Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

+14
macreg
Ludone223
PiticZeBiker
fafa l aigle
sanda83
Le Long
Miura
Frenchchris
Shibuya
pouass
Vanish
Bozerman
HighLife
Dustin Dollin
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 3 Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par Dustin Dollin Ven 12 Fév 2016 - 14:27

Very Happy

Dustin Dollin
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 151
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 3 Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par macreg Ven 12 Fév 2016 - 14:27

Je trouve l'ensemble harmonieux malgré que tu ai fais pas mal de chose (c'est le moins que l'on puisse dire !), les couleurs se marrient bien entre être et tu n'as pas trop usé de l'or, nickel. Twisted Evil

Découpe à la scie sauteuse ta tête de fourche ?
avatar
macreg
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 319
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 3 Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par Dustin Dollin Ven 12 Fév 2016 - 14:43

Merci, oui c'est pour ça que j'ai retiré les rétroviseur Rizoma que j'avais avec ils était entièrement Doré... Et comme tu dis ça faisait trop.

Pour la tête de fourche je l'ai fait à la dremel, d'abord un petit trait au marqueur, puis en avant !!!! tongue
Dustin Dollin
Dustin Dollin
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 151
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 3 Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par jerem52 Ven 12 Fév 2016 - 22:30

Héhé pour avoir eu la petite soeur la 07 avant la 09, c’était vraiment une chouette machine aussi Smile
jerem52
jerem52
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 353
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 3 Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par Dustin Dollin Sam 13 Fév 2016 - 0:31

Salut, oui je pense que je pouvais pas choisir mieux comme deuxième bécane, je l'aime déjà beaucoup, malheureusement elle est condamné aux jours pluvieux et aux trajets pour aller bosser.
Dustin Dollin
Dustin Dollin
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 151
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 3 Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par Marcish67 Sam 13 Fév 2016 - 14:02

Salut voisin je viens de lire tout les commentaires ! Moche l'accrochage ! O plaisir de te croiser sur la route ! Tres bien la SR !!
Marcish67
Marcish67
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 3 Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par Dustin Dollin Sam 13 Fév 2016 - 15:21

Hé salut !
Merci d'avoir tout lu, et c'est avec grand plaisir pour se croiser à l'occasion, je connais déjà 3 personnes avec une Street Rally dans le coin de Strasbourg, faudrait se faire une sortie Very Happy
Dustin Dollin
Dustin Dollin
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 151
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 3 Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par Marcish67 Sam 13 Fév 2016 - 20:18

Dustin Dollin a écrit:Hé salut !
Merci d'avoir tout lu, et c'est avec grand plaisir pour se croiser à l'occasion, je connais déjà 3 personnes avec une Street Rally dans le coin de Strasbourg, faudrait se faire une sortie Very Happy

Avec plaisir pour une balade!
Marcish67
Marcish67
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 3 Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par Dustin Dollin Lun 15 Fév 2016 - 2:19

Bonsoir,

Quelqu'un sait où je pourrai acheter ça ?

street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 3 Image110
Dustin Dollin
Dustin Dollin
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 151
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 3 Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par Marcish67 Lun 15 Fév 2016 - 7:55

J'ai beau regarder je vois pas d'ou ca provient !Quesque c'est?
Marcish67
Marcish67
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 3 Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par Seb2412 Lun 15 Fév 2016 - 9:07

C'est une barre de guidon?
Seb2412
Seb2412
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 745
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 3 Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par Dustin Dollin Lun 15 Fév 2016 - 10:21

Salut, en effet j'aurai pu essayer d'être plus précis.
C'est un Crossbar (ou renfort de guidon) Gilles Tooling vendu sur la MT-09 Sport Tracker de série. Je trouve cette pièce juste magnifique, mais ça a un prix, 130€ environ... On diras que ça fait chère le morceau de métal (Alu?). Mais comme dis je trouve cette pièces si magnifique ! affraid bounce

Quelques photo de la pièce :
street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 3 15054910
street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 3 Bca50d11

Lien pour acheter :

EBAY
Dustin Dollin
Dustin Dollin
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 151
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 3 Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par bilou34 Lun 15 Fév 2016 - 13:08

Intéressant, si je comprend bien, tu as un MT07 egalement!
Pourquoi les 2?... T'en pense quoi de la MT07, par rapport à la 09 par exemple?
bilou34
bilou34
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 675
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 3 Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par Dustin Dollin Mar 16 Fév 2016 - 9:15

bilou34 a écrit:Intéressant, si je comprend bien, tu as un MT07 egalement!
Pourquoi les 2?... T'en pense quoi de la MT07, par rapport à la 09 par exemple?

Salut Bilou street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 3 3870385252

Oui, effectivement je me suis acheté la MT-07 fin d'année dernière. Je l'ai acheté en remplacement de ma Hornet. La MT-09 me sert à arsouiller et crooner le weekend, alors que la deuxième me sert pour aller au boulot et rouler quand il pleut par exemple.

En ce qui concerne la 689, je l'ai essayé pour la première fois en 2014, et comme dis dans un post que j'ai publié sur ce topic, je l'ai trouve belle très belle, mieux fini que sa grande soeur, plus confortable (sur les petits trajets) et plus souple à conduire. Pour le moment elle est au rodage, même si je ne dépasse pas les 5000 tr/m, la moto ne demande qu'à ce lever. cheers
Bon pour les wheeli et les stopi, j'utilise la 09, elle met quand même plus en confiance. Comme dis, pour le moment je ne sais pas encore ce que vaut vraiment la 07. Je veux bien réécrire un petit truc, une fois le rodage et quelques cols finis (Oui, j'irai quand même faire du col, histoire d'essayer street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 3 3549319465)

Pour ce qu'y est des modifications, attention ! La petite ne ce laisse pas facilement tripoter... (phrase glauque), rien que pour changer un support de plaque, il faudra démonter toute la boucle arrière, et pour changer la central clignotante, il faudra prendre le temps de démonter tout un coté de la moto... C'est petit, très petit comme bécane, et tout les câbles se retrouve compactés au possible.

Pour le moment j'ai changé, les leviers, mis des Top Block, embouts de guidon, support de plaque et clignotants. Voilà à quoi ressemble la bécane :

Problème avec l’hébergeur de photo...

Je rajouterai des photos plus tard.

A bientôt street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 3 1719152086
Dustin Dollin
Dustin Dollin
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 151
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 3 Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par bilou34 Mar 16 Fév 2016 - 17:52

Ok! Je te lirais alors après la fin de ton rodage ;-)
bilou34
bilou34
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 675
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 3 Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par Le Long Mer 24 Fév 2016 - 17:40

Salut Dustin. Sacré travail effectué sur ta Street Rally !!! street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 3 26822046

D'un point de vue purement personnel, je suis pas vraiment fan des couleurs, mais comme tu dis, si elle te plaît à toi, c'est l'essentiel...

Après il nous faudrait ton avis du avant/après pour les ressorts et amortisseur  Very Happy . C'est une modif qui me tente. Tout comme virer cette plaque phare, j'ai retiré le covering pour y mettre du PlastiDip, avant de le ré enlever. Je me tâte pour une bulle noire genre Ermax.

Pour ce qui est de la barre de guidon, j'en ai trouvé une sur le bon coin, mais à un particulier, contre une 60aine d'euros avec les fdp.
Faut un peu de chance et regarder souvent.

Et pour une ballade en Street Rally, il faut que j'me débrouille pour faire un tour avec vous (même si je t'ai déjà dit ça la saison dernière).

Au plaisir et bonne route  street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 3 1719152086
Le Long
Le Long
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 51
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 3 Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par Dustin Dollin Ven 26 Fév 2016 - 15:47

Salut voisin !

Merci pour ton avis sur ma bécane, même si malheureusement elle ne t'as pas convaincu, ça me fait plaisir.

Je peux faire un avis avant après, pas de soucis là dessus. Mais je peux déjà te dire que j'ai vraiment l'impression d'avoir une autre moto, avec enfin un train avant qui fait ce qu'on lui dit, par contre du coup du passe sur un confort style Ducati ou bout de bois (les deux se valent), après faut choisir, souple pour ses petites fesses ou dure pour attaquer le bitume...

Si je comprend bien tu as la crossbar de la Sport Tracker ? Un conseil si on se voit... Ne la quitte pas des yeux, elle pourrait se volatiliser ! Hahaha Laughing Twisted Evil

Au plaisir de même, et si jamais t'as deux trois photo de ta moto ça peut être cool Smile
Dustin Dollin
Dustin Dollin
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 151
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

street - Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard] - Page 3 Empty Re: Une Street Rally, une ! [un an et demi plus tard]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum