Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Remorque moto - Superbe concept Français.

+5
olivierzx
marcus06
iron man
desmorg
pegase22
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Remorque moto - Superbe concept Français. Empty Remorque moto - Superbe concept Français.

Message par pegase22 Mer 8 Mar 2023 - 15:05

Des motards qui embarquent leur bécane au cul de leur véhicule, on en voit sur nos routes.

C'est une façon de se déplacer sans être fatigué.

En villégiature, se pose le problème de ne pas se faire voler sa remorque.

Quand vous aurez visionné la vidéo, vous aurez tout compris ! MokToi 

pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18888
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

iron man, Yann46 et dj romu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Remorque moto - Superbe concept Français. Empty Re: Remorque moto - Superbe concept Français.

Message par desmorg Mer 8 Mar 2023 - 15:22

Si le Mr ne remet pas les deux planches dans le coffre sa remorque ne va pas servir à grand chose .
Il faut donc que le coffre soit assez grand pour embarquer aussi les deux rampes de chargement .
https://www.remorque-pliante.fr/produit/remorque-pliante-moto-legere-modele-lt-avec-marches-pieds/
Et sur la vidéo c'est le modèle 2 rails + central à 3000 boules , sur les autres modèles c'est mort pour charger tout seul vu qu'il n'y a pas de plancher , une remorque sans plancher c'est de suite galère .
desmorg
desmorg
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1266
Date d'inscription : 07/03/2022
Localisation : 90

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Remorque moto - Superbe concept Français. Empty Re: Remorque moto - Superbe concept Français.

Message par iron man Mer 8 Mar 2023 - 15:33

Oui, mais je comprends pas bien l'intérêt de foutre une remorque dans le coffre d'une voiture si t'as pas un 4x4 Mercedes tu l'as dans le c.. Razz

elle est cool mais pas besoin de la plier par contre, ça sert oui bien pour la ranger dans le garage, ça prend évidemment moins de place mais pour la transporter aucun intérêt du moins pour ma part. une remorque tu la traines et ensuite tu la ranges se faire chier à la monter dans la caisse je vois pas pourquoi mais bon.

surtout que pour les manoeuvres bon moi, je m'en fout j'ai tous les permis donc les manoeuvres avec remorque je connais, mais même pour ceux qui connaissent pas bien, la remorque moto a un bras long et c'est beaucoup plus facile pour manoeuvrer qu'un bras court avec un minimum d'entrainement. 

donc pas d'intérêt de la foutre dans la caisse
juste mon avis WinkV
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10045
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

AC74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Remorque moto - Superbe concept Français. Empty Re: Remorque moto - Superbe concept Français.

Message par marcus06 Mer 8 Mar 2023 - 17:19

C'est une tres Jolie conception et tout aussi jolie realisation. Mais qq remarques désagréables
Un motard ca roule avec sa moto, la remorque c'est quand tu es en panne. Si tu veux un traine con pour aller chercher le pain quand tu es au camping ou a l'hotel, t'as pas besoin d'un 1000. Tu prend un scooter et ca va bien. Et en plus dans la vidéo, c'est pas une moto' c'est un Massey Davidson...ou Harley Ferguson, je sais plus.
Ce faire des noeuds aux boyaux de la tete pour que les pingouins puissent trainer leur 1300 de 400 kg et 250 ch genre '' moi je suis un biker'' c'est bien du gachis ma pov dame
Mais comme dit le tolier (tole...iron...vous me suivez ?.)...ce n'est que mon avis....et je le partage
marcus06
marcus06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1414
Date d'inscription : 30/06/2021
Localisation : villeneuve loubet

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Remorque moto - Superbe concept Français. Empty Re: Remorque moto - Superbe concept Français.

Message par pegase22 Mer 8 Mar 2023 - 17:40

des blaireaux MokToi alors ceux qui partent en vacances avec leur bécane au cul de leur véhicule ?. 

Partir avec ta caravane ou autre, tu attèles ta moto, ça te permet de profiter aussi de ta passion sur place pendant tes vacances, visiter le coin d'une autre façon ! pas ma faute

C'est en prévision du transport de cet été, rendre visite au Tazounet cheers  et au dénoyauteur d'olives IceCream . 

En raison du nombre de bornes, avec ce concept, je serai immédiatement opérationnel, frais et dispo pour piquer une tête dansvos piscines...mouarf ! Laughing
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18888
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

ZEBRAZOMA et dj romu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Remorque moto - Superbe concept Français. Empty Re: Remorque moto - Superbe concept Français.

Message par pegase22 Mer 8 Mar 2023 - 17:49

pegase22 a écrit:En raison du nombre de bornes, avec ce concept, je serai immédiatement opérationnel, frais et dispo pour piquer une tête dansvos piscines...mouarf ! Remorque moto - Superbe concept Français. 1361455399

allo !...allo !... y a plus personne  Remorque moto - Superbe concept Français. 2459483764
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18888
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Remorque moto - Superbe concept Français. Empty Re: Remorque moto - Superbe concept Français.

Message par olivierzx Mer 8 Mar 2023 - 18:35

Pour moi le concept s'adresse aux pistards et ça permet d'avoir une remorque qui prend peu de place dans le garage.
Dans ce cas 2500 € me parait pas déraisonnable.

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   2 500 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8776
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Remorque moto - Superbe concept Français. Empty Re: Remorque moto - Superbe concept Français.

Message par desmorg Mer 8 Mar 2023 - 18:49

Et  pour ceux qui font du cross/ trial etc etc .
Je me vois mal aller directement sur sites lors d'entraînements ou courses  le plus proche étant à 50 kms avec mon Fantic par la route malgré que j'ai le droit.
Donc remorque indispensable.
Ceci dit la mienne est modifié pour :
Plateau nu
Ridelles
1 ou 2 rails , un central et deux latéraux.
Je sais ça fait 3 mais 3 c'est trop  serré .
Ce qui la rend bien polyvalente et donc utile , décheterrie/espace vert etc etc
desmorg
desmorg
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1266
Date d'inscription : 07/03/2022
Localisation : 90

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Remorque moto - Superbe concept Français. Empty Re: Remorque moto - Superbe concept Français.

Message par marcus06 Mer 8 Mar 2023 - 19:24

olivierzx a écrit:Pour moi le concept s'adresse aux pistards et ça permet d'avoir une remorque qui prend peu de place dans le garage.
Dans ce cas 2500 € me parait pas déraisonnable.
La, je suis d'accord. Un pistard, ca lui sera utile sans avoir de fourgon. Le chargement dans le break du coup devient moins utile. Mais bon..
marcus06
marcus06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1414
Date d'inscription : 30/06/2021
Localisation : villeneuve loubet

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Remorque moto - Superbe concept Français. Empty Re: Remorque moto - Superbe concept Français.

Message par Pierre Boubou Mer 8 Mar 2023 - 20:12

Pour moi, remorque pour mes sidecars (trial et piste), jamais pour une moto de route  Mad
Quand je vois tous ces kékés avec leur harleys sur remorque pour descendre en vacances et faire le cake ensuite sur la côte avec un maxi de 2000 kms par an cela me fait bien rire, c'est pas des motards  Remorque moto - Superbe concept Français. 2914521053
Pierre Boubou
Pierre Boubou
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 878
Date d'inscription : 20/06/2022
Localisation : HENANSAL

iron man et marcus06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Remorque moto - Superbe concept Français. Empty Re: Remorque moto - Superbe concept Français.

Message par pegase22 Mer 8 Mar 2023 - 21:29

Pierre Boubou a écrit:Pour moi, remorque pour mes sidecars (trial et piste), jamais pour une moto de route  Mad
Quand je vois tous ces kékés avec leur harleys sur remorque pour descendre en vacances et faire le cake ensuite sur la côte avec un maxi de 2000 kms par an cela me fait bien rire, c'est pas des motards  Remorque moto - Superbe concept Français. 2914521053

mince alors ! Remorque moto - Superbe concept Français. 1829848767 moi qui pensait qu'on descendait ensemble chez le Tazounnet  pas ma faute 
c'est vrai que pour un niken,  faut un plateau !   Remorque moto - Superbe concept Français. 26822046 Remorque moto - Superbe concept Français. 2923201198 Remorque moto - Superbe concept Français. 1109529184
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18888
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Remorque moto - Superbe concept Français. Empty Re: Remorque moto - Superbe concept Français.

Message par Taz 66 Jeu 9 Mar 2023 - 7:58

C'est drôle ce concept qu'il faille faire plus de 2000 km/an pour être un vrai motard (Au fait c'est quoi de nos jours un vrai motard?)
Chacun fait ce qu'il peut. Comme il le peut.
Après je veux bien admettre que chacun est libre d'en penser ce qu'il veut également.
Ce n'est que mon humble avis, comme dirait l'homme de fer  Laughing

Mon fiston roule environ 10 à 15000 par an avec son GEX K8.
Sa compagne renâcle à faire le sds. Faut dire aussi que du duo sur 1 Gex confused
Du coup, pour les vacances d'été, il a trouvé une solution pratique : Tous les ans, il loue une superbe remorque pour 80 balles les 3 semaines.
Tout le barda dans le coffre et roule ma poule.

1000 bornes d'autobeurk après, arrivé chez les dénoyauteurs (salut Pierrot!), on débarque le missile et à nous les virolos du coin ! genou

Pas de problème de stockage au retour des ouakances !

Ce n'est (re)que mon humble avis! IronBye

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8495
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

pegase22, patrice55, Rone9GT et desmorg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Remorque moto - Superbe concept Français. Empty Re: Remorque moto - Superbe concept Français.

Message par pegase22 Jeu 9 Mar 2023 - 8:16

Taz 66 a écrit:C'est drôle ce concept qu'il faille faire plus de 2000 km/an pour être un vrai motard (Au fait c'est quoi de nos jours un vrai motard?)
Chacun fait ce qu'il peut. Comme il le peut.
Après je veux bien admettre que chacun est libre d'en penser ce qu'il veut également.
Ce n'est que mon humble avis, comme dirait l'homme de fer  Laughing

Mon fiston roule environ 10 à 15000 par an avec son GEX K8.
Sa compagne renâcle à faire le sds. Faut dire aussi que du duo sur 1 Gex confused
Du coup, pour les vacances d'été, il a trouvé une solution pratique : Tous les ans, il loue une superbe remorque pour 80 balles les 3 semaines.
Tout le barda dans le coffre et roule ma poule.

1000 bornes d'autobeurk après, arrivé chez les dénoyauteurs (salut Pierrot!), on débarque le missile et à nous les virolos du coin ! genou

Pas de problème de stockage au retour des ouakances !

Ce n'est (re)que mon humble avis! IronBye

Du vécu....trop bon ton exemple !... :> 

C'est pile / poil le concept que je voulais développer !... à chacun sa façon de se faire plaisir !  Remorque moto - Superbe concept Français. 3393467514
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18888
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Remorque moto - Superbe concept Français. Empty Re: Remorque moto - Superbe concept Français.

Message par Pierre Boubou Jeu 9 Mar 2023 - 8:21

Un exemple mon cher Taz, pour ma balade des cols des Alpes, Madame était partie en voiture et moi sur la moto. La raison première, mon épouse et les bagages cela faisait deux, elle arrivait a me remplir le coffre. Deuxièmement, faire de la moto est ma vie, donc quelque soit la distance c'est mon plaisir et pas le cul dans une bagnole  Razz.
C'est mon "humble avis" et je le partage avec moi même et puis c'est tout!!!!
Pierre Boubou
Pierre Boubou
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 878
Date d'inscription : 20/06/2022
Localisation : HENANSAL

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Remorque moto - Superbe concept Français. Empty Re: Remorque moto - Superbe concept Français.

Message par desmorg Jeu 9 Mar 2023 - 8:49

Taz 66 a écrit:

Mon fiston roule environ 10 à 15000 par an avec son GEX K8.
Sa compagne renâcle à faire le sds. Faut dire aussi que du duo sur 1 Gex confused
Du coup, pour les vacances d'été, il a trouvé une solution pratique : Tous les ans, il loue une superbe remorque pour 80 balles les 3 semaines.
Tout le barda dans le coffre et roule ma poule.

1000 bornes d'autobeurk après, arrivé chez les dénoyauteurs (salut Pierrot!), on débarque le missile et à nous les virolos du coin ! genou

Pas de problème de stockage au retour des ouakances !

Ce n'est (re)que mon humble avis! IronBye
Et il a bien raison, de toutes façons même sur une moto avec bagagerie tenir trois semaines  me semble compliqué.
En y repensant c'est ce que j'ai fait il y a 10/12 ans mais la c'était famille complète donc si je voulais faire un peu de moto localement pas le choix .
Suivant les activités c'était famille ou moto solo ou moto duo tout en privilégiant la famille.
Finalement le plus dur c'est de caser la remorque et un endroit pas trop  pourri pour la moto .
Et aussi le vélo  sur la remorque pour le plus grand qui a pu aussi rouler local .
desmorg
desmorg
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1266
Date d'inscription : 07/03/2022
Localisation : 90

Taz 66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Remorque moto - Superbe concept Français. Empty Re: Remorque moto - Superbe concept Français.

Message par Taz 66 Jeu 9 Mar 2023 - 9:46

Pierre Boubou a écrit:Un exemple mon cher Taz, pour ma balade des cols des Alpes, Madame était partie en voiture et moi sur la moto. La raison première, mon épouse et les bagages cela faisait deux, elle arrivait a me remplir le coffre. Deuxièmement, faire de la moto est ma vie, donc quelque soit la distance c'est mon plaisir et pas le cul dans une bagnole  Razz.
C'est mon "humble avis" et je le partage avec moi même et puis c'est tout!!!!

Mais tu as tout à fait raison mon Pierrot et je partage aussi cet avis éclairé Remorque moto - Superbe concept Français. 83125261

Les femmes avec les bagages dans la caisse à savon et nous, sur la mob : Royal au bar ! Non Mais !!!!! Laughing

C'est notre humble avis qu'on partage avec soi même ! Et du coup, on est toujours d'accord avec nous même !

On le titille l'homme de fer, punaise ! Et aucune réaction de sa part ! Shocked  Il est où cette feignasse de fonctionnaire ? Y va pas nous faire croire qu'à cette heure il bosse.
Doit être encore à la machine à café en train de discuter avec les potes !

Aïllleeeerrroooooooooone houuu houuu !!!! Yakelkun ??? MokToi

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8495
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Remorque moto - Superbe concept Français. Empty Re: Remorque moto - Superbe concept Français.

Message par pegase22 Jeu 9 Mar 2023 - 11:31

Taz 66 a écrit:
Pierre Boubou a écrit:Un exemple mon cher Taz, pour ma balade des cols des Alpes, Madame était partie en voiture et moi sur la moto. La raison première, mon épouse et les bagages cela faisait deux, elle arrivait a me remplir le coffre. Deuxièmement, faire de la moto est ma vie, donc quelque soit la distance c'est mon plaisir et pas le cul dans une bagnole  Razz.
C'est mon "humble avis" et je le partage avec moi même et puis c'est tout!!!!

Mais tu as tout à fait raison mon Pierrot et je partage aussi cet avis éclairé Remorque moto - Superbe concept Français. 83125261

Les femmes avec les bagages dans la caisse à savon et nous, sur la mob : Royal au bar ! Non Mais !!!!! Laughing

C'est notre humble avis qu'on partage avec soi même ! Et du coup, on est toujours d'accord avec nous même !

On le titille l'homme de fer, punaise ! Et aucune réaction de sa part ! Shocked  Il est où cette feignasse de fonctionnaire ? Y va pas nous faire croire qu'à cette heure il bosse.
Doit être encore à la machine à café en train de discuter avec les potes !

Aïllleeeerrroooooooooone houuu houuu !!!! Yakelkun ??? MokToi

c'était à une autre époque MokToi ..... le "Boubou" ne connaiisait pas le coffre de toit....il aurait été son ami !. Twisted Evil
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18888
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Remorque moto - Superbe concept Français. Empty Re: Remorque moto - Superbe concept Français.

Message par pegase22 Jeu 9 Mar 2023 - 11:33

Taz 66 a écrit:On le titille l'homme de fer, punaise ! Et aucune réaction de sa part ! Remorque moto - Superbe concept Français. 1762003581

vrai ça...je le trouve bien moins bavard qu'avant  pas ma faute

Il nous caille peut-être le lait  MokToi va savoir ? IceCream
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18888
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Remorque moto - Superbe concept Français. Empty Re: Remorque moto - Superbe concept Français.

Message par desmorg Jeu 9 Mar 2023 - 11:58

Ah oui , autre utilité:
Le VTT , je préfère  mettre le VTT  tout crado sur la remorque que dans le break .
Et même s'il est propre d'ailleurs , plus pratique , pas de risques de rayer les plastiques ou le vélo .
Un elec en 29 " de 25 kilos c'est pas trés maniable quand il s'agit de le rentrer dans un coffre sans tout rayer et de plus il faut enlever la roue av .
desmorg
desmorg
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1266
Date d'inscription : 07/03/2022
Localisation : 90

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Remorque moto - Superbe concept Français. Empty Re: Remorque moto - Superbe concept Français.

Message par Pierre Boubou Jeu 9 Mar 2023 - 13:31

Voici ma remorque pour le trial, cette remorque se met debout pour le rangement. Pour le sidecar de vitesse c'était un plateau de voiture moins pratique a ranger.

Remorque moto - Superbe concept Français. Francu10
Pierre Boubou
Pierre Boubou
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 878
Date d'inscription : 20/06/2022
Localisation : HENANSAL

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Remorque moto - Superbe concept Français. Empty Re: Remorque moto - Superbe concept Français.

Message par Taz 66 Jeu 9 Mar 2023 - 16:47

Sympa en jaune la Punto ! Wink

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8495
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Pierre Boubou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Remorque moto - Superbe concept Français. Empty Re: Remorque moto - Superbe concept Français.

Message par pegase22 Jeu 9 Mar 2023 - 17:01

Taz 66 a écrit:Sympa en jaune la Punto ! Wink

C'est à croire que le Boubou dans sa prime jeunesse, devait travailler à "la Poste"  MokToi
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18888
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Pierre Boubou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Remorque moto - Superbe concept Français. Empty Re: Remorque moto - Superbe concept Français.

Message par iron man Jeu 9 Mar 2023 - 18:28

Youuuuhouuu je suis là  laisse moi revenir  de l'espace...
Non mais oui OK il n'y a pas de règle  mais attention  quand même .

Le motard est quelqu'un  qui fait de la moto avec un certain  nombre de kms par an ceci apporte l'expérience  pour se sortir de mauvais coups plus que le même  gugus qui va faire 3500 bornes par an .
C'est juste une question  de pratique. 

Après oui bien sur tu demande  à ta femme de faire 1500 bornes sur un Gex pour rallier un point à  un autre tu risques au moins d'avoir les oreilles  qui sifflent 
Si non de faire un régime forcé  de câlins...
Au pire tu finis chez l'avocat pour violences conjugales.

Donc oui dans certains cas vraiment  spéciaux  ça  peut ce comprendre mais oui quand on voit une Harley une gold ou une routière j'ai vu des gs sur remorque ... la ça  pose question non? .

Moi je veux bien mais à un moment  donné  tj prend un 1000 pour faire 3 tourniquets dans le coin et une balade par an le 1000 il ne va pas attrapé  la tourniusure aiguë 
Et c'est juste mon humble avis  IronOK IronBye
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10045
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

pegase22 et Pierre Boubou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Remorque moto - Superbe concept Français. Empty Re: Remorque moto - Superbe concept Français.

Message par iron man Jeu 9 Mar 2023 - 18:31

Pierre Boubou a écrit:Voici ma remorque pour le trial, cette remorque se met debout pour le rangement. Pour le sidecar de vitesse c'était un plateau de voiture moins pratique a ranger.

Remorque moto - Superbe concept Français. Francu10
J'avais   une seat  ibiza exactement  de la même couleur 
217000 kms sans le moindre souci moteur à chaîne
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10045
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Pierre Boubou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Remorque moto - Superbe concept Français. Empty Re: Remorque moto - Superbe concept Français.

Message par pegase22 Jeu 9 Mar 2023 - 18:33

iron man a écrit:
Pierre Boubou a écrit:Voici ma remorque pour le trial, cette remorque se met debout pour le rangement. Pour le sidecar de vitesse c'était un plateau de voiture moins pratique a ranger.

Remorque moto - Superbe concept Français. Francu10
J'avais   une seat  ibiza exactement  de la même couleur 
217000 kms sans le moindre souci moteur à chaîne
pfff !... encore une postier .... Razz
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18888
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

iron man et Pierre Boubou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Remorque moto - Superbe concept Français. Empty Re: Remorque moto - Superbe concept Français.

Message par Taz 66 Jeu 9 Mar 2023 - 19:41

La chaine de distribution de la BMW 318 D de ma fille à sauté à 106 000 km Crying or Very sad Devis de l'espace à 8000 euros !!!!!!!!!!
Le constructeur n'a rien voulu savoir, alors que c'est un défaut connu sur les séries E 90 ....

Leur argument principal : "Ah ! mais vous n'avez pas fait l'entretient intégralement en concession ! Alors allez vous faire voir ailleurs.
Fin de non recevoir catégorique !

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8495
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

iron man et Pierre Boubou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Remorque moto - Superbe concept Français. Empty Re: Remorque moto - Superbe concept Français.

Message par pegase22 Jeu 9 Mar 2023 - 19:52

Taz 66 a écrit:La chaine de distribution de la BMW 318 D de ma fille à sauté à 106 000 km Crying or Very sad Devis de l'espace à 8000 euros !!!!!!!!!!
Le constructeur n'a rien voulu savoir, alors que c'est un défaut connu sur les séries E 90 ....

Leur argument principal : "Ah ! mais vous n'avez pas fait l'entretient intégralement en concession ! Alors allez vous faire voir ailleurs.
Fin de non recevoir catégorique !
c'est exactement ça ...l'ouverture à la concurrence de l'Europe, qui fait que tu peux faire tes révisions de véhicules neufs, non plus dans la concession ou tu l'as acheté (Renault - Pigot... VW...merco ...et autres) mais chez AD... valéo...norotau....leclerc  MokToi.

T'as un twist qui t'arrive, pas besoin d'aller pleurer où tu l'as acheté....t'as interompu la chaine de la garantie, pour eux un entretien occasionnel non reconnu, puisque pas exécuté chez la marque mère .... 

c'est la réponse du Tazounet !....allez vous faire voir ailleurs !
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18888
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Pierre Boubou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Remorque moto - Superbe concept Français. Empty Re: Remorque moto - Superbe concept Français.

Message par Pierre Boubou Jeu 9 Mar 2023 - 20:59

N'en déplaise a certains  MokToi, oui je travaillais à La Poste  Remorque moto - Superbe concept Français. 2459483764. J'ai eu deux Fiat, une Cinquecento sporting jaune et ensuite une Punto HGT (photo) et même pas honte car en plus d'être mon employeur c'était mon sponsor!!!!
Pierre Boubou
Pierre Boubou
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 878
Date d'inscription : 20/06/2022
Localisation : HENANSAL

Revenir en haut Aller en bas

Remorque moto - Superbe concept Français. Empty Re: Remorque moto - Superbe concept Français.

Message par pegase22 Jeu 9 Mar 2023 - 21:16

Pierre Boubou a écrit:N'en déplaise a certains  MokToi, oui je travaillais à La Poste  Remorque moto - Superbe concept Français. 2459483764. J'ai eu deux Fiat, une Cinquecento sporting jaune et ensuite une Punto HGT (photo) et même pas honte car en plus d'être mon employeur c'était mon sponsor!!!!
pff ! ....après on dira que les timbres augmentent ! Cool Razz
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18888
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Pierre Boubou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Remorque moto - Superbe concept Français. Empty Re: Remorque moto - Superbe concept Français.

Message par Pierre Boubou Jeu 9 Mar 2023 - 21:52

Remorque moto - Superbe concept Français. Larcha14    Razz
Pierre Boubou
Pierre Boubou
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 878
Date d'inscription : 20/06/2022
Localisation : HENANSAL

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Remorque moto - Superbe concept Français. Empty Re: Remorque moto - Superbe concept Français.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum