Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer

+31
batols
comte zero
electrolyse
Alainvroom
sinapa
stouf
jimvit
Hawaï
fred31
gericoptere
Ul'Team Bike #121
Jeff13
Vitup
kakoo
crazyfrog69
rourou
madmax800cc
Luc Tracer
Griever
behobia
Bozerman
wysti
Septicus
diasmas
passepoil
pegase22
boni
Trace(r) la route
EMC Suspensions
Ipsos02
crusader
35 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

tracer - Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer - Page 6 Empty Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer

Message par Luc Tracer Ven 2 Oct 2015 - 22:14

Pour moi 75kg habillé conduite tres sport et souvent en duo avec ressort en 600

Luc Tracer
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 112
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer - Page 6 Empty Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer

Message par Trace(r) la route Ven 2 Oct 2015 - 23:14

fred31 a écrit:J'ai commandé le mien et je le monte le 13 octobre.
Un SS2 avec correcteur d'assiette et réglage hydraulique de la précharge (j'alterne régulièrement solo et duo).
J'ai hâte de tester car y'en a marre de frotter la béquille et les repose pieds Laughing

Quel ressort tu prends (570 d'origine) :
550 en espérant que la précharge hydraulique suffise pour limiter l'enfoncement en duo ?
600 pour être tranquille côté garde au sol et duo quitte à perdre un peu de confort en solo ?
avatar
Trace(r) la route
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 218
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer - Page 6 Empty Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer

Message par Hawaï Lun 5 Oct 2015 - 11:05

Salut , je viens de faire monter le SS2 avec la précharge hydraulique et le kit fourche Andréani.
La question qui me chatouille le neurone :
Concernant les graduations de la molette de précharge, mon mécano m'a parlé d'équivalence en "cm" , jusque là je m 'en douté lol.
J'aimerai connaitre l'équivalence en kg.
Par exemple 2x10kg ds les valises + un passager de 70kg habillé, je précharge à combien ?
Pour bien évidemment me retrouver avec une bonne assiette...

Tankiou very mouche

Ps : j'ai ressort de 550.
avatar
Hawaï
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : Castelnau d'estretefonds

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer - Page 6 Empty Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer

Message par fred31 Mar 13 Oct 2015 - 11:58

Salut,
Ca y est, mon amorto est monté de ce matin.
SS2 avec précharge hydraulique et correcteur d'assiette. (ressort de 600)
Un peu ferme mais je verrais les réglages après rodage.
Je n'ai fait qu'un petit tour (50 kms) mais déjà, c'est le jour et la nuit avec l'origine.
Tenu de cap en courbe, raccord de goudrons, etc
Je vais me faire un petit road pour cet après midi, histoire de tester un peu plus sur petites routes.
fred31
fred31
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 99
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer - Page 6 Empty Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer

Message par fred31 Mar 13 Oct 2015 - 12:05

Pour info, je l'ai commandé chez DECIBELS et ils m'ont fait 15% sur l'amorto et le montage pour 49.5 euro.
fred31
fred31
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 99
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer - Page 6 Empty Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer

Message par fred31 Mer 14 Oct 2015 - 10:12

Petit road de 200 kms, et première constation.
C'est plus la même moto !
Tenu de cap à vitesse élevée, tenue à la réaccélération, tenue sur les compressions...
Que du bonheur !
L'investissement vaut vraiment le coût.
A plus pour de nouvelles aventures.
fred31
fred31
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 99
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer - Page 6 Empty Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer

Message par jimvit Mer 14 Oct 2015 - 11:19

Cool....je me tâte pour un éventuel changement d'amorto.
Et je lis tous les sujets concernant les suspensions...AV et AR
Tu as fais des modif sur ta fourche ?
Fred p'têtre qu'un essai me motiverai Wink Idea
jimvit
jimvit
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 119
Date d'inscription : 16/02/2015
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer - Page 6 Empty Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer

Message par EMC Suspensions Ven 27 Nov 2015 - 14:35

Salut,

juste pour vous informer que nous avons peaufiné les réglages sur les fourches et les amortisseurs des MT09 et MT09 tracer.
De ce fait, si vous nous dites réglage confort ou sport sur ces véhicules, chargé ou non chargé, que vous recherchez un comportement "bestial" ou "assagi" ... vous aurez vraiment un amortisseur et une fourche sur mesure, et pas qu'un ressort changé!

Nous continuons d'avancer... et vous en profitez Wink
EMC Suspensions
EMC Suspensions
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 229
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Villeurbanne (Lyon)

http://www.emc-suspensions.fr

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer - Page 6 Empty Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer

Message par passepoil Sam 28 Nov 2015 - 8:11

Cool!
Vous allez être pile poil au top quand je vais investir dans une nouvelle bécane...
Je me tâte, savoir si je la commande neuve avec vos amortos montés par le concess ou si je la commande normale et que je vais vous voir pour que vous me fassiez le montage; je suis à 70 kms de chez vous...
passepoil
passepoil
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 467
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : 42000

http://arti-web.fr

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer - Page 6 Empty Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer

Message par stouf Sam 28 Nov 2015 - 8:37

Passant de la Mt-09 équipée ohlins et andréani , a la commande de ma tracer qui arrive en décembre je n'ai pas hésité , elle sera directement montée en emc et andréani . Je ne saurais plus roulé avec ces suspat d'origine à la mort-moi-l'noeud Very Happy
stouf
stouf
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 301
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer - Page 6 Empty Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer

Message par pegase22 Sam 28 Nov 2015 - 9:14

stouf a écrit:Passant de la Mt-09 équipée ohlins et andréani , a la commande de ma tracer qui arrive en décembre je n'ai pas hésité , elle sera directement montée en emc et andréani . Je ne saurais plus roulé avec ces suspat d'origine à la mort-moi-l'noeud Very Happy  

Ca fait parti de ta négo avec ton concess ?
V... Wink
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18826
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer - Page 6 Empty Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer

Message par stouf Sam 28 Nov 2015 - 9:44

pegase22 a écrit:
stouf a écrit:Passant de la Mt-09 équipée ohlins et andréani , a la commande de ma tracer qui arrive en décembre je n'ai pas hésité , elle sera directement montée en emc et andréani . Je ne saurais plus roulé avec ces suspat d'origine à la mort-moi-l'noeud Very Happy  

Ca fait parti de ta négo avec ton concess ?
V... Wink

Non , la fourche je l'a reprend de la mt-09 et j'ai commandé via mon concess un emc full option . Il m'a reprit ma mt 6800 euros avec 16000 km ce qui est un trs bon prix Smile
stouf
stouf
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 301
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer - Page 6 Empty Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer

Message par passepoil Sam 28 Nov 2015 - 17:51

stouf a écrit:
pegase22 a écrit:
stouf a écrit:Passant de la Mt-09 équipée ohlins et andréani , a la commande de ma tracer qui arrive en décembre je n'ai pas hésité , elle sera directement montée en emc et andréani . Je ne saurais plus roulé avec ces suspat d'origine à la mort-moi-l'noeud Very Happy  

Ca fait parti de ta négo avec ton concess ?
V... Wink

Non , la fourche je l'a reprend de la mt-09 et j'ai commandé via mon concess un emc full option . Il m'a reprit ma mt 6800 euros avec 16000 km ce qui est un trs bon prix Smile

S'il me reprend le TDM dans de bonnes conditions aussi, ça va être full option pour le Tracer... Very Happy Very Happy Very Happy
passepoil
passepoil
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 467
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : 42000

http://arti-web.fr

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer - Page 6 Empty Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer

Message par Septicus Dim 29 Nov 2015 - 12:11

Laisse-toi aller du côté obscur de la force! Very Happy Laughing
Septicus
Septicus
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Le 32!! Gers!

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer - Page 6 Empty Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer

Message par pegase22 Dim 29 Nov 2015 - 12:21

Septicus a écrit:Laisse-toi aller du côté obscur de la force! Very Happy Laughing

sans oublier de prendre ton porte-monnaie !...ouaf !....ouaf !!! Razz .....  tracer - Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer - Page 6 2923201198
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18826
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer - Page 6 Empty Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer

Message par Septicus Dim 29 Nov 2015 - 12:23

Elle le vaut bien!!
Septicus
Septicus
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Le 32!! Gers!

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer - Page 6 Empty Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer

Message par passepoil Dim 29 Nov 2015 - 14:46

Arrrfffff!

J'en peux plus! Laughing Laughing Laughing

Le passage en full et puis les nouveaux coloris et c'est parti! tracer - Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer - Page 6 67213253
passepoil
passepoil
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 467
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : 42000

http://arti-web.fr

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer - Page 6 Empty Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer

Message par EMC Suspensions Lun 30 Nov 2015 - 9:12

passepoil a écrit:Cool!
Vous allez être pile poil au top quand je vais investir dans une nouvelle bécane...
Je me tâte, savoir si je la commande neuve avec vos amortos montés par le concess ou si je la commande normale et que je vais vous voir pour que vous me fassiez le montage; je suis à 70 kms de chez vous...
Avec notre notice hyper détaillée votre concessionnaire saura monter la fourche sans problème.
Le seul "avantage" en passant par nous c'est que la fourche, après assemblable, est toujours passée au banc pour voir si tout se passe bien.
Mais il n'y a pas de raison que ça se passe mal Wink
EMC Suspensions
EMC Suspensions
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 229
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Villeurbanne (Lyon)

http://www.emc-suspensions.fr

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer - Page 6 Empty Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer

Message par passepoil Mar 1 Déc 2015 - 18:57

Cool!

Alors je passe vous voir juste pour la passer au banc? Laughing Laughing Laughing
passepoil
passepoil
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 467
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : 42000

http://arti-web.fr

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer - Page 6 Empty Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer

Message par Ul'Team Bike #121 Mar 1 Déc 2015 - 21:03

passepoil a écrit:Cool!

Alors je passe vous voir juste pour la passer au banc? Laughing Laughing Laughing

C'est pas un banc de puissance avec des rouleaux.
C'est un banc pour tester les suspensions seules (sans moto).
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer - Page 6 Empty Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer

Message par passepoil Mar 1 Déc 2015 - 22:09

OK! Wink

passepoil
passepoil
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 467
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : 42000

http://arti-web.fr

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer - Page 6 Empty Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer

Message par crusader Sam 23 Jan 2016 - 6:02

Kit andrean/EMC i pour ma tracer..
Que dire, les GROSSES BOULES, je m'explique, je commande le kit complet EMC 2 et kit andreani chez mon nouveau concessionnaire car je viens d'arriver sur la région est là... commence les galères:
Le kit andreani arrive avant EMC2 donc patience 2 semaines après la commande
Le EMC2 arrive 4 jours plus tard enfin, Yes super content
Je dépose ma tracer samedi dernier ( car impossible dans la semaine) et hier soir je viens aux nouvelles et le verdict tombe.....
Défaut dans Le kit andreani... c'est bien la première fois que j'entends un truc pareil.
Après montage et essai le mécano m'informe du problème, qu'il à contacté andreani en direct et qu'il doit retourner le kit pour échange.
C'est bien la première fois que j'entendsu une histoire pareil..
Donc reparti pour 2 .Semaine d'attente pour l'échange, la pose et le test Dynamique..
Bref GROSSE DÉCEPTION.
crusader
crusader
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 120
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : avignon/montelimar

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer - Page 6 Empty Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer

Message par pegase22 Sam 23 Jan 2016 - 8:10

bizarre effectivement, on te dit " Défaut dans Le kit andreani "
tu ne connais pas la nature de ce défaut ?
V...... Wink




crusader a écrit:Kit andrean/EMC i pour ma tracer..
Que dire, les GROSSES BOULES, je m'explique, je commande le kit complet EMC 2 et kit andreani chez mon nouveau concessionnaire car je viens d'arriver sur la région est là... commence les galères:
Le kit andreani arrive avant EMC2 donc patience 2 semaines après la commande
Le EMC2 arrive 4 jours plus tard enfin, Yes super content
Je dépose ma tracer samedi dernier ( car impossible dans la semaine) et hier soir je viens aux nouvelles et le verdict tombe.....
Défaut dans Le kit andreani... c'est bien la première fois que j'entends un truc pareil.
Après montage et essai le mécano m'informe du problème, qu'il à contacté andreani en direct et qu'il doit retourner le kit pour échange.
C'est bien la première fois que j'entendsu une histoire pareil..
Donc reparti pour 2 .Semaine d'attente pour l'échange, la pose et le test Dynamique..
Bref GROSSE DÉCEPTION.
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18826
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer - Page 6 Empty Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer

Message par Trace(r) la route Sam 23 Jan 2016 - 11:34

Mince ! Il a quand même monté le SS2 et t'a remis la fourche en origine ? (pour rappel, on a rdv pour nos selles samedi prochain). A+


avatar
Trace(r) la route
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 218
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer - Page 6 Empty Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer

Message par crusader Sam 23 Jan 2016 - 14:40

Hélas pas du tout, la tracer reste démontée sans fourche chez le concessionnaire qui voit un de ses bancs bloqué.
C'est un des deux réglages qui ne fonctionne pas, je reste septique car c'est la première fois que j'entends cela. Donc pas de moto et surtout sans délai pour la pose finalisation et test dynamique...
crusader
crusader
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 120
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : avignon/montelimar

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer - Page 6 Empty Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer

Message par behobia Dim 24 Jan 2016 - 20:08

Hawaï a écrit:Salut , je viens de faire monter le SS2 avec la précharge hydraulique et le kit fourche Andréani.
La question qui me chatouille le neurone :
Concernant les graduations de la molette de précharge, mon mécano m'a parlé d'équivalence en "cm" , jusque là je m 'en douté lol.
J'aimerai connaitre l'équivalence en kg.
Par exemple 2x10kg ds les valises + un passager de 70kg habillé, je précharge à combien ?
Pour bien évidemment me retrouver avec une bonne assiette...

Tankiou very mouche

Ps : j'ai ressort de 550.

salut moi aussi
behobia
behobia
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 917
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : liege Belgique

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer - Page 6 Empty Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer

Message par sinapa Dim 24 Jan 2016 - 20:34

Ça me rappelle un poste çà.
Contre écrou pas bloqué
avatar
sinapa
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 320
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : bayonne

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer - Page 6 Empty Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer

Message par EMC Suspensions Lun 25 Jan 2016 - 11:39

Bonjour,

effectivement votre "dossier" est parti dès le début sur de mauvais rails.

En effet, seul l'amortisseur vient de chez nous et il a été commandé par le concessionnaire à l'importateur Andreani, qui nous l'a commandé ensuite à son tour. Comme il ne voulait pas passer par notre transporteur TNT 24h mais par la poste nous avons du attendre son bon de transport, puis aller à la poste et ensuite plusieurs jours après l'importateur Andreani l'a reçu, puis l'a renvoyé à votre concessionnaire...
Bref, ce n'est ni fait ni à faire et nous avons dit STOP à l'importateur pour sur ce genre de méthodes...

Mais en ce qui concerne le kit cartouche il serait le premier à avoir un problème.
Il y a bien eu un souci de pas de vis de filetage à un moment donné (sur une semaine) mais sinon depuis 13 mois aucun souci sur les 80 kits que nous avons monté.
L'erreur est humaine mais dommage que ça tombe sur vous si c'est vraiment le cas.

Nous espérons que votre souci sera vite réglé et si ce n'est pas le cas appelez nous, même si cela ne nous concerne pas directement, nous verrons ce que nous pourrons faire avec l'importateur et votre concessionnaire.

PS : Si votre concessionnaire avait eu notre notice de montage, peut être qu'il n'y aurait pas eu de soucis Wink

Sportivement Wink
EMC Suspensions
EMC Suspensions
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 229
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Villeurbanne (Lyon)

http://www.emc-suspensions.fr

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer - Page 6 Empty Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer

Message par stouf Lun 25 Jan 2016 - 19:01

crusader a écrit:Hélas pas du tout, la tracer reste démontée sans fourche chez le concessionnaire qui voit un de ses bancs bloqué.
C'est un des deux réglages qui ne fonctionne pas, je reste septique car c'est la première fois que j'entends cela. Donc pas de moto et surtout sans délai pour la pose finalisation et test dynamique...

Pourquoi il n'a pas remonté les cartouches d'origines en attendant ? Moi , je l'airais exigé
stouf
stouf
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 301
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer - Page 6 Empty Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer

Message par crusader Mar 26 Jan 2016 - 7:23

En déplacement pour mon travail, pas vraimentb besoins cette semaine. Je les contact ceta après midi
crusader
crusader
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 120
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : avignon/montelimar

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer - Page 6 Empty Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer

Message par crusader Mar 26 Jan 2016 - 17:23

EMC Suspensions a écrit:Bonjour,

effectivement votre "dossier" est parti dès le début sur de mauvais rails.

En effet, seul l'amortisseur vient de chez nous et il a été commandé par le concessionnaire à l'importateur Andreani, qui nous l'a commandé ensuite à son tour. Comme il ne voulait pas passer par notre transporteur TNT 24h mais par la poste nous avons du attendre son bon de transport, puis aller à la poste et ensuite plusieurs jours après l'importateur Andreani l'a reçu, puis l'a renvoyé à votre concessionnaire...
Bref, ce n'est ni fait ni à faire et nous avons dit STOP à l'importateur pour sur ce genre de méthodes...

Mais en ce qui concerne le kit cartouche il serait le premier à avoir un problème.
Il y a bien eu un souci de pas de vis de filetage à un moment donné (sur une semaine) mais sinon depuis 13 mois aucun souci sur les 80 kits que nous avons monté.
L'erreur est humaine mais dommage que ça tombe sur vous si c'est vraiment le cas.

Nous espérons que votre souci sera vite réglé et si ce n'est pas le cas appelez nous, même si cela ne nous concerne pas directement, nous verrons ce que nous pourrons faire avec l'importateur et votre concessionnaire.

PS : Si votre concessionnaire avait eu notre notice de montage, peut être qu'il n'y aurait pas eu de soucis Wink

Sportivement Wink
Bonjour merci EMC
Effectivement pas cool et reste septique sur le problèmer rencontré, effectivement concernant votre notice de montage peut être que celle-ci aurait pu aider.
Aujourd'hui si j'avais su j'aurais pris une journée de repos pour monter vous voir en direct.. bref, maintenant patience...
En tout cas merci à vous
crusader
crusader
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 120
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : avignon/montelimar

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer - Page 6 Empty Re: Amortisseurs EMC disponibles pour la Tracer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum