Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

+14
macreg
Ludone223
PiticZeBiker
fafa l aigle
sanda83
Le Long
Miura
Frenchchris
Shibuya
pouass
Vanish
Bozerman
HighLife
Dustin Dollin
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] Empty Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par Dustin Dollin Dim 14 Sep 2014 - 21:06

Ma SR:
Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] Img_1410

Salut à tous,

Je reviens avec mes nouvelles photos, voilà bientôt 2 semaines que j'arpente les routes d'Alsace avec ma MT. Elle totalise maintenant 1184 km. Je prend la peine d'écrire le chiffre exacte pour pouvoir me dire dans un an, "Elle n'avait que 1000 bornes quand j'ai écris ça".

Samedi je me suis retrouvé face à ma révision des mille chez mon concessionnaire et à ma première commande de pièce. C'est très light pour le moment, mais je compte pas m'arrêter là... Donc après le passage en full grâce au tutos de Fred (Merci d’ailleurs), je me suis juste fait un petit kiff, avec un support de plaque, des clignos, une protection de réservoir et un petite touche de peinture. Vos avis sont les biens venus.

*Je rajoute aussi, que ma SR ne présente aucuns à-coups d'injection depuis le début, juste une nervosité impressionnante en mode A, et que depuis que je suis passé en full, les filets de gaz sont d'une simplicité à trouver en mode A...


Protection de réservoir: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] Img_1411

Suport de plaque et clignotants LED : Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] Img_1412

Et le lèche roue blanc avec stickers rouge : Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] Img_1413

Je me suis trouvé des pare-carters MT-09 Yamaha, mais j'hésite à les mettre, je sais que sujet existe à ce... Sujet Smile Mais vos avis m'aiderai beaucoup à choisir les meilleurs protection, d'un point de vue, disons esthétique; pour une Street Rally.

Et je commande ma ligne courant de la semaine, j'hésite encore un peu, mais je pencherai pour une Termignoni Carbon Smile

A bientôt et merci !


Dernière édition par Dustin Dollin le Dim 28 Sep 2014 - 18:12, édité 1 fois
Dustin Dollin
Dustin Dollin
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 151
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par HighLife Lun 15 Sep 2014 - 11:25

Belle Wink et nickel si elle tourne à merveille.., penses à nous montrer les modifs si tu en fais

C'est quoi la touche de peinture ? Et tu as fait une faute de frappe Laughing mais on te comprend ^^
HighLife
HighLife
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 124
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Dans l'sud !

Revenir en haut Aller en bas

Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par HighLife Lun 15 Sep 2014 - 11:38

Tien pour les sliders :



http://stores.sportbiketrackgear.com/Categories.bok?category=Yamaha+Performance+Parts%3AFZ-09

Dans le shop tu tapes FZ-09, les liens des pages articles déconnent quand on les mets sur le fofo Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] 3072614782

http://stores.sportbiketrackgear.com/Page.bok?template=2014+STG+Yamaha+FZ-09+Project+Bike+Giveaway/


Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] Image71


Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] Image72


Regarde sa chaîne Youburn..

HighLife
HighLife
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 124
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Dans l'sud !

Revenir en haut Aller en bas

Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par Dustin Dollin Lun 15 Sep 2014 - 12:21

Merci, pour les infos. C'est cool je jetterai un oeil ce soir. Pour la touche de peinture c'est le lèche roue que j'ai repeint en blanc.
Dustin Dollin
Dustin Dollin
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 151
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par HighLife Lun 15 Sep 2014 - 12:32

Pas de souci ça passe le temps en attendant ! J'ai capté après ça rend pas mal..
HighLife
HighLife
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 124
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Dans l'sud !

Revenir en haut Aller en bas

Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par Bozerman Lun 15 Sep 2014 - 15:09

Merci pour ce site très intéressant !
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par HighLife Lun 15 Sep 2014 - 15:17

De rien avec plaisir. Bientôt c'est moi qui vais vous demander des trucs je suis sûr Wink
HighLife
HighLife
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 124
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Dans l'sud !

Revenir en haut Aller en bas

Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par Vanish Lun 15 Sep 2014 - 18:55

Salut Bas-rhinois !

Super sympa ta SR et très bonne idée le lèche roue, j'y avais pas pensé :p
Vanish
Vanish
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 78
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chablais - pied des alpes

Revenir en haut Aller en bas

Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par pouass Lun 15 Sep 2014 - 23:08

+1, super sympa le lèche roue blanc Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] 4159379539

HS ON:

C'est quoi le silencieux/ ligne, installé(e) sur la MT-09 de monte des sliders ?
Je le trouve vraiment beau Shocked

HS OFF.

Et sinon, belle moto Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] 67213253
pouass
pouass
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 397
Date d'inscription : 18/07/2014
Localisation : Dans le Jura...

Revenir en haut Aller en bas

Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par Shibuya Mar 16 Sep 2014 - 11:14

+1 le lèche-roue blanc, c'est juste SUPER Smile
Shibuya
Shibuya
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 730
Date d'inscription : 29/07/2014
Localisation : 76 - Rouen

https://2img.net/r/hpimg15/pics/549530susanward09.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par Dustin Dollin Mar 16 Sep 2014 - 20:06

pouass a écrit:+1, super sympa le lèche roue blanc Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] 4159379539

HS ON:

C'est quoi le silencieux/ ligne, installé(e) sur la MT-09 de monte des sliders ?
Je le trouve vraiment beau Shocked

HS OFF.

Et sinon, belle moto Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] 67213253

M4 Exhaust System, surement une ligne américaine sans dé-catalyseur Smile
Dustin Dollin
Dustin Dollin
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 151
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par Dustin Dollin Mar 16 Sep 2014 - 20:11

Vraiment beau, mais vraiment illégal !
Dustin Dollin
Dustin Dollin
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 151
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par Frenchchris Mar 16 Sep 2014 - 20:18

"Viens chercher bonheur"
Si tu aimes faire des choses à plusieurs, si tu penses être performant et endurant, si tu aimes montrer ton équipement.
toi qui vient de t'inscrire sur ce forum, si tu es possesseur ou futur possesseur de la déjà célèbre et mythique MT09.
Rejoins nous :
https://www.mt09.net/t2775-rassemblent-national-mt09-16-mai-2015
Ceci est un message de la fédération française de ceux qui aiment rouler.
Frenchchris
Frenchchris
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2949
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par Miura Mar 16 Sep 2014 - 20:28

Là ça fait franchement racolage, Chris... Laughing

Je pense que le but n'est pas d'avoir un maximum de participants (c'est pas une compétition pour savoir quel forum parviendra à réunir le plus de personnes Wink ), mais de réunir des membres intéressés par la rencontre. Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] 2876663640

Un lien vers le post aurait sans doute suffi, non ? Wink
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7878
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par Dustin Dollin Mar 16 Sep 2014 - 20:44

Ouai j'aime faire des chose à plusieurs, et je peux me montrer performant et endurant.
On se verra au salon de la partouze, histoire que je t'y montre mon équipement.

Twisted Evil Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] 3072614782
Dustin Dollin
Dustin Dollin
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 151
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par Miura Mar 16 Sep 2014 - 20:57

Laughing Excellent, Dustin ! Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] 1719152086 Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] 2876663640
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7878
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par HighLife Mer 17 Sep 2014 - 20:02

Ouai trop bien aha :>
HighLife
HighLife
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 124
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Dans l'sud !

Revenir en haut Aller en bas

Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par Le Long Sam 20 Sep 2014 - 10:45

Jolie machine ! Le lèche roue peint ressort vraiment bien !
En tout cas on a plusieurs points commun, même machine, même région, et même "envies" (Termignoni Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] 4159379539 Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] 4159379539 ).
A plus sur la route peut être...
Le Long
Le Long
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 51
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par Dustin Dollin Lun 22 Sep 2014 - 7:54

Salut à tous.
Je me suis casser la cheville ce weekend, du coup je pense que je vais finir l'année à la maison.
Ne vous inquiétez pas, (du moins si quelqu'un le fait) la moto n'a rien, c'est arrivé en skateboard. Si vous me le demandez je peux poster la vidéo, mais âme sensible s’abstenir. Smile.
Du coup ce matin j'ai commandé du papier covering, noir mat, carbone et blanc. C'est 3 échantillons, c'est juste histoire de voir la couleur.
Le noir mat c'est pour refaire le cadre, et oui je suis pas fan du gris... Le rouleau coûte 20€ environ et ça reste un autocollant, du coup on peut l'enlever à tout moment. Mais je ferai un tutos la dessus, car je pense que ça va en intéresser plus d'un Smile.
Le blanc c'est par curiosité, voir s'il ressemble au blanc de la Street Rally... Pour les jantes peut être. Very Happy
Et le carbon, l'échantillon devrait me suffire, c'est juste pour faire les deux petits carrés de plastique sur la plaque de phare...
Les échantillons m'ont coûté environ 5€, pas de frais de port. Un ami à refait sa ER6-n en covering carbon, avec du matos de merde genre sèche cheveux, chiffon... Le résultat est bluffant, on a comparé avec le carbone (le vrai) de ma Hornet, sans différences. affraid
Je vous tiens donc au courant, dès que j'ai du nouveau.
Dustin Dollin
Dustin Dollin
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 151
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par Bozerman Lun 22 Sep 2014 - 7:58

Bon rétablissement , tu vas avoir du temps pour bichonner ta SR...


Dernière édition par Bozerman le Lun 22 Sep 2014 - 8:02, édité 1 fois
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par Dustin Dollin Lun 22 Sep 2014 - 8:01

Le Long a écrit:Jolie machine ! Le lèche roue peint ressort vraiment bien !
En tout cas on a plusieurs points commun, même machine, même région, et même "envies" (Termignoni Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] 4159379539 Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] 4159379539 ).
A plus sur la route peut être...

Oh oui, Termignoni !!!
Tu viens du Haut ou du Bas-Rhin ?
On peut peut être voir pour se faire une balade et demander un tarif de groupe pour les lignes Twisted Evil , j'ai déjà 20% de remise, du coup moins de 900€ pour la carbone homologué Smile

Dustin Dollin
Dustin Dollin
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 151
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par Dustin Dollin Lun 22 Sep 2014 - 8:03

Merci Bozerman
Dustin Dollin
Dustin Dollin
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 151
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par pouass Lun 22 Sep 2014 - 14:07

Dustin Dollin a écrit:Salut à tous.
Je me suis casser la cheville ce weekend, du coup je pense que je vais finir l'année à la maison.
Ne vous inquiétez pas, (du moins si quelqu'un le fait) la moto n'a rien, c'est arrivé en skateboard. Si vous me le demandez je peux poster la vidéo, mais âme sensible s’abstenir. Smile. Moi, je veux bien la voir Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] 67213253
Du coup ce matin j'ai commandé du papier covering, noir mat, carbone et blanc. C'est 3 échantillons, c'est juste histoire de voir la couleur.
Le noir mat c'est pour refaire le cadre, et oui je suis pas fan du gris... Le rouleau coûte 20€ environ et ça reste un autocollant, du coup on peut l'enlever à tout moment. Mais je ferai un tutos la dessus, car je pense que ça va en intéresser plus d'un Smile.
Le blanc c'est par curiosité, voir s'il ressemble au blanc de la Street Rally... Pour les jantes peut être. Very Happy
Et le carbon, l'échantillon devrait me suffire, c'est juste pour faire les deux petits carrés de plastique sur la plaque de phare...
Les échantillons m'ont coûté environ 5€, pas de frais de port. Un ami à refait sa ER6-n en covering carbon, avec du matos de merde genre sèche cheveux, chiffon... Le résultat est bluffant, on a comparé avec le carbone (le vrai) de ma Hornet, sans différences. affraid
Je vous tiens donc au courant, dès que j'ai du nouveau.

Hâte de voir tout ça.
Bon rétablissement Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] 1719152086
pouass
pouass
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 397
Date d'inscription : 18/07/2014
Localisation : Dans le Jura...

Revenir en haut Aller en bas

Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par Le Long Mar 23 Sep 2014 - 19:37

Dustin Dollin a écrit:
Le Long a écrit:Jolie machine ! Le lèche roue peint ressort vraiment bien !
En tout cas on a plusieurs points commun, même machine, même région, et même "envies" (Termignoni Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] 4159379539 Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] 4159379539 ).
A plus sur la route peut être...

Oh oui, Termignoni !!!
Tu viens du Haut ou du Bas-Rhin ?
On peut peut être voir pour se faire une balade et demander un tarif de groupe pour les lignes Twisted Evil , j'ai déjà 20% de remise, du coup moins de 900€ pour la carbone homologué Smile


Avant tout, bon rétablissement.
Je suis dans le Bas Rhin (secteur Molsheim). Pour la ligne, je sais pas quand tu as prévu de passer commande, mais moi ça sera pas pour tout de suite Sad ...

Ceci dit, je suis curieux de voir ce que va donner le covering... J'ai tenté sur mon 900 Hornet, ça m'a pas convaincu (peut être la qualité du film scratch )
Le Long
Le Long
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 51
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par HighLife Mer 24 Sep 2014 - 18:02

Bon rétablissement et covering ;-)

HS: c'est quoi les étoiles en dessous des photos de profil, et pourquoi on passe toujours notre permis silent


Dernière édition par HighLife le Mer 24 Sep 2014 - 19:45, édité 1 fois
HighLife
HighLife
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 124
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Dans l'sud !

Revenir en haut Aller en bas

Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par Frenchchris Mer 24 Sep 2014 - 18:15

accident de skate board affraid
Frenchchris
Frenchchris
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2949
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par sanda83 Mer 24 Sep 2014 - 19:35

Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] 1707052220 sur le forum !! Soigne-toi bien pour pouvoir vite profiter de ta Mt09 Very Happy
sanda83
sanda83
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 141
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par Dustin Dollin Mer 24 Sep 2014 - 20:37

Merci à tous. 3 jours déjà à la maison, c'est horrible le temps ne passe pas, et le pire il fait beau ! Et mine de rien mon boulot me manque Smile (Je sais je suis fou)

Voilà j'ai reçus mes papiers autocollant hier matin.

Les voici :
Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] Wp_20110

Le noir mat' est le même que le balancier... Ça promet Very Happy Le blanc est à chier, et le Carbone(4D) est juste impressionnant !

Bon c'est pour passer le temps, donc voilà le petit morceau de plastique qui vont se transformer en magnifique pièce en carbone véritable Smile :
Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] Wp_20111

Il suffit juste de découper une première fois la forme avec un peu de marge et de faire chauffer l'autocollant dessus et c'est magique :
Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] Wp_20112
Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] Wp_20113

Le résultat est terrible, et le prix pour juste le papier carbone 2€ environ.

En bonus une photo de plaque de phare et de ma cheville en second plan Smile
Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] Wp_20114

Pour le cadre je vais quand même attendre d'avoir mes deux pattes pour commencer le bazar.
Dustin Dollin
Dustin Dollin
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 151
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par Vanish Jeu 25 Sep 2014 - 9:02

J'ai pris du 3d, j'aurais du prendre du 4D Crying or Very sad

Il a l'air mieux Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] 3087849249
Vanish
Vanish
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 78
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chablais - pied des alpes

Revenir en haut Aller en bas

Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par Le Long Dim 28 Sep 2014 - 12:23

Ça ressort vraiment bien avec les plastique de la tête de fourche en carbone Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] 1719152086
Tu les a commandé où les films ?
Sinon y a moto vision qui font des pièces en carbone (vernie ou non).

http://www.moto-vision.com/fr/982-pieces-carbone-vernies

En plus c'est une boîte du 67 Very Happy
Le Long
Le Long
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 51
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum