bien respecté, c'est pas comme ce qu'ils nous avaient pondu avec leur XJR 1300 "Café racer"... Nouvelle boucle arrière, rétroviseur, réservoir, feux, écopes et ce nouveau silencieux (même s'il reste rarement longtemps sur nos machine) au goût du jour avec cette mode des lignes toutes noires qu'on voit arrivé de plus en plus.
Il me tarde de la voir et de l'essayer, n'étant vraiment pas déçu par la 700, sa petite soeur à la base d'une MT-07, je me demande si ça va pas être la fin de ma Street Rally. Le mieux c'est que je pourrai aisément transférer tous mes accessoires sur cette meule ! Very Happy Very Happy
J'ai par contre remarqué la disparition de la protection sur le carter d'embrayage, j'espère que ça dissuadera quelques "kéké" de rouler en short en été, à vos risques et périls pour votre mollet.

La XSR 900, La MT-09 Néo-Retro-Fashion Yamaha12

Commençons à en parler, et si quelqu'un l'essaye qu'il fasse signe, même si la différence avec une MT-09 ne doit pas être si grande, mis à part peut être la position de conduite, dû à ce réservoir plus long...

A bientôt.


PS: Ma bécane Ma SR Very Happy
Dustin Dollin
Dustin Dollin
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 151
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La XSR 900, La MT-09 Néo-Retro-Fashion Empty Re: La XSR 900, La MT-09 Néo-Retro-Fashion

Message par Corsair Lun 15 Fév 2016 - 8:19

Je suppose que l'agrément moteur est au rendez-vous , avec la "presque" disparition des à-coups à la remise de gaz ou à bas régime constant .
J'aurais surtout apprécié un réservoir de plus grande contenance (16 à 18 l) , parce que le look , c'est bien , mais moi j'aime rouler longtemps (et les stations services disparaissent presque totalement dans certaines zones rurales ) Very Happy
Corsair
Corsair
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 927
Date d'inscription : 25/07/2015
Localisation : Hautes Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

La XSR 900, La MT-09 Néo-Retro-Fashion Empty Re: La XSR 900, La MT-09 Néo-Retro-Fashion

Message par Dustin Dollin Lun 15 Fév 2016 - 10:27

Corsair a écrit:Je suppose que l'agrément moteur est au rendez-vous , avec la "presque" disparition des à-coups à la remise de gaz ou à bas régime constant .
J'aurais surtout apprécié un réservoir de plus grande contenance (16 à 18 l) , parce que le look , c'est bien , mais moi j'aime rouler longtemps (et les stations services disparaissent presque totalement dans certaines zones rurales ) Very Happy

Salut ils ont entièrement repensez le réservoir pour ce look vintage, plus long pour une position café racer, qui fera perdre aux pilotes de MT leurs position dos droit, mais beaucoup moins large...

Du coup on ce retrouve avec un réservoir de... attention... 14 litres !!

Et oui, rien a changé scratch
Dustin Dollin
Dustin Dollin
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 151
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La XSR 900, La MT-09 Néo-Retro-Fashion Empty Re: La XSR 900, La MT-09 Néo-Retro-Fashion

Message par macreg Lun 15 Fév 2016 - 10:46

Y'a deja un topic à ce sujet Wink
avatar
macreg
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 319
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

La XSR 900, La MT-09 Néo-Retro-Fashion Empty Re: La XSR 900, La MT-09 Néo-Retro-Fashion

Message par Dustin Dollin Lun 15 Fév 2016 - 10:47

Je veux bien un lien, j'ai tapé XSR 900 dans la barre de recherche avant de poster...
Dustin Dollin
Dustin Dollin
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 151
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La XSR 900, La MT-09 Néo-Retro-Fashion Empty Re: La XSR 900, La MT-09 Néo-Retro-Fashion

Message par macreg Lun 15 Fév 2016 - 11:08

avatar
macreg
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 319
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

La XSR 900, La MT-09 Néo-Retro-Fashion Empty Re: La XSR 900, La MT-09 Néo-Retro-Fashion

Message par Jeff13 Lun 15 Fév 2016 - 11:14

Un petit regroupement de sujet serait pas mal !
Jeff13
Jeff13
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 861
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Suresnes

Revenir en haut Aller en bas

La XSR 900, La MT-09 Néo-Retro-Fashion Empty Re: La XSR 900, La MT-09 Néo-Retro-Fashion

Message par Dustin Dollin Lun 15 Fév 2016 - 11:21

Merci !
Dustin Dollin
Dustin Dollin
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 151
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La XSR 900, La MT-09 Néo-Retro-Fashion Empty Re: La XSR 900, La MT-09 Néo-Retro-Fashion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum