Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quand un 1000 gsxr rencontre un mt 09 sa donne sa !!!

+20
funky
Bozerman
titirenosch
Giorgio676
mosalain
Animal Smith
Krisalis
charly
Charnay78
Speedcat
RGI
dayton34
olivierzx
zaraza
elmer33
mika74
Fred
PoloKK
petitlou
culpadori
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quand un 1000 gsxr rencontre un mt 09 sa donne sa  !!!  Empty Quand un 1000 gsxr rencontre un mt 09 sa donne sa !!!

Message par culpadori Dim 20 Juil 2014 - 18:09

Lorsqu'un mt 09 rencontre le 1000 gsxr il lui dit allez mon ptit gas accélère ou jte pousse mdr
culpadori
culpadori
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 31
Date d'inscription : 21/06/2014
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Quand un 1000 gsxr rencontre un mt 09 sa donne sa  !!!  Empty Re: Quand un 1000 gsxr rencontre un mt 09 sa donne sa !!!

Message par petitlou Dim 20 Juil 2014 - 18:39

jolie route comme je les aime
 Very Happy Quand un 1000 gsxr rencontre un mt 09 sa donne sa  !!!  1719152086 
avatar
petitlou
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 592
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Quand un 1000 gsxr rencontre un mt 09 sa donne sa  !!!  Empty Re: Quand un 1000 gsxr rencontre un mt 09 sa donne sa !!!

Message par culpadori Dim 20 Juil 2014 - 18:42

petitlou a écrit:jolie route comme je les aime
 Very Happy Quand un 1000 gsxr rencontre un mt 09 sa donne sa  !!!  1719152086 
salut ptitlou beh sa c la descente et l autre video la premiere c la monter  Wink 
culpadori
culpadori
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 31
Date d'inscription : 21/06/2014
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Quand un 1000 gsxr rencontre un mt 09 sa donne sa  !!!  Empty Re: Quand un 1000 gsxr rencontre un mt 09 sa donne sa !!!

Message par PoloKK Dim 20 Juil 2014 - 20:00

Vive le Sud !
avatar
PoloKK
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1125
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Quand un 1000 gsxr rencontre un mt 09 sa donne sa  !!!  Empty Re: Quand un 1000 gsxr rencontre un mt 09 sa donne sa !!!

Message par Fred Dim 20 Juil 2014 - 20:45

Sympa Quand un 1000 gsxr rencontre un mt 09 sa donne sa  !!!  1719152086
Dommage, il bouchonnait le Gex 1000  Laughing 

_________________
Fred - Tech2Roo
Tech2Roo - accessoires et équipement moto
Nos pièces pour MT-09
Nos pièces pour Tracer 900
Quand un 1000 gsxr rencontre un mt 09 sa donne sa  !!!  Tech2r10
Fred
Fred
Admin
Admin

Messages : 3710
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Anet - 28

https://www.tech2roo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand un 1000 gsxr rencontre un mt 09 sa donne sa  !!!  Empty Re: Quand un 1000 gsxr rencontre un mt 09 sa donne sa !!!

Message par mika74 Dim 20 Juil 2014 - 21:17

Sympa ta vidéo!! Smile  Dommage que le mec en gex garde les doigts sur les freins à chaque virages.. Mad  ^^
mika74
mika74
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 35
Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : Rhone Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Quand un 1000 gsxr rencontre un mt 09 sa donne sa  !!!  Empty Re: Quand un 1000 gsxr rencontre un mt 09 sa donne sa !!!

Message par elmer33 Dim 20 Juil 2014 - 23:17

Merci pour la balade, la prochaine fois pourris le avec son Gex Very Happy  et dis lui d'acheter un 750 pour la route c'est plus efficace.
elmer33
elmer33
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 92
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : 33160

Revenir en haut Aller en bas

Quand un 1000 gsxr rencontre un mt 09 sa donne sa  !!!  Empty Re: Quand un 1000 gsxr rencontre un mt 09 sa donne sa !!!

Message par zaraza Dim 20 Juil 2014 - 23:24

Ouais ben je trouve que les caisseux sont bien gentils.
zaraza
zaraza
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 497
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Genève ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Quand un 1000 gsxr rencontre un mt 09 sa donne sa  !!!  Empty Re: Quand un 1000 gsxr rencontre un mt 09 sa donne sa !!!

Message par olivierzx Lun 21 Juil 2014 - 18:35

Le gex ne force pas, et il prend moins de risques que la MT.
Heureusement que dans le coin toutes les BAR connaissent ce "circuit".

D'ailleurs je trouve dangereux de suivre une sportive.
Soit il te gène parce qu'il ne sait pas s'en servir et qu'il t'empêche de passer dans les lignes droites par fierté.
Soit il te gère jusqu'à que tu lâches ou que tu te sortes.

En tout cas avec la MT je ne jouerais pas, car elle ne permet pas de rectifier grand chose en cas d'optimisme.

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   2 500 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8786
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

Quand un 1000 gsxr rencontre un mt 09 sa donne sa  !!!  Empty Re: Quand un 1000 gsxr rencontre un mt 09 sa donne sa !!!

Message par dayton34 Lun 21 Juil 2014 - 19:01

olivierzx a écrit:Le gex ne force pas, et il prend moins de risques que la MT.
Heureusement que dans le coin toutes les BAR connaissent ce "circuit".

D'ailleurs je trouve dangereux de suivre une sportive.
Soit il te gène parce qu'il ne sait pas s'en servir et qu'il t'empêche de passer dans les lignes droites par fierté.
Soit il te gère jusqu'à que tu lâches ou que tu te sortes.

En tout cas avec la MT je ne jouerais pas, car elle ne permet pas de rectifier grand chose en cas d'optimisme.

Bonne analyse!! +1
dayton34
dayton34
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 165
Date d'inscription : 27/04/2014
Localisation : vendemian

Revenir en haut Aller en bas

Quand un 1000 gsxr rencontre un mt 09 sa donne sa  !!!  Empty Re: Quand un 1000 gsxr rencontre un mt 09 sa donne sa !!!

Message par culpadori Lun 21 Juil 2014 - 19:07

ue je suis d accord le gex ne force pas moi non plus jconnais la route par coeur, mais le mec c pas conduire c tout et de la a dire il prend moin de risque que le mt jsuis pas daccord aucune trajectoire n est bonne de plus il freine a repetition alors que en elargissant un peu sa trajectoire sa passe large et pour finir il ma bloque tout le long a chaque fois , puis ne parlons meme pas de la tenue jogging tn oueeee la securite  ; )
culpadori
culpadori
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 31
Date d'inscription : 21/06/2014
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Quand un 1000 gsxr rencontre un mt 09 sa donne sa  !!!  Empty Re: Quand un 1000 gsxr rencontre un mt 09 sa donne sa !!!

Message par RGI Mar 22 Juil 2014 - 0:20

Personnellement je n'aime pas cette vidéo. Elle montre une conduite plus que limite et des prises de risques plus qu'inutile, c'est le genre de vidéo qui donne de l'eau au moulin des anti-motos..... Sad
RGI
RGI
Modérateur
Modérateur

Messages : 2043
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Quand un 1000 gsxr rencontre un mt 09 sa donne sa  !!!  Empty Re: Quand un 1000 gsxr rencontre un mt 09 sa donne sa !!!

Message par Speedcat Mar 22 Juil 2014 - 12:51

C'est les 2 premiers qu'il faudra suivre la prochaine fois… Twisted Evil 

Je ne suis pas forcement d'accord avec vous, je pense que sur ce genre de petites routes "lentes" le MT09 a son mot à dire face aux sportives vu son couple et son rapport poids/puissance. Et puis le pilotage y est pour beaucoup !
Speedcat
Speedcat
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 234
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Quand un 1000 gsxr rencontre un mt 09 sa donne sa  !!!  Empty Re: Quand un 1000 gsxr rencontre un mt 09 sa donne sa !!!

Message par culpadori Mar 22 Juil 2014 - 13:17

ah enfin un qui a tout compris bien speedcat : D apres RGI je voi pas comment tu peu juger cette conduite comme limite surtout quand on connais ni la route ni le style de conduite (chaque depassement ct pck j avais et la visibilite et le decalage des voitures idem pour les troncon ou je coupe jprefer precise pck avec la gopro tu ne b oi que 1/3 de se qui ce trame mdr ) de plus cette route tu peu avoir meme un r1 si tu sais pas t en servire sa sert a rien dit toi que jai deja vu le 750 gsxr se faire mettre en default par un 350 ninja donc vla apres chacun voi midi a sa porte comme on dit
culpadori
culpadori
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 31
Date d'inscription : 21/06/2014
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Quand un 1000 gsxr rencontre un mt 09 sa donne sa  !!!  Empty Re: Quand un 1000 gsxr rencontre un mt 09 sa donne sa !!!

Message par dayton34 Mar 22 Juil 2014 - 17:37

RGI a écrit:Personnellement je n'aime pas cette vidéo. Elle montre une conduite plus que limite et des prises de risques plus qu'inutile, c'est le genre de vidéo qui donne de l'eau au moulin des anti-motos..... Sad

Tout à fait d'accord! Pas terrible...
dayton34
dayton34
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 165
Date d'inscription : 27/04/2014
Localisation : vendemian

Revenir en haut Aller en bas

Quand un 1000 gsxr rencontre un mt 09 sa donne sa  !!!  Empty Re: Quand un 1000 gsxr rencontre un mt 09 sa donne sa !!!

Message par Charnay78 Mar 22 Juil 2014 - 17:50

+1 Il n'y a pas que soi à prendre en compte certains automobilistes sont stressés sur des routes avec des virages et de voir passer des motos à cette allure près d'eux rajoute à leur stress. Je sais ça fait réflexion de vieux mais bon j’assume même si j'ai été jeune aussi.

_________________
Quand un 1000 gsxr rencontre un mt 09 sa donne sa  !!!  631066_5

BOWIE SNIF
Charnay78
Charnay78
Modérateur
Modérateur

Messages : 4582
Date d'inscription : 17/10/2013
Localisation : Alès

Revenir en haut Aller en bas

Quand un 1000 gsxr rencontre un mt 09 sa donne sa  !!!  Empty Re: Quand un 1000 gsxr rencontre un mt 09 sa donne sa !!!

Message par charly Mer 23 Juil 2014 - 6:43

Pour ma part, je peut dire que ça roule à vive allure et qu'il est évident que le risque d'avoir un accident est plus élevé à cette vitesse. Mais dans ce monde, je pense que chacun prend son pied comme il le souhaite et chacun est libre et responsable de prendre où pas des risques. Même si je n'approuve pas ce comportement sur route au milieu de tant d 'automobiliste,  j'ai kiffé cette vidéo.
A partir du moment où l'on prend sa mt on se met direct en danger, à nous de gérer ça comme tu as su si bien le faire Culpadori et mieux que le gex en tout cas. Wink
avatar
charly
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : Aurillac

Revenir en haut Aller en bas

Quand un 1000 gsxr rencontre un mt 09 sa donne sa  !!!  Empty Re: Quand un 1000 gsxr rencontre un mt 09 sa donne sa !!!

Message par RGI Mer 23 Juil 2014 - 11:00

Je suis tout à fait d'accord que niveau pilotage et fun, c'est top! Smile

Là où ça passe pas c'est de le faire dans le trafic. Sur route ouverte le "chacun prend son pied comme il le souhaite" ne fonctionne pas, c'est plutôt "la liberté de chacun s'arrête la où commence celle des autres" ou alors on s'appelle Chuck Norris et on se croit supérieur aux autres...  clown 

Sa me fait penser au fait divers de ce printemps au Canada, une jeune fille à stoppé sa voiture sur la voie de gauche d'une autoroute car il y avait une canne et ses canetons et elle à pensé que c'était une bonne idée de descendre de voiture pour les aider à traverser.
Un motard de 52 ans et sa fille de 16 ans en passagère n'ont pu évités la voiture. Bilan deux morts et la conductrice de 21 ans qui risque la prison à vie pour des canards....
RGI
RGI
Modérateur
Modérateur

Messages : 2043
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Quand un 1000 gsxr rencontre un mt 09 sa donne sa  !!!  Empty Re: Quand un 1000 gsxr rencontre un mt 09 sa donne sa !!!

Message par dayton34 Mer 23 Juil 2014 - 11:51

Tu prends la même route le matin à 06h00, tu te régales et tu fais ch..r personne car la plupart du temps il n'y a pas de circulation. Bon c'est sur...faut se lever!
dayton34
dayton34
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 165
Date d'inscription : 27/04/2014
Localisation : vendemian

Revenir en haut Aller en bas

Quand un 1000 gsxr rencontre un mt 09 sa donne sa  !!!  Empty Re: Quand un 1000 gsxr rencontre un mt 09 sa donne sa !!!

Message par Krisalis Mer 23 Juil 2014 - 16:44

Cette vidéo, comment dire... me laisse un goût amer,

d'une part, on voit clairement que le gars en Gex est pas des plus à l'aise avec sa monture et encore moins avec le tracé, ce qui est dangereux car on voit qu'il roule largement au dessus de ses basques, c'est un coup à ce qu'il se mette au tas et que les coemprunteurs immédiats de cette route s'y mettent aussi,

d'autre part, je trouve les utilisateurs de BAR bienveillants envers les deux-roues sur cette route, faire cela chez moi tient plus du suicide qu'autre chose (nous ne sommes que peu de deux roues à circuler régulièrement),

je comprend mieux en voyant cette vidéo (qui n'est malheureusement pas un cas isolé sur le net) pourquoi la politique applique la chasse aux deux-roues et pourquoi nous perdons en popularité voire même en crédibilité lorsque nous critiquons la mauvaise tenue de nos infrastructures routières...

pour terminer, je n'ai rien contre l'auteur de cette vidéo mais c'est un coup à ce qu'un modo la fasse péter du forum manu militari

a bon entendeur salut
Krisalis
Krisalis
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Limoux (11)

Revenir en haut Aller en bas

Quand un 1000 gsxr rencontre un mt 09 sa donne sa  !!!  Empty Re: Quand un 1000 gsxr rencontre un mt 09 sa donne sa !!!

Message par culpadori Mer 23 Juil 2014 - 16:58

bon les modos a vous de voir mtn si vous voulez je l enleve puisque sa fait plaisir a bcp de personne (ecriver via mp ). Cela dit j ai pas mis cette video pour que tout le monde roule comme sa, chacun est libre de roule comme il l'entend .
L 'Histoire c 'etait que je m etait caler trankilou et que les trois sportive on commence a me titiller j ai pas pu resister et jai eu mes 5 min puis je pense que plein d autre personne aurais fait la meme. Sa c une fois toute les mort de pape comme on dit .
culpadori
culpadori
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 31
Date d'inscription : 21/06/2014
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Quand un 1000 gsxr rencontre un mt 09 sa donne sa  !!!  Empty Re: Quand un 1000 gsxr rencontre un mt 09 sa donne sa !!!

Message par culpadori Mer 23 Juil 2014 - 17:15

dayton34 a écrit:Tu prends la même route le matin à 06h00, tu te régales et tu fais ch..r personne car la plupart du temps il n'y a pas de circulation. Bon c'est sur...faut se lever!
Prend la meme route a 6h du mat et jpeu te garantir que ni tu monte ni tu descend comme sa bref on s'en br..le j ai tournée a 19h donc pas trop de monde ( automobiliste ) par contre bcp de moto surtout en week .
culpadori
culpadori
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 31
Date d'inscription : 21/06/2014
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Quand un 1000 gsxr rencontre un mt 09 sa donne sa  !!!  Empty Re: Quand un 1000 gsxr rencontre un mt 09 sa donne sa !!!

Message par Animal Smith Mer 23 Juil 2014 - 21:22

Il n'y a pas d'heure pour l'imprévu.
6 du mat c'est la bonne heure pour chasser le gibier.
J'ai un pot qui prenait "sa dose de sensations fortes à la fraîche".
Je ne roule pas avec lui. La roulette à chaque sortie non merci.
Animal Smith
Animal Smith
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 418
Date d'inscription : 14/04/2014
Localisation : Yvelines proche Mantes

Revenir en haut Aller en bas

Quand un 1000 gsxr rencontre un mt 09 sa donne sa  !!!  Empty Re: Quand un 1000 gsxr rencontre un mt 09 sa donne sa !!!

Message par mosalain Mer 23 Juil 2014 - 22:51

Krisalis a écrit:Cette vidéo, comment dire... me laisse un goût amer,

d'une part, on voit clairement que le gars en Gex est pas des plus à l'aise avec sa monture et encore moins avec le tracé, ce qui est dangereux car on voit qu'il roule largement au dessus de ses basques, c'est un coup à ce qu'il se mette au tas et que les coemprunteurs immédiats de cette route s'y mettent aussi,

d'autre part, je trouve les utilisateurs de BAR bienveillants envers les deux-roues sur cette route, faire cela chez moi tient plus du suicide qu'autre chose (nous ne sommes que peu de deux roues à circuler régulièrement),

je comprend mieux en voyant cette vidéo (qui n'est malheureusement pas un cas isolé sur le net) pourquoi la politique applique la chasse aux deux-roues et pourquoi nous perdons en popularité voire même en crédibilité lorsque nous critiquons la mauvaise tenue de nos infrastructures routières...

pour terminer, je n'ai rien contre l'auteur de cette vidéo mais c'est un coup à ce qu'un modo la fasse péter du forum manu militari

a bon entendeur salut

+1
avatar
mosalain
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Quand un 1000 gsxr rencontre un mt 09 sa donne sa  !!!  Empty Re: Quand un 1000 gsxr rencontre un mt 09 sa donne sa !!!

Message par Giorgio676 Ven 15 Aoû 2014 - 9:13

culpadori a écrit:Lorsqu'un mt 09 rencontre le 1000 gsxr il lui dit allez mon ptit gas accélère ou jte pousse mdr

Yo

je viens de regarder ta belle vidéo

Ma modeste analyse:

Vous partez gaz pneus froids! gaffe , une remise de gaz trop généreuse si on a pas de pneus tendre peut vite amener une chute (grave sur route ouverte, moins sur piste)
Vraiment trop de voitures sur ta belle route
Comme d'hab, le premier passe facile les voitures, le 2eme doit prendre plus de risque pour doubler et plus encore pour les suivant si suivant il y a etc... heureusement les autos sont très sympa et vous laisse souvent de la place

Si le gars avec le gex est vraiment en basket/survet c'est pas le top, mais niveau conduite je ne l'ai pas trouvé si mauvais que vous le dite, il ne fait pas de grosse erreur, c'est si facile de critiquer une vidéo et de donner des conseils de pilotage sur le net derrière son ecran... tu n'as jamais fait l'inconscient en essayant de le doubler n'importe ou

J'ai vu aucune prise de risque inconsciente dans cette vidéo car la GoPro a un angle très ouvert et ne vois pas loin contrairement à ce que l'on vois sur lorsque on est au guidon (j'ai l’habitude des commentaires ou on me dit que je suis inconscient et que je double sans visibilité alors que ce n'est pas le cas quoique en montre la vidéo) pareil en VTT ou on me dit c'est super facile, c'est tout plat ton parcours alors que c'est super engagé sur le bike (la GP écrase tout)
De toute façon, rouler vite sur route comporte une grosse part de risque et une part d'inconscience sinon on roule pépère et on limite les risques, c'est un choix...


Mes derniers modestes conseils (à prendre avec des pincettes^^)

Enroule plus, regarde plus loin devant et soit plus coulé dans ta conduite, passer avec un rapport de plus doit être plus efficace avec ce moteur bourré de couple et doit permettre de passer "plus propre"

Et je ne vois pas pourquoi un modo ferait péter cette vidéo !
La MT n'est pas non plus une moto pour aller chercher le pain (quoi que ^^)

Allez, je part rouler avec l'aspirateur (Tmax) car j'ai pas eu le temps de monter mes pièces sur la MT

@+
Giorgio676
Giorgio676
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 597
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : Le Sud

Revenir en haut Aller en bas

Quand un 1000 gsxr rencontre un mt 09 sa donne sa  !!!  Empty Re: Quand un 1000 gsxr rencontre un mt 09 sa donne sa !!!

Message par titirenosch Ven 15 Aoû 2014 - 9:21

Par contre, c'est plutôt moyen de montrer la plaque de la gsxr... Rolling Eyes 
avatar
titirenosch
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 493
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Quand un 1000 gsxr rencontre un mt 09 sa donne sa  !!!  Empty Re: Quand un 1000 gsxr rencontre un mt 09 sa donne sa !!!

Message par Giorgio676 Ven 15 Aoû 2014 - 17:34

Voila, c'est fait!
250 bornes de petites routes avec peu de voitures en ce beau 15 aout ensoleillé

J'ai essayé la moto de mon pote et que dire?

C'est juste monstrueux à tous points de vues!!!

Vraiment un truc de fou avec une puissance quasi inexploitable sur route pour le commun des mortels!!!
Ne parlons même pas du freinage, pourtant j'avais les mêmes étriers sur ma Tuono mais ça ne freinait pas à coté de la BM

La belle et la  Spirateur ^^  Very Happy 
Quand un 1000 gsxr rencontre un mt 09 sa donne sa  !!!  267764104085077969533636596901100090965832668690n

@+
Giorgio676
Giorgio676
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 597
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : Le Sud

Revenir en haut Aller en bas

Quand un 1000 gsxr rencontre un mt 09 sa donne sa  !!!  Empty Re: Quand un 1000 gsxr rencontre un mt 09 sa donne sa !!!

Message par Bozerman Ven 15 Aoû 2014 - 23:46

Désolé, mais je n’apprécie pas ce genre de conduite sur route ouverte...  Quand un 1000 gsxr rencontre un mt 09 sa donne sa  !!!  1480901040 
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Quand un 1000 gsxr rencontre un mt 09 sa donne sa  !!!  Empty Re: Quand un 1000 gsxr rencontre un mt 09 sa donne sa !!!

Message par Giorgio676 Sam 16 Aoû 2014 - 0:01

Bozerman a écrit:Désolé, mais je n’apprécie pas ce genre de conduite sur route ouverte...  Quand un 1000 gsxr rencontre un mt 09 sa donne sa  !!!  1480901040 

C'est ton droit...
Giorgio676
Giorgio676
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 597
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : Le Sud

Revenir en haut Aller en bas

Quand un 1000 gsxr rencontre un mt 09 sa donne sa  !!!  Empty Re: Quand un 1000 gsxr rencontre un mt 09 sa donne sa !!!

Message par RGI Sam 16 Aoû 2014 - 0:12

Giorgio676 a écrit:
Bozerman a écrit:Désolé, mais je n’apprécie pas ce genre de conduite sur route ouverte...  Quand un 1000 gsxr rencontre un mt 09 sa donne sa  !!!  1480901040 

C'est ton droit...

C'est même pas loin d'être un devoir..... Wink
RGI
RGI
Modérateur
Modérateur

Messages : 2043
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Quand un 1000 gsxr rencontre un mt 09 sa donne sa  !!!  Empty Re: Quand un 1000 gsxr rencontre un mt 09 sa donne sa !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum