Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

+14
macreg
Ludone223
PiticZeBiker
fafa l aigle
sanda83
Le Long
Miura
Frenchchris
Shibuya
pouass
Vanish
Bozerman
HighLife
Dustin Dollin
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 2 Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par Le Long Dim 28 Sep 2014 - 12:23

Ça ressort vraiment bien avec les plastique de la tête de fourche en carbone street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 2 1719152086
Tu les a commandé où les films ?
Sinon y a moto vision qui font des pièces en carbone (vernie ou non).

http://www.moto-vision.com/fr/982-pieces-carbone-vernies

En plus c'est une boîte du 67 Very Happy

Le Long
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 51
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 2 Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par Dustin Dollin Dim 28 Sep 2014 - 13:14

Salut, j'ai commandé sur ce site : http://www.steadyskinz.fr/4-Vinyles-Carbones
Franchement j'ai déjà pu en voir du carbone, leur vinyle carbon 4D est vraiment impressionnant, et surtout carrément pas chère par rapport au autre.

Oui je connais moto-vision c'est vers Walbourg je crois.
Ils ont une très belle grille de radiateur, mais malheureusement plus en stock en ce moment...
Dustin Dollin
Dustin Dollin
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 151
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 2 Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par Dustin Dollin Dim 28 Sep 2014 - 13:24

J'ai tenté aussi de masquer la plaque de phare. Mais le résultat n'étais pas celui attendu, le covering était bien fait, de loin elle faisait plus discrète, mais de près le noir mat' ne va pas bien sur le haut de la moto. Je sais, je suis compliqué en goût.

street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 2 Wp_20116

Et sinon j'ai trouvé ce topic : https://www.mt09.net/t2800-saute-vent-sur-mt-09-street-rally
Dustin Dollin
Dustin Dollin
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 151
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 2 Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par pouass Dim 28 Sep 2014 - 19:42

Si je peux me permettre, tu pourrais peut être remplacé le noir mat, soit par un noir brillant, soit par la même couleur que le réservoir.

street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 2 Photo-31

Vue sur planète Yam
pouass
pouass
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 397
Date d'inscription : 18/07/2014
Localisation : Dans le Jura...

Revenir en haut Aller en bas

street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 2 Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par Dustin Dollin Dim 28 Sep 2014 - 20:36

Ouai c'est cette photo qui m'avais donner l'idée de masquer les cotés de la plaque.
Dustin Dollin
Dustin Dollin
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 151
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 2 Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par Shibuya Dim 28 Sep 2014 - 20:51

Dustin Dollin a écrit:

street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 2 Wp_20116

alors moi je pensais faire en blanc le centre du saute-vent, pour faire un rappel du garde-boue. noir sur les côtés, blanc au centre.
je testerai surement avec du dip.
Shibuya
Shibuya
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 730
Date d'inscription : 29/07/2014
Localisation : 76 - Rouen

https://2img.net/r/hpimg15/pics/549530susanward09.jpg

Revenir en haut Aller en bas

street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 2 Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par Dustin Dollin Lun 29 Sep 2014 - 19:00

Salut à tous, je sais que ma vie est aussi intéressante que la vitesse max d'une 50 à boite pour vous, mais j'ai des nouvelles du Docteur. Je devrai pouvoir remonter sur une moto d'ici fin de la semaine. Du coup ça me motive encore plus à finir la peinture du cadre avant la fin de la semaine. Smile
Dustin Dollin
Dustin Dollin
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 151
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 2 Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par Frenchchris Lun 29 Sep 2014 - 19:16

génial beaucoup plus tôt que prévue alors.
Frenchchris
Frenchchris
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2949
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 2 Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par Le Long Lun 29 Sep 2014 - 20:53

Cool, en plus ils ont prévu encore un peu de beau temps...
Le Long
Le Long
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 51
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 2 Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par Vanish Lun 29 Sep 2014 - 23:08

J'ai eu cette idee, mais avec du carbone 3d. Ainsi que quelques autres pièces également. J'ai tout pour le faire à la maison mais je me suis pas encore lancé. Laughing

On va voir comment ça rend. J'ai pensé aux platines de repose pieds aussi pour les protéger.
Vanish
Vanish
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 78
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chablais - pied des alpes

Revenir en haut Aller en bas

street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 2 Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par Dustin Dollin Mar 30 Sep 2014 - 1:32

Ouai Vanish j'y est pensé cette après midi, car je sais pas toi mais les miennes de platines sont déjà rayées, surement due au botte...
Dustin Dollin
Dustin Dollin
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 151
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 2 Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par Le Long Dim 5 Oct 2014 - 9:50

Pour ma part, j'ai reçu les films (d'ailleurs ça traine pas chez steadyskinz street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 2 1719152086 ). Du carbone 4D et du noir brillant.
Au programme je vais tenter la plaque phare (noir brillant et carbone sur les petits plastiques) et platine repose pieds et lèche roue en carbone) si j'ai assez de matière...
Le Long
Le Long
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 51
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 2 Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par pouass Dim 5 Oct 2014 - 10:00

Pensez vous que ce "film" peut me servir à cacher la réparation que j'ai à faire sur mon garde boue avant ?
pouass
pouass
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 397
Date d'inscription : 18/07/2014
Localisation : Dans le Jura...

Revenir en haut Aller en bas

street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 2 Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par Le Long Dim 5 Oct 2014 - 11:43

Il faut voir la réparation en question. Le film reprend exactement le même forme que la pièce qu'il recouvre. Donc s'il la réparation n'est pas en 3D (genre un trou ou une bosse) je pense que ça ne se verra pas sous le film...

Si d'autres qui ont déjà posé peuvent confirmer mes propos....
Le Long
Le Long
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 51
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 2 Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par pouass Dim 5 Oct 2014 - 13:50

C'est pour mon garde boue avant qui à été casser par un blaireau caisseu...
Donc je penses le recoller proprement de l'intérieur pour que l'autre côté soit nickel.
En plus, j'ai vu qu'il y avait du blanc brillant ou carbone blanc.
pouass
pouass
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 397
Date d'inscription : 18/07/2014
Localisation : Dans le Jura...

Revenir en haut Aller en bas

street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 2 Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par fafa l aigle Lun 13 Oct 2014 - 8:26

salut dustin dollin

bienvenue au club des sr sympa ta machine et tes modifs va voir la mienne pour d autres idees

a plus et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
MT09 STREET RALLY DE FAFA
fafa l aigle
fafa l aigle
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 2 Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par PiticZeBiker Lun 13 Oct 2014 - 9:09

Dustin Dollin a écrit:Vraiment beau, mais vraiment illégal !

putting,

j'ai jamais entendu quelqu'un parlé autant ...

sinon superbe mélodie Very Happy
PiticZeBiker
PiticZeBiker
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 109
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 2 Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par Dustin Dollin Dim 19 Oct 2014 - 21:08

Salut à tous.
Aujourd'hui j'ai récupéré ma moto par terre...
Enfin un commerçant ma ramasser ma moto à Strasbourg, car une voiture qui voulait éviter un autre véhicule à l'arrêt, est montée sur le trottoir et à embarqué ma roue avant. Le commerçant à vu la scène mais, il n'a pu prendre la plaque d'immatriculation, il me l'a de suite remise sur pied pneu, avec l'aide de passants, d'après ses dires.
Le mec super cool. Mais j'ai vraiment les nerfs...
Ça fait 5 ans que je me gare à Strasbourg que ce soit avant avec l'ER-5 ou encore maintenant avec la Hornet, jamais, jamais, jamais aucun dégât, là j'achète une moto neuve et bim... Je suis remonté.
Le commerçant, un motard à parement, m'a dit que j'ai de la chance d'avoir un guidon aussi grand. La moto n'a rien, l'auto-collant Vans sur le sabot est un peu déchiré (c'est un autocollant quoi), le téton du cale-pied c'est arraché cassant le pas-de-vis pour en remettre un... (j'hésitais à les virer, ... j'hésite plus...), j'ai un rétroviseur qui ne tient plus très bien (c'est réparable à ce que j'ai vu) et la protection de guidon qui a sauver la moto par contre ce coltine deux superbe plaies... (Photo ci-dessous).

J'ai la haine ! Mais j'ai au moins appris un truc, les protections de mains de la Street Rally sont peut être énorme, mais au moins, elles servent à quelque chose.

street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 2 Wp_20125

Et sinon depuis j'ai repeint ma plaque de phare en noir mat sur les cotés au Plasti-Dip, ça fait une sorte de continuité au phare, le noir mat' est cool Smile
J'ai mis des roulettes de protection sur la fourche, et des diabolos, (qui n'ont rien d'ailleurs, ce guidon est vraiment énorme !)
Et je suis passé à coté d'une ligne Termignoni neuve homologué à moins de 900€, là aussi j'ai les nerfs... Smile

A bientôt.
Dustin Dollin
Dustin Dollin
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 151
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 2 Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par Bozerman Dim 19 Oct 2014 - 21:12

Et bien pas de gros dégâts mais de quoi avoir les nerfs je te comprends...
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 2 Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par Shibuya Dim 19 Oct 2014 - 21:13

arf, pas cool tout ça. j'aurais les nerfs aussi street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 2 2732135688
Shibuya
Shibuya
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 730
Date d'inscription : 29/07/2014
Localisation : 76 - Rouen

https://2img.net/r/hpimg15/pics/549530susanward09.jpg

Revenir en haut Aller en bas

street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 2 Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par pouass Lun 20 Oct 2014 - 10:56

Oui, vraiment pas de bol...
pouass
pouass
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 397
Date d'inscription : 18/07/2014
Localisation : Dans le Jura...

Revenir en haut Aller en bas

street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 2 Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par fafa l aigle Lun 20 Oct 2014 - 13:50

SALUT Dustin Dollin

oui pas cool et pas de bol Crying or Very sad
fafa l aigle
fafa l aigle
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 2 Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par Dustin Dollin Sam 25 Oct 2014 - 19:25

Salut à tous,

Je rentre de chez le concessionnaire. Il m'a changer le faisceau, il m'a mis l'autocollant sur le bras oscillant mais je trouve pas ça cool et je vais peut être le dégager et en faire un en carbone moi même avec une forme disons mieux Smile

Du coup au début il me parlait de 2 jours puis au final 1h a suffit, j'ai quand même demandé mon tour sur la MT-07 qui m'avais promis en remplacement pour les 2 jours. Du coup cette après midi, c'était MT-07 !!!

street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 2 Wp_20126

street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 2 Wp_20127

Je vais en parler vite fais... C'est une tuerie ! C'est mou certes passer de 115 chevaux à 75,( surtout qu'il s'est trompé, il m'a filer une moto bridée à 42 chevaux au début, heureusement qui l'a remarqué sinon je me serai bien fait chier) c'est pas rien. Mais par contre c'est maniable un truc de fou ! Même pas 170 kilo. Pour ce qui est de l'angle d'attaque il est dingue. J'ai frotté le droit (favori) mais pas le gauche, tu penches encore encore et encore, ça tiens ! Pour les fan de wheeli, un Bi-cylindre c'est toujours mieux, mais la selle remonte sur l'avant, du coup attention aux bijoux quand on repose brutalement. J'ai testé :S. Bonne moto, je l'a conseille à tout les débutants, c'est plus simple qu'une ER-6, mieux équipé, peut être moins confortable, plus jolie (plus jolie qu'une MT-09 même). Mais le confort je m'en fou, sinon j'aurai pas pris une Street Rally hin. Wink.

Blablabla, Pour en revenir au 847cc la semaine prochaine je fais de nouvelle photo avec une tout nouvelle modification à vous montrer Very Happy Very Happy Very Happy
C'est loin d'être original, mais on est toujours fière de montrer nos nouvelles conneries !

Bon weekend à tous !
Dustin Dollin
Dustin Dollin
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 151
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 2 Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par Bozerman Sam 25 Oct 2014 - 20:44

Merci pour ton avis sur la petite 07 Cool
En effet très légère et maniable.

Impatient de voir les modifications sur ta 09
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 2 Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par Le Long Jeu 19 Fév 2015 - 13:24

Franchement pas de bol pour ce qui t'es arrivé à Stras  street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 2 215258726
T'en a parlé a ton assureur a tout hasard ?

Hâte de voir ta plaque phare au Plastidip ! Mon covering me satisfait à moitié, et j'ai encore du Plastidip qui traîne Very Happy
Le Long
Le Long
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 51
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 2 Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par Ludone223 Mar 19 Mai 2015 - 2:20

salut a vous, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a vouloir modifier la plaque phare... as tu avancé sur ton projet ?? je n'ai pas encore reçu ma moto, pas avant le 05 juin (transport de france à la martinique, c'est long) mais j'anticipe déjà toutes les modifications que j'y apporterai...
avatar
Ludone223
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 110
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : TROPIQUE

Revenir en haut Aller en bas

street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 2 Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par Dustin Dollin Ven 12 Fév 2016 - 1:59

Ludone223 a écrit:salut a vous, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a vouloir modifier la plaque phare... as tu avancé sur ton projet ?? je n'ai pas encore reçu ma moto, pas avant le 05 juin (transport de france à la martinique, c'est long) mais j'anticipe déjà toutes les modifications que j'y apporterai...

Salut, je pense que t'as eu ta MT depuis. J'ai finalement opté pour découper la tête de fourche. Le rendu est plutôt pas mal.


Je vois que j'avais parlé d'une nouvelle modification dans mon dernier poste, et je n'ai jamais donné suite... Je m'en excuse.
Je parlais à ce moment là de mon Termignoni, mais le temps a passé, la route fût onctueuse.
Aujourd'hui ma bécane à subit tellement de modification que je n'ai jamais fait suivre...
Du kit Stickers maison aux suspensions, en passant par la selle et les commande reculées, j'en ai des chose à raconter.
Si ça intéresse quelqu'un de voir ça, je me ferai un plaisir de poster des photos.

Je m'excuse pour ce long moment d'absence...
Mais je suis là et je vous dis à bientôt.
Dustin Dollin
Dustin Dollin
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 151
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 2 Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par Dustin Dollin Ven 12 Fév 2016 - 1:59

Very Happy
Dustin Dollin
Dustin Dollin
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 151
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 2 Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par macreg Ven 12 Fév 2016 - 9:31

On attend tes photos et descriptif alors Wink ............
avatar
macreg
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 319
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 2 Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par Dustin Dollin Ven 12 Fév 2016 - 14:18

Ouai une réponse !

Merci Macreg.

J'ai fait quelques photo ce matin, car je suis aller remettre le feu ar d'origine que je trouve plus jolie allumé avec ses deux bande rouge qui forme un V et surtout plus représentatif de la MT-09. Du coup j'ai un feu Ermax avec sa coque personnalisée pour rien.  street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 2 1719152086
Fallait essayer...
Je fais une petite présentation des modifications avec des photos.

- Vue d'ensemble avec la selle creusée.
street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 2 Dscn0110
street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 2 Dscn0113


- Kit Stickers maison OR/Carbon.
- Avec tête de fourche redécoupée
- Ressorts de fourches Ohlins 900gr + Huile Ohlins
street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 2 Dscn0111


- Poignets conforts Rizoma
- Leviers réglables et rabattables

street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 2 Dscn0112


- Amortisseur Ohlins YA 335
- Stickers divers

street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 2 Dscn0114


- Ecope Yamaha
- Grille radiateur maison

street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 2 Dscn0116


- Commandes reculées Gilles Tooling
street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 2 Dscn0117
street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 2 Dscn0118

- Pour finir retour au source avec le feu arstreet - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 2 Dscn0119

Voilà, n'hésitez à me laisser des commentaires sur ce qu'il vous plait ou pas, toutes les remarques sont bonnes à prendre. Je fais avant tout quelques chose qui me plait à moi, mais les idées ne sont pas de refus.
En tout cas merci d'avoir lu mon article.
Je me ferai un plaisir de répondre aux commentaires

Soyez prudent, et bonne route street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 2 1818156718


Petit bonus ma MT-07 encore au rodage, qui n'a que des liserés de jante pour le moment et des Top Block. Mais quelques modifications ne serait tarder.
street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 2 Dscn0120
Dustin Dollin
Dustin Dollin
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 151
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 2 Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par Dustin Dollin Ven 12 Fév 2016 - 14:27

Very Happy
Dustin Dollin
Dustin Dollin
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 151
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 2 Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum