Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

avis sur Intercom Bluetooth® SMH5 universel Sena

+3
pegase22
jack71
YAMGAS
7 participants

Aller en bas

avis sur Intercom Bluetooth® SMH5 universel Sena Empty avis sur Intercom Bluetooth® SMH5 universel Sena

Message par YAMGAS Lun 28 Mar 2022 - 17:15

bonjour à tous

j envisage de m équiper d un intercom qui me servirait pour mon tel et ses fonctions de guidage et éventuellement avec un gps moto également
je  ne voudrais pas y consacrer un gros budget mais trouver un bon compromis entre prix et efficacité
j ai donc vu le sena SMH5  89E chez dafy qui ne parait pas cher par rapport à certains et j aurais voulu vos retours et avis sur ce modéle et de l adaptation sur
mon casque qui est un shark spartan carbon 1.2

avis sur Intercom Bluetooth® SMH5 universel Sena 2411265519
YAMGAS
YAMGAS
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 68
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : NORD

Revenir en haut Aller en bas

avis sur Intercom Bluetooth® SMH5 universel Sena Empty Re: avis sur Intercom Bluetooth® SMH5 universel Sena

Message par jack71 Lun 28 Mar 2022 - 18:42

Je l'ai en duo avec ma femme depuis des années et pour se parler où seul pour recevoir des appels,pas de soucis.
Parfois l'hiver surtout, ils restent des mois sans charges et ça marche toujours.
Pour la musique,c'est une horreur,tout en aigue.
Si les batteries lachent,sur youtube il y a un tuto de remplacement.
jack71
jack71
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 814
Date d'inscription : 02/09/2020
Localisation : Saône et Loire 71

YAMGAS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

avis sur Intercom Bluetooth® SMH5 universel Sena Empty Re: avis sur Intercom Bluetooth® SMH5 universel Sena

Message par pegase22 Lun 28 Mar 2022 - 18:51

et la portée entre motards ? pas ma faute

sur la bécane de casque à casque ... c'est bon !....après le rayon d'action de la 

réceptibilité entre motos est aussi à prendre en compte !. WinkV
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18929
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

YAMGAS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

avis sur Intercom Bluetooth® SMH5 universel Sena Empty Re: avis sur Intercom Bluetooth® SMH5 universel Sena

Message par Peashooter Lun 28 Mar 2022 - 21:36

J'ai la version FM depuis un bon moment maintenant. En connexion universelle, c'est à dire avec un pote qui a un cardo la portée est largement suffisante, et la batterie fait la journée. Par contre il ne peut être couplé qu'avec un autre intercom. Et si vous avez téléphone, GPS et en fonction de votre téléphone vous ne pouvez pas avoir la musique. Enfin moi c'est le cas mais je ne me suis pas plus penché dessus. Ça marche quand je n'ai pas le GPS par ex. Perso j'en suis satisfait
Peashooter
Peashooter
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 619
Date d'inscription : 27/09/2015
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

avis sur Intercom Bluetooth® SMH5 universel Sena Empty Re: avis sur Intercom Bluetooth® SMH5 universel Sena

Message par YAMGAS Lun 28 Mar 2022 - 21:54

Peashooter a écrit:J'ai la version FM depuis un bon moment maintenant. En connexion universelle, c'est à dire avec un pote qui a un cardo la portée est largement suffisante, et la batterie fait la journée. Par contre il ne peut être couplé qu'avec un autre intercom. Et si vous avez téléphone, GPS et en fonction de votre téléphone vous ne pouvez pas avoir la musique. Enfin moi c'est le cas mais je ne me suis pas plus penché dessus. Ça marche quand je n'ai pas le GPS par ex. Perso j'en suis satisfait
avis sur Intercom Bluetooth® SMH5 universel Sena 1719152086
merci de ce retour
la musique si elle fonctionne c est bien mais pas une priorité pour moi
déja les indications de wase, du gps ou des applications style calimoto pour récupérer des balades me suffiront
communiquer avec les potes si compatibilité serait un plus
avis sur Intercom Bluetooth® SMH5 universel Sena 2876663640
YAMGAS
YAMGAS
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 68
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : NORD

Revenir en haut Aller en bas

avis sur Intercom Bluetooth® SMH5 universel Sena Empty Re: avis sur Intercom Bluetooth® SMH5 universel Sena

Message par Apollo1 Jeu 7 Avr 2022 - 11:32

Une petite question
moi et ma passagère sur la même moto, en liaison elle et moi de casque à casque.
Le téléphone sonne, je prend l'appel, question , ma passagère entend t'elle la communication ???
Car si c'est une maîtresse ( j'ai pas dis ma maitresse ) qui appelle, ça peut craindre !! non ???
avis sur Intercom Bluetooth® SMH5 universel Sena 2459483764 trans avis sur Intercom Bluetooth® SMH5 universel Sena 2986783865
Apollo1
Apollo1
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 304
Date d'inscription : 19/06/2020
Localisation : val de marne

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

avis sur Intercom Bluetooth® SMH5 universel Sena Empty Re: avis sur Intercom Bluetooth® SMH5 universel Sena

Message par chris33 Sam 9 Avr 2022 - 10:27

J'ai tendance à dire non. Avec mes sena (smh4 je crois ) quand je réponds au téléphone , le passager n'est plus connecté . ça se reconnecte automatiquement lorsque tu raccroches. Mais il y a peut être une option à cocher ou décocher...
chris33
chris33
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 194
Date d'inscription : 18/03/2017
Localisation : gujan-mestras

Revenir en haut Aller en bas

avis sur Intercom Bluetooth® SMH5 universel Sena Empty Re: avis sur Intercom Bluetooth® SMH5 universel Sena

Message par tartampion Ven 6 Mai 2022 - 12:01

Sur mon Cardo 4+, l'appel n'est pas partagé. On peut le faire en appuyant sur un bouton pendant l'appel. 
Cardo n'est pas Sena mais j'ai tendance à croire que les fonctions sont semblables.
avatar
tartampion
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 112
Date d'inscription : 13/11/2017
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

avis sur Intercom Bluetooth® SMH5 universel Sena Empty Re: avis sur Intercom Bluetooth® SMH5 universel Sena

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum