Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

+150
jercr7
Driv3r
Shonen07
Taz 66
Touny
sebien
Gribouille75
dj romu
rafale44
Jéjémoto
J4N-M4RK
Kéops
encephalogram
TaGGoU91
Lecep
cyrille71
Sylvain 19
Kodos49
pegase22
Nexus.6
jb12
Cdtseb
Tourniere
rackam_le_rouge
Alainvroom
Xiyitifuride
Michel06
DarkSlayer
tito64
Speedfan
elfrances
lucky22
AlainT67
tatie-jeanne
oklesse
DINO88
genesis2546
iron man
Adri-46
WIM
SuperPoule
Bandit
fabiensam
chtit
dd2rc38520
l'ours
heli34
Adrians
Florian
Rodolphe46
olivetti
Sebdu11
Mistral83
magicg63
Nico6721
SLY
simlalande
passepoil
outl4w
letracer
Mc gyver 57
alexbac
Poluxxx
clemfaz59
Doul_8
Bunotaf
Misk
synapse38
Fmax01
Le prof
LoloRX02
creutzy
domdom42
garry-54
Evajowelle
gui13
freejuga
Ruskov27
Steal
blackyce73
Rano
Trisp57
broukmout
Ph'il
Christophe cat
bernarddep
Max46
mafre32
kieu
bilou34
yoye64
Boby1979
guill6902
dagda-esus
steevee 60
Extransalp650
Romingo
Ludone223
panpan
kakoo
djedje
hqrd
Luc Tracer
gabriel.seror
alex75
milfazer
Ipsos02
olivierzx
Skypix
Trace(r) la route
jivoitoubo
Neomega
Jerome-CH
Frenchchris
nono76
M'mo
Jeff13
Ul'Team Bike #121
Guizmo
JKAY57
Eric60
mcsim
Fred
Pikoux
EL D
tytastreet
Seb2412
Bozerman
Breizh22
maxtorque
Cbr954
tom83
Sim0n
sevy
goss63
Speedcat
Charnay78
Miura
EMC Suspensions
Pakalolo67
axel
Vanish
Ariaron
3 pates
RGI
Thorb
zaraza
Giorgio676
steel
Ugo.P
154 participants

Page 9 sur 37 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant

Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 9 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Invité Mer 5 Aoû 2015 - 0:03

Si tu fais un peu de piste je pense que l'amortisseur shock Factory m1 combiné a des ressorts linéaire et une bonne huile de fourche, te satisferont,j'ai pas essayé la streetbox dans tous les cas tu ne seras pas déçu comparé à l'origine.
Perso j'ai un usage routier et le m1 + ressort constant + huile, je pense est déjà très satisfaisant et il faut deja avoir un bon niveau pour en trouver les limites...
Si tu as un bon niveau comme dit plus haut, l'amortisseur de la streetbox va être un peu juste je pense sur la durée a cause de sa technologie qui est plus affecté à l'échauffement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 9 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Ul'Team Bike #121 Mer 5 Aoû 2015 - 2:42

gabriel.seror a écrit:
Ul'Team Bike #121 a écrit:
Neomega a écrit:Et niveau tarif ca donne quoi? Smile

Amortisseur M-Shock 1 = 395€ - 7% = 367.35€
Ressorts de fourche sur mesure = 149€ - 7% = 138.57€
Huile de fourche 15W Racing = 21€ - 7%= 19.53€
Bielle de garde au sol: 39€ -7% = 36.27€

Avec ça t'es paré pour affronter sereinement les routes de France et de Navarre comme on dit Wink


Bonjour,

on est au même prix finalement que le coffret street box de la marque hyperpro.

Quelqu'un pourrait me dire les avantages/inconvénients de ces deux solutions l'une par rapport à l'autre?

J'ai passé la journée sur le forum à lire des retours et j'avoue être un peu perdu au milieu de tout çà. Tout le monde semble satisfait donc dure de choisir entre les deux.

Mon utilisation: Essentiellement route et une ou deux sorties piste par an.


Merci d'avance.

La Street Box convient très bien à ceux qui utilisent la MT aussi bien en solo, duo ou même chargée du fait des ressorts progressifs.
Et fait largement plus le job que les suspensions d'origines.


L'option Shock Factory + ressorts de fourche linéaires fait aussi l'affaire à ce niveau, mais avec en plus une aptitude à l'usage sportif un peu plus prononcé.

Et sans dénigrer Hyperpro, l'avantage avec Shock Factory, je devrais même dire les avantages, c'est que niveau délai de disponibilité, c'est bien plus rapide et si SAV il doit y avoir, tout ce passe en France et plutôt rapidement aussi.
On a même la possibilité de personnalisé l'amortisseur en fonction de l'utilisation.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 9 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Neomega Jeu 6 Aoû 2015 - 18:04

Amortisseur M-Shock 1 envoyé direct par Mike et ressorts de fourche sur mesure + huile et divers envoyés par Fred, reçus en très peu de temps, impeccable !! Smile En plus Fred est cool, il me prête l'outil pour comprimer les ressorts de fourche que je n'aurais qu'à faire suivre au prochain qui en aura besoin Very Happy

Je monte tout ça samedi après ma vidange des 1000km, en tout cas je ne peux que vous recommander Fred qui fait du bon boulot et est très commerçant, de bon conseil et super sympa en prime ! Wink
avatar
Neomega
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2015
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 9 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par alex75 Jeu 6 Aoû 2015 - 18:15

Amortisseur monté ce jour et essai dans la foulée. Pourquoi je ne l'ai pas fait avant... Bref à accorder avec des ressorts et ce sera le top.

Merci Fred
avatar
alex75
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 224
Date d'inscription : 30/08/2014
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 9 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Ipsos02 Jeu 6 Aoû 2015 - 18:24

alex75 a écrit:Amortisseur monté ce jour et essai dans la foulée. Pourquoi je ne l'ai pas fait avant... Bref à accorder avec des ressorts et ce sera le top.

Merci Fred
Depuis le temps qu'on te le dit!
affraid
Ipsos02
Ipsos02
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 9 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par alex75 Jeu 6 Aoû 2015 - 19:00

Mieux vaut tard que jamais comme dirait l'autre !
avatar
alex75
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 224
Date d'inscription : 30/08/2014
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 9 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Eric60 Jeu 6 Aoû 2015 - 19:33

Hé! Alex,je crains le pire pour vendredi à carole,çà và envoyer du lourd alors!!
je vais aller voir çà non de dieu Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 9 1719152086 Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 9 4089469979
avatar
Eric60
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 932
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Le Plessis Belleville

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 9 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par alex75 Jeu 6 Aoû 2015 - 19:40

Yes j'vais partir tôt de Rouen demain matin pour être a 14h sur la grille de départ Very Happy
avatar
alex75
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 224
Date d'inscription : 30/08/2014
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 9 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par nono76 Jeu 6 Aoû 2015 - 20:52

alex75 a écrit:Yes j'vais partir tôt de Rouen demain matin pour être a 14h sur la grille de départ Very Happy
Tu aurais du me dire que tu etais sur Rouen nous aurions pu prendre un verre ?
Une autre fois !
nono76
nono76
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1591
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 9 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par alex75 Jeu 6 Aoû 2015 - 21:00

Hey copain je suis Rouennais a la base j'y reviens quasi a tous mes repos ! Tkt la prochaine fois je te fais signe avec d'autres sils sont partant !
avatar
alex75
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 224
Date d'inscription : 30/08/2014
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 9 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Eric60 Jeu 6 Aoû 2015 - 21:12

Alex,fait gaffe parsque le Nono,c'est un bléreau Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 9 1109529184 Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 9 1109529184 Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 9 2915907927 Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 9 4089469979
avatar
Eric60
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 932
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Le Plessis Belleville

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 9 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Ul'Team Bike #121 Jeu 6 Aoû 2015 - 23:26

Neomega a écrit:Amortisseur M-Shock 1 envoyé direct par Mike et ressorts de fourche sur mesure + huile et divers envoyés par Fred, reçus en très peu de temps, impeccable !! Smile En plus Fred est cool, il me prête l'outil pour comprimer les ressorts de fourche que je n'aurais qu'à faire suivre au prochain qui en aura besoin Very Happy

Je monte tout ça samedi après ma vidange des 1000km, en tout cas je ne peux que vous recommander Fred qui fait du bon boulot et est très commerçant, de bon conseil et super sympa en prime ! Wink

Merci pour les éloges Cool

On attend tes impressions une fois que tu auras testé tous ça Wink

alex75 a écrit:Amortisseur monté ce jour et essai dans la foulée. Pourquoi je ne l'ai pas fait avant... Bref à accorder avec des ressorts et ce sera le top.

Merci Fred

Content que ça te convienne (ce dont je ne doutais pas.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 9 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par nono76 Ven 7 Aoû 2015 - 13:22

alex75 a écrit:Hey copain je suis Rouennais a la base j'y reviens quasi a tous mes repos ! Tkt la prochaine fois je te fais signe avec d'autres sils sont partant !
Ça roule pour moi !
Ecoute pas papy Eric d'ailleur je vais bientôt faire un saut au pays de la betrave mdr
nono76
nono76
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1591
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 9 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Neomega Mar 11 Aoû 2015 - 17:29

Salut tout le monde !!

Bon alors petit compte rendu après installation de mon M-Shock 1 et des ressorts de fourche tarés à 850grs + huile en 15w :

Bordel c'est plus la même moto !! Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 9 67213253
Je vais essayer d'être objectif et clair.
Je ne prête pas franchement attention à ce qui est dit dans les magasines, et donc c'est de mon propre chef que j'ai trouvé la suspension non adaptée à cette moto avec mon style de conduite et les routes que j'emprunte (si on ose appeler ca des routes par endroits... Laughing )
Or depuis que j'ai changé amortisseur et ressorts de fourche, je dois dire que c'est la première fois que je suis serein avec cette moto pour mettre de l'angle sans crainte, avec une parfaite liaison au sol et un juste retour d'informations, et que je me permets de remettre franchement les gaz encore sur l'angle à peine sortie les points de corde des virages (ET CA NE DEGAGE PAS, alors que j'ai tenté une fois avec l'origine, et... silent No Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 9 3944842334 :cul2: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 9 1480901040 ).

Ah oui ! Faut noter aussi que jutement j'ai fait cette modif direct en sortant du concessionnaire pour la vidange des 1000km ! et que je l'ai débridée (pas pour les 2cv que ça apporte, plutôt pour les à-coups d'accélération...)
Donc avant sous les 6000trs, c'était pas terrible du tout, maintenant j'essore jusqu'en haut du compte tours et ça bronche pas un pet de lapin !

DONC mon avis personnel et parfaitement subjectif : FONCEZ !! C'est de la bombe, et sincèrement pas besoin de mettre plus cher, c'est juste de la bombe et parfaitement adapté à l'usage de 90% des mecs sur route (les autres 10% doivent avoir des actions aux pompes funèbres et dans les hôpitaux Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 9 3870385252 ), et je parle pas des mecs qui partent cueillir les marguerites en chantant Cool
avatar
Neomega
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2015
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 9 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Luc Tracer Mar 11 Aoû 2015 - 17:52

Salut , merci pour ton retour d'expérience!
J'hésite encore pour l'amortisseur car j'aimerai avoir le correcteur d'assiette pour relever un poil la moto ( je touche de partout! Béquille central "tracer"et duo régulier) et le top la prêcharge hydrau du coup je n'ai gère le choix mais le prix!! Ouille...
Pour La Fourche jai trouvais un verin d'origine droit et ca améliore deja vachement.

Pour les a coup a la reacceleration jai essayé le debridage et bof.. Ensuite j'ai réduit la course de l'accélérateur au Max juste avant qu'il soit en tension permanente et la c'est beaucoup mieux. Au cas ou tu ne l'aurai pas encore fait!
Luc Tracer
Luc Tracer
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 112
Date d'inscription : 25/07/2015
Localisation : Sud est

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 9 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Neomega Mar 11 Aoû 2015 - 18:03

Pour la réhausser tu peux simplement changer les biellettes, Fred d'Ul'team Bike en vends avec cet amortisseur, moi je ne l'ai pas pris parce que je suis un peu court de pattes, mais ca aide bien aussi il parait.
avatar
Neomega
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2015
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 9 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Ul'Team Bike #121 Jeu 13 Aoû 2015 - 0:15

On peut aussi faire faire l'amortisseur un poil plus long.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 9 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Skypix Mer 26 Aoû 2015 - 22:42

J'ai l'impression que la moto se dendine beaucoup de l'arrière surtout quand je prends de l'angle. Ça me fait un peu peur de pencher un peu car ça parait pas stable. Le changement de l'amortisseur arrière suffirait pour gommet ce pbm ? Au début je pensais que ça venait des pneus.. Mais à lire vos commentaires...
avatar
Skypix
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 9 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Skypix Mer 26 Aoû 2015 - 22:51

N'ayant pas un budget de 700€ je ne sais pas quoi choisir si je devais changer.
À priori un M Shock 1 ferait l'affaire.. Sinon y'a la streetbox..
Des conseils ?
Je demande maintenant car j'approche des 10000 à grand pas et j'aimerais le faire poser pendant la révision si j'en achète un !
avatar
Skypix
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 9 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Frenchchris Jeu 27 Aoû 2015 - 9:34

Jeremy regardes l'offre de fred amorto M1 et ressorts ...
Frenchchris
Frenchchris
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2949
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 9 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Frenchchris Jeu 27 Aoû 2015 - 9:38

Frenchchris
Frenchchris
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2949
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 9 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Skypix Jeu 27 Aoû 2015 - 9:50

Oui oui, j'ai vu.
En fait je suis en ce moment en vacances pas loin d'Annecy et j'ai vu que Shock factory était en Isère. Je les ai appelé.
Mike très sympa va me preparer un amortisseur Mshock noir (ils font tout à la demande). Je passerais par chez eux en revenant sur Paris le mardi 1er septembre, et ils vont me faire le montage (en 20min d'apres Mike ) Smile. Je prendrais quelques photos si vous voulez.
Hâte d'essayer et de voir la différence.

Certe je n'ai pas la réduction que propose Fred mais bon j'ai le montage inclus. On va dire que ça compense Very Happy
avatar
Skypix
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 9 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Frenchchris Jeu 27 Aoû 2015 - 12:40

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 9 1719152086
Frenchchris
Frenchchris
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2949
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 9 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Skypix Mer 2 Sep 2015 - 18:49

Je suis passé par chez Mike ou il a installé son atelier ShockFactory.
Du coup je n'ai payé seulement que 380 euros (sans rien demander et montage en 20min inclus Smile ), très bien accueilli !
J'ai pris quelques photos pour vous montrer qu'il est vraiment PRO et bien organisé.

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 9 P_201511

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 9 P_201512

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 9 P_201513

Contact super facile par téléphone.

Pour ce qui est du ressenti, je ne peux pas trop juger pour le moment. Car comme je l'ai dit plus tôt, je suis passé chez Mike en revenant de vacances avec ma copine en passagère + sacoches cavalières à l'arrache (qui touchent le pneu arrière...)... pas vraiment pu faire le con Very Happy.
Ceci dit, on avait fait 50m en sortant de chez Mike et mademoiselle a tout de suite senti la différence avec le nouvel amorto !!!
J'ai senti aussi que c’était moins chewing-gum à l'arrière. On verra vraiment lors de la prochaine sortie solo Very Happy.
avatar
Skypix
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 9 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Bozerman Mer 2 Sep 2015 - 18:51

Merci pour ton CR et reportage live, pas cher !!
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 9 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par milfazer Mer 2 Sep 2015 - 19:22

Vu les circonstances, on attend volontiers un CR un peu plus circonstancié, mais ... c'est assez encourageant !
milfazer
milfazer
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 548
Date d'inscription : 25/08/2014
Localisation : Beauchamp (95)

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 9 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par EMC Suspensions Jeu 3 Sep 2015 - 9:24

Toujours très propre chez Mike Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 9 1719152086

Par contre les machines outils sont dans un autre local ?
EMC Suspensions
EMC Suspensions
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 229
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Villeurbanne (Lyon)

http://www.emc-suspensions.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 9 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Skypix Jeu 3 Sep 2015 - 9:48

Il m'a dit qu'il sous traitait l'usinage, ensuite tout l'assemblage est fait chez lui.
Ils sont que 2 à travailler dans l'atelier.
avatar
Skypix
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 9 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par EMC Suspensions Jeu 3 Sep 2015 - 9:54

Ha ok! Autant pour nous. Nous pensions qu'il était fabricant et pas qu'assembleur.

Si vous repassez chez lui, passez lui le bonjour de notre part, c'est quelqu'un de très sympathique Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 9 1719152086
EMC Suspensions
EMC Suspensions
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 229
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Villeurbanne (Lyon)

http://www.emc-suspensions.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 9 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Frenchchris Jeu 3 Sep 2015 - 9:58

EMC Suspensions a écrit:Ha ok! Autant pour nous. Nous pensions qu'il était fabricant et pas qu'assembleur.

Si vous repassez chez lui, passez lui le bonjour de notre part, c'est quelqu'un de très sympathique Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 9 1719152086

Je n'ai vu nulle part sur son site ou il prétend être fabricant !!/??
c'est petit comme attaque, pas cool de votre part...
Frenchchris
Frenchchris
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2949
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 9 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Charnay78 Jeu 3 Sep 2015 - 10:11

Frenchchris a écrit:
EMC Suspensions a écrit:Ha ok! Autant pour nous. Nous pensions qu'il était fabricant et pas qu'assembleur.

Si vous repassez chez lui, passez lui le bonjour de notre part, c'est quelqu'un de très sympathique Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 9 1719152086

Je n'ai vu nulle part sur son site ou il prétend être fabricant !!/??
c'est petit comme attaque, pas cool de votre part...

+1 French

_________________
Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 9 631066_5

BOWIE SNIF
Charnay78
Charnay78
Modérateur
Modérateur

Messages : 4582
Date d'inscription : 17/10/2013
Localisation : Alès

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 9 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 37 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum