Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Appareillage intercom sena srl2 et wish

5 participants

Aller en bas

Appareillage  intercom sena srl2 et wish Empty Appareillage intercom sena srl2 et wish

Message par orland-2b Lun 31 Jan 2022 - 17:39

Bonjour  tout le monde, je possède un intercom sena srl2  et une amie veut prendre un intercom wish Aliexpress  ma question est : estce que  je peux communiquer  avec mon amie ?
orland-2b
orland-2b
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 140
Date d'inscription : 27/07/2018
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Appareillage  intercom sena srl2 et wish Empty Re: Appareillage intercom sena srl2 et wish

Message par chris33 Lun 31 Jan 2022 - 18:15

Alors pour ma propre expérience : J'ai deux sena et un lexin ali express. Il est marqué sur le sena qu'il peut appairer toutes marques . Et bien je suis jamais arrivé à appairer le sena avec le leixin.

D'une manière générale les sena s'appairent correctement entre eux , très difficiles avec d'autres marques.

Le lexin s'appaire facilement toutes marques sauf  les Sena.
chris33
chris33
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 194
Date d'inscription : 18/03/2017
Localisation : gujan-mestras

orland-2b aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Appareillage  intercom sena srl2 et wish Empty Re: Appareillage intercom sena srl2 et wish

Message par olivierzx Lun 31 Jan 2022 - 18:31

J'ai tenté l'appairage SCALA avec un Ali ... jamais réussi non plus.
Le souci de ceux d'Ali c'est la norme bien souvent, par économie c'est souvent du 4 BLE.

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   3 000 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8805
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

orland-2b aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Appareillage  intercom sena srl2 et wish Empty Re: Appareillage intercom sena srl2 et wish

Message par Hitza hitz Mar 1 Fév 2022 - 9:52

J’ai un Sena intégré à mon casque modulaire Shoei et mes autres casques dont celui de mon épouse sont équipés de Scala rider: je n’ai jamais réussi à les appairer , aucune difficulté entre les Scala mais impossible avec le Sena.
Du coup, quand je roule avec mon épouse, j’utilise le Schubert c3 et le shoei en solo.
Et pourtant, en théorie, tous les intercom sont appairables…
Hitza hitz
Hitza hitz
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 67
Date d'inscription : 15/05/2021
Localisation : Pays Basque

orland-2b aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Appareillage  intercom sena srl2 et wish Empty Re: Appareillage intercom sena srl2 et wish

Message par madmax800cc Jeu 3 Fév 2022 - 15:26

Hitza hitz a écrit:J’ai un Sena intégré à mon casque modulaire Shoei et mes autres casques dont celui de mon épouse sont équipés de Scala rider: je n’ai jamais réussi à les appairer , aucune difficulté entre les Scala mais impossible avec le Sena.
Du coup, quand je roule avec mon épouse, j’utilise le Schubert c3 et le shoei en solo.
Et pourtant, en théorie, tous les intercom sont appairables…
Bonjour Hitza,

Sur le post "Scala PackTalk" vous dites le contraire :
 
par Hitza hitz Mer 29 Déc 2021 - 19:31
J’ai le kit Sena dédié au neotec 2, est apairé avec le scala rider installé sur le casque passagére, cela fonctionne correctement.
J’ai quand même une préférence pour le système Scala que j’utilise avec mon Schubert C 3.


Du coup, couplage réussi ou pas ? Smile.
madmax800cc
madmax800cc
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 677
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : Vielsalm (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Appareillage  intercom sena srl2 et wish Empty Re: Appareillage intercom sena srl2 et wish

Message par Hitza hitz Jeu 3 Fév 2022 - 20:39

Bonjour Madmax 800cc
Bien vu!
Mais je confirme: j’avais réussi une fois à appairer les intercom Sena et Scala, mais malheureusement cela n’a pas duré et ce sans bidouille particuliére, j’ai donc renoncé.
C’est techniquement possible(le mode d’emploi du Sena le prévoit).
Il faut être patient, je reste preneur si quelqu’un réussit à y arrive.
A suivre
Hitza hitz
Hitza hitz
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 67
Date d'inscription : 15/05/2021
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

Appareillage  intercom sena srl2 et wish Empty Re: Appareillage intercom sena srl2 et wish

Message par madmax800cc Ven 4 Fév 2022 - 9:15

Bonjour à tous,

En ayant un peu regardé le manuel du Sena dont Orland-2b parle (valable sûrement pour le Sena d'Hitza ?), il y aurait 2 méthodes de couplage.

Une méthode pour coupler entre Sena et une méthode pour coupler une autre marque appelée "Universal Intercom" (voir le manuel page 45).

@Orland-2b : Si l'intercom Wish permet la connexion avec d'autre marque, c'est techniquement possible.

@Hitza : Pour le Scala Packtalk, via l'appli il faut choisir au moment du couplage le type de produit à coupler : "Cardo" ou "autre marque". J'ai procédé de cette façon pour coupler un Intercom intégré à un casque Nolan.

En espérant que ça puisse vous aider.

Bonne journée à vous.
madmax800cc
madmax800cc
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 677
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : Vielsalm (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Appareillage  intercom sena srl2 et wish Empty Re: Appareillage intercom sena srl2 et wish

Message par Hitza hitz Ven 4 Fév 2022 - 9:25

Super, merci pour l’info, je vais retenter la manipulation.
V
Hitza hitz
Hitza hitz
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 67
Date d'inscription : 15/05/2021
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

Appareillage  intercom sena srl2 et wish Empty Re: Appareillage intercom sena srl2 et wish

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum