Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

avis pneus dunlop d214 monte origine

+31
Speedcat
ikc
xoff
Vid-Da
favereau
Frenchchris
snowseb
thedude 92
axel
Remysss
ph1prevot
er24
eowindel
Boz
jivoitoubo
Sim0n
breizhrider
JKAY57
Tom30500
jfb30
geoffroy30
fibonacci
Jack47
Twinsscroll
tony41
Rom1
olivierzx
STEF30
Theone
Manu24
pepito6431
35 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

pneus - avis pneus dunlop d214 monte origine - Page 2 Empty Re: avis pneus dunlop d214 monte origine

Message par JKAY57 Jeu 24 Avr 2014 - 12:03

Tu as bien raison il faut essayer pour trouver un bon feeling Wink

JKAY57
Modérateur
Modérateur

Messages : 1830
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

pneus - avis pneus dunlop d214 monte origine - Page 2 Empty Re: avis pneus dunlop d214 monte origine

Message par Sim0n Lun 5 Mai 2014 - 11:03

Alors apres une petite balade sous la pluie dans le Vercors, je vous fais un retour de ces pneus sur mouillé : pour moi c'est une catastrophe !!! Deux gros décrochages, en roulant plutôt soft. Certes avec un peu d'angle mais mes 2CT le faisaient sans problème !
Apres ça vient peut être du surgonflage d'origine que je n'ai pas encore changé.
Quoiqu'il en soit, je change dès que possible !
avatar
Sim0n
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 95
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Gex (Ain)

Revenir en haut Aller en bas

pneus - avis pneus dunlop d214 monte origine - Page 2 Empty Re: avis pneus dunlop d214 monte origine

Message par olivierzx Lun 5 Mai 2014 - 19:00

Surprenant, parce que le 2CT n'est vraiment pas bon sur le mouillé.

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   3 000 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8815
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

pneus - avis pneus dunlop d214 monte origine - Page 2 Empty Re: avis pneus dunlop d214 monte origine

Message par jivoitoubo Lun 5 Mai 2014 - 19:15

au contraire les 2CT étaient d’excellents pneus sur le mouillé et surtout dans toutes les conditions de températures donc de super pneus pour la route toutes saisons avec un spectre d'utilisation très larges. et je suis sur qu'ils sont encore dans le coup pour pas cher.
par contre ils étaient moyens sur circuit car il n'aimait pas la surchauffe...

les dunlop fabriqués au japon ne sont en effet pas très performants sous la flotte
préférez ceux fabriqués à montlucon soit les sportsmart II ou les plus routiers roadsmart II
jivoitoubo
jivoitoubo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 518
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : 43

Revenir en haut Aller en bas

pneus - avis pneus dunlop d214 monte origine - Page 2 Empty Re: avis pneus dunlop d214 monte origine

Message par olivierzx Mar 6 Mai 2014 - 18:23

Tu parles bien des Power 2 CT ? pas des PR qui sont aussi des 2 CT. (bi-gomme)

Je suis un inconditionnel de Michelin, et j'ai eu des Power 2 CT sur plusieurs moto (FZS, R1, CBR, RSV et street R) et je redoutais la pluie.
L'arrière ne tenait absolument pas, limite le vieux Power de base était meilleur sous la pluie.

Heureusement le Pure est venu corrigé ça.
D'ailleurs ce sera mon prochain train sur le MT, le Power 3 est trop cher.

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   3 000 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8815
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

pneus - avis pneus dunlop d214 monte origine - Page 2 Empty Re: avis pneus dunlop d214 monte origine

Message par jivoitoubo Mar 6 Mai 2014 - 18:54

comme quoi les pneus c'est aussi dans la tête !
sinon oui je parlais bien de PP 2CT

les pures arrivés ensuite n'ont pas laissé un souvenir inoubliable...
les PP 3 sont par contre d'exellents pneus, les meilleurs de leur catégorie avec le S20 (y compris sous la pluie donc, sinon tous les pneus actuels sont bons sur le sec)
jivoitoubo
jivoitoubo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 518
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : 43

Revenir en haut Aller en bas

pneus - avis pneus dunlop d214 monte origine - Page 2 Empty Re: avis pneus dunlop d214 monte origine

Message par Sim0n Mer 7 Mai 2014 - 13:57

oui je parle des pilot power 2CT. La glissade en plein virage, c'était pas dans la tête. Mais c'est vrai qu'une fois qu'on perd le contrôle avec un pneu, peu importe lequel, on est plus du tout confiant avec cette monte voir même avec la marque...
avatar
Sim0n
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 95
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Gex (Ain)

Revenir en haut Aller en bas

pneus - avis pneus dunlop d214 monte origine - Page 2 Empty Re: avis pneus dunlop d214 monte origine

Message par Boz Mer 7 Mai 2014 - 15:34

Perso, j'ai vraiment bien aimé ce pneu. J'étais déçu de recevoir ma MT avec les D214 en monte d'origine car je roulais en Bridgestone (BT016) avec la CBR et j'en était très satisfait. J'espérais donc tombé sur les S20.
Mais finalement, je dois dire qu'ils m'ont plu. Je n'ai pas connu la moindre glisse avec et pourtant je tourne la poignée du bon côté  Wink  Je tiens à préciser que je roule pour le loisir et donc jamais sous la pluie, je ne peux donc pas juger son comportement sous la flotte. Sur le sec, il m'a mis en confiance : mise sur l'angle progressive, bon grip et mise en température rapide.
Par contre, l'arrière a été rincé en 2450 km... J'aurai bien remis la même chose pour terminer l'avant mais ce pneu n'est pas vendu dans le commerce, c'est uniquement en 1ère monte pour la MT09 et la Z800 (et peut-être d'autres motos).
J'ai fait mettre un Sportmart2 à l'arrière pour rester dans la même marque et user jusqu'au bout le pneu avant.
avatar
Boz
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 176
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

pneus - avis pneus dunlop d214 monte origine - Page 2 Empty Re: avis pneus dunlop d214 monte origine

Message par eowindel Jeu 8 Mai 2014 - 17:01

J'ai remplacé les D214 par des Sportsmart2 au bout de 1500kms car il y avait une bonne promo. Maintenant va falloir réussir à les revendre...
eowindel
eowindel
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 171
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

pneus - avis pneus dunlop d214 monte origine - Page 2 Empty Re: avis pneus dunlop d214 monte origine

Message par er24 Jeu 8 Mai 2014 - 17:13

Avec tous les essais que nombreux d'entre vous ont essayés,
quelles pressions me préconisez vous avec les D214 ? , je me sens pas trop en confiance avec les pressions d'origine...

D'avance merci pour vos avis... Very Happy 

er24
er24
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 155
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : dordogne

Revenir en haut Aller en bas

pneus - avis pneus dunlop d214 monte origine - Page 2 Empty Re: avis pneus dunlop d214 monte origine

Message par ph1prevot Jeu 8 Mai 2014 - 17:39

er24 a écrit:Avec tous les essais que nombreux d'entre vous ont essayés,
quelles pressions me préconisez vous avec les D214 ? , je me sens pas trop en confiance avec les pressions d'origine...

D'avance merci pour vos avis... Very Happy 


2.3 devant comme derrière. On sent bien mieux travailler les pneus et on gagne en confort.

@+
ph1prevot
ph1prevot
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2009
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

pneus - avis pneus dunlop d214 monte origine - Page 2 Empty Re: avis pneus dunlop d214 monte origine

Message par er24 Jeu 8 Mai 2014 - 17:42

cool!! merci pour ce premier avis
er24
er24
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 155
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : dordogne

Revenir en haut Aller en bas

pneus - avis pneus dunlop d214 monte origine - Page 2 Empty Re: avis pneus dunlop d214 monte origine

Message par Remysss Ven 9 Mai 2014 - 12:34

Alors les D214...

En un peut plus de 800 kms aucun problème majeur à déclarer si ce n'est un gros décrochage de l'arrière ( affraid ) une fois calé sur l'angle. Mais difficile de dire si c'est dut au pneu, à l’état de la route ou à autre chose.
En ce qui concerne le manque de feeling et de retour d'info je pense que tout ça est plutôt causé par la qualité médiocre des suspensions.
Remysss
Remysss
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 99
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

pneus - avis pneus dunlop d214 monte origine - Page 2 Empty Re: avis pneus dunlop d214 monte origine

Message par Sim0n Mar 13 Mai 2014 - 11:37

Oui ces pneus peuvent décrocher sur l'angle, je pense que c'est surement du à la pression d'origine trop élevée.
Bref moi j'ai changé vendredi pour les 2CT que j'avais adoré sur le Bandit. Après 1000 bornes sur le weekend :
J'aime toujours autant, un grip de fou sur sec, mise sur l'angle super facile, dommage que le retour d'info soit gâché par ces suspat médiocre. Sous pluie pas de soucis non plus, ça glisse de temps en temps, mais jamais ça ne décroche d'un coup.
avatar
Sim0n
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 95
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Gex (Ain)

Revenir en haut Aller en bas

pneus - avis pneus dunlop d214 monte origine - Page 2 Empty Re: avis pneus dunlop d214 monte origine

Message par Remysss Mar 13 Mai 2014 - 19:33

Sim0n a écrit:Oui ces pneus peuvent décrocher sur l'angle, je pense que  c'est surement du à la pression d'origine trop élevée.

J'avais justement jamais contrôlé la pression depuis l'achat. Aujourd'hui j'suis passé à la station et en effet j'ai trouvé les pression bien haute (surtout l’arrière...).
J'ai mis 2.4 à l'AV et 2.7 à l'AR comme sur toutes mes autres motos, on verra ce que ça donne (J'essayerai aussi,peut etre, 2.3 à l'AV comme à l'AR).
Pour les 2CT, si tu parles des Pilot Power, je les trouve, moi aussi, excellents. je les ai eu sur plusieurs de mes bécanes et je les ai toujours trouvé très rassurants. Je pense qu'à l'heure du changement je voterais de nouveaux pour cela.
Remysss
Remysss
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 99
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

pneus - avis pneus dunlop d214 monte origine - Page 2 Empty Re: avis pneus dunlop d214 monte origine

Message par axel Mar 13 Mai 2014 - 19:36

j'ai roulé en ardeche avec un bon petit rythme aucun soucis freinage, accel avec comme pression 2.2/2.4

Je pense même a dégonfler l'avant encore pour un meilleur grip et feeling Wink
axel
axel
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 115
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

pneus - avis pneus dunlop d214 monte origine - Page 2 Empty Re: avis pneus dunlop d214 monte origine

Message par thedude 92 Jeu 15 Mai 2014 - 10:59

avec 4380 km de bons et loyaux services ,je me demande si il ne serait pas temps de changer mes d 214 !
pneus - avis pneus dunlop d214 monte origine - Page 2 Dsc_2010
thedude 92
thedude 92
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 448
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

pneus - avis pneus dunlop d214 monte origine - Page 2 Empty Re: avis pneus dunlop d214 monte origine

Message par Sim0n Jeu 15 Mai 2014 - 11:01

il reste encore plein de gomme sur les côtés !  jocolor 
avatar
Sim0n
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 95
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Gex (Ain)

Revenir en haut Aller en bas

pneus - avis pneus dunlop d214 monte origine - Page 2 Empty Re: avis pneus dunlop d214 monte origine

Message par Remysss Dim 8 Juin 2014 - 0:32

Glisse au freinage, décrochage brutal sur l'angle, aucune remontée d'information, témoin d'usure atteind en 2700kms (dont 1500 de rodage). Enfin bref! Perso je n'ai vraiment pas aimé ces d214. Vivement les prochains!!!
Remysss
Remysss
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 99
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

pneus - avis pneus dunlop d214 monte origine - Page 2 Empty Re: avis pneus dunlop d214 monte origine

Message par snowseb Mar 10 Juin 2014 - 17:03

Pareil pas super fan des D214, principalement sur l'arriere que je trouve plutot glissant passé un certain angle et ce jusqu'au cale pieds, pas traitre, mais on sent un leger "decrochage", ou glissement ou je ne sait trop comment le definir precisement, comme si ca derapé un tout petit peu a chaque centimetre que la roue ( la moto ) avance, comme une sensation que l'arriere se met lui aussi a tourner passé un certain angle.

Au debut c'est un peu flippant, puis c'est pas qu'on s'y fait, mais on fait avec plutot, et on as hate de les bouffer rapidement pour les changer  Laughing Laughing 
snowseb
snowseb
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 241
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

pneus - avis pneus dunlop d214 monte origine - Page 2 Empty Re: avis pneus dunlop d214 monte origine

Message par Frenchchris Mer 11 Juin 2014 - 9:42

c'est vrai que le couple amorto d'origine et gommes , pas génial, rétrogradage en grande courbe ça décroche, acceleration avec un peu d'angle ça décroche. les prochains PR4!!!
Frenchchris
Frenchchris
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2949
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

pneus - avis pneus dunlop d214 monte origine - Page 2 Empty Re: avis pneus dunlop d214 monte origine

Message par favereau Mer 11 Juin 2014 - 18:19

Perso je les trouve très bon ils accrochent bien ils chauffent vite et il ont presque 9000 kms je vais les changer a 10000 mais l avant pourrai tenir 15000 je vais tester les pr4
favereau
favereau
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 481
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : noisiel

Revenir en haut Aller en bas

pneus - avis pneus dunlop d214 monte origine - Page 2 Empty Re: avis pneus dunlop d214 monte origine

Message par Remysss Lun 16 Juin 2014 - 22:30

C'est fou les différences d'avis qu'il eut y avoir entre 2 pneus identiques. A se demander si ils le sont vraiment.
Remysss
Remysss
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 99
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

pneus - avis pneus dunlop d214 monte origine - Page 2 Empty Re: avis pneus dunlop d214 monte origine

Message par Vid-Da Lun 16 Juin 2014 - 22:39

Moi je ne suis pas en confiance avec le Dunlop D214, pourtant j'ai un SS2
En mode arsouille et virolo j'ai déjà décroché 2, 3 fois  Embarassed  Embarassed  Embarassed 
En tout cas les prochaines tenterais certainement du S20
Vid-Da
Vid-Da
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 115
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Saverdun

Revenir en haut Aller en bas

pneus - avis pneus dunlop d214 monte origine - Page 2 Empty Re: avis pneus dunlop d214 monte origine

Message par xoff Mar 17 Juin 2014 - 21:01

Euh Favereau, tu es sure d'etre montée en d214 car 10000KM c'est FOU!!!!
Sinon perso je trouve que les pneus accroche pas trop mal meme sur l'angle. Par contre, pas mal parle de décrochage sur l'angle maxi mais l'angle maxi n'est pas fait pour accélérer poigner dans l'angle... Non mais je pense vraiment que le probleme vient plus des suspensions car l'arriere pendé et freiné à fond, j'arrive en butée donc effectivement, la c'est le pneu qui risque de décrocher... et sinon, je suis à 2000km et presque mort...
xoff
xoff
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 290
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : VOSGES

Revenir en haut Aller en bas

pneus - avis pneus dunlop d214 monte origine - Page 2 Empty Re: avis pneus dunlop d214 monte origine

Message par snowseb Mar 17 Juin 2014 - 21:29

xoff a écrit:Par contre, pas mal parle de décrochage sur l'angle maxi mais l'angle maxi n'est pas fait pour accélérer poigner dans l'angle...

Sans parler d'accelerer poignée dans l'angle, et la encore tout depends de la facon ou l'on y va ( dans l'angle de la poignée ), mais heureusement que si, que ce pneu ne soit pas fait pour supporter une minimum de "charge" sur l'angle, ca sera bien malheureux pour un pneu a connotation sportif, sportmax ché pas quoi, le marketing j'veut bien mais quand meme.

Apres c'est toujours pareil, je roule en power cup du gros bib' depuis plusieurs brele, j'y suis habitué, et c'est clairement pas tout a fait comparable puisque pas du tout dans le meme niveau de gamme, mais quand meme, on parle pas du macadam, les rare fois ou je sentais le cul "glisser", c'est quand la gomme commencé a "fondre" malgré une pression elevé ( sur les bib' hein ), apres une bonne journée de grosse ballade, a deux et a partir de la moitié d'une descente ou l'on roule un peu fort silent !

Ca m'emmerde car justement je ne sait toujours pas quoi mettre pour les remplacer quand ils seront fini, ceux la clairement pas, et les power super mega trucs pareil, sont deja un poil plus cher qu'a peu pres tous, et surtout je les fume en tres peu de temps Evil or Very Mad 
snowseb
snowseb
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 241
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

pneus - avis pneus dunlop d214 monte origine - Page 2 Empty Re: avis pneus dunlop d214 monte origine

Message par favereau Mer 18 Juin 2014 - 8:57

Peut etre qu on ne roule pas tous de la meme facon Wink
favereau
favereau
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 481
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : noisiel

Revenir en haut Aller en bas

pneus - avis pneus dunlop d214 monte origine - Page 2 Empty Re: avis pneus dunlop d214 monte origine

Message par xoff Mer 18 Juin 2014 - 12:53

Par contre Snowseb, tu dis que tu as roulé sur des autres brêles avec d autres pneus. Mais franchement, j ai rarement une moto (la mt) avec des suspensions aussi souble dans le style roadster. Alors quand tu dis que tu roule à deux si tu as l amorto orig, je veux bien te croire que ça décroche... tu dois etre vite en buté et le pneu ne peut pas encaisser. Perso avant de penser pneu, je vais réellement penser amorto, fourche et amorto de direction... enfin suivant finance.
xoff
xoff
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 290
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : VOSGES

Revenir en haut Aller en bas

pneus - avis pneus dunlop d214 monte origine - Page 2 Empty Re: avis pneus dunlop d214 monte origine

Message par snowseb Mer 18 Juin 2014 - 16:43

xoff a écrit:Par contre Snowseb, tu dis que tu as roulé sur des autres brêles avec d autres pneus. Mais franchement, j ai rarement une moto (la mt) avec des suspensions aussi souble dans le style roadster. Alors quand tu dis que tu roule à deux si tu as l amorto orig, je veux bien te croire que ça décroche... tu dois etre vite en buté et le pneu ne peut pas encaisser. Perso avant de penser pneu, je vais réellement penser amorto, fourche et amorto de direction... enfin suivant finance.

Quand je parlais de roulais a deux, dans mon dernier message, c'est sur mon 11r de 92, pour expliquer que les rares fois fois ou je sent que ca "glisse" derriere ( pas decroche, c'est encore autre chose ) c'etait avec des raisons bien precises, sur une brele de plus de 20 ans qui n'est pas une reference en matiere de... ben de pas grand chose en matiere de liaison au sol Laughing

Ensuite oui, je suis 100% stock, reglé au max mais stock, et oui ca reste encore pas terrible derriere, mais aucun rapport avec ce que j'expliquai dans mon premier message, car non je n'ai jamais parlé de decrochage, une espece de "micro" glisse ( on parle pas de travers, ni decrochage violent, mais d'une tres legere glissouille a chaque centimetre avancé, comme si la roue arriere se mettait trreees legerement a tourner, on parle la de quelques choses infime, mais bien ressenti ), qui malgré tous les defauts de l'amortissement pitoyable d'origine, n'y est absolument pour rien, puisque j'ai ce "phenomene" a partir d'un certain angle, et qu'importe le revetement, et justement, meme si la route est² un billard, meme si la courbe a un rayon parfait, et aucune imperfections, et donc quasiment aucun mouvement de suspension, j'ai quand meme cette "glisse", apres comme j'ai dit rien de dramatique, mais cette "sensation" m'est desagreable!

Oui, evident je vais etre obliger de passer par la case amorto/fourche, mais deja sentir de bon pneus et ca me fera patienter, en solo avec es reglages actuels c'est acceptable dirons nous.

Quand je parle de mes autres breles, je parle de VFR de 86, 600 FZR 90, deux 11R, un TTE monté sm, mais juste les roues, je te laisse imaginé les suspensions de trail sur une pseudo sm Laughing , bref les suspattes pas adequat a une certaine conduite ou molles, je connais, la vraiment, c'est le pneu, apres c'est pas catastrophique ou dangeureux, juste biennnn chiant Mad 
snowseb
snowseb
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 241
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

pneus - avis pneus dunlop d214 monte origine - Page 2 Empty Re: avis pneus dunlop d214 monte origine

Message par ikc Mer 18 Juin 2014 - 17:34

les s20 je les trouve tres colant , surtout l arriere  sunny cheers sunny 
ikc
ikc
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 212
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

pneus - avis pneus dunlop d214 monte origine - Page 2 Empty Re: avis pneus dunlop d214 monte origine

Message par xoff Jeu 19 Juin 2014 - 7:23

Ok... j avais mal compris... donc tu veux dire que sent la quand ça glisse et que ca te gène??? Perso, je préfère ca à un pneu qui ne préviens pas et qui décroche d un coup... et sinon quelle pression tu as?
xoff
xoff
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 290
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : VOSGES

Revenir en haut Aller en bas

pneus - avis pneus dunlop d214 monte origine - Page 2 Empty Re: avis pneus dunlop d214 monte origine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum