Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer

+37
HLC 14
Pizzariello21
mikanna83
GIL50
Nico-83
maxtorque
Guillaum80
Mistral83
Makeluv
jerem52
Jeff13
El Mancho
Yamamat
hqrd
spooner
Le Tib
DrumS88
Extransalp650
Trace(r) la route
Popov95
Pflo
freejuga
freineurfou
mafre32
Scorpion 33
Pifou
Lapurée
steel
KraV'
Chris06fr
Bozerman
Tonereboxe
maneki
datracer
sevy
Tracermen
Trisp57
41 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

tracer - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 6 Empty Re: Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer

Message par mikanna83 Jeu 9 Juin 2016 - 15:03

Makeluv a écrit:
mikanna83 a écrit:surtout  à bas régime  les basses fréquences résonnent dans le casque c'est pas tip top Neutral

je pense que c'est une question d'habitude

Tu vas devenir sourd. De plus le bruit fatigue énormément. Le mieux est de prendre l'habitude d'utiliser des bouchons d'oreille.

Autre inconvénient de cette ligne, c'est qu'elle chauffe énormément. Même à 135 KM sur l'autoroute on a les pied qui cuisent (plus ou moins vite selon les chaussures / bottes).

Vive la marmite d'origine :-\


par contre j'ai pas trouvé que cela chauffé plus, en plus aujourd'hui on dépasse les 30 degrés

mikanna83
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 61
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 6 Empty Re: Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer

Message par Makeluv Jeu 9 Juin 2016 - 15:12

mikanna83 a écrit:par contre j'ai pas trouvé que cela chauffé plus, en plus aujourd'hui on dépasse les 30 degrés

Ah ?? Sad

Peut-être ma pompe à eau qui est HS ou je ne sais quoi :-(

En montagne en roulant "tranquillement" entre 40 et 50 km j'arrive à atteindre 100° (pente à 10%).
avatar
Makeluv
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 243
Date d'inscription : 17/07/2015
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 6 Empty Re: Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer

Message par Nico-83 Jeu 9 Juin 2016 - 16:30

Depuis la KTM 990 avec les Akra et la Tracer avec l'Arrow, j'anticipe, j'ai une paire de bouchons earpad, une paire de Apline MusicsafePro et 20 paires de bouchons en mousse, on sait jamais Laughing
Nico-83
Nico-83
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 512
Date d'inscription : 23/12/2015
Localisation : Canton de Fayence

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 6 Empty Re: Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer

Message par Pizzariello21 Jeu 9 Juin 2016 - 19:11

Même chose pour moi, j'ai pas l'impression que ça chauffe. Mais il est vrai que entre 3.000 et 4.000 attentions au oreilles.

J'ai oublié de vous partager ma vidéo au passage:

Pizzariello21
Pizzariello21
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2015
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 6 Empty Re: Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer

Message par freejuga Sam 22 Avr 2017 - 20:18

J'ai pris en photo le pot arrow qu'un ami a fait monter sur sa tracer neuve, je trouve que c'est super bien intégré!
tracer - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 6 134185WP20170422105158Pro

J'ai regardé y'a bien l'espace pour pouvoir dévisser le bouchon de vidange même si ça reste juste quand même!
avatar
freejuga
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 983
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 6 Empty Re: Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer

Message par Frene57 Jeu 27 Juil 2017 - 22:49

Petit déterrage.
Est-ce possible de monter un Arrow en position haute ?
Frene57
Frene57
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 668
Date d'inscription : 07/02/2017
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 6 Empty Re: Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer

Message par iron man Jeu 27 Juil 2017 - 23:19

Pizzariello21 a écrit:Même chose pour moi, j'ai pas l'impression que ça chauffe. Mais il est vrai que entre 3.000 et 4.000 attentions au oreilles.

J'ai oublié de vous partager ma vidéo au passage:


salut Pizzariello21,
Puuuutin!!!!! je le kiffé déjà en esthétique ce pot mais alors la en son et lumiere bababa!!!!!!!!!! c'est une vraie tuerie!!! je pense que ce sera mon prochain caprice lol!

bon faudra attendre noël pour ça ....!!! mais je pense que je vais craquer ....

merci pour m'avoir donner envie d'exploser ma tirelire !!! c'est pas sérieux ça .... tracer - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 6 2824428614

WinkV
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 9912
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 6 Empty Re: Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer

Message par Alainvroom Ven 28 Juil 2017 - 9:42

Frene57 a écrit:Petit déterrage.

Est-ce possible de monter un Arrow en position haute ?

Tout est possible , je l'ai fait fait avec ma ligne remus . Voir le lien https://www.mt09.net/t6206-ligne-remus?highlight=remus
Je trouvai dommage de cacher le silencieux . Pris l'inspiration sur une KTM 1200 et une ducati diavel .

Il faut quand même être  bon bricoleur pour cette transformation . Le plus dur c'est trouvé l'inclinaison des tuyaux rajouter ( tube droit qui faut trouvé la bonne longueur  + coude 35° que la j'ai due légèrement plier en plus ) Pour la patte de fixation , j'ai due recommencer 2 fois pour trouver aussi la bonne inclinaison. Fixation des petites pattes fait maison au soudure mig
Alainvroom
Alainvroom
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1851
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 6 Empty Re: Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer

Message par Eni Mer 12 Juin 2019 - 22:48

Pizzariello21 a écrit:Même chose pour moi, j'ai pas l'impression que ça chauffe. Mais il est vrai que entre 3.000 et 4.000 attentions au oreilles.

J'ai oublié de vous partager ma vidéo au passage:


Hello, ya le catalyseur ou pas sur ta ligne ?
avatar
Eni
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 42
Date d'inscription : 19/01/2015
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 6 Empty Re: Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum