Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

couple de serrage des bielettes de suspension

4 participants

Aller en bas

couple de serrage des bielettes de suspension Empty couple de serrage des bielettes de suspension

Message par Lambrecht Jeu 17 Avr 2014 - 22:19

Dans le cadre du montage de mes nouvelles bielettes de suspension (+ 35 mm), pourriez-vous me communiquer le couple de serrage pour remonter le tout. Si quelqu'un a des tuyaux sur le truc, ils seront les bienvenus.
Pour vos fournitures tuning, pensez a AVDB, a recommander, meme de Belgique.
Un p'tit coucou de Belgique
avatar
Lambrecht
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Huy Belgique

Revenir en haut Aller en bas

couple de serrage des bielettes de suspension Empty Re: couple de serrage des bielettes de suspension

Message par Vil Breukin Ven 18 Avr 2014 - 3:24

Salut Lambrecht !! Wink

Pour tout ce qui est mécanique et bricolage sur ta MT, tu as une section "problème mécanique".  Wink 

Je pense que ton sujet sera déplacé demain, mais ne t'inquiète pas, les réponses arriveront vite !!  Cool 

Désolé, pour ma part je ne connais pas le couple de serrage...  No 

++
Vil Breukin
Vil Breukin
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3016
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Pas trop loin..

Revenir en haut Aller en bas

couple de serrage des bielettes de suspension Empty Re: couple de serrage des bielettes de suspension

Message par ph1prevot Ven 18 Avr 2014 - 7:29

55 Nm d'après le manuel d'atelier.

j'ai aussi pour habitude de mettre une goutte de Loctite bleue pour plus de sécurité.
ph1prevot
ph1prevot
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2009
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

couple de serrage des bielettes de suspension Empty Re: couple de serrage des bielettes de suspension

Message par Lambrecht Ven 18 Avr 2014 - 7:41

Merci ph1 pour l'info. N'étant pasféru d'informatique, j'ai tenté vainement d'imprimer le manuelle garage, malheureusement sans succès.
Quelqu'un a-t-il un lien plus facile pour les cancres de mon genre.
Y-a seulement trois mois que je suis passé du tam-tam au PC...
Motardement
avatar
Lambrecht
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Huy Belgique

Revenir en haut Aller en bas

couple de serrage des bielettes de suspension Empty Re: couple de serrage des bielettes de suspension

Message par RGI Ven 18 Avr 2014 - 8:32

Pour le manuel d'atelier, si ça t'intéresse, je peux te donner un coup de main informatique pour que tu puisse l'avoir.

A savoir que le lien qui est proposé sur le forum ne te permet pas de voir directement le manuel mais de le télécharger sur ton ordinateur. C'est une fois sur ton ordi que tu pourras l'ouvrir pour le consulter et/ou l'imprimer. Wink

A+
RGI
RGI
Modérateur
Modérateur

Messages : 2043
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

couple de serrage des bielettes de suspension Empty Re: couple de serrage des bielettes de suspension

Message par Lambrecht Ven 18 Avr 2014 - 11:04

Merci RGI.
Quand je clique sur "manual" (site FZ 09), il m'envoit sur un site de téléchargement, et c'est là que je foire.
Si tu l'as téléchargé, ne peux-tu le mettre en lien, et qu'avec mon PC Wondows 8, je puisse l'ouvrir, l'enregistrer, et au moyen d'une clé USB, l'imprimer au boulot.
Merci pour ta collaboration.

A +
avatar
Lambrecht
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Huy Belgique

Revenir en haut Aller en bas

couple de serrage des bielettes de suspension Empty Re: couple de serrage des bielettes de suspension

Message par RGI Ven 18 Avr 2014 - 11:43

Pas de soucis Lambrecht, j'ai aussi eu des difficultés avec le site de téléchargement mais cela semble réglé.

Je reprends le lien mit pas OlivierZX, clique dessus.

http://uploaded.net/file/5qbi8dep


1. En haut à droite tu as un décompte de 5sec et après tu peux cliquer sur "passer la pub".
2. Sur la nouvelle page clique sur le bouton gris "Free download" et attends les 30sec indiquées.
3. Ensuite tu auras un code à mettre, il est composé de trois chiffres sur une photo et de caractères (chiffres ou lettres) ayant une drôle de forme, c'est à retranscrire tout a pondu dans la case vide en dessous et valide avec le bouton à côté.
4. Windows 8 va t'ouvrir une petite fenêtre pour te demandé ce qu'il faut faire avec le fichier, "ouvrir avec" et te propose un programme installé pour voir le manuel ou "enregistrer" pour l'avoir sur ton ordinateur.
"ouvrir avec" ne te propose que de lire, ça ne t'enregistre pas le manuel, faut choisir la 2ème option.


Comme toi il faudra que je l'imprime un de ces quatre, mais presque 500 pages ça fait gros. Personnellement j'utilise un programme de type "Cloud" (programme que tu installes sur différents appareils et si tu mets un ficher, une photo, un document, etc.. sur l'un, il sera visible sur tous les autres). Ainsi j'ai mis le manuel sur mon "cloud" depuis le PC et maintenant je peux descendre à mon garage avec ma tablette et consulter le manuel à côté de la moto et je l'ai aussi sur mon smartphone au cas où je tombe en rade sur la route je peux le consulter pour m'aider. Wink

A+
RGI
RGI
Modérateur
Modérateur

Messages : 2043
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

couple de serrage des bielettes de suspension Empty Re: couple de serrage des bielettes de suspension

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum