Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Plus accès au fofo du premier clic de souris ?

+4
Denideul
ZEBRAZOMA
desmorg
pegase22
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Plus accès au fofo du premier clic de souris ?  - Page 2 Empty Re: Plus accès au fofo du premier clic de souris ?

Message par Taz 66 Sam 30 Sep 2023 - 8:58

Oui oui, j'ai essayé avec 2 anneaux identiques à ton 1er lien, du genre qu'on trouve sur tous les porte-clés : Impossible de passer la boucle, tellement le passage est petit et prêt de la coque.

Pour le 2ème lien, je l'avais repéré également chez Alibaba, mais la boucle étant encore plus grande, elle ne passera jamais.
Je vais essayer avec un minuscule rilsan noir que je couperai ensuite. On va bien voir ce que ça donne.

Merci pour tes liens, cher et inestimable poisson jaune  :>
Pinaise ! à force de traîner chez les Noiches, j'commence à parler comme eux!Plus accès au fofo du premier clic de souris ?  - Page 2 41-22133

Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8470
Date d'inscription : 26/04/2020

ZEBRAZOMA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plus accès au fofo du premier clic de souris ?  - Page 2 Empty Re: Plus accès au fofo du premier clic de souris ?

Message par Taz 66 Sam 30 Sep 2023 - 9:01

Tiens, à propos, c'est un peu hors sujet dans ce post, mais l'équipement la MX-5 en jolies petits choses chromées ou surtout "carbonne" se poursuit (c'est pas encore tout arrivé) mais elle commence à être jooouuuuuulie tout plein.Plus accès au fofo du premier clic de souris ?  - Page 2 70930208

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8470
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

ZEBRAZOMA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plus accès au fofo du premier clic de souris ?  - Page 2 Empty Re: Plus accès au fofo du premier clic de souris ?

Message par ZEBRAZOMA Sam 30 Sep 2023 - 13:27

Je vais essayer avec un minuscule rilsan noir que je couperai ensuite. On va bien voir ce que ça donne.


et bien tu vois quand tu y mets un peu de bonne volonté,.........la voila la solution! Wink 
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

Revenir en haut Aller en bas

Plus accès au fofo du premier clic de souris ?  - Page 2 Empty Re: Plus accès au fofo du premier clic de souris ?

Message par Taz 66 Sam 30 Sep 2023 - 18:57

ZEBRAZOMA a écrit:Je vais essayer avec un minuscule rilsan noir que je couperai ensuite. On va bien voir ce que ça donne.


et bien tu vois quand tu y mets un peu de bonne volonté,.........la voila la solution! Wink 
Ah ! Hein! C'est bien keskeuj'disais ! Laughing

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8470
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Plus accès au fofo du premier clic de souris ?  - Page 2 Empty Re: Plus accès au fofo du premier clic de souris ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum