Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09, Tracer 900, XSR 900 et Niken.
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! :>

A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Page 36 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36

A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 36 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par guilhem le Sam 2 Nov 2019 - 6:08

c'est sûr que ce coloris était complètement naze. Quelle idée! je crois que j'en ai vu une seule dans la circulation. L'autre, c'était chez le concessionnaire qui essayait de me convaincre que c'était original et que si, il y avait une demande! Laughing

guilhem
Posteur fréquent du forum

Revenir en haut Aller en bas

A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 36 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par freejuga le Dim 10 Nov 2019 - 10:16

Vulcain a écrit:Bonjour à tous,

pour ceux que ça intéresse, Tracer 900 20017 neuve en vert mountain à 7990€ chez Planete Yam à Rennes. 4 unités à vendre.

Je suis en train de négocier pour en prendre une, il pouvait pas me dire samedi si il en restait ou pas il faut qu'il appel yamaha... j'étais parti sur un tracer 700 mais la une 900 à ce prix fuck la couleur pour une utilisation à 90% boulot (60 bornes par jour...)

freejuga

Message par iron man le Dim 10 Nov 2019 - 10:46

freejuga a écrit:
Vulcain a écrit:Bonjour à tous,

pour ceux que ça intéresse, Tracer 900 20017 neuve en vert mountain à 7990€ chez Planete Yam à Rennes. 4 unités à vendre.

Je suis en train de négocier pour en prendre une, il pouvait pas me dire samedi si il en restait ou pas il faut qu'il appel yamaha... j'étais parti sur un tracer 700 mais la une 900 à ce prix fuck la couleur pour une utilisation à 90% boulot (60 bornes par jour...)

oui surtout qu'une très belle couleur chez un bon peintre c'est entre 700 et 800 et une couleur vraiment sympa en bicolore ça se négocie a 900 balles enfin du moins ici dans le Var ...
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par freejuga le Mer 13 Nov 2019 - 10:44

Bon c est raté pour ma part, plus de tracer verte de disponible...c est parti très vite apparemment, merci aux concessionnaires qui en ont commandé plusieurs...

freejuga

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36