Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

+65
garry-54
lerem
nicocaya
broukmout
pozs4r
TitiDuDix
EMC Suspensions
stinger75
LilYo57
Marcopolux
dogonmt9
mikuss
Nico46
Pikoux
fibonacci
alex75
Boby1979
El Animalo
wilo09
tytastreet
nono76
pascalpyrenees
cajun34
manu 444
Meuhlanie
KraV'
sevy
Pilaxxx
Breizh22
Romingo
JL73
goss63
EL D
micka GIGW
PoloKK
thedude 92
plouf
olivierzx
titirenosch
ph1prevot
alexi
Ul'Team Bike #121
funky
Ipsos02
Frenchchris
THM90
JKAY57
Bozerman
Fred
thomasjulien
kustom-design
Miura
Giorgio676
zaraza
AIMETEZERONEUF2B
Pakalolo67
RGI
HighLife
Sim0n
Charnay78
leyack
snowseb
BALTAZAR
dagda-esus
axel
69 participants

Page 24 sur 31 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant

Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 24 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par nono76 Jeu 30 Avr 2015 - 20:07

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 24 1518165435 ah cette meulhanie trop forte

nono76
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1591
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 24 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par nono76 Jeu 30 Avr 2015 - 20:34

alexi a écrit:
pascalpyrenees a écrit:Fred, ya pas d'huile dans ta livraison..tel a yam 65 stp

tu devrais le contacter par MP ....
tu as acheté quoi street box ou schock?
Dans le schock pas d'huile même avec des ressorts olhins si tu n'as pas commandé d'huile c'est normal .
moi c'est mon motocyste qui ma laissé le choix le l'huile pour mes ressorts de fourche
nono76
nono76
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1591
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 24 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par Ul'Team Bike #121 Jeu 30 Avr 2015 - 21:26

pascalpyrenees a écrit:Fred, ya pas d'huile dans ta livraison..tel a yam 65 stp

alexi a écrit:
pascalpyrenees a écrit:Fred, ya pas d'huile dans ta livraison..tel a yam 65 stp

tu devrais le contacter par MP ....

pascalpyrenees a écrit:c deja fait

Laisse moi le temps de lire tes MP.

Je t'ai envoyé le N° de suivi du colis, il a été livré le 27 chez Yam65.


Dernière édition par Ul'Team Bike #121 le Jeu 30 Avr 2015 - 21:47, édité 1 fois
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 24 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par Ul'Team Bike #121 Jeu 30 Avr 2015 - 21:30

nono76 a écrit:
alexi a écrit:
pascalpyrenees a écrit:Fred, ya pas d'huile dans ta livraison..tel a yam 65 stp

tu devrais le contacter par MP ....
tu as acheté quoi street box ou schock?
Dans le schock pas d'huile même avec des ressorts olhins si tu n'as pas commandé d'huile c'est normal .
moi c'est mon motocyste qui ma laissé le choix le l'huile pour mes ressorts de fourche

Pascal nous a pris un M-Shock 1, des ressorts sur mesure et 1 litre d'huile.
Pour gagner du temps, je me suis arrangé avec mes fournisseurs pour que et l'amortisseur et les ressorts soit directement livré à l'adresse qu'il souhaitait.
Nous restai plus de notre côté à lui envoyer l'huile de fourche (chose faite).
Wink
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 24 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par nono76 Ven 1 Mai 2015 - 23:43

Fred j'envie ta patience Very Happy
nono76
nono76
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1591
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 24 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par pascalpyrenees Sam 2 Mai 2015 - 7:43

stp occupes toi de tes fesses merci....j'ai mon devis initial avec inclus huile de fourche, fred m'a stipulé qu'il envoyait a part l'huile de fourche, je me demande donc légitimement pourquoi yam m'a dit qu'il n'avaient pas recu l'huile de fourche.....ca ne te concerne en rien .salutations nono
pascalpyrenees
pascalpyrenees
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 105
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : villelongue

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 24 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par nono76 Sam 2 Mai 2015 - 9:04

pascalpyrenees a écrit:stp occupes toi de tes fesses merci....j'ai mon devis initial avec inclus huile de fourche, fred m'a stipulé qu'il envoyait a part l'huile de fourche, je me demande donc légitimement pourquoi yam m'a dit qu'il n'avaient pas recu l'huile de fourche.....ca ne te concerne en rien .salutations nono
Tu as les messages privés alors tu pollus le tuto avec tes questions perso et tu gaves tout le monde désolé de te le dire quand à ton motocyste si il n'a meme pas un litre d'huile olhins pour faire l'avance que veux tu que je puisse en dire tu comprendras tout seul .
ceci dit ma remarque ne concernait pas que toi nous sommes tous très ou trop exigeant en vers fred mais toi tu as ta place dans le guiness Very Happy


nono76
nono76
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1591
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 24 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par alexi Sam 2 Mai 2015 - 9:22

nono76 a écrit:
pascalpyrenees a écrit:stp occupes toi de tes fesses merci....j'ai mon devis initial avec inclus huile de fourche, fred m'a stipulé qu'il envoyait a part l'huile de fourche, je me demande donc légitimement pourquoi yam m'a dit qu'il n'avaient pas recu l'huile de fourche.....ca ne te concerne en rien .salutations nono
Tu as les messages privés alors tu pollus le tuto avec tes questions perso et tu gaves tout le monde  désolé de te le dire quand à ton motocyste si il n'a meme pas un litre d'huile olhins pour faire l'avance que veux tu que je puisse en dire tu comprendras tout seul .
ceci dit ma remarque ne concernait pas que toi nous sommes tous très ou trop exigeant en vers fred mais toi tu as ta place dans le guiness Very Happy



fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 24 2986783865 sa c'est fait au suivant ! lol fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 24 9056341
avatar
alexi
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1548
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 24 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par nono76 Sam 2 Mai 2015 - 10:10

Alexi ne met pas d'huile mdr
nono76
nono76
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1591
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 24 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par Boby1979 Sam 2 Mai 2015 - 10:18

Pas d'huile.... sur le feu ou dans la fourche ??? ;-)
avatar
Boby1979
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2015
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 24 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par nono76 Sam 2 Mai 2015 - 10:20

Boby1979 a écrit:Pas d'huile.... sur le feu ou dans la fourche ??? ;-)
les 2 mon capitaine Very Happy
Alexis ne se prendra pas la tête il connait mon humour de me_de c'esu un copieur Very Happy
nono76
nono76
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1591
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 24 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par pascalpyrenees Sam 2 Mai 2015 - 14:05

ce n'est pas a toi de juger ,ce site est libre merci de me ficher la paix s'il vous plait monsieur quand je parle au charcutier , je ne parle pas a l'a..... salutations distinguees
pascalpyrenees
pascalpyrenees
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 105
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : villelongue

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 24 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par alex75 Sam 2 Mai 2015 - 19:09

Enorme lol fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 24 2732135688 fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 24 3673802314
avatar
alex75
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 224
Date d'inscription : 30/08/2014
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 24 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par nono76 Sam 2 Mai 2015 - 19:25

alex75 a écrit:Enorme lol fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 24 2732135688 fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 24 3673802314
quel geste alex mdr
nono76
nono76
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1591
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 24 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par fibonacci Sam 2 Mai 2015 - 20:00

Niourk a écrit:Flood, règlement de compte, suivi de commande ...
On peut avoir un modo pour améliorer la visibilité de ce post ?

+1, l'intéret de ce post aurait été de discuter de reglages, de montage, mais 24 pages on s'y perd maintenant...
perso j'ai le kit hyperpro, ressort + amorto, et pour l'instant super satisfait, on sent l'arriere plus rigide, et l'avant plonge beaucoup moins !

quelqu'un aurait un reglage a preconiser par rapport aux reglages de base afin de ressentir encore moins les rainures et les petits trous sur la route, sans pour autant trop ramollir ou trop rigidifier? merci !
avatar
fibonacci
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 123
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 24 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par Ul'Team Bike #121 Dim 3 Mai 2015 - 13:40

fibonacci a écrit:
Niourk a écrit:Flood, règlement de compte, suivi de commande ...
On peut avoir un modo pour améliorer la visibilité de ce post ?

+1, l'intéret de ce post aurait été de discuter de reglages, de montage, mais 24 pages on s'y perd maintenant...
perso j'ai le kit hyperpro, ressort + amorto, et pour l'instant super satisfait, on sent l'arriere plus rigide, et l'avant plonge beaucoup moins !

quelqu'un aurait un reglage a preconiser par rapport aux reglages de base afin de ressentir encore moins les rainures et les petits trous sur la route, sans pour autant trop ramollir ou trop rigidifier? merci !

Si tu veux que la suspension absorbe un peu plus les défauts de la route quand le revêtement est dégradé, il faut relâcher la détente.
Attention au sens, faut pas s'embrouiller.

Dans le sens de la flèche rouge pour ouvrir et dans le sens de la flèche bleue pour fermer.

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 24 157642reglagedetentehyperproulteambike
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 24 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par fibonacci Dim 3 Mai 2015 - 22:49

super , merci !! et pareil pour l'avant? (desserrer la petite vis?)
avatar
fibonacci
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 123
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 24 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par Pilaxxx Dim 3 Mai 2015 - 23:08

C'est pareil sur l'avant si tu desserre la petite vis de droite tu libère en l'hydraulique détente. Plus de confort mais moins de retour d'infos de la route.
Pilaxxx
Pilaxxx
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 195
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 24 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par Pikoux Lun 4 Mai 2015 - 18:29

pascalpyrenees a écrit:ce n'est pas a toi de juger ,ce site est libre merci de me ficher la paix s'il vous plait  monsieur quand je parle au charcutier  , je ne parle pas a l'a.....   salutations distinguees


fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 24 1480901040 ...

Et c'est juste un post parmi tant d'autres ...
Pikoux
Pikoux
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 24 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par Pikoux Lun 4 Mai 2015 - 18:31

nono76 a écrit:
pascalpyrenees a écrit:stp occupes toi de tes fesses merci....j'ai mon devis initial avec inclus huile de fourche, fred m'a stipulé qu'il envoyait a part l'huile de fourche, je me demande donc légitimement pourquoi yam m'a dit qu'il n'avaient pas recu l'huile de fourche.....ca ne te concerne en rien .salutations nono
Tu as les messages privés alors tu pollus le tuto avec tes questions perso et tu gaves tout le monde  désolé de te le dire quand à ton motocyste si il n'a meme pas un litre d'huile olhins pour faire l'avance que veux tu que je puisse en dire tu comprendras tout seul .
ceci dit ma remarque ne concernait pas que toi nous sommes tous très ou trop exigeant en vers fred mais toi tu as ta place dans le guiness Very Happy



+1

Un post comme ça est fait pour avoir des infos, retours, réglages sur le kit Hyperpro.
Pas pour suivre la commande et les humeurs de "pascalpyrenees",franchement ça m’intéresse pas.
Pikoux
Pikoux
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 24 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par cajun34 Mer 20 Mai 2015 - 14:47

aujourd'hui,c'était le grand jour RV chez (Fred Ul team bike) à la première heure...pour réception et montage de la street box.
apres 70 km de routes de rêve pour tester les prestations chamelières de la mt09 (avec une température hivernale pour la région...et un radar tronçon que je n'ai pas capté Evil or Very Mad )

accueil super top par un vrai pro fort sympathique ! puis direction atelier pour la métamorphose,la chenille va devenir papillon Very Happy

super taf du boss !merci à lui pour la qualité de sa prestation  :>

et enfin :le RETOUR

et là Fred m'avait prévenu,je repartais avec une AUTRE moto...
et bien c'est plus que vrai,le comportement est transfiguré,plus de cheval à bascule,ni imprécisiondans les compressions,freinages,et autres situations.
une rigueur permanente,adéquation parfaite entre la fourche et l'amorto,avec il est vrai un poil de raideur en plus que d'origine.

j'ai pas pu résister j(ai rallongé le retour d'une 50 aine de km sur des "terrains de jeux" plus habituels et même constat,ça passe facile sans sueur ,avec un paquet de km/h en plus dans une sérénité totale.
du coup attention à l'optimisme,ça devient trop facile  affraid

un grand merci à Fred pour le conseil qui s'avère des plus judicieux pour MON utilisation . fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 24 2411265519

reste à confirmer par le test du duo.je vous dirai ce qu'il en est dans cet usage,mais je ne m'angoisse pas au vu déjà des résultats en solo

et cerise sur le gâteau,il est doré l'amorto,comme la fourche :la classe... cheers
avatar
cajun34
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 90
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 24 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par alexi Mer 20 Mai 2015 - 16:51

je suis degouté moi !!! lol j'ai cette street box mais après avoir essayé la moto de ipsos ce dimanche ! bah sa na rien a voir ! deux moto logiquement identique mais avec des réglage complètement différent !! la mienne a coté ressemble a un bout de bois !!!!! vraiment pas sùr quand j'attaque .. la sienne pourrais presque être une moto de moto école ou voir même un moto de femme !! hein ipsos :p ( tres bonne machine )

Donc je sais pas quoi faire ....
je pence pas que c'est du au biellette de réhausses scratch
ni du montage de des ressort fait par le mécano yam (qui a respecter les 150 mm de mesure d'après ce qu'il me dit )
donc je penche donc pour les réglages fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 24 215258726 fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 24 1829848767
avatar
alexi
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1548
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 24 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par alexi Mer 20 Mai 2015 - 16:53

cajun34 a écrit:aujourd'hui,c'était le grand jour RV chez (Fred Ul team bike) à la première heure...pour réception et montage de la street box.
apres 70 km de routes de rêve pour tester les prestations chamelières de la mt09 (avec une température hivernale pour la région...et un radar tronçon que je n'ai pas capté Evil or Very Mad )

accueil super top par un vrai pro fort sympathique ! puis direction atelier pour la métamorphose,la chenille va devenir papillon Very Happy

super taf du boss !merci à lui pour la qualité de sa prestation  :>

et enfin :le RETOUR

et là Fred m'avait prévenu,je repartais avec une AUTRE moto...
et bien c'est plus que vrai,le comportement est transfiguré,plus de cheval à bascule,ni imprécisiondans les compressions,freinages,et autres situations.
une rigueur permanente,adéquation parfaite entre la fourche et l'amorto,avec il est vrai un poil de raideur en plus que d'origine.

j'ai pas pu résister j(ai rallongé le retour d'une 50 aine de km sur des "terrains de jeux" plus habituels et même constat,ça passe facile sans sueur ,avec un paquet de km/h en plus dans une sérénité totale.
du coup attention à l'optimisme,ça devient trop facile  affraid

un grand merci à Fred pour le conseil qui s'avère des plus judicieux pour MON utilisation . fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 24 2411265519

reste à confirmer par le test du duo.je vous dirai ce qu'il en est dans cet usage,mais je ne m'angoisse pas au vu déjà des résultats en solo

et cerise sur le gâteau,il est doré l'amorto,comme la fourche :la classe... cheers

c'est cool sa !! en même temps monter part MISTER FRED sa peut que tout changer
avatar
alexi
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1548
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 24 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par Pilaxxx Mer 20 Mai 2015 - 17:30

Alexi, quel sont les réglages que tu as effectué? (Av et ar)
Pilaxxx
Pilaxxx
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 195
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 24 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par Ul'Team Bike #121 Mer 20 Mai 2015 - 17:32

alexi a écrit:je suis degouté moi !!! lol j'ai cette street box mais après avoir essayé la moto de ipsos ce dimanche ! bah sa na rien a voir ! deux moto logiquement identique mais avec des réglage complètement différent !! la mienne a coté ressemble a un bout de bois !!!!! vraiment pas sùr quand j'attaque .. la sienne pourrais presque être une moto de moto école ou voir même un moto de femme !! hein ipsos :p ( tres bonne machine )

Donc je sais pas quoi faire ....
je pence pas que c'est du au biellette de réhausses scratch
ni du montage de des ressort fait par le mécano yam  (qui a respecter les 150 mm de mesure d'après ce qu'il me dit )
donc je penche donc pour les réglages fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 24 215258726 fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 24 1829848767

Vous avez comparé vos (non pas ça Laughing ) réglages ?
T'as pas essayé de mettre les mêmes que Ipsos ?

Perso pour le niveau d'huile après plusieurs essais, je met 145mm, mais bon, 150mm, c'est pas non plus n'importe quoi.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 24 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par Ul'Team Bike #121 Mer 20 Mai 2015 - 17:34

Pour ce qui est du réglage de Cajun, on a mis - 21 clics à la détente de l'amortisseur en attendant qu'il soit un poil rôdé et repasser à - 19 ou - 18 clics.
Quand à la fourche, pré-charge d'origine et détente VAF - 1 tour.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 24 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par alexi Mer 20 Mai 2015 - 19:02

Ul'Team Bike #121 a écrit:Pour ce qui est du réglage de Cajun, on a mis - 21 clics à la détente de l'amortisseur en attendant qu'il soit un poil rôdé et repasser à - 19 ou - 18 clics.
Quand à la fourche, pré-charge d'origine et détente VAF - 1 tour.
j'ai exactement sa -21 pour l ar et - 1 tour pour l'av et précharge d'origine ... 6 trait apparent ... les biellette influ sur le confort et l'impression de fermeté ( des suspensions )
avatar
alexi
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1548
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 24 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par alexi Mer 20 Mai 2015 - 19:05

Pilaxxx a écrit:Alexi, quel sont les réglages que tu as effectué? (Av et ar)

alors alors .. pour l'ar j'ai pas toucher a la précontrainte mais j'ai des biellette de Fred nous propose détente - 21 ou -20 je suis plus très sur et pour l'avant détente - 1 tour et précontrainte d'origine 6 trait apparent
avatar
alexi
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1548
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 24 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par Pilaxxx Mer 20 Mai 2015 - 20:00

J'ai commencé quelques réglages depuis.

J'ai 150mm de vide, course morte 35mm, précontrainte 16mm (origine) détente -0.5 à lavant.

A l’arrière, course morte 12-14mm, détente 20 clics.

Géométrie ORIGINE avant arrière.

J'ai testé de précontraindre lavant à 10mm, c’était beaucoup trop dur (et moto trop haute?? peut être Rolling Eyes ).

Je sent que c'est un bon mix pour routes de montagne et nationales.

J'envisage de diminuer un poil le vide à lavant car je sent que ce n'est pas encore assez progressif.


Dernière édition par Pilaxxx le Mer 20 Mai 2015 - 22:24, édité 2 fois
Pilaxxx
Pilaxxx
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 195
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 24 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par Ul'Team Bike #121 Mer 20 Mai 2015 - 20:01

alexi a écrit:
Pilaxxx a écrit:Alexi, quel sont les réglages que tu as effectué? (Av et ar)

alors alors .. pour l'ar j'ai pas toucher a la précontrainte mais j'ai des biellette de Fred nous propose détente - 21 ou -20 je suis plus très sur et pour l'avant détente - 1 tour et précontrainte d'origine 6 trait apparent


Tu peux fermer la détente maintenant je pense, passe à 18 voir.

Les biellettes donnent plutôt de la souplesse à l'amortisseur normalement.

Tu as déjà fait le relevé de ta course morte ?
Même si ça n'est pas significatif avec un ressort progressif, c'est toujours bien de ne pas être à l'ouest.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 24 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par alexi Mer 20 Mai 2015 - 20:03

que veut tu dire part diminuer le vide ?? et SAG ?? lol
avatar
alexi
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1548
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 24 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 31 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum