Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

MT 09 et grand(Gros....) gabarit !

3 participants

Aller en bas

MT 09 et grand(Gros....) gabarit ! Empty MT 09 et grand(Gros....) gabarit !

Message par LaurentB Lun 24 Aoû 2015 - 22:37

Bonsoir,
Heureux possesseur d'un 1000 VSTROM, je changerais bien pour éventuellement un MT09. En raison d'un problème de santé, je ne peux pas déplacer pour plusieurs semaines encore. Je voudrais savoir si l'un d'entre vous, mesurant 1m91 et pesant le quintal pilote la bête et peut me faire un p4tit retour d'expérience. Merci d'avance
avatar
LaurentB
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2015
Localisation : Fleurieu sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

MT 09 et grand(Gros....) gabarit ! Empty Re: MT 09 et grand(Gros....) gabarit !

Message par Speedfan Mar 25 Aoû 2015 - 10:48

Salut Laurent, sûr que nos Mtistes vont te répondre (y'a des grands "et plus", j'en connais Laughing)
Pense aussi à nous faire une petite présentation dans le topic ad hoc MT 09 et grand(Gros....) gabarit ! 1719152086
C'est par là : https://www.mt09.net/f6-presentation

Au plaisir de te lire.

_________________
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Speedfan
Speedfan
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 6633
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Pas si loin que ça.

Revenir en haut Aller en bas

MT 09 et grand(Gros....) gabarit ! Empty Re: MT 09 et grand(Gros....) gabarit !

Message par pegase22 Mar 25 Aoû 2015 - 11:01

LaurentB a écrit:Bonsoir,
Heureux possesseur d'un 1000 VSTROM, je changerais bien pour éventuellement un MT09. En raison d'un problème de santé, je ne peux pas déplacer pour plusieurs semaines encore. Je voudrais savoir si l'un d'entre vous, mesurant 1m91 et pesant le quintal pilote la bête et peut me faire un p4tit retour d'expérience. Merci d'avance

Salut Laurent !

1,92 m pour 0,115 tonne ...j'ai quitté un VStrom 650 (le 1000 n'existait pas encore)...zueuté le nouveau 1000 ...pour finalement choisir un Tracer, je ne regrette pas, une sacrée bécane !.MT 09 et grand(Gros....) gabarit ! 3072614782

En ce qui concerne la position de conduite, elle est excellente, la meilleure des bécanes que j'ai possedé.
Comparé au Suzuki, les commandes sont légèrement reculées, ce qui fait que je loge plus facilement mes "papattes".
La position du guidon sur l'avant, soulage bien le dos.
Première bécane où j'enquille les kms, les poses deviennent super espacées. Avant une fois "calé" sur la selle du "suzuck", j'évitais de bouger pour ne pas chopper le "tortillon" au niveau de la jambe....symptôme du nerf sciatique, et bonjour les contorsions, pour echapper à cette douleur passagère !.
Remonter les jambes à l'arrêt au feu rouge, ou au stop, me posait problème, pas question non plus de faire le geste de remerciement du motard en bougeant la jambe...maintenant tout ça est oublié !.
C'est un vélo sur la route, y a aussi son poids, qui permet de la ranger facilement dans le garage.
A la louche, j'espère avoir satisfait à ta question....perso que du bon !
V.....Wink
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18829
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

MT 09 et grand(Gros....) gabarit ! Empty Re: MT 09 et grand(Gros....) gabarit !

Message par LaurentB Mar 25 Aoû 2015 - 20:06

Merci Pégase pour ce retour "pil poil". Elle me plait bien comme ça cette moto ! Le tracer est sympa aussi. Je vais vous et vous tiens au courant !
A plus
avatar
LaurentB
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2015
Localisation : Fleurieu sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

MT 09 et grand(Gros....) gabarit ! Empty Re: MT 09 et grand(Gros....) gabarit !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum