Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer

+37
HLC 14
Pizzariello21
mikanna83
GIL50
Nico-83
maxtorque
Guillaum80
Mistral83
Makeluv
jerem52
Jeff13
El Mancho
Yamamat
hqrd
spooner
Le Tib
DrumS88
Extransalp650
Trace(r) la route
Popov95
Pflo
freejuga
freineurfou
mafre32
Scorpion 33
Pifou
Lapurée
steel
KraV'
Chris06fr
Bozerman
Tonereboxe
maneki
datracer
sevy
Tracermen
Trisp57
41 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

tracer - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 2 Empty Re: Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer

Message par Chris06fr Dim 7 Juin 2015 - 18:50

Salut tracermen, tu nous ferais un petit retour sur ta nouvelle ligne ??? D'avance merci V

Chris06fr
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 179
Date d'inscription : 22/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 2 Empty Re: Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer

Message par Tracermen Sam 13 Juin 2015 - 18:22

Bon bin voilà après 1500 kms avec mon Arrow, son envoutant avec la chicane en place tracer - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 2 3087849249
Ni trop fort, ni trop doux
Sans la chicane, c'est trop, surtout pour de longues balades
Je pense pas que ça apporte plus de puissance mais peut-être un peu plus de couple en bas.
par contre, beaucoup de motards le trouve bien intégré à notre belle Smile
Super content de mon achat en tout cas
Tracermen
Tracermen
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 97
Date d'inscription : 10/01/2015
Localisation : Andenne (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 2 Empty Re: Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer

Message par Lapurée Mar 30 Juin 2015 - 15:24

question - peut être - stupide : on est obligé de changer les collecteurs ?
Lapurée
Lapurée
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 277
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Bretagne

https://sites.google.com/view/yamahamt09tracer

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 2 Empty Re: Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer

Message par Pifou Mar 30 Juin 2015 - 15:46

Lapurée a écrit:question - peut être - stupide : on est obligé de changer les collecteurs ?
Bonjour,
ta question n'est pas du tout stupide car je ne sais pas quoi te répondre ..... tracer - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 2 1109529184

PS : J'ai quand même un vague souvenir d'avoir vu "oui" quelque part ; mais pour quelle marque ????
Pifou
Pifou
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3152
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Michel dans le Périgord

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 2 Empty Re: Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer

Message par Chris06fr Mar 30 Juin 2015 - 15:49

Salut les gars, de mémoire on peut garder le collecteur et changer juste le silencieux. Ça nécessite juste une découpe puis soudure. A confirmer quand même pour chaque marque. Après, pas le même résultat non plus ...
Chris06fr
Chris06fr
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 179
Date d'inscription : 22/04/2015
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 2 Empty Re: Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer

Message par Lapurée Ven 3 Juil 2015 - 11:51

je demande parce que le silencieux seul, on le trouve à 400€ quand même, j'en ai la CB qui frétille ;-).
Et que sur mon ancienne Street Triple, les silencieux se montaient direct sur les collecteurs d'origine, je crois qu'il n'y avait même pas de ligne complète disponible pour ceux en position haute.
La vraie question serait en fait : les collecteurs, c'est autre chose que des tuyaux vides ?
Parce que si c'est le cas, mettre 400 boules dans des tuyaux qui font la même chose que l'origine, vous comprendrez que je préfèrerais éviter.

[EDIT] si l'on en croit ce revendeur, c'est mort en fait (sauf peut être comme dit plus haut en bricolant l'origine) : "se monte uniquement sur le collecteur arrow racing référence 71498mi" http://www.avsmoto.fr/mt-09-2013-15/20909-silencieux-arrow-thunder-carbone-embout-carbone-71812mk-yamaha-850-mt-09-2014.html?content_only=1
Après, c'est aussi dans son intérêt...
Lapurée
Lapurée
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 277
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Bretagne

https://sites.google.com/view/yamahamt09tracer

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 2 Empty Re: Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer

Message par Trisp57 Ven 3 Juil 2015 - 23:16

Lapurée si tu cherches uniquement un silencieux regarde du coté de GPR  Wink
http://www.ebay.fr/itm/POT-DECHAPPEMENT-SILENCIEUX-GPR-FURORE-NOIR-YAMAHA-MT09-FZ9-/121260318809
Ou M4 en import des US.
Dans les 2 cas il te faudra couper l'échappement d'origine pour conserver les collecteurs et aussi virer la centrale de ta Tracer car pas prévu pour  geek
Trisp57
Trisp57
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 397
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 2 Empty Re: Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer

Message par Scorpion 33 Jeu 1 Oct 2015 - 20:22

Salut les gars moi aussi j ai craqué pour la ligne arrow avec silencieux Dark et embout carbone .
Montage fait cette semaine assez rapid, le rendu est très sympa.
Je n' ai encore fait d essai routier juste démarrer au ralenti. Quel son!!!! Ça change vraiment du tout au tout surtout au ralenti.
Est ce qu un d entres vous a monter la ligne avec le cata?
avatar
Scorpion 33
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : 33000

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 2 Empty Re: Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer

Message par Scorpion 33 Ven 9 Oct 2015 - 21:23

J ai finalement commandé et monté le catalyseur car après essai routier le bruit était vraiment trop présent surtout pour ce style de moto plutôt "sport tourisme " . Du coup le compromis et idéal à mon goût ... Very Happy
avatar
Scorpion 33
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : 33000

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 2 Empty Re: Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer

Message par mafre32 Dim 11 Oct 2015 - 15:46

Salut je viens de récupérer mon Trace jeudi dernier et j'avoue que je regrette pas mon choix (précédement Tmax avec ligne akra). Je commence a regarder pour une ligne d'echapppement la arrow semble effectivement superbe !!. Par contre je souhaite une ligne homologué c juste pour améliorer la sonorité de mon bébé. Je cherche pas spécialement les perf supplémentaires j'ai passé l'age de me faire arracher les bras à chaque coup de gaz Smile. Donc je suis à la recherche de conseils svp Smile
mafre32
mafre32
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 294
Date d'inscription : 11/10/2015
Localisation : GAILLAC (81)

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 2 Empty Re: Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer

Message par freineurfou Dim 11 Oct 2015 - 18:47

mafre32 a écrit:Salut je viens de récupérer mon Trace jeudi dernier et j'avoue que je regrette pas mon choix (précédement Tmax avec ligne akra). Je commence a regarder pour une ligne d'echapppement la arrow semble effectivement superbe !!. Par contre je souhaite une ligne homologué c juste pour améliorer la sonorité de mon bébé. Je cherche pas spécialement les perf supplémentaires j'ai passé l'age de me faire arracher les bras à chaque coup de gaz Smile. Donc je suis à la recherche de conseils svp Smile

moi celui que je prefere est le z7 de chez ixrace .. tracer - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 2 3087849249
freineurfou
freineurfou
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 378
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 2 Empty Re: Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer

Message par Scorpion 33 Dim 11 Oct 2015 - 21:15

Pour avoir monté la ligne arrow depuis quelques jours en "full homologué" j en suis tout à fait satisfait look super, bruit présent et sportif qui laisse bien s exprimer le trois pattes,et à la fois discret et surtout roulable sur de longues distance.
Mafre 32 soit rassurer sur le choix du Arrow, de plus il ne dénature en rien les perfs de la moto, pas de trous à quelconque régime ou autre montage assez simple.
avatar
Scorpion 33
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : 33000

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 2 Empty Re: Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer

Message par freejuga Dim 11 Oct 2015 - 21:53

y'a une ligne complète neuve à moins de 700€ sur le coincoin
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/866271657.htm?ca=20_s
avatar
freejuga
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 983
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 2 Empty Re: Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer

Message par Tracermen Lun 12 Oct 2015 - 7:25

Attention: contrairement à ce que semble indiquer l'annonce, le collecteur n'est pas le même pour la MT-09 et la Tracer
Bien se renseigner auprès du vendeur avant ;-)
V à tous
Tracermen
Tracermen
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 97
Date d'inscription : 10/01/2015
Localisation : Andenne (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 2 Empty Re: Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer

Message par Pflo Lun 12 Oct 2015 - 22:43

J'ai acheté d'occasion une ligne ARROW qui était montée sur une MT09.
Après m'être bien renseigné sur le site de ARROW, j'ai constaté que les premières lignes ARROW pour les MT09 n'avaient pas les même collecteurs que les suivant.
Les nouveaux collecteurs 71620MI sont complètement compatibles MT09/Tracer.
Voir ci-dessous :
MT09 : http://www.arrow.it/fr/assembled/1319
Tracer : http://www.arrow.it/fr/assembled/1389
A toi de vérifier si le collecteur possède bien la bonne référence.

Pflo
Pflo
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 142
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 2 Empty Re: Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer

Message par Popov95 Lun 12 Oct 2015 - 23:59

Je viens d'aller voir le site (pour le Tracer) car la ligne m'intéresse... et là je me pose une question : qu'ont-ils fumé ?

D'après le site :

Tracer "Stock" : 90 HP à 8600 t/min - 74.24 N.m à 8600 t/min
Equipé de la ligne : 105 HP à 8600 t/min - 87.08 N.m à 8600 t/min

Conclusion : la ligne fait gagner 15 chevaux !


Pour rappel, selon Yamaha (en version "Française bridée) : 106.2 HP à 10000 t/min - 83 N.m à 8000 t/min

Au-delà du gain de poids, je ne vois pas vraiment le gain... c'est à se demander si c'est la bonne bécane dont ils parlent !

Ok, ils ne parlent peut-être pas des mêmes "chevaux" (entre les DIN, les ISO...) mais cela n'explique pas cette différence !
avatar
Popov95
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 33
Date d'inscription : 07/09/2015
Localisation : Val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 2 Empty Re: Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer

Message par mafre32 Mer 14 Oct 2015 - 18:41

effectivement c'est bizarre la puissance qu'ils donnent ceci dit qui a tester sa Tracer sur un banc pour verifier les 106 ch ???? C'est con daffy le faisait lors du superbike a Albi y a 15 jours mais bon j'avais pas encore mon BB Smile. Ceci dit moi en version origine ce qu'il y a ds le 3 pattes me suffit Smile surtout que je suis toujours en rodage !!!!!
D'ailleurs suis preneur de conseil pour bien la roder merci d'avance eux desolé Mr le modo je sais que c pas ds la bonne zone du forum lol
mafre32
mafre32
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 294
Date d'inscription : 11/10/2015
Localisation : GAILLAC (81)

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 2 Empty Re: Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer

Message par Trace(r) la route Mer 14 Oct 2015 - 22:59

Pour te répondre (et rester un peu dans le hors sujet), la tracer est passée au banc chez :
moto journal : 113,4 cv au vilebrequin et 103.6 cv à la roue
et
moto station : 113.6 cv au vilebrequin et 104.1 cv à la roue
Il se peut que le bridage 2015 soit un peu "borderline" surtout que les tracer testées étaient juste rodées.
A moins que les modèles "presse" soient plus ou moins débridée en douce.
avatar
Trace(r) la route
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 218
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 2 Empty Re: Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer

Message par mafre32 Jeu 15 Oct 2015 - 0:23

j'ai pas lu ces numéros Smile ceci dit moi ce qu'il a me suffit Smile a part une bonne selle lol
mafre32
mafre32
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 294
Date d'inscription : 11/10/2015
Localisation : GAILLAC (81)

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 2 Empty Re: Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer

Message par freineurfou Jeu 15 Oct 2015 - 13:25

Trace(r) la route a écrit:Pour te répondre (et rester un peu dans le hors sujet), la tracer est passée au banc chez :
moto journal : 113,4 cv au vilebrequin et 103.6 cv à la roue
et
moto station : 113.6 cv au vilebrequin et 104.1 cv à la roue
Il se peut que le bridage 2015 soit un peu "borderline" surtout que les tracer testées étaient juste rodées.
A moins que les modèles "presse" soient plus ou moins débridée en douce.
oui ca se peut effectivement .. bon c est pas un avalanche de cv non plus hein !!
freineurfou
freineurfou
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 378
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 2 Empty Re: Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer

Message par Extransalp650 Ven 16 Oct 2015 - 14:00

Petite photo pour tous ceux qui galere avec la patte de fixation du silencieux Arrow..
Avec l'entretoise au milieu du collier je trouvais que le silencieux n'etait pas assez serre donc je l'ai mis avant

tracer - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 2 Vee2_20151016_133407
avatar
Extransalp650
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 16
Date d'inscription : 05/10/2015
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 2 Empty Re: Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer

Message par DrumS88 Sam 24 Oct 2015 - 17:22

Allez hop du coup commandé en noire et embout carbone en ligne complète Embarassed j'intègre cela dans le prêt, tant qu'a se faire plaisir hein !!! Cool
avatar
DrumS88
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 105
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Sens 89

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 2 Empty Re: Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer

Message par Le Tib Lun 9 Nov 2015 - 9:59

C'est vrai qu'il a l'air pas mal du tout ce pot ... Smile

Vous avez connaissance d'une vidéo comparant le son, mais avec un bon son ? Pas trouvé de vidéo avec un son de bonne qualité pour ma part.
Sinon, vous seriez prêt à faire un vidéo, vous les chanceux possesseur de cette ligne ?

Merci Smile
Le Tib
Le Tib
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 33
Date d'inscription : 07/09/2015
Localisation : Marseille

https://www.youtube.com/c/letibriding

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 2 Empty Re: Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer

Message par spooner Mar 10 Nov 2015 - 13:32

Je regarde pour cette ligne en full carbone :

http://www.avsmoto.fr/mt-09-tracer-2015/36340-ligne-complete-arrow-collecteur-silencieux-full-carbone-yamaha-850-mt-09-2015.html

par contre apparemment il n'y a pas le catalyseur , ca ne sera donc pas homologués n'est-ce pas ?

Quelqu'un aurait un autre site ou trouver cette ligne avec silencieux carbone ?
spooner
spooner
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 56
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : Calonne sur la lys

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 2 Empty Re: Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer

Message par hqrd Mar 17 Nov 2015 - 20:12

salut

sur le site avsmoto il propose une ligne au rabais car elle a 2 ou 3 rayures sur l'arrière du pot

ça peut être un bon plan car elle sont sur la partie arrière du pot , pas sur que ça se voit !

http://www.avsmoto.fr/destockage-piece-moto/40644-ligne-arrow-collecteur-silencieux-aluminium-noir-yamaha-850-mt-09-tracer-2015.html
avatar
hqrd
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 484
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 2 Empty Re: Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer

Message par spooner Jeu 19 Nov 2015 - 7:39

En effet c'est intéressant et ca me ferait économiser 300 euros par rapport a la version full carbone.
J'hésite , jhésite Neutral
spooner
spooner
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 56
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : Calonne sur la lys

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 2 Empty Re: Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer

Message par hqrd Jeu 19 Nov 2015 - 13:14

moi j'ai deja la ligne ixil sinon je l'aurai prise tracer - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 2 3792519033
avatar
hqrd
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 484
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 2 Empty Re: Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer

Message par Yamamat Dim 29 Nov 2015 - 13:04

Je viens de commander la ligne Arrow chez AVS (celle en promo a cause des rayures)

616€ (au lieu de 913€ - avec un code promo -10% pour ce we!)

Very Happy
Yamamat
Yamamat
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 73
Date d'inscription : 05/05/2015
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 2 Empty Re: Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer

Message par freejuga Dim 29 Nov 2015 - 13:36

Yamamat a écrit:Je viens de commander la ligne Arrow chez AVS (celle en promo a cause des rayures)

616€ (au lieu de 913€ - avec un code promo -10% pour ce we!)

Very Happy
Moi je ne regrette pas d'avoir pris la ligne ixil à 539€ même si j'hésitais avec celle ci justement...
avatar
freejuga
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 983
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 2 Empty Re: Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer

Message par hqrd Dim 29 Nov 2015 - 13:40

Je suis allé sur place pour essayer de voir si on pouvait monté juste le pot arrow sur le collecteur ixil mais c'était pas possible , dommage car a mon avis on ne voit pas la les rayures une fois monté (enfin a vérifier tu nous dira ça)

je pense que le arrow a meilleur sonorité que le ixil
avatar
hqrd
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 484
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 2 Empty Re: Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer

Message par Yamamat Dim 29 Nov 2015 - 13:49

Au pire si c'est vraiment trop visible, petit ponçage et covering carbone haute température ;-)
Yamamat
Yamamat
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 73
Date d'inscription : 05/05/2015
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 2 Empty Re: Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum