Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Premières vocalises (re MAJ)

+8
jfj
faya
Blacky
Jack47
P€P$
Manu24
Fred
Lio-06
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Premières vocalises (re MAJ) - Page 2 Empty Re: Premières vocalises (re MAJ)

Message par Invité Lun 28 Oct 2013 - 16:44

Manu24 a écrit:il faut que tu te mettes dans la téte qu' il y a un cata sur le MT09....

le boitier dans l' immédiat permet de modifié la richesse, origine trop pauvre afin de préserver le pot cata...
Dans la solution mise en vente par le gars, il y encore le catalyseur Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premières vocalises (re MAJ) - Page 2 Empty Re: Premières vocalises (re MAJ)

Message par Jack47 Lun 28 Oct 2013 - 17:23

en tous cas, il travaille dans un endroit très sympa le type avec tous ces palmiers Smile
Jack47
Jack47
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1088
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Premières vocalises (re MAJ) - Page 2 Empty Re: Premières vocalises (re MAJ)

Message par Invité Lun 28 Oct 2013 - 17:28

Jack47 a écrit:en tous cas, il travaille dans un endroit très sympa le type avec tous ces palmiers Smile
Il est en Floride le veinard Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premières vocalises (re MAJ) - Page 2 Empty Re: Premières vocalises (re MAJ)

Message par Manu24 Lun 28 Oct 2013 - 19:16

magellan a écrit:
Manu24 a écrit:il faut que tu te mettes dans la téte qu' il y a un cata sur le MT09....

le boitier dans l' immédiat permet de modifié la richesse, origine trop pauvre afin de préserver le pot cata...
Dans la solution mise en vente par le gars, il y encore le catalyseur Question

toutes les propositions sont sans cata
avatar
Manu24
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 97
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Premières vocalises (re MAJ) - Page 2 Empty Re: Premières vocalises (re MAJ)

Message par breizhrider Lun 28 Oct 2013 - 19:24

bof gagner 2.3 cv à 10000tours quel intérèt sinon perdre l'éventuelle garantie
breizhrider
breizhrider
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 517
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Premières vocalises (re MAJ) - Page 2 Empty Re: Premières vocalises (re MAJ)

Message par Invité Lun 28 Oct 2013 - 21:31

avec une ligne Akra sans cata , généralement tu gagnes maxi .........3cvs....
tu perds en bas et tu gagnes en haute je le répète...
donc 3 cvs , au pire tu regardes sur le site d'akra pour les divers bécanes , mais 3 cvs pour moi c'est rien!!! 1000€ pour 3cvs Shocked 
je dis pas que j'en mettrais pas , car j'ai toujours mis des pots pour faire plus de bruit ....mais juste pour le bruit, mais dire que tu gagnes en puissances ,non
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premières vocalises (re MAJ) - Page 2 Empty Re: Premières vocalises (re MAJ)

Message par Jack47 Lun 28 Oct 2013 - 21:47

fred59m a écrit:avec une ligne Akra sans cata , généralement tu gagnes  maxi .........3cvs....
tu perds en bas et tu gagnes en haute je le répète...
donc 3 cvs , au pire tu regardes sur le site d'akra pour les divers bécanes , mais 3 cvs pour moi c'est rien!!!  1000€ pour 3cvs Shocked 
je dis pas que j'en mettrais pas , car j'ai toujours mis des pots pour faire plus de bruit ....mais juste pour le bruit, mais dire que tu gagnes en puissances ,non  
je plussois, c'est juste pour faire plus de "bruit" et que ça a de la gueule Cool 
Jack47
Jack47
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1088
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Premières vocalises (re MAJ) - Page 2 Empty Re: Premières vocalises (re MAJ)

Message par Manu24 Lun 28 Oct 2013 - 22:09

fred59m a écrit:avec une ligne Akra sans cata , généralement tu gagnes  maxi .........3cvs....
tu perds en bas et tu gagnes en haute je le répète...
donc 3 cvs , au pire tu regardes sur le site d'akra pour les divers bécanes , mais 3 cvs pour moi c'est rien!!!  1000€ pour 3cvs Shocked 
je dis pas que j'en mettrais pas , car j'ai toujours mis des pots pour faire plus de bruit ....mais juste pour le bruit, mais dire que tu gagnes en puissances ,non  

sa me plait de voir cette aplombs sur des appréciation non maîtrisé Shocked 

tu parles des divers bécanes mais la c' est une ligne compléte, enfin bref
avatar
Manu24
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 97
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Premières vocalises (re MAJ) - Page 2 Empty Re: Premières vocalises (re MAJ)

Message par Invité Lun 28 Oct 2013 - 22:39

je pense que tu lis entre les lignes,j'ai parlé de ligne complète,pas de simple sortie de pot ,je t'ais dis de regarder sur le site d'akra ...
c'est pas des aplombs non maîtrisés ...quand je connais pas je parle pas !
par contre quand j'ai raison , je l'affirme !
mon ancien 2 roues tmax ligne complete !!
http://www.akrapovic.com/en/Motorcycle/Products/Pages/Product.aspx?BrandId=a81d7ef6-f3ec-459c-9611-0874b0d816ff&ModelId=2a9d1493-dc9c-4414-b1b9-9e6946472ff2&ModelYearId=00000000-0000-0000-0000-000000000000&ProductId=11398&ProductFilter=Active&DisplayName=Yamaha%20T-MAX%20S-Y5R2-HCRT+Racing+Line+(Titanium)

quand je dis 3 cvs je suis généreux , tu veux d'autres exemple de ligne de bécane ou c'est bon ??
tu pensais gagner 20cvs avec une ligne Very Happy Very Happy
il te faut en plus power commander, filtre KN , ligne complète et obligatoire le passage au banc....là tu peux espérer un peut plus , et c'est valable pour toutes les bécanes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premières vocalises (re MAJ) - Page 2 Empty Re: Premières vocalises (re MAJ)

Message par jfj Lun 28 Oct 2013 - 23:09

ça dépend des modèles, tu peux aussi gagner pas mal
http://www.akrapovic.com/en/Motorcycle/Products/Pages/Product.aspx?BrandId=b12b24d3-d8b4-4136-898d-fc186212d2d1&ModelId=3d4f168d-dfec-4a9a-98ee-c8f5d1cd90e3&ModelYearId=dd715b39-164a-46e5-8114-9d5951342638&ProductId=593&ProductFilter=Active&DisplayName=Kawasaki%20Z1000%20S-K10R6-ZC+Racing+Line+(Carbon)

jfj
jfj
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 362
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Premières vocalises (re MAJ) - Page 2 Empty Re: Premières vocalises (re MAJ)

Message par Invité Lun 28 Oct 2013 - 23:17

jfj a écrit:ça dépend des modèles, tu peux aussi  gagner pas mal
http://www.akrapovic.com/en/Motorcycle/Products/Pages/Product.aspx?BrandId=b12b24d3-d8b4-4136-898d-fc186212d2d1&ModelId=3d4f168d-dfec-4a9a-98ee-c8f5d1cd90e3&ModelYearId=dd715b39-164a-46e5-8114-9d5951342638&ProductId=593&ProductFilter=Active&DisplayName=Kawasaki%20Z1000%20S-K10R6-ZC+Racing+Line+(Carbon)

en effet là je suis bluffé Shocked 
et bien je vais me coucher moins con .... ça reste exceptionnelle non ??
il y a des marques qui font perdre de la puissance aussi , la je parle juste de sortie de pots
faudrait savoir combien on gagne avec la MT avec l'akra , mais comme ils doivent tout refaire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premières vocalises (re MAJ) - Page 2 Empty Re: Premières vocalises (re MAJ)

Message par jfj Lun 28 Oct 2013 - 23:28

le cata sur le Z fait perte pas mal faudra voir ce que cela va donner sur la MT
jfj
jfj
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 362
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Premières vocalises (re MAJ) - Page 2 Empty Re: Premières vocalises (re MAJ)

Message par eowindel Lun 28 Oct 2013 - 23:29

Faites un ptit régime sur un mois vous verrez qu'elle avancera mieux votre MT sans avoir à claquer 1000€ :-P
Non mais sans plaisanter je pense que la motivation première c'est le look et la sonorité. Moi j'aime bien l'origine et je ne mettrai jamais cette somme pour un pot. Sinon je pense également que le poids du cata joue sur la centralisation desmasses et à l'abaissement du centre de gravité de la machine, vous en pensez quoi ?
eowindel
eowindel
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 171
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Premières vocalises (re MAJ) - Page 2 Empty Re: Premières vocalises (re MAJ)

Message par Invité Lun 28 Oct 2013 - 23:41

eowindel a écrit:Faites un ptit régime sur un mois vous verrez qu'elle avancera mieux votre MT sans avoir à claquer 1000€ :-P
Non mais sans plaisanter je pense que la motivation première c'est le look et la sonorité. Moi j'aime bien l'origine et je ne mettrai jamais cette somme pour un pot. Sinon je pense également que le poids du cata joue sur la centralisation desmasses et à l'abaissement du centre de gravité de la machine, vous en pensez quoi ?
sur mon hornet 2011 , j'ai fais enlever par un soudeur , le cata , sur la balance 6.8kgs
par contre j'ai pas senti qu'elle était plus légère peut être parce que c'est du poids en bas ..??
la notre lève facilement alors je sais pas ce que ça donne sans le poids du cata
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premières vocalises (re MAJ) - Page 2 Empty Re: Premières vocalises (re MAJ)

Message par Manu24 Lun 28 Oct 2013 - 23:42

fred59m a écrit:
jfj a écrit:ça dépend des modèles, tu peux aussi  gagner pas mal
http://www.akrapovic.com/en/Motorcycle/Products/Pages/Product.aspx?BrandId=b12b24d3-d8b4-4136-898d-fc186212d2d1&ModelId=3d4f168d-dfec-4a9a-98ee-c8f5d1cd90e3&ModelYearId=dd715b39-164a-46e5-8114-9d5951342638&ProductId=593&ProductFilter=Active&DisplayName=Kawasaki%20Z1000%20S-K10R6-ZC+Racing+Line+(Carbon)

en effet là je suis bluffé Shocked 
et bien je vais me coucher moins con .... ça reste exceptionnelle non ??
il y a des marques qui font perdre de la puissance aussi , la je parle juste de sortie de pots
faudrait savoir combien on gagne avec la MT avec l'akra , mais comme ils doivent tout refaire  
aille on peux pas tout savoir surtout quand on reste sur des "on dit" ou si on se refaire qu' a des chiffres sur un site :triste: 

et a savoir que pour le moment on sait rien de ce moteur a part des passages au banc avec des brelles de 400km..... il faut pas tous généraliser.....
avatar
Manu24
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 97
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Premières vocalises (re MAJ) - Page 2 Empty Re: Premières vocalises (re MAJ)

Message par Invité Lun 28 Oct 2013 - 23:42

eowindel a écrit:Faites un ptit régime sur un mois vous verrez qu'elle avancera mieux votre MT sans avoir à claquer 1000€ :-P
Non mais sans plaisanter je pense que la motivation première c'est le look et la sonorité. Moi j'aime bien l'origine et je ne mettrai jamais cette somme pour un pot. Sinon je pense également que le poids du cata joue sur la centralisation desmasses et à l'abaissement du centre de gravité de la machine, vous en pensez quoi ?
Sur mon hornet 2K9, chambre de réduction des gaz et cata enlevés = 7 kgs en moins
Obligé de tout enlever pour faire un peu de bruit, en contrepartie plus rien en dessous de 7500 tours (pas de boitier) par contre quel bonheur de voir les bars s'écarter quand tu remontes les files Premières vocalises (re MAJ) - Page 2 3333716243 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premières vocalises (re MAJ) - Page 2 Empty Re: Premières vocalises (re MAJ)

Message par Invité Lun 28 Oct 2013 - 23:48

Manu24 a écrit:
magellan a écrit:
Manu24 a écrit:il faut que tu te mettes dans la téte qu' il y a un cata sur le MT09....

le boitier dans l' immédiat permet de modifié la richesse, origine trop pauvre afin de préserver le pot cata...
Dans la solution mise en vente par le gars, il y encore le catalyseur Question
toutes les propositions sont sans cata
Je suis perdu Exclamation , un peu plus haut tu dis que le boitier est la pour préserver le cata, la tu nous dis que la solution proposé est sans cata alors il sert à quoi le boitier Question
Est ce qu'il essaie de nous enfumer avec son boitier a 200 $ Question
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premières vocalises (re MAJ) - Page 2 Empty Re: Premières vocalises (re MAJ)

Message par Manu24 Mar 29 Oct 2013 - 0:32

magellan a écrit:
Manu24 a écrit:
magellan a écrit:
Manu24 a écrit:il faut que tu te mettes dans la téte qu' il y a un cata sur le MT09....

le boitier dans l' immédiat permet de modifié la richesse, origine trop pauvre afin de préserver le pot cata...
Dans la solution mise en vente par le gars, il y encore le catalyseur Question
toutes les propositions sont sans cata
Je suis perdu Exclamation, un peu plus haut tu dis que le boitier est la pour préserver le cata, la tu nous dis que la solution proposé est sans cata alors il sert à quoi le boitier Question
Est ce qu'il essaie de nous enfumer avec son boitier a 200 $ Question

la carto origine est pauvre pour préservé le cata et maintenir un fonctionnement correct, afin de de maintenir une temperature elevé pour le bon fonctionnement de celui ci
avatar
Manu24
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 97
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Premières vocalises (re MAJ) - Page 2 Empty Re: Premières vocalises (re MAJ)

Message par Krisalis Ven 15 Nov 2013 - 15:42

Ayant toujours monté des pots sur mes meules pour avoir un bruit de fou, je trouve dommage de traficoter le MT surtout qu'il et encore sous garantie... encore qu'un petit Akra... Twisted Evil

tout ça pour dire que je trouve dommage de toucher une meule qui marche déjà fort (bien trop pour rester dans les cordes de la sécurité routière) pour gagner quasi rien du tout en perf, et modifier le bruit déjà sympa d'origine, n'oublions pas que Yamaha fabrique aussi des instruments de musique
Krisalis
Krisalis
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Limoux (11)

Revenir en haut Aller en bas

Premières vocalises (re MAJ) - Page 2 Empty Re: Premières vocalises (re MAJ)

Message par Invité Ven 15 Nov 2013 - 18:39

Krisalis a écrit:Ayant toujours monté des pots sur mes meules pour avoir un bruit de fou, je trouve dommage de traficoter le MT surtout qu'il et encore sous garantie... encore qu'un petit Akra... Twisted Evil

tout ça pour dire que je trouve dommage de toucher une meule qui marche déjà fort (bien trop pour rester dans les cordes de la sécurité routière) pour gagner quasi rien du tout en perf, et modifier le bruit déjà sympa d'origine, n'oublions pas que Yamaha fabrique aussi des instruments de musique
Beau bruit mais trop discret = DANGER
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premières vocalises (re MAJ) - Page 2 Empty Re: Premières vocalises (re MAJ)

Message par Invité Ven 15 Nov 2013 - 19:39

+1 , quand tu vois le nombre de personne qui sont sur leur portable , que tu arrives en 2e dans les bouchons personne t'entends
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premières vocalises (re MAJ) - Page 2 Empty Re: Premières vocalises (re MAJ)

Message par eowindel Ven 15 Nov 2013 - 21:39

Mouais c'est un éternel débat cette histoire. Perso je ne partage pas votre avis. A part dans un tunnel tu n'entends pas la moto arriver de plus loin, le son part vers l'arrière. Je suis automobiliste comme vous également, lorsqu'on est dans sa voiture avec la musique en circulation urbaine, c'est pas ton pot akra qui fera qu'on te remarque. J'ai eu des pots adaptables, dechicanes de temps en temps et c'était pour mon propre plaisir. J'ai toujours trouvé que ça surprends les autres usager plus qu'autre chose qui font des écarts en prenant peur au moment où tu te trouves à leur hauteur...
eowindel
eowindel
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 171
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Premières vocalises (re MAJ) - Page 2 Empty Re: Premières vocalises (re MAJ)

Message par Invité Ven 15 Nov 2013 - 23:02

c'est sur que si tu as une chaine de 500 watts dans ta voiture tu vas pas entendre...
maintenant ce qui est sur c'est que quasi tous le fait plus attention quand ils entendent un bruit de bécane
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premières vocalises (re MAJ) - Page 2 Empty Re: Premières vocalises (re MAJ)

Message par eowindel Ven 15 Nov 2013 - 23:39

Comme je le disais ce n'est que mon avis (et celui d'autres quand même Rolling Eyes )

Voir ce petit article sur le sujet que je trouve intéresant et reflête assez ce que je pense. D'ailleurs le site est bien fait et le mec propose des stages intéressant.

http://moto-securite.fr/motards-bruit/

Non non pas 500 watts, une sono d'origine merdique à un niveau d'écoute normal.

La bruit renforce la sécurité... certainement comme le gilet jaune diront certain... bah oui on te remarque plus donc tu es en sécurité CQFD. Un pot full barouf s'entendra dans les bouchons à condition de rouler "vite", ou de passer son temps à donner des coups de gaz, autant de moment où l'on est pas prêt à réagir correctement. Bref j'aime bien faire du bruit de temps en temps, un pot adaptable peut-être plus agréable esthétiquement, mais l'argument de la sécurité est un peu difficile à défendre.

J'ai eu un pot scorpion sur mon ER6, c'était vraiment très bruyant, un ami a été contrôlé à 102db avec la chicane, sur le périph parisien j'ai l'impression qu'on me remarquait plus "de loin" par rapport au pot d'origine, par contre oui en arrivant au cul de la voiture on t'entendra mais c'est souvent déjà trop tard.
eowindel
eowindel
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 171
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Premières vocalises (re MAJ) - Page 2 Empty Re: Premières vocalises (re MAJ)

Message par Invité Sam 16 Nov 2013 - 9:33

Avec les 2 posts que tu nous a mis c'est plus un avis la !!! Ça ressemble à une croisade, tu es la pour essayer de nous convertir !!!
Tu es libre de garder ton pot d'origine, si tu patients un peu tu pourras même acheter bientôt une moto yamaha électrique.
Tu n'aimes pas le bruit OK mais n'en dégoutes pas les autres.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premières vocalises (re MAJ) - Page 2 Empty Re: Premières vocalises (re MAJ)

Message par Lio-06 Sam 16 Nov 2013 - 9:59

Rien a rajouter !
Premières vocalises (re MAJ) - Page 2 1719152086 
Lio-06
Lio-06
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 430
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Premières vocalises (re MAJ) - Page 2 Empty Re: Premières vocalises (re MAJ)

Message par Invité Sam 16 Nov 2013 - 10:08

D'accord avec toi magellan
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premières vocalises (re MAJ) - Page 2 Empty Re: Premières vocalises (re MAJ)

Message par fibonacci Sam 16 Nov 2013 - 11:07

eowindel a écrit:Comme je le disais ce n'est que mon avis (et celui d'autres quand même Rolling Eyes )

La bruit renforce la sécurité... certainement comme le gilet jaune diront certain... bah oui on te remarque plus donc tu es en sécurité CQFD. Un pot full barouf s'entendra dans les bouchons à condition de rouler "vite", ou de passer son temps à donner des coups de gaz, autant de moment où l'on est pas prêt à réagir correctement. Bref j'aime bien faire du bruit de temps en temps, un pot adaptable peut-être plus agréable esthétiquement, mais l'argument de la sécurité est un peu difficile à défendre.
entièrement d'accord avec toi ! sur mon er6 j'avais un ixil, il faisait un barouf de fou, à n'importe quel régime, mais c'était un bicylindre^^, le MT est un 3 pattes, le bruit augmente en fonction des tours, donc soit donner des coups de gaz (pas pret a freiner) soit rouler un peut plus vite (peut-etre pret a freiner, mais distance de sécu accrue).


magellan a écrit:Avec les 2 posts que tu nous a mis c'est plus un avis la !!! Ça ressemble à une croisade, tu es la pour essayer de nous convertir !!!
Tu es libre de garder ton pot d'origine, si tu patients un peu tu pourras même acheter bientôt une moto yamaha électrique.
Tu n'aimes pas le bruit OK mais n'en dégoutes pas les autres.
il n'a pas dit qu'il aimait pas le bruit, bien au contraire, faudrait lire avant de critiquer^^ il dit juste que l'argument sécu pour changer de pot c'est bof, moi si je change de pot c'est pour faire du bruit, mais pour mon propre plaisir, c'est kéké touch je sais mais j'assume au moins...
tu pars également en croisade contre ceux qui sont pas convaincu par l'argument sécu (je dis "pas convaincu", et pas "contre", c'est plus constructif et je n'impose pas mon avis)
avatar
fibonacci
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 123
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Premières vocalises (re MAJ) - Page 2 Empty Re: Premières vocalises (re MAJ)

Message par Lio-06 Sam 16 Nov 2013 - 13:08

Bref , au final on veut tous faire un peu plus de bruit, peu importe les raisons .
vivement que lignes se multiplient et que les prix baissent !
WinkV 
Lio-06
Lio-06
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 430
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Premières vocalises (re MAJ) - Page 2 Empty Re: Premières vocalises (re MAJ)

Message par fibonacci Sam 16 Nov 2013 - 13:33

exactement !!
avatar
fibonacci
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 123
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Premières vocalises (re MAJ) - Page 2 Empty Re: Premières vocalises (re MAJ)

Message par Invité Sam 16 Nov 2013 - 13:43

Mais un er6 c'est la bécane qui fait le plus de bruit.
Un pote en avait c'était un truc de fou.
Vous prenez les extrêmes.
Enfin bref pour toi c'est pas un signe de sécurité libre à toi.
Pour ça en est un. Chacun est libre d'avoir ses opinions
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premières vocalises (re MAJ) - Page 2 Empty Re: Premières vocalises (re MAJ)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum