Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

pour etre bien vu en toute sécu, clignos LEDS + Spirit Beast

3 participants

Aller en bas

pour etre bien vu en toute sécu, clignos LEDS + Spirit Beast Empty pour etre bien vu en toute sécu, clignos LEDS + Spirit Beast

Message par ZEBRAZOMA Lun 30 Mai 2022 - 22:04

j'ai déménagé mes clignotants arrières pour les mettre au niveau de la plaque d'immatriculation sur le garde boue ras de roue pour permettre la mise en place des support de valises 3P system de chez Shad.

Shad prévoit de les mettre en bout des support de valises 3P system, mais c'est tellement moche!!! .....casse la ligne du vélo, vu de derrière c'est horrible donc déménagement des 2 clignotants arrières pour les mettre  sur le garde boue ras de roue et a la meme hauteur que les 2 clignotants avant a l'aide de 2 simples équerres du commerce (type équerres de chaise).

chose faite et test nickel!! ca pète super! pour etre bien vu en toute sécu, clignos LEDS + Spirit Beast 1719152086


et là j'ai une p'tite pensée pour ceux qui doivent monter des systèmes électroniques en plus sur les lignes clignotants pour baisser l'intensité des leds de feux de jour quand la fonction feux clignotants est activée car sinon les clignotants sont peu visibles  ("écrasés" par l'intensité lumineuse des feux de jour qu'ils faut alors diminuer)

bon, tout est dit, je vous mets 2 photos prise au meme angle

1ère photo: feux de position, en forme d'anneau extérieur, allumés (a l'arrière, ils sont rouges).......la partie centrale du clignotant (orange) est éteinte. 

2ème photo: feux de position, en forme d'anneau extérieur, TOUJOURS allumés !!!.......la partie centrale du clignotant (orange) est allumée (fonction warning). 

heu, .........je ne suis pas trop sur d'en avoir besoin de monter les systèmes électroniques pour baisser l'intensité des leds de feux de jour quand la fonction feux clignotants est activée....... Wink  

2 précisions:

les 2 barres sur le réservoir sont des reflets des 2 lampes d'éclairage a leds au plafond de mon sous sol

on peux voir aussi la barre de leds montée (depuis plus de 2 ans) au dessus de la plaque d'immatriculation (plaque d'immatriculation pas encore remontée sur ces 2 photos) et qui assure en simultanée les même fonction que les 2 clignotants arrières (plus la fonction feux stop, que les 2 clignotants arrières ne font pas)



pour etre bien vu en toute sécu, clignos LEDS + Spirit Beast 20220525
pour etre bien vu en toute sécu, clignos LEDS + Spirit Beast 20220524
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

pour etre bien vu en toute sécu, clignos LEDS + Spirit Beast Empty Re: pour etre bien vu en toute sécu, clignos LEDS + Spirit Beast

Message par iron man Lun 30 Mai 2022 - 23:36

Ben dis donc celui qui ne les voit pas peut  aller directos chez afflelou  Very Happy
Ils crachent ceux là  pour etre bien vu en toute sécu, clignos LEDS + Spirit Beast 1719152086
Les miens les feux de jour s'éteignent lorsque  le cligno est activé
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10062
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

ZEBRAZOMA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

pour etre bien vu en toute sécu, clignos LEDS + Spirit Beast Empty Re: pour etre bien vu en toute sécu, clignos LEDS + Spirit Beast

Message par ZEBRAZOMA Lun 30 Mai 2022 - 23:41

salut Iron WinkV 

j'ai ce modèle depuis plus de 2 ans (mon 4ème modèle acheté testé) je n'en changerai plus...

tu VOIS pourquoi, je suppose.... Wink Laughing
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

Revenir en haut Aller en bas

pour etre bien vu en toute sécu, clignos LEDS + Spirit Beast Empty Re: pour etre bien vu en toute sécu, clignos LEDS + Spirit Beast

Message par marcus06 Mar 31 Mai 2022 - 8:44

Alors....risque d'eblouissement intermittent de l'usager circulant dans la meme voie de chaussee
90euro et 1 point de permis

Vais vous apprendre a faire carnaval moi

J'en ai mate d'autres
marcus06
marcus06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1418
Date d'inscription : 30/06/2021
Localisation : villeneuve loubet

pegase22, iron man et ZEBRAZOMA aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

pour etre bien vu en toute sécu, clignos LEDS + Spirit Beast Empty Re: pour etre bien vu en toute sécu, clignos LEDS + Spirit Beast

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum