Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur

+9
Apollo1
ZEBRAZOMA
pegase22
patrice55
olivierzx
900m
marcus06
iron man
Taz 66
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur Empty Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur

Message par Taz 66 Jeu 14 Juil 2022 - 14:19

https://moto-station.com/moto-revue/pratique/pratique-rouler-par-forte-chaleur/19221

Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur Ducati10


Moto, été et canicule : bien s’hydrater par temps chaud :

https://moto-station.com/moto-revue/tout-savoir-sur/moto-ete-et-canicule-bien-shydrater-par-temps-chaud/508210

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8495
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Pierre Boubou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur Empty Re: Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur

Message par iron man Jeu 14 Juil 2022 - 15:58

C'est pour ça que l'année  prochaine  je roulerai avant ou après  et même en hiver car rouler par cette chaleur  ça n'a vraiment plus d'intérêt  pour moi je ne supporte plus la chaleur... WinkV
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10045
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

ZEBRAZOMA et Pierre Boubou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur Empty Re: Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur

Message par marcus06 Jeu 14 Juil 2022 - 16:20

Et l'hiver y fait trop froid....et le printemps y'a le polen....et l'ete y fait trop chaud.....et l'automne y pleut.....et la selle pas assez confortable.....et peux pas ecouter la radio.....

Prenez le train

Et que y'a la greve

Et mer...e
marcus06
marcus06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1414
Date d'inscription : 30/06/2021
Localisation : villeneuve loubet

iron man, Pierre Boubou et Sanddav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur Empty Re: Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur

Message par 900m Jeu 14 Juil 2022 - 17:18

marcus06 a écrit:Et l'hiver y fait trop froid....et le printemps y'a le polen....et l'ete y fait trop chaud.....et l'automne y pleut.....et la selle pas assez confortable.....et peux pas ecouter la radio.....

Prenez le train

Et que y'a la greve

Et mer...e
Very Happy Very Happy Very Happy
900m
900m
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 506
Date d'inscription : 20/01/2015
Localisation : Entre lorraine et ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur Empty Re: Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur

Message par olivierzx Jeu 14 Juil 2022 - 18:26

iron man a écrit:C'est pour ça que l'année  prochaine  je roulerai avant ou après  et même en hiver car rouler par cette chaleur  ça n'a vraiment plus d'intérêt  pour moi je ne supporte plus la chaleur... WinkV

Pourtant on dit que les vieux sentent plus la chaleur ...

Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur 2923201198

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   2 500 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8776
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

iron man et marcus06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur Empty Re: Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur

Message par iron man Jeu 14 Juil 2022 - 19:04

Et oui MDR Olivier Very Happy Laughing   tu m'as pas raté  Very Happy mais mais mais 
Moi j'ai toujours eu toujours trop chaud, faux sudiste

J'avais un grand  père  paternel montagnard  et il y a sans doute que moi qui est tiré  de lui dans la famille.

Moi le froid ne me gène  pas, il n' y a vraiment  que la chaleur qui me rend mollusque 

Mais alors si je comprends  bien Olivier c'est que je suis jeune ouais c'est certainement  ça   Very Happy Very Happy

Vive le froid au moins on peut rouler tranquille  au frais
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10045
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

olivierzx aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur Empty Re: Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur

Message par iron man Jeu 14 Juil 2022 - 19:10

marcus06 a écrit:Et l'hiver y fait trop froid....et le printemps y'a le polen....et l'ete y fait trop chaud.....et l'automne y pleut.....et la selle pas assez confortable.....et peux pas ecouter la radio.....

Prenez le train

Et que y'a la greve

Et mer...e
Noooooon 
Le froid pas de souci 
La pluie pas de souci si on oubli pas la combi
La selle aucun souci 
Mon alerte  c'est + de 28 deg à 30 je commence à mollir
à 34 on me réanime à 36 c'est douche lit ventilateur et lit douche ventilateur
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10045
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

titouan2a aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur Empty Re: Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur

Message par patrice55 Jeu 14 Juil 2022 - 19:34

Chez nous dans le nord-est on commence à s'y habituer à cette chaleur c'est pour dire WinkV !
patrice55
patrice55
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 751
Date d'inscription : 27/09/2020
Localisation : LORRAINE 55

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur Empty Re: Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur

Message par pegase22 Jeu 14 Juil 2022 - 22:34

patrice55 a écrit:Chez nous dans le nord-est on commence à s'y habituer à cette chaleur c'est pour dire WinkV !
en Bretagne les mouettes font la gueule, et que je te piaille  Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur 1829848767 

Elles sont toutes à la buvette  Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur 1109529184
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18888
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

marcus06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur Empty Re: Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur

Message par marcus06 Ven 15 Juil 2022 - 8:25

iron man a écrit:Noooooon 
Le froid pas de souci 
La pluie pas de souci si on oubli pas la combi
La selle aucun souci 
Mon alerte  c'est + de 28 deg à 30 je commence à mollir
à 34 on me réanime à 36 c'est douche lit ventilateur et lit douche ventilateur
Je vois bien un montage a la Vil Coyote (genie)
Un thermometre optique fixe sur la casque , la ou les Pasolini de la sortie moto mettent la GoPro
raccorde a un gyrophare et un petit reservoir en remorque avec un sprinkler pilote par un ECU dedie

En cas de surchauffe, le thermo detecte
Le gyro s'allume pour avertir
Le sprinkler declenche apres une tempo reglable directement sur ton smartphone ( c'est un minimum)
 Et puis comme sur les DGPT2 des transfo un deuxieme palier de detection....qui coupe le contact, met la beqiuille et appelle les secours (via le smartphone.....indispensable....)

Je vais bien trouver un bricoleur de genie sur ce forum pour me donner la main......type yellow fish.......mais bon, moi c'est pour rendre service Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur 1109529184 Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur 1109529184 Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur 1109529184 Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur 2923201198
marcus06
marcus06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1414
Date d'inscription : 30/06/2021
Localisation : villeneuve loubet

pegase22, ZEBRAZOMA et Taz 66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur Empty Re: Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur

Message par iron man Ven 15 Juil 2022 - 8:32

Marcus
Putin si t'existais pas il faudrait  t'inventer  
MDR!!!!  IronMan IronMan IronMan

Je valide ton système   Very Happy Razz WinkV
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10045
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur Empty Re: Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur

Message par pegase22 Ven 15 Juil 2022 - 8:35

oh !...Dame mon de Dieu !. pig 
Au pt'it déj Café j'ai failli avoir une attaque ! Surprised   en lisant le Centurion ! ... con ! monkey
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18888
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur Empty Re: Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur

Message par ZEBRAZOMA Ven 15 Juil 2022 - 13:34

moi j'ai plus simple, un sorte de "bouton magique" de la marque allemande KLYMM dans toutes les pièces du "chateau"...........

il y a une série de nombres dessus comme 19/20/21/22/etc  il s'agit d'afficher le niveau de confort voulu.....

là, par exemple, je suis sur le niveau confort niveau 22........c'est bien, la nuit aussi Wink

il faut que je regarde si ce "système" est adaptable sur une moto Idea......mais c'est pas super sur!

bien sur je  tiendrai Marcus au courant de l'avancée.....éventuelle de ce projet WinkV
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

pegase22 et marcus06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur Empty Re: Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur

Message par Taz 66 Ven 15 Juil 2022 - 14:02

Oui, après la cape d'invisibilité, la bulle de protection anti chaleur qui précède la moto, juste devant la bulle de protection de la dalle TFT Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur 2459483764
Laughing

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8495
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

pegase22 et ZEBRAZOMA aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur Empty Re: Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur

Message par ZEBRAZOMA Ven 15 Juil 2022 - 16:42

Taz 66 a écrit:Oui, après la cape d'invisibilité, la bulle de protection anti chaleur qui précède la moto, juste devant la bulle de protection de la dalle TFT Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur 2459483764
Laughing


en effet !

le top c'est d'avoir en même temps toutes ces options rares ........avec, en plus, la cerise sur le gateau, le fameux affichage en rouge du tableau de bord! Wink.......... Laughing Laughing Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur 3673802314 Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur 3673802314 Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur 3673802314 Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur 3673802314
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur Empty Re: Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur

Message par marcus06 Ven 15 Juil 2022 - 16:55

Alors la mesdames et messieurs, attachez vos ceintures
La dream team est reunie
A la conception Marcus 1er, grande bouche en chef, fondateur de la dynastie
A la mise en fabrication et bureau des methodes, le Zebre himself, detenteur des secrets des alchimistes les plus reputes
A la verification des travaux finis, l'Homme de fer et son masque, ou son casque, c'est  selon
Le montre de tazmanie a la direcfion d'orchestre

Harry Potter n'a qu'a bien se tenir accroche a son balai........ca va decoiffer
On pourra rouler jusqu'a 50 degre celsius en frolant  les radars sans etre vus et sans transpirer sous les bras......
Moi je dis faudrait faire payer les gens pour profiter de ce forum........nous le valons bien
marcus06
marcus06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1414
Date d'inscription : 30/06/2021
Localisation : villeneuve loubet

pegase22, iron man, ZEBRAZOMA, Taz 66 et Pierre Boubou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur Empty Re: Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur

Message par ZEBRAZOMA Ven 15 Juil 2022 - 17:05

heu........et le Pégazus, l'est po dans l'équipe? affraid ...........l'est puni??? confused
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur Empty Re: Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur

Message par marcus06 Ven 15 Juil 2022 - 17:28

ZEBRAZOMA a écrit:heu........et le Pégazus, l'est po dans l'équipe? affraid ...........l'est puni??? confused
ben le  pegasus il a failli mourrir ce matin ....c'est lui qui le dit.....
Remarque que t'as raison, il manque un charge du ravitaillement. Chouchen, merlan, quatre.quart pour le dessert.....
Allez , on embarque aussi le chapeau rond

Ca va chier
marcus06
marcus06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1414
Date d'inscription : 30/06/2021
Localisation : villeneuve loubet

pegase22, ZEBRAZOMA et Taz 66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur Empty Re: Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur

Message par Taz 66 Ven 15 Juil 2022 - 18:29

Surtout qu'il souffre en c'moment le canasson ailé ! Laughing
Un vrai Breton du Ch'Nord le gars !

Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur 15177910

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8495
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

pegase22 et Pierre Boubou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur Empty Re: Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur

Message par Taz 66 Ven 15 Juil 2022 - 18:35

marcus06 a écrit:Alors la mesdames et messieurs, attachez vos ceintures
La dream team est reunie
A la conception Marcus 1er, grande bouche en chef, fondateur de la dynastie
A la mise en fabrication et bureau des methodes, le Zebre himself, detenteur des secrets des alchimistes les plus reputes
A la verification des travaux finis, l'Homme de fer et son masque, ou son casque, c'est  selon
Le montre de tazmanie a la direcfion d'orchestre

Harry Potter n'a qu'a bien se tenir accroche a son balai........ca va decoiffer
On pourra rouler jusqu'a 50 degre celsius en frolant  les radars sans etre vus et sans transpirer sous les bras......
Moi je dis faudrait faire payer les gens pour profiter de ce forum........nous le valons bien

Pufin, fv'avais pas fu : Le montre de Tavffmanie à la direcfion de l'orcheffftre !!!

Ffffais fenir afec mon potff Sam le pirate ! Ouaaiiiis fa va chfier !

Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur 43847810

Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur 7na9v109

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8495
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

pegase22 et Pierre Boubou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur Empty Re: Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur

Message par marcus06 Ven 15 Juil 2022 - 18:56

Ma replique preferee de Sam le pirate c'est quand apres avoir tire 35 coups de feu de son pistolet a 1 coup, il dit a bunny....." rends toi, tu es cerne...je suis plus nombreux que toi"

Si ca, ca vaut  pas le goncours.....
marcus06
marcus06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1414
Date d'inscription : 30/06/2021
Localisation : villeneuve loubet

pegase22, iron man et Taz 66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur Empty Re: Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur

Message par olivierzx Ven 15 Juil 2022 - 19:11

Sur une gold intégrer une clim devrait pas poser de souci ...

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   2 500 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8776
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

pegase22, iron man et Taz 66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur Empty Re: Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur

Message par iron man Ven 15 Juil 2022 - 19:18

En fait votre truc c'est ça Laughing Laughing vous faites des posts et ensuite  c'est à celui qui le pourri le plus  Razz Razz

Un de ces 4 vous allez vous faire mettre un grand coup de pied au cul par l' admin tu vas voir ça va pas tarder
Faites gaffe  à  Synapse  il arrive avec la grande  pelle 
Ça  va dégager  Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur 3673802314 Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur 3673802314 Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur 3673802314 Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur 3673802314
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10045
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

pegase22, ZEBRAZOMA, Taz 66 et Pierre Boubou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur Empty Re: Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur

Message par Taz 66 Ven 15 Juil 2022 - 19:19

Sam le Pirate de son vrai nom Yosémite Sam, je l'adore. Il me rapelle le Taz : Colérique et pas très futé ! Laughing  Laughing  Laughing  

Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur 36e0ea10

Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur Shotgu10

Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur Toons-10

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8495
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Pierre Boubou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur Empty Re: Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur

Message par Taz 66 Ven 15 Juil 2022 - 19:28

iron man a écrit:En fait votre truc c'est ça Laughing Laughing vous faites des posts et ensuite  c'est à celui qui le pourri le plus  Razz Razz

Un de ces 4 vous allez vous faire mettre un grand coup de pied au cul par l' admin tu vas voir ça va pas tarder
Faites gaffe  à  Synapse  il arrive avec la grande  pelle 
Ça  va dégager  Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur 3673802314  Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur 3673802314 Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur 3673802314 Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur 3673802314

Qui ??? Nous ??? Pourrir un post ??? JAMAIS !!! Pas d'ça chez nous ! ça s'saurait !!!!

Tiens ! Un p'tit pour la route : L'essai filmé de sa nouvelle T9 jaune par Iron Man ! Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur 3673802314

Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur Tumblr11

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8495
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

pegase22, ZEBRAZOMA et Pierre Boubou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur Empty Re: Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur

Message par iron man Ven 15 Juil 2022 - 19:36

Je m'en fou MDR  c'est pas mon post  Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur 3673802314 Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur 3673802314
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10045
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

pegase22, ZEBRAZOMA et Taz 66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur Empty Re: Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur

Message par pegase22 Ven 15 Juil 2022 - 20:21

post où on peut pourrir : (avec un certain plaisir)  IceCream

- Iron
-Le Tazounet
- Le centurion de Marcus
- Le Zèbre
- le Papinard
- Zeltron 
- L'Olive (ZX)
- Pierre Boubou
- thdu
- Le ch'tit 
- Le pégasou  Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur 1719152086

j'en oublie certainement pas ma faute 

La liste n'est pas exhaustive, ceux qui veulent "zont" qu'à s'inscrire !  Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur 3673802314


Dernière édition par pegase22 le Sam 16 Juil 2022 - 10:12, édité 1 fois
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18888
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

ZEBRAZOMA, Taz 66 et Pierre Boubou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur Empty Re: Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur

Message par pegase22 Ven 15 Juil 2022 - 20:35

marcus06 a écrit:
ZEBRAZOMA a écrit:heu........et le Pégazus, l'est po dans l'équipe? affraid ...........l'est puni??? confused
ben le  pegasus il a failli mourrir ce matin ....c'est lui qui le dit.....
Remarque que t'as raison, il manque un charge du ravitaillement. Chouchen, merlan, quatre.quart pour le dessert.....
Allez , on embarque aussi le chapeau rond

Ca va chier
 sur que ça va chier, Twisted Evil  

Les grenades du pégasou ne sont pas des plâtres (pour ceux qui on fait leur SM) pas de couleur bleue !. No2

Mèches courtes ...j'en ai encore quelques unes pour les chieurs  !.... Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur 2986783865
Vu qu'on est surveillé de tous bords !....AVIS pour le GIGN, demain matin 6h00, je leur prépare le pt'it déj  Café

Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur 3673802314
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18888
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

ZEBRAZOMA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur Empty Re: Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur

Message par Apollo1 Ven 15 Juil 2022 - 22:25

Moi, cela ne me gène pas de rouler par forte chaleur, MAIS, c'est à l'arrêt que cela ne va pas et ensuite
pendant les 5 mn qui suivent  trans  No2 , je me brule les pieds et les jambes, ce moteur chauffe trop et dégage
une de ces chaleurs que s'en est presque incommodent. 93 ° au tableau de bord.
J'ai pas souvenir d'avoir été aussi mal avec mes anciennes bécanes avec des refroidissement à air !!
Du coup, je fais de la campagne et j'évite comme la peste les villes ou bouchons.
C'est d'un triste, mais peut être que ce n'est pas normal qu'elle chauffe autant, va falloir que j'ouvre un post sur ce sujet ?  scratch
Apollo1
Apollo1
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 304
Date d'inscription : 19/06/2020
Localisation : val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur Empty Re: Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur

Message par iron man Ven 15 Juil 2022 - 23:59

Si si le ventilateur est fait pour se mettre en fonctionnement à partir de 105 c'est prévu  pour.

 attention ce n'est pas le moteur mais le liquide de refroidissement
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10045
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur Empty Re: Les meilleurs conseils pour rouler à moto par forte chaleur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum