Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

+230
Miserati
Killon
2FAST4YOU
zesteph
noksy99
BBvtec
Sylvain 19
Doodits
lefty
Abdel
iron man
Pedro6z
Linoichem
synapse38
HoM3r17
Futer
Le prof
Carom
olivierzx
Pierricko2A
Street
R404a
Romad
orland-2b
FRANCKY77
Swooch
Fanfan 77 Tracer
frederic26410
SuperPoule
Tadiable
Geekimo
MehdiK
Tracebeur
guilhem
b0b44
Peashooter
Frene57
Zorn
Crocus62
Michel
iti
sebulon
Makia972
csiro
RASTABARBE
Floyd31
Karyon
Diapason
SNOW 34
gege54
Vulcain
Xiyitifuride
Vincent Z
sinoo
Szoke
Axolotl
from Belgium
garry-54
Romu
derck
lafouin
Daz
Brzina
Australorrain
le bécanos
fabiien35
Jeremob
Zonzon21
filfrakas66
DarkDemon
suiscool
RD61
macreg
Thenathos
Crankshaft
NeoSlugman
Tomtom64
ChoumIxx
Pault16
Yann69
Albator
Maxence
JIPE
Fury24
Ricou81
HBB
fredoo542000
babas
pouguet
HB38
Simon31570
Shaank66
Golock
jerem52
titimag
Vito-tracer
cedcc59
Bandit
electrolyse
Chti51
Nico-83
nicos1991
Clem_73
Torakusu
bloubeur
Mophet
doudousuperbike
jgeismar
Thema666
l'ours
benne
joncxw
Laurenzo59
Le Tib
jeje
FaLCoNF83
lesudiste47
jivoitoubo
Viking rider
syldisteph
Makeluv
favereau
ptqsdlp
why1975
Cénoté
Popov95
maxounet
Conigan
Scorpio94
Bichon49
hqrd
Eni
passepoil
ozzywar
loulou57
sgania
wysti
El Mancho
BeNj@MiN
zorg
Griever
Pizzariello21
Axelairafond
dalx13
Jeff13
Bybgyver
Vitup
diasmas
KraV'
lolobadboy
Stef mt
kakoo
M'mo
youlica
Lapurée
rourou
jomendi64
Jewom
phalb
faro62
steel
freejuga
bocq240
Zeldamort
fanfan
Aurora9
datracer
pegase22
Bozerman
Trisp57
letracer
alexi
tresfou
Tilk
roginversys
peuillot
behobia
jb de lyon
jespovi
JULIEN75005
Fred21
Ipsos02
kiki80
fred31
Ludovic
thenabetse
Trace(r) la route
pierrec
seb76
ctg99
Thibaero
tracer88
LEXAV_33
Antoine.B
namel
sevy
tsma93
FAUCON88
Spitfire87
lordnukem
FunkyFab
dodo87
Tonton
pimaz
vbr34
Ikasawak
haazbob
jeje l'aspi du 69
Speedfan
GG72100
Mister Clean
Charnay78
Joebarteam77
Monsieur Marty
lucaf
maxya
dompar45
Tracermen
crazyfrog69
marsut
erey
Frenchchris
maneki
Yves
Miura
Pakalolo67
EM
pipo31
Chisum
Fred
234 participants

Page 18 sur 36 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant

Aller en bas

A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 18 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par electrolyse 19/3/2016, 13:41

Bandit a écrit:
Bandit a écrit:Salut,
Je suis des environs de Nice, voila ce qu'on m'a propose pour:
Tracer (prix cat 10200E)
CG, Frais dossier CG, frais mise en route (300E)
Poignees chauffantes (prix cat 183E)
cligno LED+ AV et AR (prix cat 2X85E)
Leviers frein et embrayage taille dans la masse (prix cat 2X110E)
grilles aeration latérales et AV (prix cat 66.80E)
MO (ca depend)

Concess YAM officiel: 10530. Pas possible d'avoir détail des remises, forfait global.
Garage multi-marque ou je fais mes revisions d'hab: 10434 (sans les grilles aérations) donc pareil a 30E près. moto a 9500E, pas de remise sur accessoires mais seulement 1h de MO pour tout mettre.

Voila, je rajouterai topcase, tankbag, bulle haute et autres petits accessoires moi-même pour env 500E (merci pour les infos du forum au passage).

Dernier point concernant le decret pour la loi 100CV, des infos non-officielles indiquent qu'il ne reste plus que Segolene et une promulgation tout debut avril (peut-être un poisson).
A+
Bon, il fait beau dans le sud-est, je sors de chez mon banquier, j'ai discute avec ma moitie, j'ai un éventuel repreneur pour ma FJR, tous les voyants sont au vert...

j'ai donc 2 offres avec un léger avantage au garage multi-marque au niveau tarif + confiance/fidélité pour les entretiens futurs.
A votre avis, est-ce que j'essaie de gratter encore chez le concess YAM (en me fiant a une remise 7% moto + 15% accessoires + mise en service, ca ferait env 10310) ou ca fait vraiment rat???

A+

c'est un garage sur Nice qui te fait 7% ? c'est qui ? je n'ai eu droit qu'à 5% moi Mad

electrolyse
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 29
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 18 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par Bandit 19/3/2016, 14:27

le concess YAM m'a pas fait de remise officielle sur la moto, juste un package accessoires compris, 10530 au lieu de 11245, soit env 6,3%.
L'autre offre vient de mon petit garage habituel multi marques (mais pas concessionaire) qui est plutôt dans la prepa racing, 10434 au lieu de 11134 (avec un accessoire en moins), soit env 6.3% aussi. La diff, c'est qu'il me fait 7% sur la moto mais rien sur les accessoires + 1h de MO. Dans ce cas on est clairement sur du relationnel avec mon passif chez lui et mon futur...
Donc les 2 offres sont sensiblement équivalentes et je me demande si j'essaie de gratter encore qqes euros ou si c'est abusé...
A+
Bandit
Bandit
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 163
Date d'inscription : 18/03/2016
Localisation : Arriere pays niçois

Revenir en haut Aller en bas

A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 18 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par passepoil 19/3/2016, 18:29

electrolyse a écrit:moi pour 10 800€ :
- tracer neuve 2016
- Carte grise
- pack givi TREKKER 2 valides tracer 42 L
- top case GIVI TREKKER 52L
- le support pour les recevoir
- mains d'oeuvre

HS
je viens d'essayer la Triumph XRX 800 Tiger, très bonne machine, bien plus confortable et suspendue que la Tracer (comptez 270€ une selle par un sellier), et 1200€ pour un pack de suspensions AV/AR au petit oignon EMC)

ça fait la tracer complète à 12 270€ et la Tiger à 12 990€, la Tiger à le régulateur de vitesse en +, des durites avia, une partir cycle supérieure , la Tracer à son moteur pour elle et ses freins qui croquent. Objectivement la Tiger est mieux finie, plus confortable, plus de protections, la Tracer plus fun, c'est presque pas la peine de les comparer tant ce ne sont pas les même machines

fin du HS

Pour avoir essayé les deux, il n'y a pas photo entre le triple de Yam et celui de Triumph... Beaucoup plus fun, le CP3! En plus, il ne siffle pas! Après pour le reste, je n'aime pas trop le look de la Triumph même si celui de la Tracer n'est pas mon préféré. La Tracer, hormis sa suspension est une machine redoutable dans tous les domaines:
freinage, cadre, dotation d'origine, prix... A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 18 26822046
passepoil
passepoil
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 467
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : 42000

http://arti-web.fr

Revenir en haut Aller en bas

A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 18 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par electrolyse 19/3/2016, 18:40

pour le cadre je n'en serais pas aussi certain, c'est vrai que le bruit de la boite à air est juste pénible
avatar
electrolyse
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 29
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 18 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par cedcc59 15/4/2016, 18:19

Salut, je compte acheter une MT-09 en concession et mon frère qui va avoir son permis va surement partir sur une MT-07.
On à déjà fait un devis pour les deux motos même remise 7% sur le prix de base et frais gratuits donc en gros MT-09 2016 ABS 7904 au lieu de 8499 et la MT-07 A2 à 6230 au lieu de 6699
Est-ce que ça vous parais correct ? Le fait de prendre deux motos au même endroit ni change rien ?
avatar
cedcc59
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2016
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 18 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par Vito-tracer 15/4/2016, 18:59

salut
je n'ai pas acheté la machine neuve mais j'ai toutes les factures de l'ancien proprio dont celle d'achat avec les options.
Tracer Race Blue : 9 490 €
Porte paquet Yam : 95 €
side slider MT 09 : 185 €
Poingées chauffantes : 150 €
Gravage : 50 €

pour un total moto + accessoires montés : 9 950 €

A ça s'ajoute surement les frais d'immatriculation et CG.
Vito-tracer
Vito-tracer
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Creuse (23)

Revenir en haut Aller en bas

A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 18 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par titimag 17/4/2016, 14:36

Bon a vous lire j'ai l'impression de ne pas avoir assé négocié ma tracer...

Tracer red lava 2016 10200e
Support top case +top case et barillet 340e
Ligne akra 1239e
Montage offert
Immatriculation 210e
Soit 11988 descendu à 11900e
Reprise de ma Vstrom 2005 pour 1500e
Donc 10400e en 60x credit yam à 4.72 %

Vous pensez que j'aurai pu gratter sur la ligne akra ou autre ???
avatar
titimag
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 59
Date d'inscription : 08/04/2016
Localisation : st priest

Revenir en haut Aller en bas

A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 18 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par Clem_73 17/4/2016, 14:39

Salut Titimag,

J'ai pris pareil que toi, avec les cligno led + et support de plaque,
j'ai négocier 5% sur la moto, 20% sur l'akra et 15% sur le reste des accessoires, et la première révision offerte + gravage.

J'en ai eu pour 11300€, donc oui tu peux largement gratter plus!
avatar
Clem_73
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 97
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 18 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par titimag 17/4/2016, 14:41

La moto est déjà en concession...
J'ai rien payé pour le moment...
Mais j'ai déjà signé le bon de commande ???
Encore négociable ???
avatar
titimag
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 59
Date d'inscription : 08/04/2016
Localisation : st priest

Revenir en haut Aller en bas

A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 18 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par Clem_73 17/4/2016, 14:46

Hmm je sais pas trop, tu peux toujours tenter un coup de bluff, dire qu'une autre concession vient de t'appeler car il nécessitait un temps de réflexion pour te proposer leur meilleur offre, et tu leur dis que du coup que tu risques d'annuler si ils font pas mieux (mais ne rentre pas dans les détails). En négociation il faut oser et ne rien lacher, temps que le concess ne dit pas stop, tu continue à lui demander des remises. Après tu as des concess qui te feront rien même en essayant de négocier, c'est leur politique commercial, dans ce cas là tu va voir ailleurs!
avatar
Clem_73
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 97
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 18 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par titimag 17/4/2016, 14:55

Ok merci Clem_73.
J'ai pas spécialement envie de rentré dans le conflit avec le concessionnaire.
je ne suis pas marchand de tapis...je ne sait pas faire...
Ca me gonfle un peu...
avatar
titimag
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 59
Date d'inscription : 08/04/2016
Localisation : st priest

Revenir en haut Aller en bas

A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 18 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par Clem_73 17/4/2016, 15:05

Ok, dans ce cas, tu lui dis simplement que tu as réfléchi, que tu es vraiment très intéressé par ce modèle, mais compte tenu de sa proposition actuelle, celle-ci ne te convient pas. Il va forcement te demander ce que tu souhaiterais, après à toi de voir, mais négocie au minima un pourcentage sur la moto et/ou les accessoires, et la négociation peut se faire en plusieurs fois. Une fois qu'il ta proposer un nouveau devis, tu lui fais comprendre que c'est pas encore gagné et que tu va réfléchir, après rien ne t'empêche d'aller voir un autre concess. Tu pourra être surpris de la différence de tarif!
avatar
Clem_73
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 97
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 18 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par titimag 17/4/2016, 15:06

Ok merci beaucoup Clem_73 !
avatar
titimag
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 59
Date d'inscription : 08/04/2016
Localisation : st priest

Revenir en haut Aller en bas

A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 18 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par Bandit 17/4/2016, 16:49

Je viens de craquer! portes ouvertes chez mon concess pendant salon de la moto. J'ai signé pour la Mistral grey A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 18 4159379539 , choix validé par femme et enfants... Après négo et ça fait 1 mois et demi que je l'ai approché puis attendu le foutu décret:
- Mistral grey
- CG, plaque et frais administratifs
- clignos LED+ AV et AR
- Levier réglables taillés masse X2
- Poignees chauffantes
10355E
15% sur futurs accessoires éventuels

Ca fait environ 6,5% sur le total, je pense que je m'en sors pas trop mal. Et il l'a en stock donc normalement semaine prochaine...miam

@titimag, c'est vrai que c'est penible de discuter les prix quand on est pas à l'aise avec ça mais malheureusement si tu demandes pas, t'as rarement grand chose. J'aime pas non plus mais je me force, faut essayer de trouver un petit argument qui pourrait justifier le geste commercial, comparo avec autres offres, des frais qui te paraissent injustifiés par rapport au prix global, ce genre de choses, et y aller préparé pour pas te faire enfumer. Au final, le pire c'est qu'il te dise non (même s'il te l'enveloppera dans une diatribe existentielle) et tu peux faire ton choix sans regret.
Dans ton cas, le fait qu'il te reprenne ta bécane joue forcément contre une remise conséquente. Par contre le fait que tu prennes un crédit chez Yam devrait jouer en ta faveur. Je pense que tu pourrais lui demander si c'est vraiment le meilleur prix qu'il peut te faire? (il utilisera surement l'argument de la reprise que tu peux contrer par le credit...si ca peut t'aider, j'ai pris credit par ma banque, 2.51%, 2 points de différence c'est énorme)
Cependant, si je ne me trompe pas, il n'y a pas de délai de rétractation sur bon de commande (considéré comme achat sur place) sauf si c'est à crédit (doit être indiqué sur le BC) auquel cas tu as droit à 7 jours. au dela c'est de la négo pure mais le BC est un engagement ferme. Tu peux ptet négocier des accessoires en plus, voire nouveau casque ou blousons/gants... c'est mon opinion et expérience, à toi de voir...
Bandit
Bandit
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 163
Date d'inscription : 18/03/2016
Localisation : Arriere pays niçois

Revenir en haut Aller en bas

A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 18 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par Nico-83 17/4/2016, 17:15

J'en déduis que tu as vu celle là (j'étais dessus vendredi A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 18 3072614782 )

A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 18 Dscn9012
A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 18 Dscn9013
A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 18 Dscn9014
A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 18 Dscn9010
A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 18 Dscn9011

T'as fait une assez bonne affaire, surtout si elle est dispo, perso je l'avais négociée le mois dernier en précisant que j'avais pas l'intention de voir la même 1000€ moins cher à ce même salon, du coup ça s'est négocié comme ça, je suis à environ 7% de remise.

En attendant j'attends toujours Evil or Very Mad
Nico-83
Nico-83
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 512
Date d'inscription : 23/12/2015
Localisation : Canton de Fayence

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 18 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par titimag 17/4/2016, 17:28

Merci bandit pour ta réponse.
Bon j'ai un peu oublié de dire que ma Vstrom a 89000km au compteur (malgré cela elle est en très bon état)et juste un pneu arrière à changer ...que bien sûr je ne changerai pas puisque reprise en l'état.
En sachant aussi que j'ai lâché 150e pour une revision avec changement filtre a air bougie et autres chez ce même concessionnaire il y a 1mois...

Je vais je pense demander une protection de radiateur
Et des remises futures accessoires...
Puisque reception de la tracer logiquement mardi ou mercredi prochain...
avatar
titimag
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 59
Date d'inscription : 08/04/2016
Localisation : st priest

Revenir en haut Aller en bas

A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 18 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par crazyfrog69 17/4/2016, 17:57

titimag a écrit:La moto est déjà en concession...
J'ai rien payé pour le moment...
Mais j'ai déjà signé le bon de commande ???
Encore négociable ???
Slt,
Signé sans avoir donner un acompte ? Shocked
Pour ceux qui disent que l'on peu annuler la commande, je ne crois pas que ca soit si facile si on à signé et accepté le bon de commande ???
crazyfrog69
crazyfrog69
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1086
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : Rhone

Revenir en haut Aller en bas

A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 18 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par titimag 17/4/2016, 18:54

Non non rien pas 1 kopeck !!!
avatar
titimag
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 59
Date d'inscription : 08/04/2016
Localisation : st priest

Revenir en haut Aller en bas

A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 18 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par Bandit 17/4/2016, 19:03

Nico-83 a écrit:J'en déduis que tu as vu celle là (j'étais dessus vendredi  A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 18 3072614782 )

A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 18 Dscn9012
A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 18 Dscn9013
A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 18 Dscn9014
A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 18 Dscn9010
A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 18 Dscn9011

T'as fait une assez bonne affaire, surtout si elle est dispo, perso je l'avais négociée le mois dernier en précisant que j'avais pas l'intention de voir la même 1000€ moins cher à ce même salon, du coup ça s'est négocié comme ça, je suis à environ 7% de remise.

En attendant j'attends toujours Evil or Very Mad
En fait je suis même pas allé au salon, elle était dans le showroom de mon concess, prête à être livrée à un client...Le truc c'est qu'il en a reçu 3 mistral grey, les autres couleurs sont en attente de livraison, 2 de déjà vendues et 1 qui restait...eh ben elle est pour moi celle-là Very Happy
Bandit
Bandit
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 163
Date d'inscription : 18/03/2016
Localisation : Arriere pays niçois

Revenir en haut Aller en bas

A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 18 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par Nico-83 17/4/2016, 20:11

Ouais ben t'as de la chance, les boulets de ma concession c'est "on en a pas, ptetre dans 2 mois", j'aurais du tirer jusqu'à BestOfBike ... ou de l'autre coté même ... bon pour le moment je suis négatif, j'espère devenir très positif d'ici la fin de la semaine.
Nico-83
Nico-83
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 512
Date d'inscription : 23/12/2015
Localisation : Canton de Fayence

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 18 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par Bandit 17/4/2016, 20:42

je te le souhaite Wink
Bandit
Bandit
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 163
Date d'inscription : 18/03/2016
Localisation : Arriere pays niçois

Revenir en haut Aller en bas

A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 18 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par Nico-83 19/4/2016, 21:02

Personnellement, je commence à réfléchir à aller négocier autre chose qu'une Yamaha tellement cette concession me donne pas envie, de avril, on vient de passer à début mai (si tout va bien).
Nico-83
Nico-83
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 512
Date d'inscription : 23/12/2015
Localisation : Canton de Fayence

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 18 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par titimag 19/4/2016, 21:35

Bon moi j'aurai pu l'avoir aujourd'hui mais mal organisé pour ma part...sinon négociation moyenne 5 % du prix total
avatar
titimag
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 59
Date d'inscription : 08/04/2016
Localisation : st priest

Revenir en haut Aller en bas

A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 18 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par jerem52 26/4/2016, 17:38

J'ai craqué !! bounce bounce bounce bounce afro afro Very Happy Very Happy

Petit essai de la Tracer cet après midi pour confirmer mes choix, et signature du bon de commande Very Happy

Voila le récap pour une Tracer 2016 Race Blu ABS


Reprise de ma 09 '15 ABS 5800km  > 6800€ ( cote sois disant 6300 Evil or Very Mad )

Grilles de radia Yam    
Support plaque Yam'
Clignos SuperPlus+++plush yam AV/AR
Feux additionnels led (346€ prix normal o.o)

Un peu de MO et 100€ de frais de mise en service ( y gratte un peu la )

+ Gravage Offert

D'après le papier sa fait 6.33% de réduc pour la tracer, et 20% sur les accessoires + 210€ MO/Mise en service + 146€ CG

Total à régler de ma part 3680€ sois 10489€ si je n'avais pas de reprise.

Et le meilleur pour la fin, y a du stock, elle est même déja en concession ;D Livraison samedi si les accessoires sont la.
jerem52
jerem52
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 353
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 18 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par Clem_73 26/4/2016, 17:42

Félicitation à toi! Bienvenue dans le côté obscure du Japon haha! Quelle couleur sinon?
avatar
Clem_73
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 97
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 18 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par jerem52 26/4/2016, 17:44

Je l'ai marqué, race blu, for ever Very Happy
jerem52
jerem52
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 353
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 18 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par Jeff13 26/4/2016, 18:27

Une Tracer ABS c'est quoi ça ?? A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 18 2923201198

Sinon je veux bien un retour sur l'injection, voir si les à-coups ont été amélioré ou non ...
Jeff13
Jeff13
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 861
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Suresnes

Revenir en haut Aller en bas

A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 18 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par Clem_73 26/4/2016, 18:33

Le en ville en mode standard oui des accoups. Difficile de tenir en dessous de 30 km en première. Avec le mode B sa passe mieux. Sinon pour le reste rien à signaler.
avatar
Clem_73
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 97
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 18 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par Golock 26/4/2016, 18:41

salut a tous je viens vers vous, pour avoir votre avis, je suis en cour de négociation pour une tracer.

pour le moment voila l'offre 12 368e j'ai donc en option avec la moto :
grille AV et latérale et Grille Radiateur
ligne Akra + Cataliseur (a voir si sa sert a rien)
clignot led AV + AR
le sticker réservoir MT
support de plaque
Poignée chauffante
Top caisse + Valise (avec les support) Shad SH48 (top) et SH 36 (Valise)
Repose pied (soit des super T soit des Street Rally)
CG + mise en circulation

Sachant que j'ai une reprise sur un 1200GS avec la reprise j'ai 4500 a ajouter
1200gs de 01/2010 et 53 000km

Voila merci d'avance pour vos réponse
avatar
Golock
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 18 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par Makeluv 26/4/2016, 19:44

Tu l'as bien essayé la MT ?? La tracer risque de bien te changer par rapport à ta GS 1200...
avatar
Makeluv
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 243
Date d'inscription : 17/07/2015
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 18 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par Shaank66 26/4/2016, 20:29

PuT*** Quand je vois vos remises et les miennes.... :O
Shaank66
Shaank66
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 87
Date d'inscription : 05/04/2016
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 18 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 36 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum