Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor

+24
Pienou
chipstade
demoniak
trekker90
Fifi
alexi
Bozerman
diego847
benoit47
domlan
gof
Fred
RGI
Shibuya
Giorgio676
zaraza
julien
sevy
bebert
Miura
krylion
Sting
petitlou
ikc
28 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor Empty Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor

Message par thierry947 Ven 1 Aoû 2014 - 18:15

Ca y est je l'ai.... Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor 4159379539 Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor 4159379539 



Yeeaaahhhhhh ... , vraiment trop bon   Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor 67213253 

Donc voila le 1 er aout est un tres bon jour , en plus mon annif le 7 aout

J'ai deja fais 185 km aujourd huy

je peux confirmer que je vais commander (mega super tres beaucoup enormement indispensable) ;

- la selle confort (voir encore laquelle) car vraiment mal au cul  No No 

Je commanderai aussi 2 - 3 trucs qui me semble indispensable (dans l'ordre de l'indispensable du moins) :

- les poignees passagers S2 ou autres (si vous avez des liens / infos) , je me demande si on saura encore mettre des supports valises ?
- Les supports poses pieds passagers Rizoma (si ceux qui en ont veulent bien faire des photos "avant apres" pour me faire une idee)
- Des pares chutes fourche et bras oscillant
- Une grille de protection de radiateur
- Des ecopes de radiateur (voir encore quel modele)
- Le sabot moteur (genre Ermax , mais moins cher j'en ai vu un quelque part sur Ebay)
- Le petit feu arriere Rizoma
- Un support plaque d'immatriculation plus court , pas trop court quand meme (à voir donc)
- Les tendeurs de chaine "qui vont bien"

Bref à voir ca tombe il y a des trucs que j'annulerai ...

Photos à suivre


Dernière édition par thierry947 le Sam 2 Aoû 2014 - 11:30, édité 1 fois
thierry947
thierry947
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 466
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : Mons Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor Empty Re: Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor

Message par thierry947 Ven 1 Aoû 2014 - 19:00

Donc resume de ma journee :

Je suis parti tres tot avec mon ancien chopper Vn800A Look Skull , 1 heure de route
Le temps de faire les papiers et installer ma plaque d'immatriculation et j'ai pris possession de ma MT , elle avait deja 3,3 km au compteur

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor Mt09_e10

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor Mix_mt10

J'ai demande le Saute vent Yam et la protection de reservoir

Sinon vous allez rire , mais c'est quoi le code / nom de la couleur de ma machine ?



En revenant j'ai pris une partie autoroute et une partie national

Une photo devant un discotheque connue

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor Mt09_d10

En tout cas meme en rodage (max 5000 tours pour l'instant) , .... que du plaisir  Shocked  (je roule en mode STD) , ca envoie l'air de rien
Deja 185 km et niveau conso 4,8 L / 100 ... tout à fait raisonnable je trouve


Part apres me voila revenu dans ma region , un petit passage en terrasse ...

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor Mt_aa_10

Je trouve sur cette photo que la MT fait bien "bas / ramassé"

d'ailleur j'ai discute avec des gars et ils pensaient pas que c'est une 847 cm3 , ils croyaient que s'etait une 500 ou 600 cm3 , elle fait bien compact d'apres eux


Dernière édition par thierry947 le Lun 11 Aoû 2014 - 20:37, édité 1 fois
thierry947
thierry947
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 466
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : Mons Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor Empty Re: Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor

Message par ikc Ven 1 Aoû 2014 - 20:56

tu kiffe et ta bien raison  Cool Cool Cool 
ikc
ikc
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 212
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor Empty Re: Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor

Message par petitlou Ven 1 Aoû 2014 - 22:27

oui c est un petit gabarit mais avec un grand cœur
 Very Happy  Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor 1719152086 
avatar
petitlou
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 592
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor Empty Re: Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor

Message par Sting Sam 2 Aoû 2014 - 7:25

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor 1707052220 Je partage le même plaisir depuis 1 semaine avec 850 kms au compteur.
Je te ferai une photo avec les platines passager Rizoma; il n'y pas photo c'est que du bonheur pour le passager .. je ne comprend pas pourquoi Yam à mis ces platines si courtes ...
Sting
Sting
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 29
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor Empty Re: Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor

Message par krylion Sam 2 Aoû 2014 - 10:58

Super tu as pris la meilleur des couleurs  Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor 4159379539 
C'est une deep armor aussi appelée violine  Wink 
krylion
krylion
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 130
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor Empty Re: Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor

Message par Miura Sam 2 Aoû 2014 - 11:03

thierry947 a écrit:Sinon vous allez rire , mais c'est quoi le code / nom de la couleur de ma machine ?
Apparemment, réservoir et garde-boue avant de Race Blu, fourche et jantes de Deep Armor. Tu as une bécane unique.  Wink 
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7878
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor Empty Re: Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor

Message par thierry947 Sam 2 Aoû 2014 - 11:12

ikc a écrit:tu kiffe et ta bien raison  Cool Cool Cool 

Ahhh que oui , je "SUR KIFFE" meme , dommage quece matin il pleut de mon cote sinon j'aurais encore ete "RIDER"

petitlou a écrit:oui c est un petit gabarit mais avec un grand cœur
 Very Happy  Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor 1719152086 

Un gabarit que j'adore , juste ce qu'il faut avec un "MOULIN" qui envoie grave , et dire que je suis qu'en rodage ... , par apres ca va etre limite jouissif  Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor 3072614782 

Par le passé (voir mon trombi) j'ai roule avec des 125cc mini 4 temps homologue , mes meilleures machines fessaient dans les 20ch pour 60 kg , ici sur une MT09 on a 115ch (en Belgique) pour 191kg , j'ai les memes sensations (maniabilite et poussee) mais ici ce n'est pas limite en vitesse , trop puissamant puissant  Very Happy 

Sting a écrit:Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor 1707052220 Je partage le même plaisir depuis 1 semaine avec 850 kms au compteur.
Je te ferai une photo avec les platines passager Rizoma; il n'y  pas photo c'est que du bonheur pour le passager .. je ne comprend pas pourquoi Yam à mis ces platines si courtes ...

Merci

et sinon impecc , tu pourra mettre les photos des platines pose-pied ici sur mon topic

Miura a écrit:
thierry947 a écrit:Sinon vous allez rire , mais c'est quoi le code / nom de la couleur de ma machine ?
Apparemment, réservoir et garde-boue avant de Race Blu, fourche et jantes de Deep Armor. Tu as une bécane unique.  Wink 

 Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor 67213253  , le principal s'est que j'ai flashe dessus quand je l'ai vue chez le concessionnaire et s'etait celle la que je voulais  Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor 3072614782 

krylion a écrit:Super tu as pris la meilleur des couleurs  Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor 4159379539 
C'est une deep armor aussi appelée violine  Wink 

J'en ai parle avec Miura et en fait j'ai un MIX

Miura a écrit:
thierry947 a écrit:mais en fait le reservoir est gris anthracite fonce et le garde boue avant est gris fonce "mat"

Je viens de regarder le topic de Meteores  ICI  et il me semble que ce n'est pas la meme

à plus

Thierry
Tu as raison, ce n'est pas la même...
Demande à ton concess', il a peut-être interverti certaines pièces (roues ? réservoir ? fourche ?) avec une autre MT09 à la demande d'un précédent client qui a voulu personnaliser sa MT : si ton réservoir est gris foncé brillant sans la bande blanche (les Matt Grey ont une peinture gris mat justement), c'est un réservoir de Race Blu, mais alors tes jantes auraient dû être bleues... et la fourche aurait dû être grise au lieu de dorée... (ce sont la Blazing Orange et les Deep Armor qui ont une fourche dorée)

Une Race blu :
Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor 337415YAM131011

Bref : tu as une MT09 unique.  Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor 1719152086 

 Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor 2876663640 

Murielle


Dernière édition par thierry947 le Sam 2 Aoû 2014 - 11:27, édité 1 fois
thierry947
thierry947
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 466
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : Mons Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor Empty Re: Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor

Message par thierry947 Sam 2 Aoû 2014 - 11:17

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor Mt_aa_11

Comme dit Miura , j'ai donc un reservoir et garde boue de RACEBLUE , ect ....

Mais j'ai aussi remarque que je n'ai pas l'inscription YAMAHA sur les entrees d'air (sous le reservoir)
thierry947
thierry947
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 466
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : Mons Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor Empty Re: Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor

Message par krylion Sam 2 Aoû 2014 - 12:36

Oui je n'ai pas vu la couleur inhabituelle  Embarassed 
Mais j'ai une autre hypothèse qui expliquerait l'absence de marquages Yamaha et mt09 a l'arrière : une street rallye déshabillée
Tu as un sticker RB sur le réservoir ?
krylion
krylion
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 130
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor Empty Re: Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor

Message par thierry947 Sam 2 Aoû 2014 - 13:02

krylion a écrit:Oui je n'ai pas vu la couleur inhabituelle  Embarassed 
Mais j'ai une autre hypothèse qui expliquerait l'absence de marquages Yamaha et mt09 a l'arrière : une street rallye déshabillée
Tu as un sticker RB sur le réservoir ?

Oui , peut etre , à voir ....
j'essaie encore de comprendre ....
de toute facon ce mercredi je retourne au concessionnaire avec mon beau-fils qui lui à commande / va chercher sa Kawa Z800

Desole , ca veux dire quoi "RB" ?
thierry947
thierry947
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 466
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : Mons Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor Empty Re: Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor

Message par krylion Sam 2 Aoû 2014 - 18:49

Sur les race blue il y a un sticker/plaque RB série ou un truc dans le genre pour Race Blue
krylion
krylion
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 130
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor Empty Re: Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor

Message par bebert Sam 2 Aoû 2014 - 18:52

Ben voila,je te souhaite du bonheur avec la nouvelle machine!
Qui est très jolie....perso,je vais encore ronger mon frein,car je pense avoir pris une sage décision.
Moto réservée mais j'attend le modèle 2015,en gris/mat bien sur!
Alors je roule avec la moto du garage...
bebert
bebert
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 344
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Marche-en-Famenne Belgique /Arreau 65 Hautes Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor Empty Re: Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor

Message par thierry947 Sam 2 Aoû 2014 - 19:01

krylion a écrit:Sur les race blue il y a un sticker/plaque RB série ou un truc dans le genre pour Race Blue

Ah Ok , mais non il y a pas de trucs qui disent que ce serait une RB

bebert a écrit:Ben voila,je te souhaite du bonheur avec la nouvelle machine!
Qui est très jolie ...

Merci
thierry947
thierry947
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 466
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : Mons Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor Empty Re: Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor

Message par sevy Sam 2 Aoû 2014 - 21:27

jolie , bon a part le casque ca fait pas trop motard mais bon ont diras rien !!!!! lol
sevy
sevy
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1009
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : Le cannet

Revenir en haut Aller en bas

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor Empty Re: Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor

Message par thierry947 Sam 2 Aoû 2014 - 21:49

sevy a écrit:jolie

Merci

sevy a écrit:bon a part le casque ca fait pas trop motard mais bon ont diras rien !!!!! lol

MDR , ah bon ...

sinon vous tous vous roulez avec quoi comme casque ?
thierry947
thierry947
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 466
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : Mons Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor Empty Re: Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor

Message par Miura Sam 2 Aoû 2014 - 22:00

Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7878
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor Empty Re: Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor

Message par sevy Sam 2 Aoû 2014 - 22:03

thierry947 a écrit:
sevy a écrit:jolie

Merci

sevy a écrit:bon a part le casque ca fait pas trop motard mais bon ont diras rien !!!!! lol

MDR , ah bon ...

sinon vous tous vous roulez avec quoi comme casque ?

ben hjc !!

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor Img_2211
sevy
sevy
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1009
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : Le cannet

Revenir en haut Aller en bas

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor Empty Re: Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor

Message par krylion Dim 3 Aoû 2014 - 10:27

thierry947 a écrit:
krylion a écrit:Sur les race blue il y a un sticker/plaque RB série ou un truc dans le genre pour Race Blue

Ah Ok , mais non il y a pas de trucs qui disent que ce serait une RB

bebert a écrit:Ben voila,je te souhaite du bonheur avec la nouvelle machine!
Qui est très jolie ...

Merci

Donc ca serait vraiment une street rallye sans ses habillages.

Pour le casque tu n'est pas obligé de prendre un replica de pilote de gp il y en a des très bien et sobre  Laughing 
krylion
krylion
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 130
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor Empty Re: Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor

Message par thierry947 Dim 3 Aoû 2014 - 10:47

krylion a écrit:Donc ca serait vraiment une street rallye sans ses habillages.  

Ca se pourrait bien , je viens de regarder une photo de "Street Rally" et elles ont les jantes avec lisseret rouge et fourche doree comme surr la mienne

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor Yamaha-850-MT-09-Street-rally-2014

Sinon qu'est ce que la SR à comme autres specifications ?
amorto je crois , je me demande si j'ai celui la ? , la selle aussi dans l'article que j'ai lu   => ICI
thierry947
thierry947
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 466
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : Mons Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor Empty Re: Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor

Message par krylion Dim 3 Aoû 2014 - 11:04

Mécaniquement tout est pareil .les différences : selle plate ,reposes pieds et habillages plastiques
Sur la tienne ils ont du mettre un garde boue qui s'accorde au reste et une selle normale.
krylion
krylion
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 130
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor Empty Re: Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor

Message par Miura Dim 3 Aoû 2014 - 11:12

Demande à ton concessionnaire.  Wink  Comme ça, on aura la réponse.  Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor 1719152086 
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7878
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor Empty Re: Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor

Message par thierry947 Dim 3 Aoû 2014 - 11:32

Ce mercredi 6 aout , j'y vais avec mon beau-fils qui lui va aller chercher sa nouvelle Kawa Z800
thierry947
thierry947
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 466
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : Mons Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor Empty Re: Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor

Message par julien Lun 4 Aoû 2014 - 14:22

Pour info les street rally sont des mt livrèes comme les notres et c est un kit qui est montè en concession, c est pour cela qu il n est pas facile d obtenir les pieces de street a part car le kit complet est livrè avec la moto . J ai eu la chance pour ma part que mon conces me vende une selle du kit au prix kit et non au prix pieces detachèes car il n est pas le meme
avatar
julien
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2014
Localisation : ST AMAND SUR FION

Revenir en haut Aller en bas

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor Empty Re: Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor

Message par zaraza Mar 5 Aoû 2014 - 19:33

Alors justement, si quelqu'un veut échanger des jantes noires contre mes race blue, sans ABS bien sûr, on peut 'sarranger  Very Happy Very Happy 
zaraza
zaraza
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 497
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Genève ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor Empty Re: Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor

Message par thierry947 Mar 5 Aoû 2014 - 21:55

julien a écrit:Pour info les street rally sont des mt livrèes comme les notres et c est un kit qui est montè en concession, c est pour cela qu il n est pas facile d obtenir les pieces de street a part car le kit complet est livrè avec la moto . J ai eu la chance pour ma part que mon conces me vende une selle du kit au prix kit et non au prix pieces detachèes car il n est pas le meme

Je confirme effectivement

Donc je suis passe cet apres midi pour aller chercher la Z800 Kawa de mon beau-fils , et j'ai demande qu'elle etait le nom de la couleur de ma MT et en fait c'est une "StreetRally" qu'ils recoivent ainsi et ils doivent installe le Kit deco de SR , il m'a propose de me le vendre (je n'ai pas demande le prix car je ne suis pas interesse)
thierry947
thierry947
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 466
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : Mons Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor Empty Re: Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor

Message par Miura Mar 5 Aoû 2014 - 22:19

krylion a écrit:Mais j'ai une autre hypothèse qui expliquerait l'absence de marquages Yamaha et mt09 a l'arrière : une street rallye déshabillée
Bien vu !  Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor 1719152086 
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7878
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor Empty Re: Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor

Message par Giorgio676 Mar 5 Aoû 2014 - 23:04

Ca fait plaisir à lire !!!

Régale toi bien  Very Happy 
Giorgio676
Giorgio676
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 597
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : Le Sud

Revenir en haut Aller en bas

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor Empty Re: Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor

Message par krylion Mar 5 Aoû 2014 - 23:19

Je soupçonne ton concess de te raconter un peu n'importe quoi... Je m'explique : le garde boue est peint en bi-ton blanc/noir sur les street rallye alors pourquoi le tien est noir mat? Et la selle?
krylion
krylion
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 130
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor Empty Re: Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor

Message par krylion Mar 5 Aoû 2014 - 23:22

Miura a écrit:
krylion a écrit:Mais j'ai une autre hypothèse qui expliquerait l'absence de marquages Yamaha et mt09 a l'arrière : une street rallye déshabillée
Bien vu !  Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor 1719152086 
Qu'est ce que j'ai gagné ? cheers 
krylion
krylion
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 130
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor Empty Re: Ma MT09 Mix de Raceblue et de Deep amor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum