Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor

+24
Pienou
chipstade
demoniak
trekker90
Fifi
alexi
Bozerman
diego847
benoit47
domlan
gof
Fred
RGI
Shibuya
Giorgio676
zaraza
julien
sevy
bebert
Miura
krylion
Sting
petitlou
ikc
28 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor - Page 2 Empty Re: Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor

Message par krylion Mar 5 Aoû 2014 - 23:22

Miura a écrit:
krylion a écrit:Mais j'ai une autre hypothèse qui expliquerait l'absence de marquages Yamaha et mt09 a l'arrière : une street rallye déshabillée
Bien vu !  Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor - Page 2 1719152086 
Qu'est ce que j'ai gagné ? cheers 

krylion
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 130
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor - Page 2 Empty Re: Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor

Message par Miura Mar 5 Aoû 2014 - 23:26

krylion a écrit:Je soupçonne ton concess de te raconter un peu n'importe quoi... Je m'explique : le garde boue est peint en bi-ton blanc/noir sur les street rallye alors pourquoi le tien est noir mat? Et la selle?
Je te rejoins tout à fait...
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7879
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor - Page 2 Empty Re: Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor

Message par julien Mar 5 Aoû 2014 - 23:43

Non son conces ne lui dit pas n importe quoi c est un kit qui est vendu avec un mt d origine donc avec un kit deco et tout le reste pour en faire un SR pourquoi se prendrait il la tete a le mener en bateau alors que la chose peu se verifier dans n importe qu elle autre concession
Pour ma part j ai une selle de SR sur mon mt qui est un deep armor qui vient du kit et que mon conces m a cedè car il a un kit sur les bras
avatar
julien
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2014
Localisation : ST AMAND SUR FION

Revenir en haut Aller en bas

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor - Page 2 Empty Re: Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor

Message par krylion Mer 6 Aoû 2014 - 18:28

Dans son cas le concess a changé de garde boue et enlevé la selle .ce n'est pas juste un kit pas monté...
krylion
krylion
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 130
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor - Page 2 Empty Re: Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor

Message par Shibuya Mer 6 Aoû 2014 - 18:48

Un peu étrange comme situation, mais si la moto lui plait comme ça...c'est le principal
Shibuya
Shibuya
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 730
Date d'inscription : 29/07/2014
Localisation : 76 - Rouen

https://2img.net/r/hpimg15/pics/549530susanward09.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor - Page 2 Empty Re: Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor

Message par RGI Mer 6 Aoû 2014 - 21:05

Il y a sûrement quelqu'un qui était trèèès intéressé par une ou plusieurs pièces du kit SR, le cons' en n'a fait venir une et c'est débrouillé pour refourguer la moto. Il a sûrement gagné plus des deux côtés que d'avoir vendu une SR complète.

C'est sympa comme cela mais cela peut poser problème lors de la revente, si les potentiels acheteurs connaissent la MT-09 ils peuvent trouver cela bizarre et s'abstenir malgré ta bonne foi....
RGI
RGI
Modérateur
Modérateur

Messages : 2043
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor - Page 2 Empty Re: Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor

Message par julien Ven 8 Aoû 2014 - 9:33

Pourquoi vous pas comprendre ,,,,, la SR est un kit donc des pieces a monter a la livraison quand on commande une SR une mt d origine sur laquelle on met une selle , donc d origine a la livraison c est la meme pour tous SR ou pas on lui a pas enlevèe puisqu elle n y est pas d origine sur la moto , comme la tete de fourche les proteges main les cales pieds et autre qui font de la mt une SR. Maintenant un conces doit commander obligatoirement une SR pour l expo si personne ne la lui demande bien il la vend en tant MT d origine et garde le kit SR qui pour info lui est facturè avec la moto a la commande pour l expo. Alors oui certain garde les kit de cotè comme cela si on leur commande une SR et qu il on un mt en stock et bien le client n a pas de delais de 3 mois pour la livraison et d autre accepte de le vendre a part pour ne pas l avoir sur les bras pendant 1 an et rentrer dans leur frais ....... Voila je pense que je peut pas etre plus clair. Personne ne lui a rien enlevè
avatar
julien
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2014
Localisation : ST AMAND SUR FION

Revenir en haut Aller en bas

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor - Page 2 Empty Re: Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor

Message par Shibuya Ven 8 Aoû 2014 - 9:50

Ca se tient, mais le garde-boue fait aussi partie du kit ?
Shibuya
Shibuya
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 730
Date d'inscription : 29/07/2014
Localisation : 76 - Rouen

https://2img.net/r/hpimg15/pics/549530susanward09.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor - Page 2 Empty Re: Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor

Message par Miura Ven 8 Aoû 2014 - 10:02

Je ne savais pas qu'on pouvait demander une Street Rally Blazing Orange ou Deep Armor... Et je n'en ai encore jamais vu.  scratch 

http://www.yamaha-motor.eu/fr/produits/moto/mt/mt-09-sr.aspx

Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7879
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor - Page 2 Empty Re: Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor

Message par Fred Ven 8 Aoû 2014 - 10:25

C'était la même chose à l'époque avec les SV 1000 Boxer.
Le concess recevait la moto "normale" et le kit à part, et en assurait le montage.

Pareil pour la Street Rallye, il reçoit la moto et le kit pièce.
Elle n'est proposée que d'une couleur par défaut, mais le kit peut être monté sur une MT orange si ca leur fait plaisir.

Reste juste à connaitre la politique de Yam (si ils autorisent ou non à vendre les pièces à part ... ? s'ils livrent forcément pièces + moto ?).
Pour les Suz, on trouvait des kits complets à vendre, et d'ailleurs beaucoup ont été montés sur des 650 alors que ce n'était pas prévu à la base.

_________________
Fred - Tech2Roo
Tech2Roo - accessoires et équipement moto
Nos pièces pour MT-09
Nos pièces pour Tracer 900
Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor - Page 2 Tech2r10
Fred
Fred
Admin
Admin

Messages : 3710
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Anet - 28

https://www.tech2roo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor - Page 2 Empty Re: Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor

Message par RGI Ven 8 Aoû 2014 - 10:32

Hello,

La Street Racer est bien une référence de moto à part entière et n'est pas seulement un kit rajouté sur une MT-09 "normale", Elle a, à part le kit de carrosserie plastique, une selle différente et des liserets de jantes rouges et c'est la seule à les avoir.
Elle arrive en concession complète mais le kit carrosserie est à monter par le garagiste, sans doute pour éviter une casse pendant le transport.
Sauf erreur Yam met beaucoup de bâton dans les roues pour la disponibilité des pièces de rechange des plastiques du kit de la SR, il faut prouver que l'on est possesseur d'un SR pour que cela puisse se faire.

Pour extrapoler de très loin, cette moto c'est comme si c'était une R1 dont le concessionnaire avait retiré le carénage et vendue comme étant une FZ1....

Il faudrait voir la plaquette signalétique du cadre pour voir si le n° de série est différent entre la SR et la normale, si différent on saurait de suite à quoi on à affaire. Wink
RGI
RGI
Modérateur
Modérateur

Messages : 2043
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor - Page 2 Empty Re: Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor

Message par Fred Ven 8 Aoû 2014 - 10:40

Je suis à peu prés d'accord, sauf sur ta comparaison FZ1 R1 / Street Rallye.

La Street Rallye n'est qu'une MT-09 lambda avec quelques pièces de carrosseries et une selle.
Si Yam ne veut la vendre que comme ça pour en faire une moto à part, car reste une MT-09 quand même, et c'est juste un choix commercial.

_________________
Fred - Tech2Roo
Tech2Roo - accessoires et équipement moto
Nos pièces pour MT-09
Nos pièces pour Tracer 900
Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor - Page 2 Tech2r10
Fred
Fred
Admin
Admin

Messages : 3710
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Anet - 28

https://www.tech2roo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor - Page 2 Empty Re: Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor

Message par RGI Ven 8 Aoû 2014 - 10:51

Tout à fait, c'est pour cela que je disais que j'extrapolais de très loin pour la comparaison R1/FZ1, il y a beaucoup plus de différences entre ces deux modèles. C'était pour dire que sur une on n'a retiré la carrosserie pour la vendre nue....

Pour la SR c'est sûr qu'au niveau technique c'est exactement la même qu'une MT-09 de base, ils ont joués sur quelques détails (j'ai oublié de dire qu'elle à aussi un pare-boue avant deux couleurs que l'on ne retrouve pas sur les autres  Wink ) et un code couleur différent.

Wink
RGI
RGI
Modérateur
Modérateur

Messages : 2043
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor - Page 2 Empty Re: Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor

Message par Miura Ven 8 Aoû 2014 - 10:56

Merci pour les précisions.  Wink 
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7879
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor - Page 2 Empty Re: Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor

Message par gof Ven 8 Aoû 2014 - 11:30

Pour moi, il n'y a pas que ça comme différence .
Je ne connais pas de MT 09 avec la fourche dorée ET le réservoir gris ET jante noir .
Je pense pas que le concess reçoive une MT matt grey l et change la fourche . Ou une deep armor et change le garde bout et le réservoir .
avatar
gof
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 93
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor - Page 2 Empty Re: Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor

Message par thierry947 Ven 8 Aoû 2014 - 16:20

Sur un forum anglophone j'ai trouve cà et comme ca on connait le prix du KIT Street Rally

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor - Page 2 59bc29774b6c213d9623d0e8f603de85_zps5f213f2e
thierry947
thierry947
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 466
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : Mons Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor - Page 2 Empty Re: Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor

Message par thierry947 Ven 8 Aoû 2014 - 16:27

Sinon , mardi on est aller chercher la Kawa Z800 de mon beau fils

Sa Z800 est beaucoup plus haute que la MT09 , il est sur la pointe des pieds sur sa moto , alors que sur la mienne il a les pieds bien à plat


Étonnamment on a les memes pneus

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor - Page 2 Mix_mt11

J'adore prendre photos "bien bas" , sur cette perceptive on a l'impression que la MT09 est toute petite ....  Very Happy 

Sinon meme en rodage (deja 545 km pour moi , mon beau fils n'a lui que 109 km pour l'instant) on trouve que ca pousse bien alors qu'on ne depasse pas les 5000 - 5250 tours
Faut pas demander au dessus de 6000 tours ca doit envoyer du lourd ?

A part cà j'ai deja commande pleins de pieces , j'attends les livraisons et affaire à suivre ...
thierry947
thierry947
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 466
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : Mons Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor - Page 2 Empty Re: Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor

Message par julien Sam 9 Aoû 2014 - 11:04

Voila que se site anglophone repond a la question du garde bout qui fait bien parti du kit comme le montre la photo, donc je pense que son conces a voulu faire une mt a part en commandant une SR et en ne montant que quelques elements et en la vendant comme une mt standart c est un choix et c est legale , apres libre a l acheteur de paye la moto au prix MT base sans le kit mais avec quelques elements genre jantes et garde boue ou alors de la payer au prix SR et de reclamer son kit. Je pense que c est se que son conces a voulu faire. Pour ma part je n ai pas la fourche or de la deep armor mais une grise choix de mon conces qui a fait l inversion et perso je prefere.
avatar
julien
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2014
Localisation : ST AMAND SUR FION

Revenir en haut Aller en bas

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor - Page 2 Empty Re: Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor

Message par krylion Sam 9 Aoû 2014 - 11:54

Oui c'est légale mais ca serait honnête de prévenir l'acheteur des modifications. En cas de revente ,comme signalé un peu plus haut,ca peut être un problème car pour l'acheteur l'absence du kit va vouloir dire chute et réparation au minimum.
krylion
krylion
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 130
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor - Page 2 Empty Re: Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor

Message par julien Sam 9 Aoû 2014 - 17:51

Pour ma part j ai vu mon conces tout a l heure effectivement la SR n existe que dans une couleur, mais rien n empeche de monter un kit street sur une deep ou une orange ou une race, la seule chose c est qu en cas de chute bien il faudra obligatoirement repasser par lui pour commander les pieces avec le numero de serie de la SR d origine ou alors de les commander a part mais le tarif sera bien plus elevè.
Le garde boue fait bien partie du kit donc en fait tout se qui fait la difference entre une mt et une SR fait parti du kit. Apres il est simple d expliquer a un acheteur les modifs et le pourquoi puis si quelqu un veut la lui acheter comme elle est c est qu elle lui plait comme cela donc il n aura pas forcement l idèe de la moto tombèe .
Pour ma part je me demande meme si je vais pas racheter d autres pieces de SR qui dorme chez mon conces comme il m a deja vendu la selle, je verrais bien le petit plastique sous le phare ainsi que les enjoliveur d ecopes venir se poser sur ma deep avec une tite peinture pour les accorder au reste de la moto. Voili voilou je crois que l on fait le tour de la moto mystere .....??
avatar
julien
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2014
Localisation : ST AMAND SUR FION

Revenir en haut Aller en bas

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor - Page 2 Empty Re: Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor

Message par Miura Sam 9 Aoû 2014 - 21:24

En tout cas, elle a fait couler de l'encre !  Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor - Page 2 1719152086 Laughing Wink 
C'est cool d'avoir une bécane qui sort un peu de l'ordinaire.  Very Happy 
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7879
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor - Page 2 Empty Re: Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor

Message par thierry947 Sam 9 Aoû 2014 - 23:46

Miura a écrit:En tout cas, elle a fait couler de l'encre !  Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor - Page 2 1719152086 Laughing Wink 
C'est cool d'avoir une bécane qui sort un peu de l'ordinaire.  Very Happy 

 cheers  .... ahhh Yeahhhhh ....
On peut dire cà  tongue 




Sinon je continue de roder et j'ai deja 650 km , je la pousse progressivement et bien à chaud , je monte à 6000 tours de temps en temps maintenant

Ah oui j'hesite en "selle confort" , j'aime bien la bagster et moillot , mais ma femme veux garder la "lanniere" du milieu sur la selle d'origine , Est ce possible d'apres vous de demander un lanniere sur une selle perso ?
J'ai vu aussi une selle de SR à vendre , j'hesite
thierry947
thierry947
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 466
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : Mons Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor - Page 2 Empty Re: Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor

Message par julien Dim 10 Aoû 2014 - 19:15

Franchement moi sans hesitation je prends la selle de SR. J en ai une est c esr franchement confort.
Pour te dire j ai fait un aller retour par la route pour faire ma journèe piste , soit 250kms de route et 7 cessions de 20 minutes et je n ai pas eu la moindre douleur au c.............. cette selle est vraiment moelleuse .
avatar
julien
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2014
Localisation : ST AMAND SUR FION

Revenir en haut Aller en bas

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor - Page 2 Empty Re: Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor

Message par thierry947 Dim 10 Aoû 2014 - 19:35

julien a écrit:Franchement moi sans hesitation je prends la selle de SR. J en ai une est c esr franchement confort.
Pour te dire j ai fait un aller retour par la route pour faire ma journèe piste , soit 250kms de route et 7 cessions de 20 minutes et je n ai pas eu la moindre douleur au c.............. cette selle est vraiment moelleuse .

Ton avis a fini de me faire hesiter

je l'ai commandee sur Ebay et j'ai ete surpris du prix que tu as achete la tienne , moi 159 euros + 20 euros de fdp
en tout cas moins cher qu'une selle confort autre marque et je garde la lanniere (ou ma femme aime se tenir) et j'ai comme ca une surpiqure rouge sur la selle en rappel du lisseret rouge sur mes jantes
thierry947
thierry947
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 466
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : Mons Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor - Page 2 Empty Re: Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor

Message par julien Dim 10 Aoû 2014 - 19:44

Moi j ai eu la mienne en conces au detail d un kit SR qu il on en rab donc il m a fait une petite remise mais il ne peu pas non plus perdre de l argent. Donc forcement plus cher mais bon je ne regrette vraimentvcet investissement et tu verras toi non plus
avatar
julien
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2014
Localisation : ST AMAND SUR FION

Revenir en haut Aller en bas

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor - Page 2 Empty Re: Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor

Message par thierry947 Dim 10 Aoû 2014 - 19:54

julien a écrit: je ne regrette vraiment cet investissement et tu verras toi non plus

 Wink 
thierry947
thierry947
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 466
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : Mons Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor - Page 2 Empty Re: Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor

Message par julien Dim 10 Aoû 2014 - 22:09

Oui desole je ne regrette vraiment PAS cet investissement.... ma pensèe va plus vite que mes doigts et que d autres choses d ailleur
avatar
julien
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2014
Localisation : ST AMAND SUR FION

Revenir en haut Aller en bas

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor - Page 2 Empty Re: Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor

Message par thierry947 Mer 13 Aoû 2014 - 11:52

Des news fraiches :

Mes premieres pieces commencent à arriver (ecopes radiateur Puig, sabot Puig et grille de radiateur) , je ferai des photos tantot et je commencerai le montage (des conseils peut etre ?)
thierry947
thierry947
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 466
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : Mons Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor - Page 2 Empty Re: Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor

Message par thierry947 Ven 15 Aoû 2014 - 22:06

Ca y est j'ai commence à installer les pieces que je recois (d'autres doivent encore arriver)



En tout cas ce n'est pas une partie de plaisir à installer le sabot et les ecopes (faut dire je ne suis pas du metier) , mais il n'y a pas a dire tout est bien ajuster

Donc j'ai deja mis

-ecopes radiateur
-sabot
-grille / protection de radiateur
-retros
-pare chutes fourche avec finition doré
-diabolos ar avec finition doré (rappel de la fourche)

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor - Page 2 Mix_mt12


Par contre le sabot Puig , OK pour voir le niveau d'huile , mais pour faire des appoints / apres une vidange remettre de l'huile ... on doit d'office retirer le sabot cote droit

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor - Page 2 My_dsc10

Voila , j'ai deja mon petit support plaque + les petits cligno (à ampoules) + les poignees passager S2 Concept + les caches sous la selle Pyramid
mais en fait j'attends les poses pieds passager et le mini feu arriere Rizoma + leviers court noir/doré + la selle SR pour tout installer

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor - Page 2 Dsc00911
thierry947
thierry947
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 466
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : Mons Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor - Page 2 Empty Re: Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor

Message par thierry947 Sam 16 Aoû 2014 - 10:06

J'ai eu comme une surprise : en demontant une vis du cote carter allumage pour fixer un des supports sabot j'ai eu de l'huile qui a couler , j'ai de suite reagi et mis le support et resserrer la vis
J'ai eu une tache d'huile de pas plus d'une piece de 2 euros , d'apres vous ca vient d'ou ? (moteur ou boite) et sinon  mon niveau est toujours Ok , de plus je vais faire ma vidange des 1000 km dans 270 km

Autres trucs / mesaventures  ;  j'ai du demonter les supports superieur du radiateur (pour mettre les supports d'ecopes) et j'ai cette piece (à gauche) qui est tombee , mais je ne voyais pas ou ca pouvaut etre  d'origine (surement un support / guide cable ??? Non ???)
et sur cette meme photo (à droite) une des vis  qui tient le ventilo du radiateur => qualite merdique le filet de la vis c'est bouffer sans pourtant trop forcer

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor - Page 2 Dsc00910
thierry947
thierry947
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 466
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : Mons Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor - Page 2 Empty Re: Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor

Message par thierry947 Dim 17 Aoû 2014 - 20:15

Voila enfin des photos à l'exterieur

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor - Page 2 Dsc00913
thierry947
thierry947
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 466
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : Mons Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor - Page 2 Empty Re: Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum