Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amortisseur ou kit suspension

+4
domdom42
Michel06
Enzo19
Regleouf
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Amortisseur ou kit suspension Empty Amortisseur ou kit suspension

Message par Regleouf Mar 12 Avr 2022 - 21:57

Bonjour à tous,

Heureux propriétaire d'un tracer 900 de 2017 avec 15000 km depuis 6 mois, j aimerais améliorer les suspension (comme par hasard) 
Je vous sollicite pour vos avis de connaisseurs, ayant un budget un peu limité j hésite entre un kit HYPREPRO de chez ulteam ou un amorto seul ohlins ou emc.
Ayant fais la plus grande partie de ma carrière de motard  sur 600 gsxr srad ( oui je sais c est le mal) j avoue être très surpris du comportement de la tracer, bien sur plus molle mais quand même.
je roule a 80°/. solo je pèse 90kg avec l équipement et Mme 60 kg, je ne fait que de la route type départementale et un peu de montagne, j ai réglé la fourche et l amortisseur bien plus dur que l origine mais c tjrs pas ça (soit trop mou soit n'absorbe plus les défauts du bitume).
C est une super moto qui donne beaucoup de joie à son guidon mais qui serait tellement plus fun avec de bonne suspension (vous comprendrez que je ne veux fâcher personne  Amortisseur ou kit suspension 1f60e )

Merci d'avance pour vos avis
Regleouf
Regleouf
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2021
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur ou kit suspension Empty Re: Amortisseur ou kit suspension

Message par Enzo19 Mer 13 Avr 2022 - 18:54

Tout dépend du budget et du type de roulage. Si tu roules plutôt tranquille à dynamique de temps en temps le kit shock factory avec le mshock 1 et les ressorts est très abordable et a fait ses preuves surtout si c'est l'amortisseur qui te dérange. Après si tu veux vraiment un train avant intéressant faut obligatoirement passer par la case kit cartouches et c'est pas le même budgets. Le pack sportshock 2 et cartouches andreani est à 1200 euros. Mais la faut rouler souvent avec un rythme élevé et savoir un minimum régler des suspensions pour en tirer le potentiel
Enzo19
Enzo19
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 756
Date d'inscription : 13/01/2021
Localisation : Tulle

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur ou kit suspension Empty Re: Amortisseur ou kit suspension

Message par Michel06 Mer 13 Avr 2022 - 19:05

y a pas de solution ... Amortisseur ou kit suspension 2459483764 revends et prends une 2021 SP
Michel06
Michel06
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2048
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : CANNES 06

ZEBRAZOMA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur ou kit suspension Empty Re: Amortisseur ou kit suspension

Message par Regleouf Mer 13 Avr 2022 - 19:17

Merci pour ta réponse enzo
pour le roulage a 80°/. en solo c dynamique et le reste en duo c cool après sur les différents site (même si j ai une préférence pour ul'team) je ne trouve plus le pack mshock 1 voir la marque shock factory complète a disparu des radars (il est possible que je n aille pas sur les bon site)
donc ma question pour un tracer 900 de 2017 est ce que je dois priorisé un amortisseur de renom type ohlins ya335 ou EMC sc2 ou le kit streetbox de hyperpro suffit a faire le taf (est il suffisamment dynamique en gardant un minimum de confort, vieillit t'il bien etc..)
j ai passé beaucoup de temps a vous lire mais je n ai pas vu de retour réel (certains disent que le ohlins est la même chose que l origine et le pack hyperpro est un peu juste en dynamique) donc avec votre expérience des années passé j espère trouvé la réponse même si  j ai bien compris qu il fallait que j appel ul'team mais rien ne vaut le retour d’expérience d utilisateur du quotidien
j ai un budget entre 600$ et 800$ et j avoue que la streetbox de hyperpro a 602$ sur ul'team est alléchante
Regleouf
Regleouf
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2021
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur ou kit suspension Empty Re: Amortisseur ou kit suspension

Message par Regleouf Mer 13 Avr 2022 - 19:19

Michel06 a écrit:y a pas de solution ... Amortisseur ou kit suspension 2459483764 revends et prends une 2021 SP
Heu merci de ta réponse mais j adore cette moto surtout le look et le moteur donc je suis sur qu avec de bonne suspension elle sera parfaite pour moi
Regleouf
Regleouf
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2021
Localisation : Perpignan

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur ou kit suspension Empty Re: Amortisseur ou kit suspension

Message par domdom42 Mer 13 Avr 2022 - 20:30

Regarde ici
domdom42
domdom42
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3564
Date d'inscription : 01/06/2016
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur ou kit suspension Empty Re: Amortisseur ou kit suspension

Message par Regleouf Mer 13 Avr 2022 - 21:27

domdom42 a écrit:Regarde ici
Donc c'est officiel je suis une quiche  Amortisseur ou kit suspension 1f62a  Amortisseur ou kit suspension 1f62a  Amortisseur ou kit suspension 1f62a merci a toi domdom
Et donc j en déduis que vous me conseiller le pack shock factory plus que le streetbox hyperpro ou un amorto seul de meilleur renom
Regleouf
Regleouf
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2021
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur ou kit suspension Empty Re: Amortisseur ou kit suspension

Message par Enzo19 Jeu 14 Avr 2022 - 19:00

Le pack shock factory est plus personnalisé puisqu'il est réglé en fonction de ce que tu demande. Il est moins cher et c'est exactement la même chose que de l'emc. En revanche je te déconseille fortement le ohlins, certes c'est une marque de renom mais le prix est clairement démesuré pour un amortisseur qui finalement n'est qu'un entrée de gamme au même titre qu'un mshock ou qu'un hyperpro.
Enzo19
Enzo19
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 756
Date d'inscription : 13/01/2021
Localisation : Tulle

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur ou kit suspension Empty Re: Amortisseur ou kit suspension

Message par domdom42 Jeu 14 Avr 2022 - 19:00

Oui ,shock Factory calibré à ton poids ,hyperpro plus confort mais pas de calibrage à ton poids . le kit shock fait le boulot plus de cheval à bascule la moto est bien plus rigoureuse ,et je te conseille d'ajouter la biellette de rehausse d'ulteam bike qui améliore le fonctionnement de la suspension .pour le prix çà fait le taf ,bien sur le meilleur serait cartouches andreani et amortohaut de gamme mais tu arrives vite à 1200 euros
domdom42
domdom42
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3564
Date d'inscription : 01/06/2016
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur ou kit suspension Empty Re: Amortisseur ou kit suspension

Message par Enzo19 Jeu 14 Avr 2022 - 19:10

En revanche de mon côté je te déconseille vraiment la rehausse de l'arrière.. rehausser l'arrière d'une moto permet de gagner en agilité mais fait perdre en stabilité ce qui n'a aucun intérêt sur une machine qui est déjà extrêmement agile mais très instable à haute vitesse. Le seul intérêt de rehausser une 09 c'est d'éviter de faire frotter le carter d'allumage mais faut déjà avoir bien entamer les cales pieds pour ça.
Enzo19
Enzo19
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 756
Date d'inscription : 13/01/2021
Localisation : Tulle

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur ou kit suspension Empty Re: Amortisseur ou kit suspension

Message par Regleouf Jeu 14 Avr 2022 - 19:15

Merci pour vos réponses j avoue que la shock factory est alléchant et de super retour ce qui me gêne c la couleur du ressort (rouge alors que mon tracer est black avec une d or sur la fourche) et je n'ai pas vu la possibilité de le passé en noir alors que le hyperpro oui après je comprend pas pourquoi vous dites que le hyperpro n est pas personnalisable vu que a l achat ils demandent les mêmes choses que le shock factory (poid pilote et passager). 
Encore un grand merci pour vos réponses il me reste plus qu à me décidé sur lequel des deux
Regleouf
Regleouf
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2021
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur ou kit suspension Empty Re: Amortisseur ou kit suspension

Message par Enzo19 Jeu 14 Avr 2022 - 19:17

J'ai lu quelque part que tu peux demander un ressort jaune si tu les contacte par téléphone ça ira peut être mieux avec le coloris de ta fourche
Enzo19
Enzo19
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 756
Date d'inscription : 13/01/2021
Localisation : Tulle

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur ou kit suspension Empty Re: Amortisseur ou kit suspension

Message par Regleouf Jeu 14 Avr 2022 - 19:20

J ai lu aussi qu un membre l avais eu en noir mais avais eu plein de problèmes suite à cette demande car le ressort est plus epais et venait toucher la patte de l amorto
Regleouf
Regleouf
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2021
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur ou kit suspension Empty Re: Amortisseur ou kit suspension

Message par Regleouf Jeu 14 Avr 2022 - 19:22

Par contre je compte pas mettre de patte de rehausse car ce que j aime sur cette moto c la position(sûrement due à 14 ans de sportive)
Regleouf
Regleouf
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2021
Localisation : Perpignan

Enzo19 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur ou kit suspension Empty Re: Amortisseur ou kit suspension

Message par olivierzx Ven 15 Avr 2022 - 18:11

Regleouf a écrit:J ai lu aussi qu un membre l avais eu en noir mais avais eu plein de problèmes suite à cette demande car le ressort est plus epais et venait toucher la patte de l amorto

Le problème vient d'un mauvais positionnement du ressort au montage, il faut avant le montage (donc sans charge et précharge à zéro) tourner sur lui même le ressort pour le décaler.

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   2 500 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8756
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Regleouf aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur ou kit suspension Empty Re: Amortisseur ou kit suspension

Message par jack71 Jeu 21 Avr 2022 - 18:31

Je viens de regarder aussi,le shock factory et ce qui me gêne c'est pour le régler facilement,une fois seul ou deux ou deux avec bagages.
Il n'y a pas de réglage déporté comme mon tracer GT.Fabriqué en Angleterre(435e)
EMC oui et fabriqué sur place et français,mais pas le même prix.(790e)
jack71
jack71
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 812
Date d'inscription : 02/09/2020
Localisation : Saône et Loire 71

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur ou kit suspension Empty Re: Amortisseur ou kit suspension

Message par Enzo19 Jeu 21 Avr 2022 - 19:37

Shock factory c'est également français et fabriqué en France mais par contre pas de précharge déportée effectivement
Enzo19
Enzo19
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 756
Date d'inscription : 13/01/2021
Localisation : Tulle

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur ou kit suspension Empty Re: Amortisseur ou kit suspension

Message par Regleouf Jeu 21 Avr 2022 - 21:05

l ensemble Shock factory est sérieux je suis tjrs indécis entre le pack shock factory et hyperpro qui si j ai bien compris avec le code bon plan chez ultimbike sont au même prix. Après sans vouloir abuser que pensez vous de cette amortisseur:   https://www.ulteambike.com/suspensions-mt09-tous-modeles/23921-amortisseur-type-461-hyperpro-yamaha-mt09-et-sp-tracer-et-gt-xsr-900-
Regleouf
Regleouf
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2021
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur ou kit suspension Empty Re: Amortisseur ou kit suspension

Message par jack71 Jeu 21 Avr 2022 - 21:33

Enzo19 a écrit:Shock factory c'est également français et fabriqué en France mais par contre pas de précharge déportée effectivement
Non fabriqué en Angleterre et monté en France.
https://www.youtube.com/watch?v=hnyWSF4XaXY&ab_channel=DaddyGoRide
jack71
jack71
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 812
Date d'inscription : 02/09/2020
Localisation : Saône et Loire 71

Enzo19 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur ou kit suspension Empty Re: Amortisseur ou kit suspension

Message par Enzo19 Sam 23 Avr 2022 - 17:24

Regleouf celui là est bien plus qualitatif puisque c'est l'équivalent du sportshock 3 de chez emc en terme de réglages et ce n'est plus un ressort progressif passe partout comme sur l'hyperpro de base mais un ressort taré à ton poids comme chez emc ou shock factory. Après faut savoir le régler parce que forcément plus il y a de réglages et plus c'est compliqué
Enzo19
Enzo19
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 756
Date d'inscription : 13/01/2021
Localisation : Tulle

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur ou kit suspension Empty Re: Amortisseur ou kit suspension

Message par olivierzx Sam 23 Avr 2022 - 18:29

Enzo19 a écrit:Regleouf celui là est bien plus qualitatif puisque c'est l'équivalent du sportshock 3 de chez emc en terme de réglages et ce n'est plus un ressort progressif passe partout comme sur l'hyperpro de base mais un ressort taré à ton poids comme chez emc ou shock factory. Après faut savoir le régler parce que forcément plus il y a de réglages et plus c'est compliqué

+1, le nombre de gens qui ont du full ohlins (nix30/ttx36) et qui n'ont jamais touché aux réglages ou fait n'importe quoi ...
J'en ai essayé/réglé des motos "réglées aux petits oignons" qui en fait étaient des saucissons dès qu'on tapait un peu dedans.

Mais ils sont contents, ils ont ce qui se fait de mieux.

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   2 500 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8756
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur ou kit suspension Empty Re: Amortisseur ou kit suspension

Message par Regleouf Sam 23 Avr 2022 - 18:32

Enzo19 a écrit:Regleouf celui là est bien plus qualitatif puisque c'est l'équivalent du sportshock 3 de chez emc en terme de réglages et ce n'est plus un ressort progressif passe partout comme sur l'hyperpro de base mais un ressort taré à ton poids comme chez emc ou shock factory. Après faut savoir le régler parce que forcément plus il y a de réglages et plus c'est compliqué
Merci enzo sur le site d hyperpro il parle de ressort progressif quand même sur ce modèle donc si j 'ai bien compris lorsque l on met un amortisseur a ressort progressif il faut mettre aussi des ressort de fourche progressif et idem pour du linéaire?
Regleouf
Regleouf
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2021
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur ou kit suspension Empty Re: Amortisseur ou kit suspension

Message par Enzo19 Sam 23 Avr 2022 - 18:46

Renseigne toi bien parce que c'est vraiment mieux les ressorts à ton poids c'est la base d'une moto homogène et ça t'offre une facilité de réglage non négligeable comparé à un ressort progressif. Après tu es pas obligé d'accorder les ressorts mais c'est sur que c'est nettement mieux si c'est le cas
Enzo19
Enzo19
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 756
Date d'inscription : 13/01/2021
Localisation : Tulle

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur ou kit suspension Empty Re: Amortisseur ou kit suspension

Message par Enzo19 Sam 23 Avr 2022 - 18:52

D'accord avec Olivier quand j'ai acheté mon Mt équipé du kit amortisseur ss2 et cartouches de fourche andreani elle avait deux propriétaires avant moi et personne n'avait rien touché 😂 résultat quand je l'ai eu c'était pire qu'une machine d'origine, elle guidonnait aucun amortissement sur l'arrière zéro de course morte derrière.. du grand n'importe quoi. Une fois réglée une merveille mais ça a demandé beaucoup de recherches et de travail donc si tu es pas trop mecano moins il y a de réglage et mieux c'est.
C'est l'énorme point fort des amortisseurs emc et shock factory qui n'ont qu'un seul réglage hydraulique (ss1 et mshock 1). Parce que comme le ressort est adapté à ton poids, tu n'as plus qu'à régler la précharge pour obtenir une course morte standard sur un roadster en gros 10 à 15 mm . Et ensuite tu pars rouler et tu as plus qu'à sentir si tu trouves que c'est pas assez confortable tu fermes l'hydraulique si la moto saucissonne tu ouvres. Très simple
Enzo19
Enzo19
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 756
Date d'inscription : 13/01/2021
Localisation : Tulle

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur ou kit suspension Empty Re: Amortisseur ou kit suspension

Message par Regleouf Sam 23 Avr 2022 - 18:54

olivierzx a écrit:
Enzo19 a écrit:Regleouf celui là est bien plus qualitatif puisque c'est l'équivalent du sportshock 3 de chez emc en terme de réglages et ce n'est plus un ressort progressif passe partout comme sur l'hyperpro de base mais un ressort taré à ton poids comme chez emc ou shock factory. Après faut savoir le régler parce que forcément plus il y a de réglages et plus c'est compliqué

+1, le nombre de gens qui ont du full ohlins (nix30/ttx36) et qui n'ont jamais touché aux réglages ou fait n'importe quoi ...
J'en ai essayé/réglé des motos "réglées aux petits oignons" qui en fait étaient des saucissons dès qu'on tapait un peu dedans.

Mais ils sont contents, ils ont ce qui se fait de mieux.
Entièrement D'accord avec toi olivier et perso je me connais je vais passer un mois a trouvé le bon réglage fourche/amortisseur et après je n y toucherais plus surtout que lorsque je fais du duo je roule vraiment très cool car Mme n est pas très rassuré à moto après je demande pas à cette moto d'avoir un comportement de sportive mais je m y perd un peu dans les offres des différents fabricants de suspension. Après tous ce que j ai pu lire sur vos précédent post je pense que le kit streetbox hyperpro est le plus adapté  pour moi car j ai peur que du shock factory ou holins de base soit trop rigoureux pour les balades à deux.
Regleouf
Regleouf
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2021
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur ou kit suspension Empty Re: Amortisseur ou kit suspension

Message par Enzo19 Sam 23 Avr 2022 - 18:55

Je me suis gourré entre ouverture et fermeture évidemment c'est l'inverse 😂
Enzo19
Enzo19
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 756
Date d'inscription : 13/01/2021
Localisation : Tulle

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur ou kit suspension Empty Re: Amortisseur ou kit suspension

Message par Dukaki Sam 23 Avr 2022 - 20:53

Sur mon ancienne, j'ai fait confiance au forum et j'ai pris M-shock + ressort de fourche + biellette de rehausse.
Résultat je n'ai en aucun cas regretté mon achat! En solo, presque au poil (encore un peu trop vive à mon goût). Et quand maman monte derrière, comme on est bien moins virulent / violent, on ferme l'hydraulique et ça passe....
Il ne faut pas oublier que lorsque nous somme accompagné d'une sds, on est bien plus cool... et ça passe plus facilement...
avatar
Dukaki
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 73
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : Ain

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur ou kit suspension Empty Re: Amortisseur ou kit suspension

Message par Regleouf Mar 3 Mai 2022 - 21:50

je te conseille d'ajouter la biellette de rehausse d'ulteam bike qui améliore le fonctionnement de la suspension

lors de mon appel à ulteambike il ma dit que les biellette de rehausse était incompatible avec la béquille la centrale en m expliquant qui les avais développer pour mt-09 donc sans béquille centrale ???
perso même à deux la béquille n a jamais frotter donc les biellettes empêche le montage ou descende la béquille prés du sol?
Regleouf
Regleouf
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2021
Localisation : Perpignan

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur ou kit suspension Empty Re: Amortisseur ou kit suspension

Message par iron man Mer 4 Mai 2022 - 0:06

Pareil sur ma 2016 
J'avais du shock factory 1 ressort de fourche  huile racing et biellette  de rehausse  tout ça bien réglé  je n'ai jamais  eu aucun souci j'avais ajouté  à cela un GPR  et ma bécane ne bronchait pas d'un yota  mais oui assez légère  du train avant très vive mais bien rattrapé  par le GPR.
J'avais la centrale avec les bielettes ça n'a jamais  touché .
La seule fois où je l'ai faite toucher c'est à Ledenon sur piste sur un freinage de bâtard au bout d'une descente  juste après le gauche ça remontait   et la crac j'ai abîmé  le circuit Very Happy mais c'est la seule fois et dans des conditions pas adaptées donc pas de souci avec les bielettes
La seule chose c'était  que lorsque on mettait la moto sur la centrale  il fallait que le sol soit parfaitement  plat si non la roue arrière pouvait toucher  le sol mais rien d'inquiétant  elle n'est jamais tombée
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10027
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur ou kit suspension Empty Re: Amortisseur ou kit suspension

Message par Regleouf Mer 4 Mai 2022 - 20:38

Merci iron donc si je comprend bien une fois le nouvelle amortisseur en place si je recherche une position un peu plus penché sur l avant je pourrais mettre les biellettes de rehausse de chez ulteambike ( +22mm) et garder ma béquille centrale. cool
Du coup je comprend vraiment pas pourquoi le vendeur de chez ulteambike ma dit ça mais bon c pas grave c tout l intérêt du forum
encore un grand merci a vous tous
Regleouf
Regleouf
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2021
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur ou kit suspension Empty Re: Amortisseur ou kit suspension

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum