Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT

+13
ptk
zzorglub
DigBick
Michel06
worms
guilhem
Laurent1301
domdom42
Zeltron
pegase22
ZEBRAZOMA
iron man
Taz 66
17 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT - Page 2 Empty Re: PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT

Message par iron man Dim 16 Jan 2022 - 23:57

Sans déconner vous êtes des grands malades tous les deux PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT - Page 2 3673802314

Mais comment vous faites Pour dénicher tout ça l

Là les mecs chapeau vous méritez une médaille c'est un putin de travail de recherche
Bon le chien fada et la mouette chieuse
Pizza' Iron vous salut mais attention quand vous voyez du jaune dans le rétro ce serait con de se faire taper par un triporteur PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT - Page 2 3673802314 PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT - Page 2 3673802314 WinkV

iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10061
Date d'inscription : 27/10/2016

pegase22 et Taz 66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT - Page 2 Empty Re: PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT

Message par Zeltron Ven 21 Jan 2022 - 23:35

Bon pour en revenir au sujet lol!.
Pneu monté (la première monte de la conces ) j'ai fais un plein avec mais bon ballade, route un peu humide et 5° au thermomètre.
Pneu confortable, mise sur l'angle progressive ca n'alourdi pas la moto par rapport a certaine monte au contraire très agiles mais moins que le rs3 en même temps normal ils ont modifié la forme du pneu il est un peu moins pointu. je me suis senti tres rapidement en confiance avec et il ne demande qu'a vouloir prendre de l'angle après vu la météo c'est le bonhomme qui veux pas  PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT - Page 2 2824428614. A voir par la suite le bord de mer n'est pas particulièrement sinueux lol et a l'usure si il se comporte comme son prédécesseur c'est a dire aussi bien du premier au dernier km, j'avais fais 13500 KM avec le rs3 avec un comportement identique du début jusqu'à la fin.

PS: Iron j'ai toujours pas reçu ma commande PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT - Page 2 2923201198
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1676
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Entre Mer et vert

pegase22, iron man, Taz 66 et jab aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT - Page 2 Empty Re: PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT

Message par iron man Sam 22 Jan 2022 - 0:01

T'auras ta pizza' quand t'auras usé tes RS4 jusqu'à la corde et il me faut un bon CR car quand j'aurais fini les miens il faudra bien que j'essaie ces foutus dunlop je voudrais pas mourir con
Pour ça il me faudra :
La tenue au kilométrage avec son comportement du début à la fin
Sa tenue sur le mouillé et routes froides
Son comportement en freinage de trappeur pluie et sec
Son comportement sur l'angle
A la ré-accélération Sur l'angle
La tenue sur route défoncées
Et enfin le nombre de kms en fonction de tes moments énervés

Non mais tu crois quand même pas que la pizza c'est gratos non?

Aller au boulot  Razz  Razz  Razz  Very Happy  PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT - Page 2 3673802314  PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT - Page 2 3673802314

Ah oui et n'oublie pas la douloureuse combien ils ton coûté bien sûr car il sont loin d'être gratos si je ne m'abuse

IronMan
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10061
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

pegase22 et Taz 66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT - Page 2 Empty Re: PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT

Message par Taz 66 Sam 22 Jan 2022 - 10:09

Oui, moi aussi suis intéressé par le retour de notre ami Zeltron. WinkV
Je viens de monter des RS III qui sont vraiment supers. D'ici qu'ils arrivent en fin de vie, les RS IV iraient bien sur la moto.

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8522
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT - Page 2 Empty Re: PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT

Message par pegase22 Sam 22 Jan 2022 - 11:07

Taz 66 a écrit:Oui, moi aussi suis intéressé par le retour de notre ami Zeltron. WinkV
Je viens de monter des RS III qui sont vraiment supers. D'ici qu'ils arrivent en fin de vie, les RS IV iraient bien sur la moto.

va falloir attendre au moins 1 lustre ! Laughing
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18908
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

domdom42 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT - Page 2 Empty Re: PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT

Message par ZEBRAZOMA Sam 22 Jan 2022 - 13:12

Pizza' Iron vous salut mais attention quand vous voyez du jaune dans le rétro ce serait con de se faire taper par un triporteur PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT - Page 2 3673802314 PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT - Page 2 3673802314 PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT - Page 2 843559371


heu.......j'ai décroché ou alors j'ai loupé un épisode?????,    Iron Man s' est mis au Niken, maintenant? bounce confused PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT - Page 2 2459483764
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

pegase22, iron man et Taz 66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT - Page 2 Empty Re: PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT

Message par iron man Sam 22 Jan 2022 - 14:33

Pas encore mais si j'avais le pognon j'en aurai un dans le garage en plus de ma tracer WinkV Laughing Laughing
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10061
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

ZEBRAZOMA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT - Page 2 Empty Re: PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT

Message par Taz 66 Sam 22 Jan 2022 - 20:38

pegase22 a écrit:
Taz 66 a écrit:Oui, moi aussi suis intéressé par le retour de notre ami Zeltron. WinkV
Je viens de monter des RS III qui sont vraiment supers. D'ici qu'ils arrivent en fin de vie, les RS IV iraient bien sur la moto.

va falloir attendre au moins 1 lustre ! Laughing
Popopopoooo ! DontCare J'habite pas en Bretagne moi ! Cold

Cet apm, je me suis fait 171 kms de virolos France / Espagne par le bord de la grande bleue...

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8522
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

iron man et ZEBRAZOMA aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT - Page 2 Empty Re: PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT

Message par pegase22 Sam 22 Jan 2022 - 20:54

le Tazounet est allé chercher de la gazoline à pas cher ! geek
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18908
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

ZEBRAZOMA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT - Page 2 Empty Re: PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT

Message par Taz 66 Sam 22 Jan 2022 - 21:11

Exact. J'en ai profité pour faire le plein à 1.57 chez Repsol à Port de la Selva, là où nous avions croisé Olivierzx .
Mais y'a moins cher vers Figueras.

je suis monté au Cap Creus, un endroit magique, lunaire !

J'y ai rencontré  Bob et Thomas, 2 motards super sympas venus de Montpellier sur une 1200 GS et une Z 900 RS
Demain je mets les photos dans la bonne rubrique WinkV

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8522
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

iron man et ZEBRAZOMA aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT - Page 2 Empty Re: PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT

Message par domdom42 Dim 23 Jan 2022 - 10:02

superbe endroit le cap creus  pour randonner 

PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT - Page 2 20200910
domdom42
domdom42
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3570
Date d'inscription : 01/06/2016
Localisation : saint etienne

Zeltron, iron man, dd2rc38520, ZEBRAZOMA, Taz 66 et jab aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT - Page 2 Empty Re: PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT

Message par Zeltron Lun 28 Mar 2022 - 21:21

Petit retour après avoir rouler un peu, J'adore ces pneu  Laughing. Au début ils sont un peu perturbant étant donner que la pression a exercer sur le guidon que l'on soit a 50 ou 150 reste la même et du coup ca déroute car en augmentant le rythme on a tendance a augmenter l'appui sur le guidon pour tourner et que nenni  lol! si tu fait ca bah tu coupes tous tes virages. Une fois prit en main ces pneu c'est que du bonheur.... Pour le moment pas rouler sous la pluie mais d'après le test de moto station ils sont bien. J'espère que vous avez comprit mon ressenti lol c'est pas évident a expliquer. Maintenant a voir si ils tiennent de la même façon a l'usure que les RS3, pas encore assez de recul pour ca.

TEST PNEU DUNLOP ROADSMART IV
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1676
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Entre Mer et vert

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT - Page 2 Empty Re: PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT

Message par iron man Lun 28 Mar 2022 - 22:49

Ils sont supers ces gommards mais alors ça douille méchant...+ de 350€ le train ça  pique bien ...
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10061
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

pegase22 et jab aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT - Page 2 Empty Re: PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT

Message par pegase22 Mar 29 Mar 2022 - 9:55

iron man a écrit:Ils sont supers ces gommards mais alors ça douille méchant...+ de 350€ le train ça  pique bien ...
 vrai que lorsque tu prends la toute dernière nouveauté, ça pique !

même expérience niveau prix avec les nouveaux Metzeler  pas ma faute
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18908
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT - Page 2 Empty Re: PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT

Message par Zeltron Ven 1 Avr 2022 - 12:22

C'est vrai que la monte de rs4 ma couté 100 € de plus que mes roadtec 01, bon tout augmente surtout en ce moment PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT - Page 2 3792519033.
 Je me suis fait une frayeur a 50 km/h avec des pneu d'origine (soi-disant bon Rolling Eyes) a 3h du mat en allant au boulot je me suis vu dans le talus heureusement que je l'ai récupérée et avec une machine qui avait 900 km certes il faisait frais et le sol était humide. Du coup maintenant si il y a bien un truc sur lequel je ne regarde pas en priorité le prix c'est sur les pneus.
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1676
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Entre Mer et vert

iron man et jab aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT - Page 2 Empty Re: PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT

Message par iron man Ven 1 Avr 2022 - 12:37

Oui moi aussi mais comme je le dis sur le post des pneus pour la tracer 

Plus de délai pour du rs4 à 360€ le train

Septembre pour du rs3 et mk3 à l'avant  290 le train 

Donc j'ai remis du metzeler  01 SE qui sont en premium et donc ont pris 60 balles  mais oui comme toi je n'ai pas aimé  les t32 et sur les pneus  je regarde pas la chute vaut beaucoup plus cher
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10061
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT - Page 2 Empty Re: PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT

Message par Zeltron Dim 3 Avr 2022 - 14:07

Je viens de ressortir ma facture j'en est eu pour 330.90€ monté pour le train chez dafy, ca me parait beaucoup 360€, en même temps il ne me verront plus il m'ont griffé les jantes et une valves coudé mal serrée que j'ai du faire resserrer en urgence le weekend dernier car j'étais en train de la perdre (chez Suzuki au mans  Laughing qui en passant son vraiment très bien).
C'est vrai que je roule en tracer depuis février 2015 j'avais la plus belle LA ROUGE PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT - Page 2 2824428614 et que j'ai user quelques trains de pneu.
* T32 j'ai voulu essayer mais s'use en facettes.
* road 5 confortable bien pour la ballade et pareil usure en facettes mais pour jouer alourdi la machine, limite je préférais le 4 pour jouer.
*Dunlop rs3 j'ai adorer le pneu se comporte de la même façon du début jusqu'à la fin j'ai fait 13.000 avec le train. Le seul truc "les prendre en main "lol car quand tu sors de la concession tu a l'impression de te casser la gueule au premier rond point tellement ils sont agile.
*Apres j'ai monté les Metzeler  01 comme beaucoup de personne aimait et en plus le dessin du pneu va bien avec le tracer (enfin c'est mon vais perso), j'ai bien aimé au niveau tenue de route et usure j'ai pas eu de surprise.
* Ma monte préférée pour le moment était le Dunlop rs3 et j'ai voulu tester le 4 vu ce qui se disait dessus et pour le moment ca répond a mes attentes et faut l'essayer pour le comprendre car ce n'est pas évident a expliqué le ressenti, maintenant il y a plus qu'a voir si dans le temps il reste comme le 3. Pour le moment je ne fais que de la ballade mais j'ai une sortie de prévu avec les potes on descend en Italie en septembre et la je pense que je devrais bien m'amuser. cheers
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1676
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Entre Mer et vert

pegase22 et iron man aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT - Page 2 Empty Re: PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT

Message par pegase22 Dim 3 Avr 2022 - 16:29

Zeltron a écrit: en même temps il ne me verront plus il m'ont griffé les jantes 

pareil... font suer pour être poli. PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT - Page 2 215258726 

Depuis que je fais monter mes boudins, jamais vu un mécano quel qu'il soit, mettre des protèges jantes ... en + ça coûte que dal !.

Je préférerais payer quelques euros de + et ne pas au premier nettoyage, voir ces traces de pesées  qui ont flingué la peinture, pour enlever et remettre le pneumatique sur sa jante.

Deuxième train posé.... même problème à chaque fois !.

La solution serait d'en acheter des protèges jantes, gentiment de les proposer au mécano... j'ai bien peur qu'il ne me tire la gu*eule !. pas ma faute
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18908
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT - Page 2 Empty Re: PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT

Message par iron man Lun 4 Avr 2022 - 23:15

C'est pour ça que je vais chez Audemar au moins là  si la jante est abîmée ils se coltine une peinture et du coup elle n'est jamais abîmé
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10061
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT - Page 2 Empty Re: PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT

Message par desmorg Mar 5 Avr 2022 - 11:00

Ils montent les pneus à la main chez vos concess ? , parce que à la machine ça passe sans bobo si on fait gaffe bien sur .
Les protèges jantes c'est quand on monte aux démonte pneus et là suivant les marques ce n'est pas la même musique , le plus dur que j'ai monté c'est du Pirelli Angel GT2 , le plus facile restant les Michelin même en tout terrain .
desmorg
desmorg
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1271
Date d'inscription : 07/03/2022
Localisation : 90

Revenir en haut Aller en bas

PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT - Page 2 Empty Re: PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT

Message par iron man Mar 5 Avr 2022 - 11:05

desmorg a écrit:Ils montent les pneus à la main chez vos concess ? , parce que à la machine ça passe sans bobo si on fait gaffe bien sur .
Les protèges jantes c'est quand on monte aux démonte pneus et là suivant les marques ce n'est pas la même musique , le plus dur que j'ai monté c'est du Pirelli Angel GT2 , le plus facile restant les Michelin même en tout terrain .
non, à la machine et la machine a des protections sur les mâchoires  Wink
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10061
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT - Page 2 Empty Re: PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT

Message par desmorg Mar 5 Avr 2022 - 11:35

Ah ok et aussi changer régulièrement le patin du bras qui lui s'use à chaque utilisation .
desmorg
desmorg
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1271
Date d'inscription : 07/03/2022
Localisation : 90

Revenir en haut Aller en bas

PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT - Page 2 Empty Re: PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT

Message par pegase22 Mer 6 Avr 2022 - 0:14

iron man a écrit:
desmorg a écrit:Ils montent les pneus à la main chez vos concess ? , parce que à la machine ça passe sans bobo si on fait gaffe bien sur .
Les protèges jantes c'est quand on monte aux démonte pneus et là suivant les marques ce n'est pas la même musique , le plus dur que j'ai monté c'est du Pirelli Angel GT2 , le plus facile restant les Michelin même en tout terrain .
non, à la machine et la machine a des protections sur les mâchoires  Wink

Protection qui m'ont fait quand même des traces de grippages, la peinture n'a pas aimé !.... 

Bon disons pas très visibles... mais moi je sais où elles sont   Sad et à quand le recommencement ?.... au prochain train   pas ma faute
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18908
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT - Page 2 Empty Re: PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT

Message par iron man Mer 6 Avr 2022 - 0:29

Pour ma part c'est tout simple ils abîment  ils payent Wink
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10061
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT - Page 2 Empty Re: PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT

Message par pegase22 Mer 6 Avr 2022 - 0:43

iron man a écrit:Pour ma part c'est tout simple ils abîment  ils payent Wink

sans doute un manque de précautions du mécano....le gros boeuf  de service ! pas ma faute

Tu t'en aperçois pas forcément sur place, mais par la suite au premier coup de chiffon, tu t'en aperçois !.

Revendiquer une peinture pour si peu, c'est difficile....mais à force de cumuler ces petits coups, ça me gave ! PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT - Page 2 26822046 

PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT - Page 2 2876663640
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18908
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT - Page 2 Empty Re: PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT

Message par iron man Mer 6 Avr 2022 - 8:14

pegase22 a écrit:
iron man a écrit:Pour ma part c'est tout simple ils abîment  ils payent Wink

sans doute un manque de précautions du mécano....le gros boeuf  de service ! pas ma faute

Tu t'en aperçois pas forcément sur place, mais par la suite au premier coup de chiffon, tu t'en aperçois !.

Revendiquer une peinture pour si peu, c'est difficile....mais à force de cumuler ces petits coups, ça me gave ! PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT - Page 2 26822046 

PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT - Page 2 2876663640
Oui c'est vrai que c'est dur mais moi ils savent que je suis hyper maniaque  pour ma meule sur ce point là  je ne negocie pas par contre ils savent que j'essaie d'acheter le maximum  de choses chez eux c'est donnant  donnant s'ils me font une crasse c'est terminé  je passe au minimum  je te garantie qu'il ne vont pas regarder  à 100 balles (pour eux) la peinture d'une jante .
Ils le savent je fonctionne  à  la confiance   PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT - Page 2 2876663640 Very Happy
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10061
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT - Page 2 Empty Re: PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT

Message par Zeltron Ven 8 Avr 2022 - 11:22

Je ne m'en suis pas aperçu du suite, en plus une heure de route pour y aller du coup ca ma gonfler, pourtant quand ils m'ont monté les roadteck 01 j'avais pas eu de soucis et c'est pour ca que j'y était retourné.

Pour la peine petite vidéo

Essai complet roadsmart IV repaire des motards
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1676
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Entre Mer et vert

Revenir en haut Aller en bas

PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT - Page 2 Empty Re: PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT

Message par Zeltron Dim 10 Avr 2022 - 15:29

Et pour info Daffy moto le Rochelle. Par contre en dehors de ca très sympa.
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1676
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Entre Mer et vert

Revenir en haut Aller en bas

PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT - Page 2 Empty Re: PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT

Message par Laurent1301 Mar 12 Avr 2022 - 18:32

J'en ai acheté un train chez Daffy pour remplacé mes roadsmart 3
250 Euros.(avec 30 Euros de remise)
Pas encore monté je vous ferai un retour quand mes RS3 seront HS.
Laurent1301
Laurent1301
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 86
Date d'inscription : 23/10/2016
Localisation : PESMES(70)

Revenir en haut Aller en bas

PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT - Page 2 Empty Re: PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT

Message par pegase22 Mar 12 Avr 2022 - 18:57

Laurent1301 a écrit:J'en ai acheté un train chez Daffy pour remplacé mes roadsmart 3
250 Euros.(avec 30 Euros de remise)
Pas encore monté je vous ferai un retour quand mes RS3 seront HS.
 Chanceux, t'as fait une bonne affaire !...  Twisted Evil
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18908
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Laurent1301 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT - Page 2 Empty Re: PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT

Message par Taz 66 Mar 12 Avr 2022 - 19:08

Perso, mes RS 3 : Que du bonheur.  WinkV

Ca va parfaitement bien sur la 900 GT. 

Après, peut-être que sur la T9 GT, le ressenti pourrait être différent, vu que les suspensions ne sont pas les mêmes, surtout à l'avant.

Les D 222 d'origine m'ont fait 11500 bornes. 

Je pense en faire autant voir plus avec les Dunlop, on verra bien.
Mais je reprendrai les mêmes.

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8522
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT - Page 2 Empty Re: PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART IV (4) : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum