Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

+65
garry-54
lerem
nicocaya
broukmout
pozs4r
TitiDuDix
EMC Suspensions
stinger75
LilYo57
Marcopolux
dogonmt9
mikuss
Nico46
Pikoux
fibonacci
alex75
Boby1979
El Animalo
wilo09
tytastreet
nono76
pascalpyrenees
cajun34
manu 444
Meuhlanie
KraV'
sevy
Pilaxxx
Breizh22
Romingo
JL73
goss63
EL D
micka GIGW
PoloKK
thedude 92
plouf
olivierzx
titirenosch
ph1prevot
alexi
Ul'Team Bike #121
funky
Ipsos02
Frenchchris
THM90
JKAY57
Bozerman
Fred
thomasjulien
kustom-design
Miura
Giorgio676
zaraza
AIMETEZERONEUF2B
Pakalolo67
RGI
HighLife
Sim0n
Charnay78
leyack
snowseb
BALTAZAR
dagda-esus
axel
69 participants

Page 18 sur 31 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant

Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 18 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par Pilaxxx Sam 7 Mar 2015 - 10:59

Voila qui est fait pour l’arrière, cette aprèm c'est au tour de l'avant Very Happy

Comparaison de ce qui n'est pas comparable:

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 18 Photo_15


Montage assez rapide, 1H30 en comptant le levage de la moto et le contrôle de la course morte normalement réglé d'usine à environ 14 15mm.


fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 18 Photo_16

Pilaxxx
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 195
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 18 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par alexi Sam 7 Mar 2015 - 11:02

Quand tu parle de course morte c est a dire
avatar
alexi
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1548
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 18 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par Pilaxxx Sam 7 Mar 2015 - 11:05

alexi a écrit:Quand tu parle de course morte c est a dire

Alors c'est la différence de mesure de ton axe de roue à un repaire à la verticale (coque arrière par ex avec un petit bout de scotch),
moto complètement soulevée, et moto complètement posée.
Pilaxxx
Pilaxxx
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 195
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 18 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par alexi Sam 7 Mar 2015 - 11:12

oki oki mais c'est déjà réglé sur l hyperpro ??? ta mesuré combien entre les deux axes
avatar
alexi
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1548
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 18 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par Pilaxxx Sam 7 Mar 2015 - 11:17

alexi a écrit:oki oki mais c'est déjà réglé sur l hyperpro ??? ta mesuré combien entre les deux axes

Sur la doc y'a ecrit 14mm , j'ai mesuré 14mm donc je pense que c'est déjà réglé d'usine mais ça, ça parait normal, ils doivent faire un certains nombre de tours de vis par rapport aux essais qu'ils on du faire pour adapter le kit à notre YAM.

Après avec des biellettes +22 par exemple il se peut que le réglage soit à refaire car le poids de la moto n'est pas réparti pareil.


Dernière édition par Pilaxxx le Sam 7 Mar 2015 - 11:35, édité 1 fois
Pilaxxx
Pilaxxx
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 195
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 18 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par alexi Sam 7 Mar 2015 - 11:20

je prend note fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 18 1719152086 faut que je monte le mien semaine prochaine
avatar
alexi
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1548
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 18 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par Bozerman Sam 7 Mar 2015 - 12:34

alexi a écrit:je prend note fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 18 1719152086 faut que je monte le mien semaine prochaine

Whou vla l'exploit dit donc tu sors de ta léthargie ça sent le printemps fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 18 2411265519 fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 18 2876663640
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 18 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par Pilaxxx Sam 7 Mar 2015 - 23:01

Alors cette aprèm j'ai fait la fourche, je confirme monter l'amorto c'est un jeu d'enfant à côté, il faut vraiment avoir l'habitude de bricoler et avoir des notions en mécanique.

Sinon je teste tout ça demain avec ce beau temps et les 20° Very Happy
Pilaxxx
Pilaxxx
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 195
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 18 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par Ipsos02 Sam 7 Mar 2015 - 23:11

Bozerman a écrit:
alexi a écrit:je prend note fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 18 1719152086 faut que je monte le mien semaine prochaine

Whou vla l'exploit dit donc tu sors de ta léthargie ça sent le printemps fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 18 2411265519 fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 18 2876663640
Mdr, il va meme plus savoir où se trouve l'accélérateur!!
fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 18 1109529184 fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 18 1109529184 fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 18 1109529184 fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 18 1109529184 fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 18 1109529184 fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 18 1109529184
Ipsos02
Ipsos02
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 18 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par alexi Dim 8 Mar 2015 - 9:51

Ipsos02 a écrit:
Bozerman a écrit:
alexi a écrit:je prend note fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 18 1719152086 faut que je monte le mien semaine prochaine

Whou vla l'exploit dit donc tu sors de ta léthargie ça sent le printemps fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 18 2411265519 fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 18 2876663640
Mdr, il va meme plus savoir où se trouve l'accélérateur!!
fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 18 1109529184 fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 18 1109529184 fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 18 1109529184 fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 18 1109529184 fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 18 1109529184 fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 18 1109529184

Regarder moi sa c'est la personne qui oubli de coller son A qui dit sa !! fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 18 3944842334 Bahhhh BRAVOOO fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 18 26822046

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 18 1109529184 fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 18 1109529184 fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 18 1109529184 aller tu m'embète il est 9h50 je part bouffer ma brioche qui sort du four pour la peine fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 18 3700139854
avatar
alexi
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1548
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 18 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par Pilaxxx Sam 14 Mar 2015 - 17:24

Je l'ai montée et testée, attention le mode trail des suspates d'origine est parti loin... Très loin! fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 18 4159379539
Pilaxxx
Pilaxxx
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 195
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 18 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par Ul'Team Bike #121 Sam 14 Mar 2015 - 22:35

Pilaxxx a écrit:Je l'ai montée et testée, attention le mode trail des suspates d'origine est parti loin... Très loin! fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 18 4159379539

Yeahhh !!!
C'est à ce moment qu'on prend conscience de l'énorme potentiel de cette meule fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 18 3087849249
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 18 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par Pilaxxx Sam 14 Mar 2015 - 22:40

Ul'Team Bike #121 a écrit:
Pilaxxx a écrit:Je l'ai montée et testée, attention le mode trail des suspates d'origine est parti loin... Très loin! fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 18 4159379539

Yeahhh !!!
C'est à ce moment qu'on prend conscience de l'énorme potentiel de cette meule fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 18 3087849249

Et c'est aussi à ce moment qu'on se dit, d'origine le moteur est quand même au dessus de la partie cycle, alors que la c'est rigide ça bouge plus comme avant, par contre j'ai voulu tester les pressions d'origine 2,5 2,9 c'est un peut trop à mon goût, le prochain roulage sera 2,25 2,5 pour tester.
Avant j'avais du mal a sentir la moto sur petite route, maintenant c'est mon lieu de prédilection!
Jatend un peut pour délivrer mon ressenti de la box 500km et quelques réglages.

V
Pilaxxx
Pilaxxx
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 195
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 18 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par Meuhlanie Dim 15 Mar 2015 - 20:58

ressors montés hier, par contre au niveau du sens des ressors je ne suis pas sure que ce soit bon... j'ai mis la partie où les stries sont le plus serrées en bas et non en haut car ça ne collait pas avec l'espèce de petit cylindre blanc en plastique, ça se baladait et je me suis dit que ça aurait pété... pour la quantité d'huile j'ai mis jusqu'à 150mm du bord (certains ont mis à 140). On verra bien, j'ai essayé vite fait tout à l'heure mais sous la pluie avec de la boue partout donc je n'ai pas vraiment pu essayer. Tout ce que je sais c'est que c'est sain quand on repose un wheeling et que ça ne bouge presque plus passé 190 (il faudra encore durcir l'arrière je pense) Embarassed mais le comportement en courbe je n'ai pas pu tester. Vivement quelques jours secs
Meuhlanie
Meuhlanie
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 184
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 18 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par Pilaxxx Dim 15 Mar 2015 - 21:45

Meuhlanie a écrit:ressors montés hier, par contre au niveau du sens des ressors je ne suis pas sure que ce soit bon... j'ai mis la partie où les stries sont le plus serrées en bas et non en haut car ça ne collait pas avec l'espèce de petit cylindre blanc en plastique, ça se baladait et je me suis dit que ça aurait pété... pour la quantité d'huile j'ai mis jusqu'à 150mm du bord (certains ont mis à 140). On verra bien, j'ai essayé vite fait tout à l'heure mais sous la pluie avec de la boue partout donc je n'ai pas vraiment pu essayer. Tout ce que je sais c'est que c'est sain quand on repose un wheeling et que ça ne bouge presque plus passé 190 (il faudra encore durcir l'arrière je pense) Embarassed mais le comportement en courbe je n'ai pas pu tester. Vivement quelques jours secs

J'ai fait pareil pour les ressorts avant, la partie avec les ressorts plus serrées ont un diamètre intérieur plus large qui ne colle pas avec le cylindre plastique beige, mais l'autre côté correspond, d'origine c'est pareil il y a un diamètre plus fort que l'autre.

J'ai aussi mis 150mm de vide du bord de du fourreau extérieur, fourche compressée à fond et sans ressorts (RTA Yamaha)
L'hydraulique desserré de 1 tour pour la détente semble un peut trop.
A l'arrière 20clics ouverts semble être correct pour la détente mais il faut attendre les 500km pour vraiment voir.
Pilaxxx
Pilaxxx
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 195
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 18 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par Ul'Team Bike #121 Lun 16 Mar 2015 - 11:11

Ul'Team Bike #121 a écrit:1 - pour le sens, si tu n'as pas le petit autocollant, il faut juste voir de quel côté s'ajuste au mieux la cale en plastique au niveau de la partie rentrant dans le ressort.

2 - tiens en toi au 150mm de niveau (c'est le bon).
Les 200ml à balancer au début vont servir à amorcer les cartouches (les vider de leur air en pompant plusieurs fois) puis tu fais le niveau comme préconisé.


Oui, j'avais déjà précisé le sens de montage des ressorts justement par rapport à la cale.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 18 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par Meuhlanie Lun 16 Mar 2015 - 11:48

ouais, mais je n'avais pas lu le tuto du forum :>
Meuhlanie
Meuhlanie
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 184
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 18 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par alexi Lun 16 Mar 2015 - 11:50

Meuhlanie a écrit:ouais, mais je n'avais pas lu le tuto du forum :>
Pas biennnnn !! fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 18 1480901040
avatar
alexi
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1548
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 18 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par Meuhlanie Lun 16 Mar 2015 - 11:55

il y avait notice de montage de fournie et j'ai fait ça avec un ami mécano, si ça avait vraiment merdé on serait venus voir ici mais ça l'a fait bounce
Meuhlanie
Meuhlanie
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 184
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 18 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par alexi Lun 16 Mar 2015 - 12:14

Meuhlanie a écrit:il y avait notice de montage de fournie et j'ai fait ça avec un ami mécano, si ça avait vraiment merdé on serait venus voir ici mais ça l'a fait bounce

mais la noctice pour ma part je la trouve pas top .. mais bon c'est mieux que rien !!
avatar
alexi
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1548
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 18 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par Pilaxxx Lun 16 Mar 2015 - 12:40

La notice y'a mieux c'est sur! Et oui Fred tu avais raison pour le sens mais c'est quand même une erreur de la marque de ne pas indiquer le sens. Evil or Very Mad
Pilaxxx
Pilaxxx
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 195
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 18 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par Bozerman Lun 16 Mar 2015 - 12:55

Normalement sur les ressorts tu dois avoir un petit -up- sur l'extrémité. Mais je sais que ce n'est pas le cas pour tous.
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 18 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par Ul'Team Bike #121 Lun 16 Mar 2015 - 14:07

Pilaxxx a écrit:La notice y'a mieux c'est sur! Et oui Fred tu avais raison pour le sens mais c'est quand même une erreur de la marque de ne pas indiquer le sens. Evil or Very Mad

Oui, tu as raison.

Mais comme dit Bozman, habituelement chez Hyperpro, il y a un petit autocollant avec une flèche indiquant le UP.

On peut supposer que lors du conditionnement certains ne se fatigue pas à le mettre.

D'ailleurs à l'avenir, si je m'apperçois que c'est le cas, je rajouterai moi même un petit repère de sens de montage des ressorts.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 18 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par Meuhlanie Lun 16 Mar 2015 - 14:09

après c'est de la logique aussi, si ça ne passe pas ou qu'un truc à du jeu dans un sens, on retourne et hop ça tombe impec Wink
Meuhlanie
Meuhlanie
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 184
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 18 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par alexi Mar 17 Mar 2015 - 7:27

Meuhlanie a écrit: si ça ne passe pas ou qu'un truc à du jeu dans un sens, on retourne et hop Wink

Logique féminine scratch j'aime bien fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 18 1109529184 fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 18 2923201198
avatar
alexi
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1548
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 18 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par pascalpyrenees Mer 18 Mar 2015 - 22:01

salut frenchkiss, j'espereque tu aura ce message. es tu content de tes hyperpro. j'ai envie de les faire installer par mon concess yam65.pour huile de fourche il faut de la 12 non ? merci a bientot pascal
pascalpyrenees
pascalpyrenees
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 105
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : villelongue

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 18 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par Ul'Team Bike #121 Jeu 19 Mar 2015 - 0:06

pascalpyrenees a écrit:salut frenchkiss, j'espereque tu aura ce message. es tu content de tes hyperpro. j'ai envie de les faire installer par mon concess yam65.pour huile de fourche il faut de la 12 non ?  merci a bientot  pascal

C'est de la 15 et elle est livré avec le kit Wink

Pour le retour, plusieurs ont monté la StreetBox, tu devrais trouver leurs impressions sur le forum.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 18 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par Frenchchris Jeu 19 Mar 2015 - 6:19

Super content , rien à dire , j'avais donné mes impressions au début du post.
Comme dit fred l'huile est fournie avec, après certains disent qu'elle viellit trop vite et qu'il vaut mieux mettre de la ohlins mais moi je n'ai pas de problemes à voir.
Frenchchris
Frenchchris
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2949
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 18 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par pascalpyrenees Mer 1 Avr 2015 - 10:56

salut, comme beaucoup je crois, ma mt 09 pompe en grosse attaque dangeureusement sur gros virages serrés notamment sur route un peu mauvaise. vu que j'habite en montagne (col du tourmalet j'ai le relais motards de luz st sauveur 65).les hyperpro me sont recommandés .mais mon ami concession yamaha jean phi a Tarbes, un tres bon motard (superbike...) me dit que moi qui ai le dos fragile (52 ans et des vertebres en souffrances), le confort en sera beaucoup plus durci que maintenant en standard..qu'en pensez vous vraiment.y a t'il un reglage et une huile fourche qui permettraient de garder un vrai confort (pas sec comme ducat ou ktm) en evitant que l'arriere saute , pompe des que l'on attaque en virages serrés route mauvaise? ou est ce qu'il a raison , je vais me retrouver avec une becane qui tiens mieux le pavé mais au prix d'un confort beaucoup plus durci et spartiate? merci les gars
pascalpyrenees
pascalpyrenees
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 105
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : villelongue

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 18 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par pascalpyrenees Jeu 9 Avr 2015 - 18:09

Salut les garçons. A force de vous lire concernant les hyperpro j'ai commandé l'ensemble avant hier.délai une semaine. Je vous raconterais. En attaquant le col du tourmaline tous les jours pour aller bosser j'ai même fini par trouver cela dangereux. .après, c'est vrai que j'attaque beaucoup avec cette becane (pneus s20 changés morts à 2000 km). Je vous envoie un cr
pascalpyrenees
pascalpyrenees
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 105
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : villelongue

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 18 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par pascalpyrenees Jeu 9 Avr 2015 - 18:22

Juste un truc.mon concessionnaire me dit qu'il vaut mieux mettre du 12 en huile de fourche et pas du 15 cause raideur excessive ..qu'en pensez vous
pascalpyrenees
pascalpyrenees
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 105
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : villelongue

Revenir en haut Aller en bas

fourche - HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ? - Page 18 Empty Re: HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 31 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum