Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

+91
Mistral83
Ul'Team Bike #121
iron man
oldams
arbreacames
nexom
lecroquignolet
Morlish Veed
tracer74
DarkSlayer
frederic26410
va95
Poluxxx
Dukaki
manu 444
Sylvain 19
Marcus94
lucky22
Benito44
poon
LeMarc
Street
grenouille31
SuperPoule
Adri-46
Diapason
wiglyfr
oklesse
Titou13
michel 60
raillasse
Michel06
coyote.57
fabiensam
Rodolphe46
ADNxXx
olivierzx
engherand
Philou27
guilhem
boubou
Max19
Florian
l'ours
maxya
pegase22
tracer06
derck
filfrakas66
Mc gyver 57
Le prof
Clem_73
Frene57
Timmyyy91
buchef
letracer
Floyd31
kantin159
Weckl
zzorglub
clecle94
garry-54
synapse38
Bandit
Thenathos
goss63
Fmax01
jacques57
Spitfire87
fabiien35
Shaank66
passepoil
domdom42
Alainvroom
freejuga
gsxr600k7
tauroufouf
Romingo
Nico-83
maxtorque
Guizmo
mafre32
freineurfou
Axelairafond
Ph'il
Trisp57
elrouss08
Zeltron
hqrd
Jeff13
Chris 66
95 participants

Page 21 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 21 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Alainvroom Jeu 31 Mai 2018 - 15:28

Sylvain 19 a écrit:Oui enfin il suffit juste d'une douille quoi.
Puis même sans douille, avec une clef à molette c'est largement faisable.

Oui une douille et un chiffon fin pour éviter d’abîmer ( marquer )
Personnellement  j'ai fait une douille en résine  int. 17 mm    ext. 30 mm
Évite de marqué les réglages  cartouches d'origines et andreani .

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 21 Img_2031

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 21 Img_2032

Alainvroom
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1851
Date d'inscription : 27/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 21 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par pegase22 Jeu 31 Mai 2018 - 15:56

La clé adéquat ... à proscrire la clé à molette, y a pas assez de prise en raison de la hauteur de l'écrou, ça ripe ! Mad
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18826
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 21 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Sylvain 19 Jeu 31 Mai 2018 - 16:58

Alainvroom a écrit:
Sylvain 19 a écrit:Oui enfin il suffit juste d'une douille quoi.
Puis même sans douille, avec une clef à molette c'est largement faisable.

Oui une douille et un chiffon fin pour éviter d’abîmer ( marquer )
Personnellement  j'ai fait une douille en résine  int. 17 mm    ext. 30 mm
Évite de marqué les réglages  cartouches d'origines et andreani .

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 21 Img_2031

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 21 Img_2032

Ingénieux !

Tu as fait ça comment ?
Sylvain 19
Sylvain 19
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 329
Date d'inscription : 17/05/2017
Localisation : Corrèze

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 21 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par pegase22 Jeu 31 Mai 2018 - 17:02

imprimante 3D ?...sinon la clé coûte une poignée de moules Very Happy
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18826
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 21 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Alainvroom Jeu 31 Mai 2018 - 20:00

pegase22 a écrit:imprimante 3D ?...sinon la clé coûte une poignée de moules Very Happy

Non malheureusement pas imprimante 3D mais une douille de 30 mm et une clé allen de 17 mm qui ont servie comme moule Puis coulé la résine .
J'ai fait de recherches pour trouvé des douilles en matière plastique ou autres ... sans résultat .
Alainvroom
Alainvroom
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1851
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 21 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Dukaki Ven 1 Juin 2018 - 10:28

Avec une douille (et entourer de scotch l'écrou) et après avoir desserré les colliers supérieur des tubes, ça ne force pas... Wink
avatar
Dukaki
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 73
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 21 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Poluxxx Ven 1 Juin 2018 - 22:55

Amortisseur recu ce matin je le monte demai matin reste a reçevoir les ressort et l'huile.
Ulteam bike au top...
avatar
Poluxxx
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 120
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : St Etienne de St Geoirs 38

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 21 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Poluxxx Sam 2 Juin 2018 - 19:40

Amortisseur monté et testé en duo c'est nettement mieux y pas photo...
Par contre ressorts reçu avec huile 15 W et biellette, heuu c'est pas de la 5w normalement il y a du avoir coquille a l'envoi espéront que les ressort soit les progressifs.
Fred je fais comment par le site ulteam bike ou MP ici?
avatar
Poluxxx
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 120
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : St Etienne de St Geoirs 38

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 21 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par tracer74 Lun 4 Juin 2018 - 13:18

Salut à tous,

après 3 ans de roulage avec ma Tracer 2015 acheté neuve, je me suis parfaitement habitué à ma moto et je repousse donc régulièrement les limites en arsouille, et là je suis vraiment au maximum de ce que je peux faire avec les amortisseurs d'origine, je vais donc suivre vos précieux conseils et je viens de passer commande chez Ulteambike du kit Shock Factory 1 + ressorts + bielettes.
J'ai beaucoup d'espoir dans ce kit car j'ai perdu tout mon confort étant obligé de mettre la précontrainte au maximum pour que ma belle ne dans pas du cul a chaque sortie de virage plein gaz.
Je vous donnerai un retour, merci a Fred de Ulteam bike qui a déjà répondu a mon email très rapidement, ça donne le ton au niveau service .... c'est rassurant.
avatar
tracer74
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 28
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 21 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Poluxxx Lun 4 Juin 2018 - 13:26

Appelé ce matin ulteam bike support au top ils me renvoi la bonne huile avec un bon de retour au top merci...
avatar
Poluxxx
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 120
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : St Etienne de St Geoirs 38

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 21 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par frederic26410 Mar 5 Juin 2018 - 19:58

bon voilà ma petite contribution

commande reçue hyper rapide (comme d'hab je crois).
après discussion avec Fred, il m'a donc conseillé de ne pas mettre les biellettes (1.69m) et de faire les courses morte après montage (15mm environ pour moto route)
me voila donc lancé dans le montage, a mon habitude je préfère commencé par le plus ch....... et donc je commence par la fourche (erreur à mon sens l'amorto c'est bien plus ch.... !)
pour les tubes de fourches j'ai fais le 1er après avoir bricoler un outil avec lequel je comprimais les ressorts avec 2 petites sangles mais pffff pas top.
le mieux c'est d’appeler Bouana (ma femme qui j'espère ne me lira pas Smile)
ensuite je comprime en appuyant sur l'outil avec une paire de gant, elle glisse la "cale fendue" sous l'écrou, et ensuite pareil au remontage etc , c'est plus simple à mon sens sauf qu'il faut bouana Smile
ensuite le niveau de 150mm est un peu long à faire sinon RAS.
je remonte hop et c'est bon , j'ai bien un tout léger "clong" sur un tube à l'enfoncement important à l'arrêt mais le genre de bruit que j'ai eu l'habitude d'entendre sur bien d'autre brelle et en refaisant le film dans ma tete maintes fois, je vois pas ce que j'aurais pu mal monté (y'a juste a glisser le ressort et revisser la tete ! avec blocage écrou!)
l'arrière, la galère à mon gout (prévoir de bonne douille de 14mm des doigts fins etc, )
bref tout monté et hop

1/ j'ai remarqué entre l'axe de roue et un point fixe (poignées arr) une baisse de l'arrière de 10mm avec le SF1 p.r. origine
A l'avant j'ai oublié de mesurer avant remontage

ensuite course morte
avec le SF1 j'ai 20mm de course morte donc je ferais environ 2.5mm de précharge supplémentaire (en desserant l'écrou du SF1 avec tournevis marteau et en tournant l'ensemble ressort ecrou car la clef sert à rien, je défie quiconque de s'en servir sans démonter l'amorto !)
résultat : ok course morte de 15mm donc baisse minime de 5mm !

avant : course morte : 33mm
je serre donc la précharge ressort fourche jusqu’à 3 filets visibles ce qui me donne 25mm de CM
après un premier roulage (tranquille avec mon p'tit derrière), 80kms de cols, bon ressenti, plus ferme, plus amorti, à valider sur une grosse journée et à un rythme plus élevé (si un jour d'ici septembre il arrête de faire orage Sad
pour l'avant, pas réellement plus ferme mais plus de plongée !

pour gagner un peu de souplesse j'ai desserré de 2 clics vers soft l'arrière, à suivre au prochain roulage.

voilà, je penses avoir fait la bonne opération (si mes reins valident cela).
j'essaierais d'être plus précis après un autre roulage plus important.


à plus.

Fred.

avatar
frederic26410
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 96
Date d'inscription : 13/03/2018
Localisation : 26410

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 21 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par tracer74 Mer 6 Juin 2018 - 12:14

Bonjour à tous,

Si Fred de Uteam bike (ou une autre personne qui a la réponse) me lit, est-ce que vous pouvez me dire dans le kit Shock Factory 1 (amorto et Ressorts de fourche) si les ressorts de fourche sont des progressifs ? je trouve pas cette information sur le site de Ulteam bike ?

D'avance merci,
Tracer74
avatar
tracer74
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 28
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 21 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par domdom42 Mer 6 Juin 2018 - 15:55

ressorts lineaires
Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 21 1818156718
domdom42
domdom42
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3564
Date d'inscription : 01/06/2016
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 21 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par tracer74 Mer 6 Juin 2018 - 16:16

ok merci domdom42
avatar
tracer74
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 28
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 21 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par tracer74 Ven 8 Juin 2018 - 17:08

Amortisseur arrière reçu j'attends les ressorts de fourche, j'ai pris contact avec Fred il est trèèèss serviable, jamais vu un si bon service à la clientèle effectivement.
Un pote est en train de me fabriqué le compresseur de ressorts au petits oignions taillé dans la masse.
Je vous tiendrai informé dès que j'aurais monté tout ça et je vous donnerai mes impressions sur ce kit suspension.

Bonne route a tous et bon weekend.
Tracer74
avatar
tracer74
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 28
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 21 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Ul'Team Bike #121 Dim 10 Juin 2018 - 12:08

Salut à tous.
Bon bah je vois que le kit fait toujours autant l'unanimité.

Pour les questions que vous pouvez vous poser, n'hésitez pas à nous appeler (04 67 23 02 79), en ce moment, on a beaucoup de boulot du coup, je passe moins souvent par ici.

"V"

Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 21 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Thenathos Sam 16 Juin 2018 - 14:55

Petit question par rapport au ressorts des fourches.
A quoi correspond le poids indiqué 800g, 850g etc...?
J'ai reçu les miens que j'ai pesé par curiosité et je tombe à 782g. Dois-je m’inquiétè d'un défaut de fabrication ou es normal ?
avatar
Thenathos
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 61
Date d'inscription : 07/06/2016
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 21 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Ul'Team Bike #121 Sam 16 Juin 2018 - 16:30

Hahaha, c'est bien la première fois qu'on me la fait celle-ci Very Happy

Alors, en fait, ça représente le targe des ressorts (et non leur poids), c'est le poids qu'on doit lui apposer pour qu'il s'enfonce d'1mm.
Wink
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 21 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Thenathos Sam 16 Juin 2018 - 17:40

On en apprend tout les jours cheers Laughing
merci pour l'info
avatar
Thenathos
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 61
Date d'inscription : 07/06/2016
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 21 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Morlish Veed Jeu 21 Juin 2018 - 20:27

Bonjour tout le monde,

Après quelques jours dans les Cévennes en duo + top case (pas de valise puisque les supports Givi ne sont pas encore sortis...) il est devenu évident qu'il faut changer l'amortisseur arrière de la tracer 2018.
En effet, je frotte énormément la béquille centrale alors que le rythme n'était pas particulièrement élevé...
Pensez vous que le kit shocking Factory pourrait régler le problème?
avatar
Morlish Veed
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2018
Localisation : Jura 39

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 21 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par lecroquignolet Ven 22 Juin 2018 - 16:25

C'est marrant comme tout le monde dit " Ho lala qu'est ce que c'est génial quand on change les amortos " alors que dans d'autres post on peut lire des choses comme quoi les amortisseurs d'origine ne sont pas si terribles et qu'après un bon réglage ils font largement l'affaire... C'est fou comme les propriétaires de TRACER ont du mal à reconnaître que les suspensions d'origine sont merdiques.
La muavaise foi motarde n'est pas une légende !
avatar
lecroquignolet
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 46
Date d'inscription : 05/06/2018
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 21 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par iron man Ven 22 Juin 2018 - 17:01

lecroquignolet a écrit:C'est marrant comme tout le monde dit " Ho lala qu'est ce que c'est génial quand on change les amortos " alors que dans d'autres post on peut lire des choses comme quoi les amortisseurs d'origine ne sont pas si terribles et qu'après un bon réglage ils font largement l'affaire... C'est fou comme les propriétaires de TRACER ont du mal à reconnaître que les suspensions d'origine sont merdiques.
La muavaise foi motarde n'est pas une légende !

moi je les ai changé, mais tu exagères, ils ne sont pas merdiques, il pourraient être meilleurs et demandent vraiment qu'on s'y penche pour trouver un réglage acceptable ce qui n'est pas le cas pour tous le monde et j'en fait parti d'autres ont réussit à trouver un réglage qui leur convient ce n'est pas forcément de la mauvaise fois.
et pourquoi elle serait motarde ? la mauvaise fois n'a pas de frontière aussi bien motarde que pas...

sur un forum on doit dire réellement son ressentit si non je trouve que ça ne sert pas au débat... si c'est pour dire des choses auxquelles ont ne croit pas ça n'a plus aucun intérêt de poster... en fin c'est mon avis donc je pense que si les gens le poste c'est qu'ils sont satisfaits j'espère....
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10016
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 21 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Morlish Veed Ven 22 Juin 2018 - 19:16

Après les suspensions d'origine en solo, bien réglées, moto non chargée, peuvent suffire à certains...

Mais en duo, chargé, je doute que ça puisse convaincre qui que ce soit! Nous sommes deux poids plumes et avec seulement un top case...
avatar
Morlish Veed
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2018
Localisation : Jura 39

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 21 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par nexom Ven 22 Juin 2018 - 19:57

Pour autant que je me souvienne, parce que j'ai eu un paquet de bécanes en 40 ans, ce doit être les suspensions les plus médiocres que j'ai eues.
On aura beau ne pas être d'accord, je suis d'accord avec moi-même.
Là je roule vraiment pas à ma main, d'habitude je fixe mes limites, là c'est la bécane et j'aime pas ça.
avatar
nexom
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 444
Date d'inscription : 06/06/2018
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 21 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par iron man Ven 22 Juin 2018 - 23:40

nexom a écrit:Pour autant que je me souvienne, parce que j'ai eu un paquet de bécanes en 40 ans, ce doit être les suspensions les plus médiocres que j'ai eues.
On aura beau ne pas être d'accord, je suis d'accord avec moi-même.
Là je roule vraiment pas à ma main, d'habitude je fixe mes limites, là c'est la bécane et j'aime pas ça.

si t'arrive pas à trouver satisfaction faut les changer sinon quand ça va pas dans la tête on est pas bien et la ça peut devenir dangereux si t'arsouille ... enfin pour moi c'est comme ça si j'arrive pas a être serein je vire...

oui il y a une différence entre médiocres et merdiques
merdiques c'est dangereux, médiocres certaines choses ne sont pas ou peu faisable ...

mais tu as dis que tu étais d'acc avec toi tout va bien alors cheers Wink c'est le principal!
un SF et des ressorts te coûte 500 balles environ c'est un bon investissement et tu vas être au top avec ta machine... si tu es aussi mécontent faut franchir le pas enfin bon moi je dis ça je dis rien....
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10016
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 21 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Sylvain 19 Sam 23 Juin 2018 - 0:03

Au début je me disait que ça allait pas mal d'origine. Puis j'ai changé et là je me suis dit "puré c'est carrément un autre comportement !!"
Sylvain 19
Sylvain 19
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 329
Date d'inscription : 17/05/2017
Localisation : Corrèze

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 21 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par iron man Sam 23 Juin 2018 - 8:19

Sylvain 19 a écrit:Au début je me disait que ça allait pas mal d'origine. Puis j'ai changé et là je me suis dit "puré c'est carrément un autre comportement !!"

Et oui c'est fou la différence on croit avoir une nouvelle bécane c'est bluffant Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 21 1719152086
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10016
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 21 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par nexom Sam 23 Juin 2018 - 9:21

L'upgrade suspension est prévu.
avatar
nexom
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 444
Date d'inscription : 06/06/2018
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 21 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Michel06 Dim 24 Juin 2018 - 8:51

les chiffres sont là,
des milliers de lignes sur le sujet dans ce forum, des centaines de gars qui ont changé leur amorto, et personne n'est revenu à l'origine Laughing
et c'est pareil sur les forums étrangers ...
Michel06
Michel06
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2048
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : CANNES 06

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 21 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par arbreacames Mar 26 Juin 2018 - 20:59

la bequille centrale va toucher meme avec des suspensions preparees
avatar
arbreacames
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 104
Date d'inscription : 01/10/2016
Localisation : CORSE

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 21 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par nexom Mar 26 Juin 2018 - 21:24

Et M...e ! j'aimerai bien arriver à conserver une béquille centrale sur mes bécanes :pale:
avatar
nexom
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 444
Date d'inscription : 06/06/2018
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 21 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum