Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Quel échappement possible pour le MT09 Tracer GT

3 participants

Aller en bas

Quel échappement possible pour le MT09 Tracer GT Empty Quel échappement possible pour le MT09 Tracer GT

Message par JohnPimouss Mar 4 Juin 2019 - 21:51

Hello à toutes et tous !

Voila mon dilemme. Je recherche désespéramment une ligne d'échappement pour mon Tracer GT. Je sais vous allez me dire l'AKRA . . . eh ben nan ! lol je le trouve pas formidable.

J'étais d'attaque sur un IXRACE Z7, mais apparemment avec les valises et le support repose pied passager il ne passerait pas . . . désolation !

Du coup, avis aux amateurs, que me conseilleriez vous et quel produit serait adaptable au GT ??

Je prends toute reflexion et photos surtout Very Happy

A vos claviers Messieurs Dames Laughing
JohnPimouss
JohnPimouss
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2019
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Quel échappement possible pour le MT09 Tracer GT Empty Re: Quel échappement possible pour le MT09 Tracer GT

Message par Bd21 Mar 4 Juin 2019 - 21:55

Moi je viens de commander une ligne arrow pour mon tracer gt : je te donnerai mon ressenti Wink
Bd21
Bd21
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 247
Date d'inscription : 19/05/2019
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Quel échappement possible pour le MT09 Tracer GT Empty Re: Quel échappement possible pour le MT09 Tracer GT

Message par noksy99 Mar 4 Juin 2019 - 22:05

Bd21 a écrit:Moi je viens de commander une ligne arrow pour mon tracer gt : je te donnerai mon ressenti Wink
Laquelle ? Ou ? et quel prix ? s'il te plait ?
noksy99
noksy99
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 218
Date d'inscription : 27/03/2019
Localisation : Seine-et-marne

Revenir en haut Aller en bas

Quel échappement possible pour le MT09 Tracer GT Empty Re: Quel échappement possible pour le MT09 Tracer GT

Message par Bd21 Mer 5 Juin 2019 - 7:35

Celle là avec une petite remise:

https://www.gentlemen-riders.com/echappement-pour-yamaha/6817-ligne-complete-arrow-street-thunder-embout-carbone-pour-yamaha-mt-09-13-16.html?search_query=Ligne+complete+Arrow+Street+Thunder+embout+carbone+pour+Yamaha+MT-09+13-19+-+Finition+%3A+Alu&results=5091#link-title
Bd21
Bd21
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 247
Date d'inscription : 19/05/2019
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Quel échappement possible pour le MT09 Tracer GT Empty Re: Quel échappement possible pour le MT09 Tracer GT

Message par JohnPimouss Mer 5 Juin 2019 - 11:11

Sympa !
Mais ça reste une cartouche sous le moteur... tu conserves la centrale ?

Yam m'a sorti un truc effarant au passage : certaines lignes font perdre la garantie de la machine et Arrow en ferait partie comme SC Racing.... balot pour le SC il a une belle bouille a mon goût et ressort un peu le long du bras oscillant 😁
JohnPimouss
JohnPimouss
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2019
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Quel échappement possible pour le MT09 Tracer GT Empty Re: Quel échappement possible pour le MT09 Tracer GT

Message par Bd21 Mer 5 Juin 2019 - 17:43

JohnPimouss a écrit:Sympa !
Mais ça reste une cartouche sous le moteur... tu conserves la centrale ?

Yam m'a sorti un truc effarant au passage : certaines lignes font perdre la garantie de la machine et Arrow en ferait partie comme SC Racing.... balot pour le SC il a une belle bouille a mon goût et ressort un peu le long du bras oscillant 😁

J’comprends pas ce que tu veux dire ?? (Cartouche sous le moteur,concerve la centrale...)

Et pour la garantie : oui je’ sais mais de toute façon ils ne me verront plus,même pas pour la vidange des 10000 et celles des 2 ans! (Faut pas déconner : 200 balles pour 3l d’huile et un filtre...) affraid
Bd21
Bd21
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 247
Date d'inscription : 19/05/2019
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Quel échappement possible pour le MT09 Tracer GT Empty Re: Quel échappement possible pour le MT09 Tracer GT

Message par JohnPimouss Mer 5 Juin 2019 - 20:51

Ben le silencieux est sous le moteur et pas le long du bras oscillant ...
Et bien est ce quon conserve la béquille centrale.
Ah ouais quand meme lol perso je préfère pas jouer. Jai assez donne avec mon ancienne moto mdr
JohnPimouss
JohnPimouss
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2019
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Quel échappement possible pour le MT09 Tracer GT Empty Re: Quel échappement possible pour le MT09 Tracer GT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum