Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Avis sur les GPS (ou quel GPS avez-vous?)

+43
Torakusu
Abdel
pegase22
CHRIS1961
hqrd
Romingo
letracer
Pault16
olivierzx
fred31
gigi008
cauca26
Gauthier75
northguy
Pifou
Fred
Michel
milfazer
behobia
gericoptere
Jeff13
Ipsos02
filoo
El Mancho
crazyfrog69
maxya
JULIEN75005
wysti
passepoil
diasmas
Pandamonk
LMR
yoyo08
madmax800cc
Chisum
erey
lolobadboy
Taz
kakoo
jeaned
Charnay78
fanfan
El Animalo
47 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

QUEL - Avis sur les GPS (ou quel GPS avez-vous?) - Page 5 Empty Re: Avis sur les GPS (ou quel GPS avez-vous?)

Message par pegase22 Ven 5 Juil 2019 - 20:43

Torakusu a écrit:C'est toujours le TomTom Rider 550 qui est le mieux.
En promo à 337,9€ chez Motoblouz

intéressant !.... QUEL - Avis sur les GPS (ou quel GPS avez-vous?) - Page 5 1719152086

sais-tu s'il a une prise écouteur, je ne trouve pas .
Je ne veux pas investir dans une transmission via le casque, pour le peu d'usage que je dois en faire !.
merci

pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18905
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - Avis sur les GPS (ou quel GPS avez-vous?) - Page 5 Empty Re: Avis sur les GPS (ou quel GPS avez-vous?)

Message par Abdel Ven 5 Juil 2019 - 21:24

J'ai le Urban rider qui date un peu deja et j'ai pas de connexion autre que le BT
J'ai d’ailleurs pas de son du tout si je ne le connecte pas a une oreillette ou un intercom
Abdel
Abdel
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 131
Date d'inscription : 12/03/2019
Localisation : Verneuil l'etang

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - Avis sur les GPS (ou quel GPS avez-vous?) - Page 5 Empty Re: Avis sur les GPS (ou quel GPS avez-vous?)

Message par crazyfrog69 Ven 5 Juil 2019 - 21:25

pegase22 a écrit:
Torakusu a écrit:C'est toujours le TomTom Rider 550 qui est le mieux.
En promo à 337,9€ chez Motoblouz

intéressant !.... QUEL - Avis sur les GPS (ou quel GPS avez-vous?) - Page 5 1719152086

sais-tu s'il a une prise écouteur, je ne trouve pas .
Je ne veux pas investir dans une transmission via le casque, pour le peu d'usage que je dois en faire !.
merci
Si c'est comme le 400 ,non aucune connection filaire.....
crazyfrog69
crazyfrog69
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1086
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : Rhone

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - Avis sur les GPS (ou quel GPS avez-vous?) - Page 5 Empty Re: Avis sur les GPS (ou quel GPS avez-vous?)

Message par Torakusu Ven 5 Juil 2019 - 22:35

Le TomTom Rider 550 n'a pas de prise casque filaire.
Cela passe par Bluetooth.
On trouve des oreillettes Bluetooth correcte à 45€ : comme le BT-S2
Un test de cette oreillette BT-S2 ici
Torakusu
Torakusu
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 534
Date d'inscription : 08/05/2015
Localisation : Toulon (Var)

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - Avis sur les GPS (ou quel GPS avez-vous?) - Page 5 Empty Re: Avis sur les GPS (ou quel GPS avez-vous?)

Message par pegase22 Sam 6 Juil 2019 - 8:15

Torakusu a écrit:Le TomTom Rider 550 n'a pas de prise casque filaire.
Cela passe par Bluetooth.
On trouve des oreillettes Bluetooth correcte à 45€ : comme le BT-S2
Un test de cette oreillette BT-S2 ici

Je te remercie pour tes précieux rgts.... QUEL - Avis sur les GPS (ou quel GPS avez-vous?) - Page 5 1719152086

Je m'en doutais un peu, qu'il n'y avait pas de prise pour oreillettes !

Je voulais faire simple ! Rolling Eyes

Je vais donc devoir exécuter la totale : GPS + Bluetooth....... QUEL - Avis sur les GPS (ou quel GPS avez-vous?) - Page 5 2876663640
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18905
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - Avis sur les GPS (ou quel GPS avez-vous?) - Page 5 Empty Re: Avis sur les GPS (ou quel GPS avez-vous?)

Message par coyote.57 Sam 6 Juil 2019 - 11:39

Bonjour à tous

Avant j utilisai mon smartphone avec une housse

Gros inconvénients
Lisibilité de l écran. Trop de reflet en journée même ciel couvert
Surchauffe (lorsqu il y a du soleil) du téléphone qui par sécurité se coupe

Ne souhaitant pas investir exagérément j ai opté pour un tomtom vio (99€ Chez Louis en Allemagne)

Quelques infos ici : https://www.mt09.net/t7930-nouveau-gps-tomtom-vio?highlight=Tomtom

Très peu de reflet
Itinéraire personnalisable

Bref pour moins de 100 balles c est de la balle Smile Smile Smile Smile
coyote.57
coyote.57
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 241
Date d'inscription : 30/07/2017
Localisation : Saint Avold

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - Avis sur les GPS (ou quel GPS avez-vous?) - Page 5 Empty Re: Avis sur les GPS (ou quel GPS avez-vous?)

Message par MooseTache Sam 6 Juil 2019 - 11:40

Après avoir lancé le débat gps vs smartphone, J'ai craqué pour un TomTom 550, en me disant que s'il ne me plaisait pas, je le revendrai.

Pas déçu du tout. C'est pratique et ça fonctionne vraiment bien.
Quelques petits bémol d'ergonomie comme ça a été dit plus haut pour "ignorer la prochaine étape" et que parfois la synchronisation avec le smartphone ne prend pas en compte certains paramètres (comme le choix de ne pas proposer d'itinéraires par autoroute) résultats, le trajet est ok sur la smartphone mais pas correct sur le gps. Il faut alors changer les paramètres du GPS.

A part ça très content. Je vais sans doute investir dans le pack de sécurité RAM proposé par TomTom parce que c'est plus rassurant quand on le laisse 5 minutes pour aller faire une photo.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
MooseTache
MooseTache
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 110
Date d'inscription : 30/04/2019
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - Avis sur les GPS (ou quel GPS avez-vous?) - Page 5 Empty Re: Avis sur les GPS (ou quel GPS avez-vous?)

Message par pegase22 Sam 6 Juil 2019 - 21:21

coyote.57 a écrit:Bonjour à tous

Avant j utilisai mon smartphone avec une housse

Gros inconvénients
Lisibilité de l écran. Trop de reflet en journée même ciel couvert
Surchauffe (lorsqu il y a du soleil) du téléphone qui par sécurité se coupe

Ne souhaitant pas investir exagérément j ai opté pour un tomtom vio (99€ Chez Louis en Allemagne)

Quelques infos ici : https://www.mt09.net/t7930-nouveau-gps-tomtom-vio?highlight=Tomtom

Très peu de reflet
Itinéraire personnalisable




Bref pour moins de 100 balles c est de la balle Smile  Smile  Smile  Smile


Vu sur le net :

Attention cet appareil n'est pas un gps !

C’est juste un écran Bluetooth de pas très bonne qualité vendu excessivement cher.

Il se sert du gps du téléphone (il vide la batterie en 1 heure).

Hormis ça....ce n'est pas un GPS a proprement parler
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18905
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - Avis sur les GPS (ou quel GPS avez-vous?) - Page 5 Empty Re: Avis sur les GPS (ou quel GPS avez-vous?)

Message par coyote.57 Dim 7 Juil 2019 - 8:24

pegase22 a écrit:

Vu sur le net :

Attention cet appareil n'est pas un gps !

C’est juste un écran Bluetooth de pas très bonne qualité vendu excessivement cher.

Il se sert du gps du téléphone (il vide la batterie en 1 heure).

Hormis ça....ce n'est pas un GPS a proprement parler

Effectivement ce n est pas un gps autonome. Nécessité d avoir une appli dédié tomtom sur son smartphone.
Donc 2 appareils à gérer pour l autonomie des batteries (ça tient environ 4h). En cas de besoin je recharge avec la prise usb installée sur ma tracer.

Pour moi ça fait le job
coyote.57
coyote.57
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 241
Date d'inscription : 30/07/2017
Localisation : Saint Avold

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - Avis sur les GPS (ou quel GPS avez-vous?) - Page 5 Empty Re: Avis sur les GPS (ou quel GPS avez-vous?)

Message par pegase22 Dim 7 Juil 2019 - 11:23

coyote.57 a écrit:
pegase22 a écrit:

Vu sur le net :

Attention cet appareil n'est pas un gps !

C’est juste un écran Bluetooth de pas très bonne qualité vendu excessivement cher.

Il se sert du gps du téléphone (il vide la batterie en 1 heure).

Hormis ça....ce n'est pas un GPS a proprement parler

Effectivement ce n est pas un gps autonome. Nécessité d avoir une appli dédié tomtom sur son smartphone.
Donc 2 appareils à gérer pour l autonomie des batteries (ça tient environ 4h). En cas de besoin je recharge avec la prise usb installée sur ma tracer.

Pour moi ça fait le job

IL n'est plus en promo, tu serais surpris de son prix actuel, donc bonne affaire pour toi !
V........
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18905
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - Avis sur les GPS (ou quel GPS avez-vous?) - Page 5 Empty Re: Avis sur les GPS (ou quel GPS avez-vous?)

Message par coyote.57 Dim 7 Juil 2019 - 17:19

pegase22 a écrit:

IL n'est plus en promo, tu serais surpris de son prix actuel, donc bonne affaire pour toi !
V........

J ai regardé sur le net

Aïe plus de 200€ Via un vendeur sur Darty (pas directement Darty)

Initialement prix public de lancement 169€
Longtemps en promo sur Darty (par Darty) à 129€
Puis en promo sur Louis à 99€

Ce n est plus le cas maintenant

A 100€ ça reste raisonnable mais pas plus
coyote.57
coyote.57
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 241
Date d'inscription : 30/07/2017
Localisation : Saint Avold

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - Avis sur les GPS (ou quel GPS avez-vous?) - Page 5 Empty Re: Avis sur les GPS (ou quel GPS avez-vous?)

Message par pegase22 Sam 20 Juil 2019 - 9:20

MooseTache a écrit:Après avoir lancé le débat gps vs smartphone, J'ai craqué pour un TomTom 550, en me disant que s'il ne me plaisait pas, je le revendrai.

Pas déçu du tout. C'est pratique et ça fonctionne vraiment bien.
Quelques petits bémol d'ergonomie comme ça a été dit plus haut pour "ignorer la prochaine étape" et que parfois la synchronisation avec le smartphone ne prend pas en compte certains paramètres (comme le choix de ne pas proposer d'itinéraires par autoroute) résultats, le trajet est ok sur la smartphone mais pas correct sur le gps. Il faut alors changer les paramètres du GPS.

A part ça très content. Je vais sans doute investir dans le pack de sécurité RAM proposé par TomTom parce que c'est plus rassurant quand on le laisse 5 minutes pour aller faire une photo.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

bein moi je galère sérieux ! Mad Mad Mad
Achat du rider 550...il me demande de se mettre à jour en me branchant sur prise USB de l'ordi, en raison de la longueur du téléchargement !...ce que je fais !
Quelques heures plus tard, il est vide et plus de carte ! Shocked ....il me demande d'en télécharger une, je choisis la France, rien ne se passe il tourne en boucle le sablier !. L'éteindre est une prise de tête, il revient à la case départ, veuillez choisir une carte !.
Contact SAV TOMTOM, sous 24 heures, ont vous répond qu'ils disaient, j'attends toujours.
J'ai un beau GPS....mais initulisable !....J'envisage de le retourner où je l'ai acheté !.

Suis pas le premier blaireau à s'être fait avoir, sur le Forum Tomtom, que d'incidents, j'aurais dû lire les critiques avant achat.

Moralité t'achètes le GPS rider 550, mais tu ne fais pas les mise à jour !, c'est aller provoquer les ennuis !....pas glop tout ça !
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18905
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - Avis sur les GPS (ou quel GPS avez-vous?) - Page 5 Empty Re: Avis sur les GPS (ou quel GPS avez-vous?)

Message par Invité Sam 20 Juil 2019 - 10:50

comme quoi des fois , Zéro defaut et mis a jours faite a chaque fois ( tomtom rider 40)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUEL - Avis sur les GPS (ou quel GPS avez-vous?) - Page 5 Empty Re: Avis sur les GPS (ou quel GPS avez-vous?)

Message par olivierpo Sam 20 Juil 2019 - 11:03

Mon tomtom 410 avait été changé suite à des infiltrations d'eau et lors de la mise à niveau du nouveau que j'avais reçu, il y eu des difficultés pour resynchroniser le tout.
En fait sur les conseils de tomtom je suis allé dans le menu pour faire une réinitialisation complète puis connexion à l'application sur le Pc.
L'appi m'a demandé de confirmer que je voulais bien remplacer le GPS par le nouveau et a commencé les mises à jour firmware puis cartes. Mais c'est super long entre le téléchargement du site tomtom vers le Pc puis vers le tomtom, il m'a fallu une bonne dizaine d'heure pour que tout refonctionne.
Mais maintenant c'est parfait.
Le seul vrai bug que j'ai sur le 410 c'est que de temps en temps l'affichage plante en passant en mode portrait et met 10 à 30 min a revenir (par contre le guidage via le casque continue à fonctionner...)
A+

Envoyé depuis l'appli Topic'it
olivierpo
olivierpo
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 34
Date d'inscription : 22/02/2015
Localisation : bourgneuf en retz

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - Avis sur les GPS (ou quel GPS avez-vous?) - Page 5 Empty Re: Avis sur les GPS (ou quel GPS avez-vous?)

Message par pegase22 Sam 20 Juil 2019 - 11:42

ce qui est marrant en consultant le forum TOMTOM, c'est qu'une personne s'est plainte du même inconvénient, à savoir, la disparition de ses cartes suite MAJ !....
Elle disait être déçue et aller chez Garmin, prendre un ZUMO.

Je vais sur le site Garmin ZUMO, je vois une critique qui dit que ses cartes ont aussi disparu suite à une MAJ, et que déçu il veut aller chez Tomtom ! Razz
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18905
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - Avis sur les GPS (ou quel GPS avez-vous?) - Page 5 Empty Re: Avis sur les GPS (ou quel GPS avez-vous?)

Message par pegase22 Sam 20 Juil 2019 - 11:46

GPS renvoyé gratuitement au vendeur...

Têtu, donc échange, et je reprends le même....sais pas si je fais bien ?....Y an a qui en sont enchantés de ce Rider 550 !
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18905
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - Avis sur les GPS (ou quel GPS avez-vous?) - Page 5 Empty Re: Avis sur les GPS (ou quel GPS avez-vous?)

Message par pegase22 Lun 5 Aoû 2019 - 9:59

Echange effectué gratuitement, transport compris ! QUEL - Avis sur les GPS (ou quel GPS avez-vous?) - Page 5 1719152086

mais toujours les mêmes problèmes avec les mises à jour wifi ou en passant par l'ordi qui disent ...

"échec du serveur" et préconise de réessayer....et je peux faire ça indéfiniment ! Mad

Y en a qui ont réussi ces fameuses MAJ sur le Tomtom Rider 550 ?.

mci !
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18905
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - Avis sur les GPS (ou quel GPS avez-vous?) - Page 5 Empty Re: Avis sur les GPS (ou quel GPS avez-vous?)

Message par Abdel Lun 5 Aoû 2019 - 10:08

Va voir la Tomtom Rider 550 - Grosse déception

Ou la Rider 550 : utilisable sans PC

Il y a quelques solutions des fois que cela puisse t'aider
Abdel
Abdel
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 131
Date d'inscription : 12/03/2019
Localisation : Verneuil l'etang

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - Avis sur les GPS (ou quel GPS avez-vous?) - Page 5 Empty Re: Avis sur les GPS (ou quel GPS avez-vous?)

Message par pegase22 Lun 5 Aoû 2019 - 13:26

Abdel a écrit:Va voir la Tomtom Rider 550 - Grosse déception

Ou la Rider 550 : utilisable sans PC

Il y a quelques solutions des fois que cela puisse t'aider

merci !...mais quelle perte de temps à chercher comment pouvoir le mettre à jour !

Ils peuvent donner les MAJ gratuites....t'y arrives pas ! Mad
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18905
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - Avis sur les GPS (ou quel GPS avez-vous?) - Page 5 Empty Re: Avis sur les GPS (ou quel GPS avez-vous?)

Message par olivierzx Lun 5 Aoû 2019 - 18:57

Qu'as tu eu comme souci de mise à jour ?
Sous quel OS ?

Je mets régulièrement à jour plusieurs tomtom et j'ai pas (plus) de souci.
Les anciens utilisent le logiciel Tomtom Home et les récents Tomtom connect.

Le truc c'est de lancer les exécutables en mode compatibilité XP SP3.

QUEL - Avis sur les GPS (ou quel GPS avez-vous?) - Page 5 1565024265-capture

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   3 000 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8790
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - Avis sur les GPS (ou quel GPS avez-vous?) - Page 5 Empty Re: Avis sur les GPS (ou quel GPS avez-vous?)

Message par pegase22 Lun 5 Aoû 2019 - 19:22

j'ai win 7
faut télécharger TomTom My Drive connect.
A partir de là en connection wifi du GPS (pas besoin d'ordi)....rien ne se passe ....un sablier tourne pendant des heures et au bout nada.....si toutes mes cartes ont été supprimées....et pas possible d'en rélécharger d'autres !.

En passant par la connection ordi ....pas plus !.

J'ai contacté le SAV TomTom....un peu long à traiter ton problème (je pense que tu dois prendre un ticket comme à la poissonnerie de chez Carrefour, pour attendre ton tour ! ) ...après ils te suivent pas à pas !.....rien à redire !.

Je fais + de 2000 bornes dans 2 jours, j'ai besoin du GPS, ils m'ont donné une marche à suivre...à savoir réinitialiser le GPS + reprogrammer la connection WIFI + un lien pour le téléchargement par ordi....ce que je veux.

Je ne fais rien pour l'instant, c'est mon 2 ème GPS .
Le 1 er que j'ai échangé gratuitement  port compris, auprès de MOTOBLOUZ....(au passage SAV irréprochable !)...lors des MAJ, toutes les cartes avaient disparu scratch ....je ne veux pas tenter à nouveau le diable Evil or Very Mad , je le ferai au retour des wacances !.

merci Olive ! QUEL - Avis sur les GPS (ou quel GPS avez-vous?) - Page 5 1719152086
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18905
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - Avis sur les GPS (ou quel GPS avez-vous?) - Page 5 Empty Re: Avis sur les GPS (ou quel GPS avez-vous?)

Message par olivierzx Mar 6 Aoû 2019 - 18:23

Je suis sous 7 aussi et ma manip (compatibilité XpSP3) c'est parce que les mises à jour plantaient à chaque fois et presque toujours vers la fin.
A coup de 4-5 Go à refaire ...

Sinon si tu as un Android tu peux y installer Tomtom, on trouve facilement la version kilométrage illimité.
Mais c'est pas du tout comme le rider ça remplace un classique, ça dépanne quoi.

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   3 000 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8790
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - Avis sur les GPS (ou quel GPS avez-vous?) - Page 5 Empty Re: Avis sur les GPS (ou quel GPS avez-vous?)

Message par harzoglups Sam 24 Aoû 2019 - 21:08

Yop,

Pour ma part:

Un smartphone.
Critère de choix numéro 1: l'étanchéité. Ce n'est pas le choix qui manque et cela évite la housse galère a mettre en place à chaque déplacement.
Couplé a un pauvre support vélo c'est au top (même si je viens récemment de craquer pour un RAM X-mount qui permet de sur-élever le téléphone avec une sacoche de réservoir plus conséquente).
Je viens aussi de me lâcher sur un Samsung S10+, l´écran est vraiment ultra lumineux, bonne lisibilité même en plein soleil. L'AMOLED semble faire des miracles sur ce point.

Coté soft:
. Waze pour le quotidien. A noter que dans les options on peut le configurer pour tourner en permanence en tache de fond (cf points suivant)
. Calimoto pour les balades. En choisissant l'option "Son par le canal HFP" j'arrive a profiter des indications Calimoto et des alertes Waze en arrière plan via mon intercom.
. Pour les road-trip: OsmAnd. Permet d'importer facilement des traces type GPX ou autres et de la suivre en mode navigations. Pas encore testé avec Waze en arrière-plan mais je suis plutôt confiant.
avatar
harzoglups
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2019
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - Avis sur les GPS (ou quel GPS avez-vous?) - Page 5 Empty Re: Avis sur les GPS (ou quel GPS avez-vous?)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum