Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

mes premières impressions avec miss TRACER

4 participants

Aller en bas

mes premières impressions avec miss TRACER Empty mes premières impressions avec miss TRACER

Message par kergadallan lionel Jeu 21 Mai 2015 - 20:06

Hello a tous

Voila j'ai pris livraison de ma tracer mardi dernier , j'arrive au garage la miss en expo pas préparée oupss il est 10h30  bon pas grave je speed mon petit monde et a 12h15 départ du garage avec valises et top blocks
montés pas mal . Direction les 17 tournants histoire de dégourdir la miss ben dis donc c nickel la tenue de route par rapport a mon ancienne (crossrunner) malgré une météo humide Crying or Very sad cadre bien rigide un rail en virage Very Happy
le moteur très bien malgré le rodage pas possible de dépasser les 5000 trs Embarassed en mode b bonne impression tout de même ça me change du moteur VTEC HONDA belle sonorité rauque jusqu'à  4000 tours après je trouve qu'elle siffle a vérifier a plus .
Look j'adorrre l'équipement très bien jamais eu une moto avec tant d'équipements Razz
en pas terrible et oui désolé j'ai trouvé des trucs pas trop fun
la béquille latérale difficile a sortir la centrale par contre nickel
une petite gène au niveau du pied droit avec la patte de protection du pot
au niveau des commodos le WARNING difficile a actionner le bouton d'appel de phare je pige pas pourquoi il est pas a la place de la gâchette du menu de maintenance bien plus facile a actionner en cas d'urgence Embarassed
voila encore une fois désolé car je suis vraiment conquis par miss TRACER mes premières impressions avec miss TRACER 4159379539  et j'ai hâte de connaitre miss TRACER en bad girl après le rodage
kergadallan lionel
kergadallan lionel
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 107
Date d'inscription : 25/04/2015
Localisation : GLOMEL 22110

Revenir en haut Aller en bas

mes premières impressions avec miss TRACER Empty Re: mes premières impressions avec miss TRACER

Message par zorg Jeu 21 Mai 2015 - 20:30

mes premières impressions avec miss TRACER 1719152086
Je vais l'essayer demain. Et probablement signer le bon de commande ensuite...
zorg
zorg
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 210
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : La Bastide des Jourdans (84)

Revenir en haut Aller en bas

mes premières impressions avec miss TRACER Empty Re: mes premières impressions avec miss TRACER

Message par kergadallan lionel Jeu 21 Mai 2015 - 20:33

Signe c du tout bon cette tracer @+
kergadallan lionel
kergadallan lionel
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 107
Date d'inscription : 25/04/2015
Localisation : GLOMEL 22110

Revenir en haut Aller en bas

mes premières impressions avec miss TRACER Empty Re: mes premières impressions avec miss TRACER

Message par Lapurée Mer 17 Juin 2015 - 10:20

Je confirme pour la gachette : je me demande si ça peut se reprogrammer d'ailleurs pour mettre l'appel de phare, comme sur toutes les autres motos car là c'est un peu galère.
Après, peut être qu'avec l'habitude ça ira mieux
Lapurée
Lapurée
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 277
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Bretagne

https://sites.google.com/view/yamahamt09tracer

Revenir en haut Aller en bas

mes premières impressions avec miss TRACER Empty Re: mes premières impressions avec miss TRACER

Message par kergadallan lionel Mer 17 Juin 2015 - 21:29

hello

au bout de 1600 bornes j'arrive toujours pas a me faire a ce truc d'appel de phare c dingue

grd V
kergadallan lionel
kergadallan lionel
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 107
Date d'inscription : 25/04/2015
Localisation : GLOMEL 22110

Revenir en haut Aller en bas

mes premières impressions avec miss TRACER Empty Re: mes premières impressions avec miss TRACER

Message par kergadallan lionel Mer 17 Juin 2015 - 21:36

j'ai monté les poignées chauffantes yam mardi dernier c du tout bon réglables directement par le fameux bouton du menu de maintenance  mais bon je persiste ce bouton devrait être dédié a l'appel de phare sinon l'après rodage c du tout bon

@+
kergadallan lionel
kergadallan lionel
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 107
Date d'inscription : 25/04/2015
Localisation : GLOMEL 22110

Revenir en haut Aller en bas

mes premières impressions avec miss TRACER Empty Re: mes premières impressions avec miss TRACER

Message par kergadallan lionel Sam 7 Juil 2018 - 0:05

j'ai quitté ma tracer 2015 pour une 2017 et ben la 2015 ct top mais la c beaucoup mieux Mme confirme d'ailleursmes premières impressions avec miss TRACER 2018-010
pour le duo également beaucoup plus confortable et agréable (peut être du au passage en full ? c sur que ça change pas mal le full .
kergadallan lionel
kergadallan lionel
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 107
Date d'inscription : 25/04/2015
Localisation : GLOMEL 22110

Revenir en haut Aller en bas

mes premières impressions avec miss TRACER Empty Re: mes premières impressions avec miss TRACER

Message par iron man Sam 7 Juil 2018 - 0:51

c'est la banane tous les jour cette meule je te confirme volontiers!!mes premières impressions avec miss TRACER 1719152086
j'ai une miss 2016 de 2 ans avec 30100 kms aujourd'hui, bon, modifiée au bout d'un an,
avec ensemble suspensions, flash, filtre , ligne et quelques accessoires plaisirs pas essentiels... et vraiment j'ai jamais eu autant de fun avec une moto dû en grande partie à son 3 pattes démoniaque qui te file les fourmis dans la main droite Razz Razz Razz

bonne continuation avec ta TRACER Wink Wink
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 9906
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

mes premières impressions avec miss TRACER Empty Re: mes premières impressions avec miss TRACER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum