Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !
N'oublie pas de te présenter.




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

+65
garry-54
lerem
nicocaya
broukmout
pozs4r
TitiDuDix
EMC Suspensions
stinger75
LilYo57
Marcopolux
dogonmt9
mikuss
Nico46
Pikoux
fibonacci
alex75
Boby1979
El Animalo
wilo09
tytastreet
nono76
pascalpyrenees
cajun34
manu 444
Meuhlanie
KraV'
sevy
Pilaxxx
Breizh22
Romingo
JL73
goss63
EL D
micka GIGW
PoloKK
thedude 92
plouf
olivierzx
titirenosch
ph1prevot
alexi
Ul'Team Bike #121
funky
Ipsos02
Frenchchris
THM90
JKAY57
Bozerman
Fred
thomasjulien
kustom-design
Miura
Giorgio676
zaraza
AIMETEZERONEUF2B
Pakalolo67
RGI
HighLife
Sim0n
Charnay78
leyack
snowseb
BALTAZAR
dagda-esus
axel
69 participants

Page 25 sur 31 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant

Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 25 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par alexi Mer 20 Mai 2015 - 20:03

que veut tu dire part diminuer le vide ?? et SAG ?? lol

alexi
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1548
Date d'inscription : 20/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 25 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par Pilaxxx Mer 20 Mai 2015 - 20:04

mettre un poil plus d'huile, SAG=course morte

Je vais modifier ça Very Happy
Pilaxxx
Pilaxxx
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 195
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 25 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par Ul'Team Bike #121 Mer 20 Mai 2015 - 20:07

"Free sag" plus exactement Wink
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 25 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par Pilaxxx Mer 20 Mai 2015 - 20:09

Oui mais je l'ai mis en français c'est plus simple. c'est sur la notice hyperpro Static SAG Very Happy Very Happy
Pilaxxx
Pilaxxx
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 195
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 25 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par alexi Mer 20 Mai 2015 - 20:12

Ul'Team Bike #121 a écrit:
alexi a écrit:
Pilaxxx a écrit:Alexi, quel sont les réglages que tu as effectué? (Av et ar)

alors alors .. pour l'ar j'ai pas toucher a la précontrainte mais j'ai des biellette de Fred nous propose détente - 21 ou -20 je suis plus très sur et pour l'avant détente - 1 tour et précontrainte d'origine 6 trait apparent


Tu peux fermer la détente maintenant je pense, passe à 18 voir.

Les biellettes donnent plutôt de la souplesse à l'amortisseur normalement.

Tu as déjà fait le relevé de ta course morte ?
Même si ça n'est pas significatif avec un ressort progressif, c'est toujours bien de ne pas être à l'ouest.

Alors oui je pense tout vérifier samedi car j'ai jamais fait les mesure course morte etc , et si tu me dit que les biellettes assouplissent l'amorto faudrait t'il pas que j' augmente la précontrainte ?? peut ètre que j'arrive en buté ... et pour l'avant qu'elle serait les effets si le niveau d'huile n'était pas le bon?? car j'ai l'impression d'arriver aussi en buté sur les routes dégradé . part contre sur les ralentisseur prix a 20 25 l'avent et très confortable mais l'arrière me semble raide Crying or Very sad je comprend plus rien
avatar
alexi
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1548
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 25 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par alexi Mer 20 Mai 2015 - 20:13

Fred j'ai environ pas mal de vacances a prendre !! je vais venir faire un stage chez toi lol
avatar
alexi
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1548
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 25 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par Pilaxxx Mer 20 Mai 2015 - 20:18

Sert toi du petit joint torique sur la tige (à l’arrière) et mets un collier sur ta fourche tu verra l'enfoncement, indispensable pour les réglages.
Pilaxxx
Pilaxxx
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 195
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 25 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par alexi Mer 20 Mai 2015 - 20:21

pour l'ar j'ai presque l'impression d'etre en buter mais je vais vérifier tout sa
avatar
alexi
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1548
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 25 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par alexi Jeu 21 Mai 2015 - 19:17

Bonsoir à tous !!
Bon j'ai pas encore fait mes réglage comme j'ai dit je les ferait samedi ! avec une chèvre sa sera beaucoup plus simple !

Mais en nettoyant ma moto des impacts d'insectes de la balade de dimanche ( en picardie ils ont la taille de pigeon ) j'ai regarder vite fait deux trois truc qui pourrais vous aidez pour mes recherche sur les bon réglages ...

Course morte av 3.5 cm et quand je joue avec les fourche avant elles remonte pas très bien ( elle remonte pas de la totalité qu'elles ont baisser )
Impossible d'être plus précis j'était seul donc pour mesurer c'est pas cool

Pour l'arrière je confirme que je suis en buté car j'ai mi le petit joint torique +- au milieu du tube et en posant mon fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 25 412991876 sur la selle comme une grosse brut .. imaginant un gros trou ou même une balade en duo bas le joint c'est retrouver dans la buter .. donc plus aucun doute ... j'ai pas mesurer mais a vu de nez .. course morte au moins 2.5 cm voir 3.5 et quand je suit dessus c'est dure a dire mais au moins la même chose

j'ai pas envi de contrôler le boulot du mécano de yam car il doit savoir son taff mais si je devait contrôler mon niveau d'huile de fourche comment mi prendre, car la précontrainte est en réglage d'origine soit 6 traits et elle me semble sèche sur les route dégradé, donc peut être qu'il y as trop ou pas assez d'huile .
Pour l'armoto arrière je vais mesurer celui si pour savoir si il était régler avant même que je le monte, ce que je n'es pas fait avant fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 25 24992939
Mais j'ai cru comprendre que les biellettes l'assouplissent, donc peut etre je devrait augmenter la précontrainte mais j'ai peur de perdre sérieusement en confort
Peut êtres que c'es biellettes ne sont pas faite pour des gens comme moi ( lourd ) pour une utilisation routière .

PS :  dite moi si je vous soul !! je voudrait pas passer pour le relou du topic, qui pollue le forum avec mes problème de réglage PERSO ..
avatar
alexi
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1548
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 25 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par Ul'Team Bike #121 Jeu 21 Mai 2015 - 20:12

Commence par mettre un peu de pré-charge à ton amortisseur.
Mais y 15 mm de course morte, mais fait ça avec précision, pas au pif.

Vas y réglage par réglage, mieux vaut ne pas toucher à tous d'un coup.

Au moins tu verras le gain que chaque réglages apportera ou non.

Allez, motives toi et dit nous ce que ça a donné déjà rien qu'avec la bonne pré-charge.

Et t'inquiètes, tu saoules personne, ou alors si c'est le cas, ceux que ça gène ne sont pas obligé de lire Wink
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 25 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par alexi Jeu 21 Mai 2015 - 20:23

oui je vais faire tout sa très sérieusement fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 25 4089469979
donc je vrai reprendre mes course morte etc tout régler au plus juste ..
Mais mettre plus de précontrainte je vais perdre en confort ?? la il est clair que c'est pas confortable et pas rassurant .
Pour la course morte j'ai bien compris mais avec moi dessus je devrait trouver quelles valeur environs ? Je m'explique les courses utiles devraient êtres réduite de combien ...
avatar
alexi
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1548
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 25 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par goss63 Jeu 21 Mai 2015 - 20:51

Pilaxxx a écrit:Sert toi du petit joint torique sur la tige (à l’arrière) et mets un collier sur ta fourche tu verra l'enfoncement, indispensable pour les réglages.

+1
goss63
goss63
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 947
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : ISERE

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 25 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par Pilaxxx Jeu 21 Mai 2015 - 21:17

Si tu augmente la précontrainte tu rentrera pas en butée à tout va donc ça sera plus confortable paradoxalement.

Pour ta fourche si elle a des tensions, il faut les libérer, desserre la vis de pincement de la roue avant ainsi que l'axe, pompe violemment plusieurs  fois sur le guidon puis resserre l'axe puis la vis. Si tu as une clé dynamo c'est 65Nm l'axe de roue et 23Nm la vis de pincement.
Pilaxxx
Pilaxxx
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 195
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 25 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par alexi Ven 22 Mai 2015 - 17:21

Pilaxxx a écrit:J'ai commencé quelques réglages depuis.

J'ai 150mm de vide, course morte 35mm, précontrainte 16mm (origine) détente -0.5 à lavant.

A l’arrière, course morte 12-14mm, détente 20 clics.

Géométrie ORIGINE avant arrière.

J'ai testé de précontraindre lavant à 10mm, c’était beaucoup trop dur (et moto trop haute?? peut être Rolling Eyes  ).

Je sent que c'est un bon mix pour routes de montagne et nationales.

J'envisage de diminuer un poil le vide à lavant car je sent que ce n'est pas encore assez progressif.

je viens de regarder pour l'avant .... juste part curiosité ( détente relacher a donf ) précontraint a font = course morte 25 de mémoire et précontrainte relacher a fond soit 15 mm = course morte de 35 mm ( je trouve pas tes 16 mm pilaxxx )

Donc pour l'avent j'était à 6 traits soit 31 de course morte j'ai donc précontraint d'avantage du à mon poids et au duo que je fait 30% de mes sorti balade. Je suis donc à 5 traits ( Shocked la diff de malade lol ) ce qui me fait une course morte de 28 mm et une fois dessus je suis a 45 mm  ( 28 de course morte pour 17 pour le pilote )

J'AI PAS ENCORE DEMONTER L'AR mais j'ai regarder la longueur de mon amorto ( ressort ) je trouve 140 mm est ce que c'est cette mesure qu'hyperpro les règle ?? Mais des que je mesure moto sur sa roue je suis a 135mm contre 140 pour la moto d ipsos

voila voila le reste c'est pour demain pour la course morte et reverif de la course morte av une fois l'ar réglé ....


Donc de combien doit je précontraint d'avantage ??? et est ce qu'on peut régler la compression sur nos fourche ??? Embarassed
avatar
alexi
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1548
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 25 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par alexi Ven 22 Mai 2015 - 18:06

Autant pour moi pour les mesures prise j'ai pas prix en compte l'épaisseur de la parti qui sert a régler ( pour la clef de 14 ) donc je peut encore régler !!
Mais donc si j'ai déjà une course morte de 28 pour un réglage 17 18 mm
et que toi pilax 30 pour 16 mm de précontrainte il y a un beug quelque part !!
Il préconise 30 mm de course morte voir 25 pour utilisation duo donc je vais pouvoir même mettre un peu plus de précontrainte
avatar
alexi
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1548
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 25 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par Pilaxxx Sam 23 Mai 2015 - 10:17

Moi j'ai 35mm de course morte (moto seule) pour 16mm de précontrainte.
Quand je mets 10mm de précontrainte jai environ 29mm de course morte Smile.

Quand tu mesures la course morte il ne suffit pas de juste faire descendre la moto et de la soulever,
Il faut être 2 (c'est mieux) pomper, mettre Le collier contre le joint, soulever, (roue levée) mesurer.
Pilaxxx
Pilaxxx
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 195
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 25 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par alexi Sam 23 Mai 2015 - 10:24

c'est ce que j'ai fait ..  mais tout seul lol et pourtant je me retrouve avec 21% de course morte et en précharge statique 1/3  ce qui me semble cohérent ??
Précharge seul 28 mm et précharge statique 45 mm
avatar
alexi
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1548
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 25 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par Pilaxxx Sam 23 Mai 2015 - 10:26

Avec le progressif je crois que ca ne fonctionne pas très bien ce calcul'. Mais c'est une bonne base pour faire quelques essais je pense.
Pilaxxx
Pilaxxx
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 195
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 25 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par alexi Sam 23 Mai 2015 - 10:28

Pilaxxx a écrit:Avec le progressif je crois que ca ne fonctionne pas très bien ce calcul'. Mais c'est une bonne base pour faire quelques essais je pense.
Haa ?? et quel précharge tu as avec toi dessus ??
avatar
alexi
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1548
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 25 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par Pilaxxx Sam 23 Mai 2015 - 10:35

Et bien déjà sur la notice ils disent de baisser l'avant de 10mm (monter les tubes) ce que je jai pas fait car Jai peur d'avoir une garde au sol trop limite. 
Ensuite j'ai testé 10mm de precharge c'était trop raide donc jai baissé à 16mm pour l'instant et c'est mieux (mais le fil des km me le dira) peut être je vais mettre 14mm plus tard suivant comment je la sent.

Pour info je pese environ 82 kg tout équipé.
Pas de bielettes et tubes à hauteur d'origine (ca influe sur les réglages).
Pilaxxx
Pilaxxx
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 195
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 25 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par alexi Sam 23 Mai 2015 - 10:42

humm oki oki moi j'ai les biellette car je fait pas mal de duo et je suis plus lourd que toi je fait 112 grand max équipé donc forcément on auras pas les même réglage mais je men douté donc je pence pas être dans le faux niveaux réglage
avatar
alexi
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1548
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 25 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par Pilaxxx Sam 23 Mai 2015 - 12:19

Après aussi ça dépend sur quelle route tu roules. Moi c'est pas mal de route de montagne un peut bosselées
D'ailleurs je passe par un col pour aller à mon taff. (sur nationale tu peux plus rouler de toute façon Sad )
Pilaxxx
Pilaxxx
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 195
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 25 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par alexi Sam 23 Mai 2015 - 13:20

moi route de foret donc pas mal bosselés et craqué ...
avatar
alexi
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1548
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 25 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par alexi Sam 23 Mai 2015 - 17:47

après mesure de course morte arrière je suis bien a 15 mm et une fois dessus 45mm et toujours en buté !!! j'ai donc penser bon de augmenter la précontrainte du ressort a cause des biellette qui l'assoupli ... j'ai donc une course morte de 10 mm et un totale de 35 une fois dessus .. j'ai pas eu le temps de faire un essais en dynamique mais j'ai peur que sa soir trop raide sinon je ne vois qu'une solution repasser sur les biellette d'origine
avatar
alexi
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1548
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 25 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par EL D Sam 23 Mai 2015 - 18:41

alexi a écrit:moi route de foret donc pas mal bosselés et craqué ...

c'te loose le pays de la bettravie... Laughing ... fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 25 2923201198 ..fait comme Sylvain..reflechis pas et tors la poignée... fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 25 2876663640 ..on verra si ça passe ou pas... Laughing
avatar
EL D
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1146
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 25 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par Ipsos02 Sam 23 Mai 2015 - 18:42

EL D a écrit:
alexi a écrit:moi route de foret donc pas mal bosselés et craqué ...

c'te loose le pays de la bettravie... Laughing ... fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 25 2923201198 ..fait comme Sylvain..reflechis pas et tors la poignée... fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 25 2876663640 ..on verra si ça passe ou pas... Laughing
Sur route cassées, mi c'est 90 fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 25 542081320
Ipsos02
Ipsos02
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 25 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par alexi Sam 23 Mai 2015 - 18:49

au pire je recommence tout lundi !!
avatar
alexi
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1548
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 25 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par alex75 Sam 23 Mai 2015 - 18:54

Remets tes trucs d'origine serrés à fond t'aura moins d'emmerdes ^^
avatar
alex75
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 224
Date d'inscription : 30/08/2014
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 25 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par alexi Sam 23 Mai 2015 - 19:12

c'est le mec de 60 kilo tout équipé et qui pose des rtt qui dit quelque chose ??? lol!
avatar
alexi
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1548
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 25 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par alex75 Sam 23 Mai 2015 - 20:04

62 avec les bottes stp


Nan mais sérieusement comment tu peux avoir des soucis de réglages avec du progressif, le meme matos que Sylvain, alors que lui RAS. C'est ca que je pige pas.
avatar
alex75
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 224
Date d'inscription : 30/08/2014
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 25 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par Pilaxxx Sam 23 Mai 2015 - 20:56

Tu as peut être un ressort un peu souple pour ton poids c'est largement possible vu que ta course morte est bonne.

Après tu peux passer à 12mm mais faut tout démonter ! silent
Pilaxxx
Pilaxxx
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 195
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 25 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 31 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum