Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Quelle ligne ? Akra racing / Termignoni carbone / Roadsitalia / Arrow

+5
goss63
BeR1
Speedfan
Frenchchris
Truman74
9 participants

Aller en bas

Quelle ligne ? Akra racing / Termignoni carbone / Roadsitalia / Arrow Empty Quelle ligne ? Akra racing / Termignoni carbone / Roadsitalia / Arrow

Message par Truman74 Lun 17 Aoû 2015 - 23:44

(Au risque de faire doublon avec certains sujets, mais après toutes mes lectures en large et en travers je tente de solliciter votre aide...)

J'ai ma Deep depuis quelques mois et j'en suis pleinement satisfait, mais je ne me fait pas assez entendre sur la route donc j'aimerai gagner quelques db et au passage l'entendre chanter dans les ténors avec un son rauque me plairait bien.

J'ai lu toutes les pages sur Termi/Arrow/Akra et Roads et je suis encore indécis...
Si je résume (avec mon avis bien à moi) :
Quelle ligne ? Akra racing / Termignoni carbone / Roadsitalia / Arrow B51642f10fcc462580f3286fc0cd49c2_HIRes
Akra racing ≈ 800€
Les +: look/son/hauteur de la ligne (elle frotte pas)
Les - : homologation (problème surtout en cas de chute pour se faire rembourser, le reste me passe au dessus...)

Quelle ligne ? Akra racing / Termignoni carbone / Roadsitalia / Arrow Image-4695662
Termi carbonne ≈ 950€
Les + : look/son/Homologué
Les - : ligne basse qui peut frotter...

Quelle ligne ? Akra racing / Termignoni carbone / Roadsitalia / Arrow 5081_y10
Arrow ≈ 1200€
Que des + pour moi mais voilà le budget ...

Quelle ligne ? Akra racing / Termignoni carbone / Roadsitalia / Arrow 20141016
Roadsitalia ≈ 430€
Un bon rapport qualité/prix mais est de durable dans le temps ? Skypix ?

Qu'est ce que vous me conseillez ? Recommandez ? Est ce qu'il y en a d'autres vers lesquelles je pourrais me tourner ?

Merci d'avance pour vos réponses, et d'ici là Banzaï !! Quelle ligne ? Akra racing / Termignoni carbone / Roadsitalia / Arrow 67213253

(Merci pour les photos les gars)
Truman74
Truman74
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 29
Date d'inscription : 08/08/2015
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Quelle ligne ? Akra racing / Termignoni carbone / Roadsitalia / Arrow Empty Re: Quelle ligne ? Akra racing / Termignoni carbone / Roadsitalia / Arrow

Message par Frenchchris Mar 18 Aoû 2015 - 9:01

Ixil dual et hyper low.
Homologué le look double flute le prix

Ixrace Z7 ou Xpure chez fred tech2 roo
Homologue le look le prix et sur le Z7 possibilité d'enlever qu'une chicane sur deux
Le Xpure assez discret avec la chicane et sans ça chante assez fort

Perso j'ai un akra carbone et le son est terrible , l'avantage du carbone qui ne chauffe pas , le poids.
Jamais eu de problemes avec les MIB mais il suffit d'une fois.
Il y'en a un à vendre à 600 sur le fofo.

Pour le road italia de skypix ça chante tres tres fort.
Frenchchris
Frenchchris
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2949
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Quelle ligne ? Akra racing / Termignoni carbone / Roadsitalia / Arrow Empty Re: Quelle ligne ? Akra racing / Termignoni carbone / Roadsitalia / Arrow

Message par Speedfan Mar 18 Aoû 2015 - 9:50

J'ai le IX RACE X Pure (Black) : http://www.ixrace.net/gamme_x_pure.ws, il chante bien, c'est rauque, ça pétarade, ça va bien.
Comme dit Frenchchris, pas de pb avec les MIB mais une fois suffit..

_________________
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Speedfan
Speedfan
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 6633
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Pas si loin que ça.

Revenir en haut Aller en bas

Quelle ligne ? Akra racing / Termignoni carbone / Roadsitalia / Arrow Empty Re: Quelle ligne ? Akra racing / Termignoni carbone / Roadsitalia / Arrow

Message par Truman74 Mar 18 Aoû 2015 - 19:48

Merci les gars,

Du coup je viens d'aller écouter le IX RACE Z7 chez mon concess et il est vraiment bien, il s'intègre bien, j'avais peur de la double sortie mais il est top et le son est vraiment bien, pas trop grave mais il chante fort !! Belle découverte ...

L'Ixil a l'air bien aussi, pas très fan des collecteurs mais le reste à l'air vraiment bien.

Oui j'ai demandé pour la ligne Akra en vente, je suis bien intéressé et avec ce que t'en dis encore plus...

Du coup c'est encore moins facile ... scratch
Truman74
Truman74
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 29
Date d'inscription : 08/08/2015
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Quelle ligne ? Akra racing / Termignoni carbone / Roadsitalia / Arrow Empty Re: Quelle ligne ? Akra racing / Termignoni carbone / Roadsitalia / Arrow

Message par BeR1 Mar 18 Aoû 2015 - 20:01

Akra racing !
Avec le Db killer,, ça pête, ça ronronne, ça impressionne et devant on se pousse. !
Sans le Db, alors la il y a plus personne devant (à part les MIB)

J’échangerais pas la mienne.


Un conseil : pas trop raisonner, sinon tu roules même pas en moto.
BeR1
BeR1
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 150
Date d'inscription : 19/11/2014
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Quelle ligne ? Akra racing / Termignoni carbone / Roadsitalia / Arrow Empty Re: Quelle ligne ? Akra racing / Termignoni carbone / Roadsitalia / Arrow

Message par goss63 Mar 18 Aoû 2015 - 20:25

Pour moi l akra carbone!!!
goss63
goss63
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 947
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : ISERE

Revenir en haut Aller en bas

Quelle ligne ? Akra racing / Termignoni carbone / Roadsitalia / Arrow Empty Re: Quelle ligne ? Akra racing / Termignoni carbone / Roadsitalia / Arrow

Message par Truman74 Mar 18 Aoû 2015 - 23:23

Merci pour vos avis les gars.

J'étais à 2 doigts de prendre une aura racing, mais pour le côté homologation j'ai douté ...

Et je crois bien que je suis tombé amoureux de l'IX RACE Z7 black, pour l'originalité, le super rendu des flutes, le son et le prix !! Un beau package sur lequel je vais laisser une nuit avant de commander Quelle ligne ? Akra racing / Termignoni carbone / Roadsitalia / Arrow 4159379539
Truman74
Truman74
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 29
Date d'inscription : 08/08/2015
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Quelle ligne ? Akra racing / Termignoni carbone / Roadsitalia / Arrow Empty Re: Quelle ligne ? Akra racing / Termignoni carbone / Roadsitalia / Arrow

Message par Speedfan Mer 19 Aoû 2015 - 10:03

ALORS !?!? La nuit est passée Laughing

_________________
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Speedfan
Speedfan
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 6633
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Pas si loin que ça.

Revenir en haut Aller en bas

Quelle ligne ? Akra racing / Termignoni carbone / Roadsitalia / Arrow Empty Re: Quelle ligne ? Akra racing / Termignoni carbone / Roadsitalia / Arrow

Message par Truman74 Mer 19 Aoû 2015 - 22:58

La nuit est passée. Attention, roulement de tambours ........

Ca sera un Z7 Black bounce

Et la ligne est commandée Very Happy Merci Fred !!
Truman74
Truman74
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 29
Date d'inscription : 08/08/2015
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Quelle ligne ? Akra racing / Termignoni carbone / Roadsitalia / Arrow Empty arrow, yoshimura ligne haute, termignoni, mon choix balance...

Message par brigitte2b Jeu 20 Aoû 2015 - 10:09

bonjour à tous. j'aimerai changer ma ligne d'origine mais j'ai un petit soucis pour choisir. en effet, j'ai fait baisser les amortisseurs d'origine pas mon concessionnaire et du coup il parait que certaines lignes donneraient une garde au sol trop limitée. la ligne toucherai facilement. qui pourrait me renseigner à ce sujet. quelle ligne est la moins basse. l'akra titane aurait tendance à toucher facilement. ??? après le prix m'importe peu. le yoshimura ligne haute a t il un catalyseur amovible ? merci d'avance pour vos réponses. A bientot.
avatar
brigitte2b
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2015
Localisation : bastia

Revenir en haut Aller en bas

Quelle ligne ? Akra racing / Termignoni carbone / Roadsitalia / Arrow Empty Re: Quelle ligne ? Akra racing / Termignoni carbone / Roadsitalia / Arrow

Message par Speedfan Jeu 20 Aoû 2015 - 10:59

Brigitte il y a déjà un post sur le sujet.
Je fusionne.

_________________
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Speedfan
Speedfan
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 6633
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Pas si loin que ça.

Revenir en haut Aller en bas

Quelle ligne ? Akra racing / Termignoni carbone / Roadsitalia / Arrow Empty Re: Quelle ligne ? Akra racing / Termignoni carbone / Roadsitalia / Arrow

Message par Truman74 Dim 23 Aoû 2015 - 16:28

brigitte2b a écrit:bonjour à tous. j'aimerai changer ma ligne d'origine mais j'ai un petit soucis pour choisir. en effet, j'ai fait baisser les amortisseurs d'origine pas mon concessionnaire et du coup il parait que certaines lignes donneraient une garde au sol trop limitée. la ligne toucherai facilement. qui pourrait me renseigner à ce sujet. quelle ligne est la moins basse. l'akra titane aurait tendance à toucher facilement. ??? après le prix m'importe peu. le yoshimura ligne haute a t il  un catalyseur amovible ? merci d'avance pour vos réponses. A bientot.

Brigitte, pour ton info, j'ai mesuré la ligne d'origine et la IXRACE Z7 Black que j'ai monté et elle est plus basse d'1cm, donc pas grand chose, j'avais vraiment peur de ça donc j'ai surveillé ...

(Désolé Speedfan, j'ai pas trouvé le sujet sur la hauteur de ligne ...)
Truman74
Truman74
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 29
Date d'inscription : 08/08/2015
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Quelle ligne ? Akra racing / Termignoni carbone / Roadsitalia / Arrow Empty Re: Quelle ligne ? Akra racing / Termignoni carbone / Roadsitalia / Arrow

Message par Bozerman Mar 1 Sep 2015 - 0:19

Actuellement sur Motoblouz, la ligne Ligne Complète Yoshimura R77-S Inox embout Carbone est à 731€ TTC avec la remise STARTER valable jusqu'au 14 septembre
Super promo Quelle ligne ? Akra racing / Termignoni carbone / Roadsitalia / Arrow 1719152086
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Quelle ligne ? Akra racing / Termignoni carbone / Roadsitalia / Arrow Empty Re: Quelle ligne ? Akra racing / Termignoni carbone / Roadsitalia / Arrow

Message par Yan's Mar 1 Sep 2015 - 11:54

Perso, j'hésite entre le Akra Carbone et surtout le Termignoni...
Dès que j'aurai les finances je me repenche sur le sujet.
Mais avant, probablement durits avia, pour patienter avant de m'offrir le pot !!
Yan's
Yan's
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 368
Date d'inscription : 16/03/2015
Localisation : 53

Revenir en haut Aller en bas

Quelle ligne ? Akra racing / Termignoni carbone / Roadsitalia / Arrow Empty Re: Quelle ligne ? Akra racing / Termignoni carbone / Roadsitalia / Arrow

Message par cjerem51 Mer 2 Sep 2015 - 19:23

Bonjour,
Sinon sur motoblouz avec le même code la ligne akra carbone pour 650€ Wink
avatar
cjerem51
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2015
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Quelle ligne ? Akra racing / Termignoni carbone / Roadsitalia / Arrow Empty Re: Quelle ligne ? Akra racing / Termignoni carbone / Roadsitalia / Arrow

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum