Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Premières impression du Tracer 9

Aller en bas

Premières impression du Tracer 9 Empty Premières impression du Tracer 9

Message par Griphus 31 Jeu 10 Juin 2021 - 17:22

Bonjour,

En quelques mots voici mes premières impressions sur cette Tracer 9 après avoir fait les 1000 premiers kilomètres.
Côté look pas déçu du tout, l avant est très réussi.
Prise en main aisé, attention les petites tailles risquent de devoir chausser des talons haut pour se sentir à l aise à l arrêt. Personnellement selle position basse pour mes 177 cm je m y trouve bien.
Je confirme niveau bruit moteur c est sympa. 
L instrumentation est très lisible et agréable à l oeil
La bulle réglable est bien en position haute le vent ne tape pas le casque par contre un pilote de 1m 90 doit sentir les turbulences 
Côté conduite un vrai petit vélo pour la maniabilité. 
Tout semble génial !!!! Non non sur un trajet de 300 km tu sens bien la dureté de la selle dommage pour une machine à ce prix le confort devrait être au rendez vous sans rajout d une selle confort.

Dans l ensemble c est une très bonne machine qui semble polyvalente. Si vous hésitez encore lâchez vous elle vaut le détour. 

Nota : si un ingénieur concepteur me lit qu il dise à ces potes de réfléchir sérieusement sur un support de U intégré d origine sur la moto. Quelque soit la marque. C est un truc basic et on l a jamais sur une machine. Beau et ingénieux c est pas très difficile et tellement pratique
Griphus 31
Griphus 31
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2021
Localisation : Toulouse

dj romu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum