Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer

+31
batols
comte zero
electrolyse
Alainvroom
sinapa
stouf
jimvit
Hawaï
fred31
gericoptere
Ul'Team Bike #121
Jeff13
Vitup
kakoo
crazyfrog69
rourou
madmax800cc
Luc Tracer
Griever
behobia
Bozerman
wysti
Septicus
diasmas
passepoil
pegase22
boni
Trace(r) la route
EMC Suspensions
Ipsos02
crusader
35 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

tracer - Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer - Page 2 Empty Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer

Message par Trace(r) la route Dim 28 Juin 2015 - 19:37

Merci tout de même : effectivement, une fois monté, c'est trop tard pour lire quoi que ce soit. Moi, j'ai eu le temps de faire deux photos au déballage chez le concess (le marquage du ressort et le numéro de série gravé à la main).

Pour le kit andreani, je regrette déjà de ne pas avoir tout fait d'un coup. C'est vrai que maintenant, il reste le problème de la fourche qui est pénible à plonger trop vite et à figer voire redresser la moto au freinage sur l'angle.

Trace(r) la route
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 218
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer - Page 2 Empty Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer

Message par diasmas Lun 29 Juin 2015 - 12:59

Salut Boni, c'est possible de communiquer le prix de l'amorto + kit fourche?
diasmas
diasmas
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 155
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : Île-de-France

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer - Page 2 Empty re

Message par boni Lun 29 Juin 2015 - 15:09

diasmas a écrit:Salut Boni, c'est possible de communiquer le prix de l'amorto + kit fourche?

Il y a 595 euros d'amortisseur et 521 euros de kit fourche. A cela il faut ajouter le ou les montages et les prix peuvent beaucoup varier dans ce domaine. En ce qui me concerne, j'ai monté moi même l'amortisseur avec un ami.
avatar
boni
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 173
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer - Page 2 Empty Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer

Message par passepoil Mar 30 Juin 2015 - 14:32

retour de chez EMC.

Accueil sympa et réponse très pro.

Je suis convaincu, je changerai la fourche et le combiné AR. Je pense que cette bécane, bien amorti va faire du mal à beaucoup de sportive dans les virolos du Pilat... tracer - Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer - Page 2 67213253

Bon, c'est un billet de 1200€ pas loin mais ça devrait en faire une mob aboutie...

Au fait, le technicien EMC m'a alerté sur l'entretien des biellettes de suspension: il faut les démonter et les graisser tous les 20 000 Kms.

En fait, je pense que quand on refait la fourche, on fait la maintenance sur les biellettes sinon ça ne sert à rien et ça pourri le combiné AR.
 
Quand ce sera le moment de l'achat, je négocierais la pose des amortos gratos plutôt qu'une remise bidon... Smile


EDIT: j'ai oublié, mais EMC fait 10% sur un ensemble AV/AR complet en ce moment... WinkV
passepoil
passepoil
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 467
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : 42000

http://arti-web.fr

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer - Page 2 Empty Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer

Message par Septicus Mar 30 Juin 2015 - 23:15

Coup de fil la semaine dernière chez Emc aussi et commande passée (avec les 10% en effet)
Le montage sera effectué par mon concessionnaire. Il me tarde de découvrir une Tracer moins sautillante que mon ex Tdm!
Septicus
Septicus
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Le 32!! Gers!

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer - Page 2 Empty Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer

Message par Trace(r) la route Mer 1 Juil 2015 - 14:04

J'ai eu EMC au téléphone et obtenu quelques éclaircissements :
Le marquage EMC.6.600.10.7. correspond à un ressort taré plus ferme que l'origine (600 lb/inch au lieu de 550 lb/inch), ce qui me rassure. A priori, ils montent ce modèle à partir de 90 kg et/ou usage duo régulier. La précontrainte d'origine semble un peu faible, je pense qu'il ne faut pas hésiter à l'augmenter d'un tour ou 2 avant même la pose de l'amortisseur. Après, c'est pas simple, vu l’accessibilité limitée de ces bagues.

Juste après la pose, la sensation de confort n'est pas là ! Neuf, il y a trop de friction et l'hydraulique n'est pas au top.

Un plein plus tard, ça va déjà nettement mieux. Ensuite, il faut affiner les réglages.
Actuellement, je roule avec -4 crans sur la grosse molette (plus de confort sur les défauts de revêtement) et +4 crans sur la petite molette (plus de maintien sur les compressions lentes), par rapport aux réglages d'origine (13 crans sur 26).
Tel quel, ça reste un peu "secouant" à faible vitesse, mais dés qu'on ouvre un peu, le revêtement pourri devient (presque) du billard !

Pour faire comme les pros :
Les moins :
- faut casser la tirelire.
- le réglage de précontrainte est très peu accessible avec l'outil fourni donc n’espérez pas trop l'ajuster à chaque fois que vous roulez en duo par exemple (dommage que l'option réglage hydraulique de la précharge soit aussi chère).
- Les molettes deviennent dures à tourner à la main passé les crans 16 ou 17 (tournevis possible).

Les plus :
- sensibilité des réglages sur le comportement de la moto.
- bien réglé, on arrive à gagner en confort ET en rigueur pour l'arsouille.
- finition impeccable.
- disponibilité d'EMC au téléphone et conseils avisés.

Un conseil, pour ne pas faire comme moi :
N'hésitez pas à faire d'une pierre deux coups : SS2 + kit andreani. Vous aurez 10% sur l'ensemble.
Une fois l'amorto changé et réglé, la fourche reste vraiment le point faible, dès qu'on touche au frein avant.
avatar
Trace(r) la route
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 218
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer - Page 2 Empty Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer

Message par Septicus Dim 12 Juil 2015 - 10:13

Montage kit fourche et ss2 effectué. Je découvre une nouvelle moto. Les ralentisseurs, passages à niveau etc sont absorbés sans avoir la sensation de se faire éjecter de la selle. Enfin du confort sur le réseau secondaire de ma région sans que ce soit au détriment de la tenue de route.
Les pièces ont été montées par mon concessionnaire qui les avait réceptionnées après commande chez Emc.
100% satisfait!
Septicus
Septicus
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Le 32!! Gers!

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer - Page 2 Empty Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer

Message par passepoil Dim 12 Juil 2015 - 10:15

et en courbe rapide, la moto ne ne désunit pas?
passepoil
passepoil
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 467
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : 42000

http://arti-web.fr

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer - Page 2 Empty Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer

Message par Septicus Dim 12 Juil 2015 - 10:27

Rien ne bouge. Un rail!

J'aurais dû faire cette modif sur mon ancienne Tdm! tracer - Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer - Page 2 1719152086
Septicus
Septicus
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Le 32!! Gers!

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer - Page 2 Empty Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer

Message par passepoil Lun 13 Juil 2015 - 8:51

Sur ma TDM bleue, j'avais changé les origines par des Öhlins et c'est vrai que ça l'avait transformée. Après, c'était le châssis qui ne suivait plus... Crying or Very sad

Sur celle-ci, je ne vais pas le faire pour la revendre l'année prochaine... Wink

Mais, bon tu confirmes ce que je pensais faire, à la commande de ma Tracer, négocier le changement des amortos dés le départ...

Tu étais sur Ouest? Quel pseudo si affirmatif?
passepoil
passepoil
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 467
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : 42000

http://arti-web.fr

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer - Page 2 Empty Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer

Message par Septicus Lun 13 Juil 2015 - 12:16

Storm3265 tracer - Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer - Page 2 1719152086
Avec un 850 4tx et plus tard, après un break 1000fzs, un Tdm 900!
Septicus
Septicus
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Le 32!! Gers!

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer - Page 2 Empty Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer

Message par passepoil Lun 13 Juil 2015 - 14:42

Je te remets bien l'ami, je me doutais que c'était toi! Wink

tu dois aussi surement te souvenir de moi... Twisted Evil

Je n'ai pas encore franchi le pas pour la Tracer, je redémarre juste la moto et'j'ai racheté un TDM, histoire de se refaire la main... Là, c'est fait maintenant, 4000 bornes, j'ai retrouvé mes marques pirat

J'attends juste 2016, pour une version débridée et que le tribunal me fasse verser des indemnités substantielles... tracer - Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer - Page 2 3700139854

j'ai eu un long moment d'hésitation, le choix étant pléthorique mais le rapport prix/machine, est de loin le meilleur du marché!

Et puis, ce moteur, le pied! tracer - Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer - Page 2 3333716243
passepoil
passepoil
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 467
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : 42000

http://arti-web.fr

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer - Page 2 Empty Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer

Message par Septicus Mer 15 Juil 2015 - 17:40

Le 3 pattes, c'est magique! L'essayer c'est l'adopter!
J'ai bien sûr suivi tes mésaventures sur le fofo des Tdm... Content que tu sois remonté sur le cheval!
Septicus
Septicus
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Le 32!! Gers!

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer - Page 2 Empty Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer

Message par wysti Ven 24 Juil 2015 - 18:35

SS2 et kit Andreani commandés chez mon concess aujourd'hui Very Happy
Le correcteur d'assiette est toujours offert avec l'amorto et EMC fait aussi un petit quelque chose sur le kit fourche + mon vendeur qui ne me compte que 2h de MO. c'est cool ! tracer - Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer - Page 2 2411265519
Montage la semaine prochaine bounce
wysti
wysti
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 34
Date d'inscription : 03/07/2015
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer - Page 2 Empty Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer

Message par Bozerman Ven 24 Juil 2015 - 18:36

Tu vas avoir une autre machine wysti , bon choix !
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer - Page 2 Empty Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer

Message par wysti Ven 24 Juil 2015 - 18:50

Merci Bozerman !
J'ai été convaincu par tous vos commentaires Wink Je ne savais pas trop quoi faire pour cette fourche, disons "déroutante" affraid et l'arrière sauteur ! à part rouler sagement ..... mais moi le CP3 y m'donne pas l'envie d'être sage Razz
wysti
wysti
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 34
Date d'inscription : 03/07/2015
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer - Page 2 Empty Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer

Message par Bozerman Ven 24 Juil 2015 - 18:54

Sans rapport tu vas voir le SS2 est top faut faire tes reglages petit à petit.

pour le fourche je sais pas mais c'est du bon matos c'est sur
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer - Page 2 Empty Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer

Message par wysti Ven 24 Juil 2015 - 19:03

Je ferais un petit retour d'expérience après usage Wink
wysti
wysti
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 34
Date d'inscription : 03/07/2015
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer - Page 2 Empty Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer

Message par EMC Suspensions Mer 5 Aoû 2015 - 10:14

Bonjour tout le monde,

désolé de ne pas être plus présent pour vos questions Wink

Déjà merci pour vos compliments mais n'hésitez pas non plus à nous faire des retours "négatifs" car c'est comme cela qu'on avance.

Tout d'abord, comme je l'ai écrit sur un autre sujet, nous avons depuis quelques temps des ressorts noirs pour puissance standard de MT09 Tracer et un peu plus costaud donc cela ne coute que 10€ de plus d'avoir le ressort et les molettes de réglages en noir.

Et nos corps alu sont anodisés "naturel" et pas noir car après avoir tourné quelques fois les bagues dessus l'anodisation noire se barre et nous n'aimons pas cela.

En ce qui concerne le prix des précharges hydrauliques (210€) il est vrai que c'est un certains prix mais il faut savoir que :
Le corps vissé sur l'amortisseur + la bague qui appuie sur le ressort + le corps de la molette de précharge + la molette de précharge sont 4 éléments taillés dans la masse dans de l'aluminium 6082 ou 7075.
Et la durit de raccord entre ces éléments est de la durit avia Goodrich que nous sertissons.
Du coup, la somme de tous ces éléments + la main d'œuvre nous amène inévitablement à ce tarif...

Ensuite, pour les tarifs avec remise de 10% pour l'achat fourche + amortisseur :
Kit cartouche à 518.40€ au lieu de 576€
SS2 : 576€ au lieu de 640€
Huile de fourche : 32.13€ au lieu de 35.70€
Pose kit cartouche (+ pose ou non de l'amortisseur) : 120€

Parfois aussi en fonction du temps dispo que nous avons nous pouvons réaliser la pose des amortisseurs gratuitement même si vous ne prenez pas le kit cartouche.

Wink
EMC Suspensions
EMC Suspensions
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 229
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Villeurbanne (Lyon)

http://www.emc-suspensions.fr

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer - Page 2 Empty Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer

Message par wysti Mer 5 Aoû 2015 - 16:28

Merci pour l'info m'sieur EMC, je vérifierai le prix facturé pour l'ensemble fourche/amortisseur commandé la semaine dernière chez mon concess. à Chelles Wink
En tous cas préparation et livraison de l'ensemble ultra rapide, malgrè, semble t'il, une demande importante. tracer - Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer - Page 2 26822046
wysti
wysti
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 34
Date d'inscription : 03/07/2015
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer - Page 2 Empty Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer

Message par behobia Lun 24 Aoû 2015 - 19:33

salut petite question si l on change l amortisseur arrière il faut faire la fourche pour que ce soit plus équilibrer????
behobia
behobia
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 917
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : liege Belgique

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer - Page 2 Empty Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer

Message par Trace(r) la route Lun 24 Aoû 2015 - 21:32

C'est pas obligatoire mais je te le conseille quand même, surtout que la commande simultanée te fait gagner 10 % sur l'amortisseur.
Après, si la fourche te satisfait telle quelle, pourquoi la changer ?

Pour moi, qui ai monté un SS2 et augmenté fortement la précontrainte de la fourche, le principal défaut de la fourche vient de son manque de freinage hydraulique lors de la compression, ce qui fait qu'au freinage, ça plonge trop vite (talonnage fréquent et perte de stabilité) et si tu freines sur l'angle, ça redresse la moto. Et comme, il n'y a pas de réglage de compression...
En (en)roulant cool, pas de soucis : le SS2 peut se régler pour être confortable et rigoureux et la fourche d'origine est assez confortable.

Par contre, si tu souhaites un comportement dynamique affuté pour ton tracer, le montage d'un SS2 ne suffira pas. La fourche devient immédiatement le maillon faible.

avatar
Trace(r) la route
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 218
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer - Page 2 Empty Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer

Message par Griever Lun 24 Aoû 2015 - 21:56

Trace(r) la route a écrit:C'est pas obligatoire mais je te le conseille quand même, surtout que la commande simultanée te fait gagner 10 % sur l'amortisseur.
Après, si la fourche te satisfait telle quelle, pourquoi la changer ?

Pour moi, qui ai monté un SS2 et augmenté fortement la précontrainte de la fourche, le principal défaut de la fourche vient de son manque de freinage hydraulique lors de la compression, ce qui fait qu'au freinage, ça plonge trop vite (talonnage fréquent et perte de stabilité) et si tu freines sur l'angle, ça redresse la moto. Et comme, il n'y a pas de réglage de compression...
En (en)roulant cool, pas de soucis : le SS2 peut se régler pour être confortable et rigoureux et la fourche d'origine est assez confortable.

Par contre, si tu souhaites un comportement dynamique affuté pour ton tracer, le montage d'un SS2 ne suffira pas. La fourche devient immédiatement le maillon faible.


Tiens! Moi j’ai plutôt diminuer la précontrainte avant. Mais mon amortisseur est d’origine.
avatar
Griever
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 305
Date d'inscription : 18/04/2015
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer - Page 2 Empty Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer

Message par Trace(r) la route Mar 25 Aoû 2015 - 9:52

Petit Hors-sujet :
As tu placé un collier rilsan pour surveiller l'enfoncement de ta fourche ?
En diminuant la précontrainte, tu dois talonner à chaque freinage !
Tu peux aussi mesurer la différence d'enfoncement de la fourche : roue en l'air moins pilote en place. Cette valeur doit représenter environ 1/3 du débattement avant (soit 43 mm). Tu dois avoir nettement plus . (la valeur mesurée dépend aussi de ton poids)
avatar
Trace(r) la route
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 218
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer - Page 2 Empty Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer

Message par behobia Mar 25 Aoû 2015 - 17:41

Griever a écrit:
Trace(r) la route a écrit:C'est pas obligatoire mais je te le conseille quand même, surtout que la commande simultanée te fait gagner 10 % sur l'amortisseur.
Après, si la fourche te satisfait telle quelle, pourquoi la changer ?

Pour moi, qui ai monté un SS2 et augmenté fortement la précontrainte de la fourche, le principal défaut de la fourche vient de son manque de freinage hydraulique lors de la compression, ce qui fait qu'au freinage, ça plonge trop vite (talonnage fréquent et perte de stabilité) et si tu freines sur l'angle, ça redresse la moto. Et comme, il n'y a pas de réglage de compression...
En (en)roulant cool, pas de soucis : le SS2 peut se régler pour être confortable et rigoureux et la fourche d'origine est assez confortable.

Par contre, si tu souhaites un comportement dynamique affuté pour ton tracer, le montage d'un SS2 ne suffira pas. La fourche devient immédiatement le maillon faible.


Tiens! Moi j’ai plutôt diminuer la précontrainte avant. Mais mon amortisseur est d’origine.

merci beaucoup pour ces précieux renseignement mais je suis pour la ballade en duo donc je vais commencer par le ss2 et puis on verra merci encore
behobia
behobia
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 917
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : liege Belgique

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer - Page 2 Empty Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer

Message par behobia Mar 25 Aoû 2015 - 17:57

mais tu me conseilles SS2 alors
behobia
behobia
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 917
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : liege Belgique

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer - Page 2 Empty Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer

Message par Septicus Mar 25 Aoû 2015 - 18:05

Pour rajouter une couche moi aussi : C'est le jour et la nuit ce changement!
Septicus
Septicus
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Le 32!! Gers!

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer - Page 2 Empty Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer

Message par behobia Mar 25 Aoû 2015 - 18:09

non tu fais bien de m 'encourager sur ce choix:D
behobia
behobia
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 917
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : liege Belgique

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer - Page 2 Empty Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer

Message par Septicus Mar 25 Aoû 2015 - 18:12

...et sur la lancée, le kit fourche!
Septicus
Septicus
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Le 32!! Gers!

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer - Page 2 Empty Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer

Message par behobia Mar 25 Aoû 2015 - 18:16

justement il y a une belle promo mais avec le ss1 mais j ai pas le prix avec le ss2 j attends réponse de plus j habite en Belgique et je dois faire venir tout cela et changer l amortisseur arrière c'est pas un problème mais l avant??? surtout que je suis toujours sous garantie
behobia
behobia
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 917
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : liege Belgique

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer - Page 2 Empty Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer

Message par pegase22 Mar 25 Aoû 2015 - 19:22

Septicus a écrit:...et sur la lancée, le kit fourche!
Bon pas obligé, mais je pense que ça va de pair !
V..... Wink
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18902
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer - Page 2 Empty Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum