Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

+61
zorg
killawahl
nicocaya
letoche
chezwam
EL D
sevy
hoops
Bozerman
jeando
snakemt09
Speedcat
goss63
JL73
Ipsos02
chris67
Giorgio676
Frenchchris
YANN LE GRAND
snowseb
AIMETEZERONEUF2B
petitlou
Rider57
vintage
skyrider
ulko
dabaz18
ikc
xoff
jonathan.nicolas
Raoul
Secew
ralphmassone
breizhrider
Fred46
tom83
Guymens
MaxiTeuf09
MOROT Fabrice
olivertwist974
exup58
SkullyFM
RGI
Ledave
toma2803
Darwinator
trekker90
JKAY57
milou24
VMX84
ciaoman
zoldi
Mjesecina
Vix21
la taupe
Fred
maxtorque
ph1prevot
Miura
Elsasser732
yoda74160
65 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

akrapovic - Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 3 Empty RE:Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par MOROT Fabrice Dim 6 Avr 2014 - 7:59

VMX84 a écrit:Salut,
Parmi vous, y'a t il eu des livraisons récentes de ligne Akra ?
J'ai payé la mienne en même temps que la moto, il y a plus d'un mois, depuis, la MT est dans mon garage mais mon concess me dit qu'il n'y a toujours pas de date de mise à dispo de la ligne...


J'ai reçu la moto hier avec la ligne .
je l'avais commandé mardi mais il l'avait en stock
Même sans déplacer les 6000tr c'est mieux que l'origine en couple maintenant tjrs les à-coups en A et SDT a voir débridé...

MOROT Fabrice
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

akrapovic - Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 3 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par MaxiTeuf09 Dim 6 Avr 2014 - 13:48

+ de 1000 euros pour un gain quasi-nul, c'est un beau busyness...
Les motards ont de l'argent...
avatar
MaxiTeuf09
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 115
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

akrapovic - Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 3 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Guymens Dim 6 Avr 2014 - 18:25

Commandée semaine dernière non dispo ...
Passage chez le concessionnaire vendredi la ligne n'apparaît plus en reliquat ... donc en théorie elle devrai arriver dans la semaine ...
++
Jéjé
avatar
Guymens
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2014
Localisation : BELFORT

Revenir en haut Aller en bas

akrapovic - Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 3 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par JKAY57 Dim 6 Avr 2014 - 22:44

MaxiTeuf09 a écrit:+ de 1000 euros pour un gain quasi-nul, c'est un beau busyness...
Les motards ont de l'argent...

Allez encore un post de ta part sans intérêt.....tu es un floodeur pro ?

Parce que là ça commence à faire....
JKAY57
JKAY57
Modérateur
Modérateur

Messages : 1830
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

akrapovic - Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 3 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par tom83 Mar 8 Avr 2014 - 16:50

y a t'il des personnes interéssé par une commande groupé pour cette ligne?
avatar
tom83
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 73
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

akrapovic - Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 3 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Fred46 Mer 9 Avr 2014 - 19:02

Very Happy Et voilas ligne reçu et monté. Le bruit et bien plus sympas qu'avec l'origine, plus rauque. Par contre je sais pas si c'est l'effet placebo mais je trouve qu'elle a beaucoup moins d'acoup d'injection et elle me semble plus nerveuse  Laughing 

Vu les délais j'ai failli prendre la Arrow mais je crois que j'ai bien fait d'attendre, elle est quand même super bien fini.

Place au   akrapovic - Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 3 2459483764 

akrapovic - Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 3 <a href=akrapovic - Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 3 140409070049940720" />

akrapovic - Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 3 <a href=akrapovic - Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 3 140409070452432795" />

akrapovic - Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 3 <a href=akrapovic - Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 3 14040907092889979" />
Fred46
Fred46
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 276
Date d'inscription : 27/09/2013
Localisation : Gourdon

Revenir en haut Aller en bas

akrapovic - Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 3 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par JKAY57 Mer 9 Avr 2014 - 19:14

C'est beau Wink
JKAY57
JKAY57
Modérateur
Modérateur

Messages : 1830
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

akrapovic - Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 3 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par RGI Mer 9 Avr 2014 - 20:08

Comment dire....

" />

 scratch 
RGI
RGI
Modérateur
Modérateur

Messages : 2043
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

akrapovic - Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 3 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Guymens Mer 9 Avr 2014 - 20:16

Vu mon concess aujourd'hui c'est dispo chez yam sa commande n'est plus en reliquat ... ça doit arriver .......... VITE
++
Jéjé
avatar
Guymens
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2014
Localisation : BELFORT

Revenir en haut Aller en bas

akrapovic - Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 3 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Guymens Ven 11 Avr 2014 - 12:09

Ligne reçue aujourd'hui
Vu que c'est le concess qui la monte faut attendre mercredi ... long grrrrr
++
Jéjé
avatar
Guymens
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2014
Localisation : BELFORT

Revenir en haut Aller en bas

akrapovic - Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 3 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Guymens Mer 16 Avr 2014 - 17:36

Ligne montée aujourd'hui sans chicane ... le concess m'a dit sincèrement c'est terrible ça sort les flammes !
Essai de 3 kilomètres pour revenir chez moi ... et bien pour moi qui suit de la partie ... c'est vrai que c'est un peu abusé !
Jéjé
avatar
Guymens
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2014
Localisation : BELFORT

Revenir en haut Aller en bas

akrapovic - Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 3 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par breizhrider Mer 16 Avr 2014 - 21:41

salut

faites attention à ce site

http://www.ebay.fr/usr/mototopgun?_trksid=p3984.m1439.l2754

escroquerie en vue
prix très intéressant
un copain a commandé en janvier une ligne akrapovic prix 1006€ . Il a reçu un arrow550€
Il demande soit le remboursement de la différence soit annulation de la commande.
4 mois après rien on lui raccroche au nez.
Je crois qu'il va aller leur dire 2 mots cet été et lui il a de grandes mains.
breizhrider
breizhrider
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 517
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

akrapovic - Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 3 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par trekker90 Dim 20 Avr 2014 - 18:18

Ça y est j'ai enfin réussi a de-chicaner mon akra bounce  bon j'avais abandonné depuis que j'avais foiré la vis Rolling Eyes , et aujourd’hui vu que le temps n'est pas terrible j'ai décidé de re-testé. Cette fois si je l'ai attaqué à la perceuse et au tourne à gauche akrapovic - Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 3 2732135688 j'ai réussi a la desserrer un peu juste avant que la tête ne casse akrapovic - Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 3 2914521053  mais vu que le filetage était débloquer j'ai réussi à l'avoir en faisant une empreinte pour un tournevis plat Cool . Rester plus qu'à retirer la chicane en tirant dessus pas possible scratch  par contre en tapant par l'arrière elle est venu tout seul cheers .

Et bien je peux dire que sans chicane et sans cata c'est démoniaque Twisted Evil  affraid  moi j'adore mes parents et les voisins un peu moins Razz  Laughing
trekker90
trekker90
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2048
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

akrapovic - Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 3 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par RGI Dim 20 Avr 2014 - 21:18

breizhrider a écrit:salut

faites attention à ce site

http://www.ebay.fr/usr/mototopgun?_trksid=p3984.m1439.l2754

escroquerie en vue
prix très intéressant
un copain a commandé en janvier une ligne akrapovic prix 1006€  . Il a reçu un arrow550€
Il demande soit  le remboursement  de la différence soit annulation de la commande.
4 mois après rien on lui raccroche au nez.
Je crois qu'il va aller leur dire 2 mots cet été et lui il a de grandes mains.


Je ne connais pas ce vendeur mais il dois y avoir un soucis quelque part car pour un escroc il a près de 18.000 vente, 100% de satisfait et certifié "Top vendeur" par Ebay....
RGI
RGI
Modérateur
Modérateur

Messages : 2043
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

akrapovic - Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 3 Empty Performance ligne akra

Message par ralphmassone Lun 21 Avr 2014 - 18:20

Bonjour à tous
Depuis peu ma ligne montée, hormis le bruit très agréable , je remarque un léger gain en gouache... Est ce l'effet du bruit... Mais je remarque surtout moins de différence entre le mode STD et À ?!? Quelqu'un partage t-il mon avis ? Par avance merci, et bonne route
ralphmassone
ralphmassone
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2013
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

akrapovic - Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 3 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Secew Lun 21 Avr 2014 - 19:52

Je n'ai malheureusement pas encore changé ma ligne d'origine, mais je suis curieux des réponses qui seront données ! En tous cas ta réponse m'interpelle !
As tu changé ton filtre à air, ou alors as tu ajouté un boitier power commander V ?
Secew
Secew
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 299
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

akrapovic - Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 3 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par ralphmassone Lun 21 Avr 2014 - 20:22

Salut à toi,
Rien de tout ça, juste la ligne. Ce ci dit en STD ça arrache pas mal... Je passes presque plus en A, du coup ça ma interpellé !! Je vais demander a mon concessionnaire ! Mais y'a pas trop de recul ! Je suis le premier a qui il monte la ligne ... Wait and see
ralphmassone
ralphmassone
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2013
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

akrapovic - Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 3 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Fred46 Lun 21 Avr 2014 - 20:59

J'ai la ligne Akra et je pense comme toi. Il me semble que la moto est plus pechu.  Very Happy  Je trouve même qu'il y a moins d'acoup d'injection.

La mienne est débridé et on a fait un départ arrête avec mon pote qui a une MV 800 Brutale, elle aussi débridé, et franchement la MT n'a pas a rougir.
Fred46
Fred46
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 276
Date d'inscription : 27/09/2013
Localisation : Gourdon

Revenir en haut Aller en bas

akrapovic - Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 3 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par ralphmassone Lun 21 Avr 2014 - 21:14

Pareil ! Moins d'a-coup aussi je trouves. Tant mieux ! Akra fait de bonne choses, j'ai eu d'autres marques mais ça tient moins bien dans le temps a tout niveau. Puis celui la est spécialement pour la MT et en partenariat avec Yam donc que du ++ pour moi.
ralphmassone
ralphmassone
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2013
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

akrapovic - Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 3 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par ralphmassone Lun 21 Avr 2014 - 22:04

Fred46 a écrit:Very Happy Et voilas ligne reçu et monté. Le bruit et bien plus sympas qu'avec l'origine, plus rauque. Par contre je sais pas si c'est l'effet placebo mais je trouve qu'elle a beaucoup moins d'acoup d'injection et elle me semble plus nerveuse  Laughing 

Vu les délais j'ai failli prendre la Arrow mais je crois que j'ai bien fait d'attendre, elle est quand même super bien fini.

Place au   akrapovic - Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 3 2459483764 

akrapovic - Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 3 <a href=akrapovic - Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 3 140409070049940720" />

akrapovic - Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 3 <a href=akrapovic - Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 3 140409070452432795" />

akrapovic - Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 3 <a href=akrapovic - Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 3 14040907092889979" />

D'accord avec ton post.moins d'acoup ! Regarde le topic  dans : les discussions sur la MT 09 !!
ralphmassone
ralphmassone
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2013
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

akrapovic - Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 3 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par RGI Lun 21 Avr 2014 - 22:49

J'ai fusionné le post de ralphmassone ici. Le sujet est abordé sur 36 pages ici, inutile de créé un nouveau post. Wink
RGI
RGI
Modérateur
Modérateur

Messages : 2043
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

akrapovic - Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 3 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par trekker90 Mar 22 Avr 2014 - 0:11

une petite vidéo du son de ma mt débridé avec akra dé-chicané et sans catalyseur  Twisted Evil 


a la fin de la vidéo je test le niveau sonore avec une apli sonomètre sur mon téléphone,on vois pas très bien mais à 5000tr/min je suis a 90/91db au niveaux de la selle. par contre le son est très grave ça fait un gros bourdonnement akrapovic - Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 3 3087849249 
trekker90
trekker90
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2048
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

akrapovic - Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 3 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par ralphmassone Mar 22 Avr 2014 - 0:19

RGI a écrit:J'ai fusionné le post de ralphmassone ici. Le sujet est abordé sur 36 pages ici, inutile de créé un nouveau post. Wink

Merci Wink
ralphmassone
ralphmassone
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2013
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

akrapovic - Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 3 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par RGI Mar 22 Avr 2014 - 7:06

Pas évident la prise au sonomètre. Wink Normalement on prends avec la sonde à 1m et à 45degrés par rapport à la sortie. C'est comme cela qu'est prise la mesure que l'on retrouve sur le cadre (94db à 5000t/min).

A part la distance, je pense que les micros des smartphones sont limités et que si haut dans les db ils ne donnent pas la bonne valeur. faudrait que tu compares avec le pot d'origine pour te faire une idée. J'ai à peux près les mêmes valeurs que toi sur mon Termignoni, 94db d'origine, 91 avec le Termi avec chicane et 98db (mais ça plafonne) sans rien.

A+ Wink
RGI
RGI
Modérateur
Modérateur

Messages : 2043
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

akrapovic - Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 3 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Raoul Mar 22 Avr 2014 - 9:06

Je pense que vous connaissez cette vidéo ? Wink 

Raoul
Raoul
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 609
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : 95 pas loin du 60.

Revenir en haut Aller en bas

akrapovic - Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 3 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par jonathan.nicolas Lun 28 Avr 2014 - 21:36

Bonsoir tout le monde, demain je dois passer chez mn concessionnaire pour commander deux lignes car mon père et moi avons chacun une MT. Après avoir lu les 36 pages de la conversation je n'arrive toujours pas à me faire une idée sur l'utilité du catalyseur. Sachant que notre principal objectif est c'est la sonorité y a-t-il une réelle différence avec ou sans cata? L'aspect pollution nous importe peu..
jonathan.nicolas
jonathan.nicolas
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Ales

Revenir en haut Aller en bas

akrapovic - Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 3 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par ralphmassone Lun 28 Avr 2014 - 21:56

jonathan.nicolas a écrit:Bonsoir tout le monde, demain je dois passer chez mn concessionnaire pour commander deux lignes car mon père et moi avons chacun une MT. Après avoir lu les 36 pages de la conversation je n'arrive toujours pas à me faire une idée sur l'utilité du catalyseur. Sachant que notre principal objectif est c'est la sonorité y a-t-il une réelle différence avec ou sans cata? L'aspect pollution nous importe peu..

salut
fais confiance a ton concessionnaire, qui lui est toujours dans la loi, j'ai pas demandé pour moi, mais le bruit et les performances sont au rendez vous, meme les a coups en moins de l'injection, un regal, du coup moins de difference entre STD et A ; y'a plus de couple et de watt avec ce pot. laisse le catalyseur !! bonne route a vous !
ralphmassone
ralphmassone
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2013
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

akrapovic - Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 3 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par xoff Lun 28 Avr 2014 - 23:02

ralphmassone a écrit:
jonathan.nicolas a écrit:Bonsoir tout le monde, demain je dois passer chez mn concessionnaire pour commander deux lignes car mon père et moi avons chacun une MT. Après avoir lu les 36 pages de la conversation je n'arrive toujours pas à me faire une idée sur l'utilité du catalyseur. Sachant que notre principal objectif est c'est la sonorité y a-t-il une réelle différence avec ou sans cata? L'aspect pollution nous importe peu..

salut
fais confiance a ton concessionnaire, qui lui est toujours dans la loi, j'ai pas demandé pour moi, mais le bruit et les performances sont au rendez vous, meme les a coups en moins de l'injection, un regal, du coup moins de difference entre STD et A ; y'a plus de couple et de watt avec ce pot. laisse le catalyseur !! bonne route a vous !

Pourquoi laisser le catalyseur??? Pour qu’il soit bouché un jour ou l'autre... La cata n'est la que niveau pollution. Donc autant pas le mettre et laisser le DB killer. Bien sur avis perso!!! Et enlever le système de dépol...
xoff
xoff
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 290
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : VOSGES

Revenir en haut Aller en bas

akrapovic - Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 3 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par jonathan.nicolas Lun 28 Avr 2014 - 23:15

xoff a écrit:
ralphmassone a écrit:
jonathan.nicolas a écrit:Bonsoir tout le monde, demain je dois passer chez mn concessionnaire pour commander deux lignes car mon père et moi avons chacun une MT. Après avoir lu les 36 pages de la conversation je n'arrive toujours pas à me faire une idée sur l'utilité du catalyseur. Sachant que notre principal objectif est c'est la sonorité y a-t-il une réelle différence avec ou sans cata? L'aspect pollution nous importe peu..

salut
fais confiance a ton concessionnaire, qui lui est toujours dans la loi, j'ai pas demandé pour moi, mais le bruit et les performances sont au rendez vous, meme les a coups en moins de l'injection, un regal, du coup moins de difference entre STD et A ; y'a plus de couple et de watt avec ce pot. laisse le catalyseur !! bonne route a vous !

Pourquoi laisser le catalyseur??? Pour qu’il soit bouché un jour ou l'autre... La cata n'est la que niveau pollution. Donc autant pas le mettre et laisser le DB killer. Bien sur avis perso!!! Et enlever le système de dépol...

Ma seule préoccupation c'est le son il y a-t-il une différence avec ou sans le catalyseur ?
jonathan.nicolas
jonathan.nicolas
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Ales

Revenir en haut Aller en bas

akrapovic - Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 3 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par trekker90 Mar 29 Avr 2014 - 16:12

avec la chicane ça fait plus de bruit sans cata sans chicane il n'y a quasi aucune différence
trekker90
trekker90
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2048
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

akrapovic - Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 3 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par xoff Mar 29 Avr 2014 - 16:46

trekker90 a écrit:avec la chicane ça fait plus de bruit sans cata! Sans chicane, il n'y a quasi aucune différence
Normal, le cata n'est pas la pour diminuer le bruit. Mais c'est vrai qu'avec la chicane, vu que ca fait moins de bruit, tu entendra la différence, avec et sans cata mais qui sera minime je pense.
xoff
xoff
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 290
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : VOSGES

Revenir en haut Aller en bas

akrapovic - Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 3 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum