Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE

+11
le_chris
pegase22
006fazer
synapse38
olivierzx
ZEBRAZOMA
jyti
Fred54
Enzo19
JP43
Macduff
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE - Page 2 Empty Re: Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE

Message par Macduff Mer 2 Fév 2022 - 15:58

Rotors 37T + PSB 17 dents OK pour le régulateur:
Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE - Page 2 Y4m0XOH4YuF-WwMxQG4ZdF6LPCKv8V36pxHSTscyPf243UIyYo7x3HfRTAn6fqqQza36xOkCdDgVV_t87CdO1b2I4zdEpaj_rDtYLphbgUe7wOjgsW_t1kq3Vafe9CcA6FK46nWETdIzEk6BxvLJyatitFGaX1dQgDaF_F5hA7FVhTl2M9x2rKLxKFYt1DiwadX?width=2560&height=1920&cropmode=noneRotor sonde ABS modifiés SONDAGE - Page 2 Y4mE9RSSuU_n8Lcev91unZol7dVnSOgD6y5x1TOKUf4vWgvIUE6z6iE7XlKGslQRZTKr_JhAcmSesif-bsJFbAK2x_8RzFfOnBpodLr3XyXCea7VuSJ1sB7KIuQnidrRZgzuSbHHIvHl8kl7esnKY13vWAxLggYQ9Fd1rUh_Vz-MKwIpAqTRWg1FQnslWs8HRgu?width=2560&height=1920&cropmode=none

Macduff
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 95
Date d'inscription : 05/01/2022

ZEBRAZOMA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE - Page 2 Empty Re: Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE

Message par Macduff Jeu 10 Fév 2022 - 17:17

Bon, j'ai lancé une petite série de 38T (-5%)

Je dois pouvoir vous les vendre 61€ Frais de port compris ...
Macduff
Macduff
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 95
Date d'inscription : 05/01/2022
Localisation : CINTEGABELLE

jyti et ZEBRAZOMA aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE - Page 2 Empty Re: Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE

Message par Macduff Sam 26 Fév 2022 - 19:54

Les 38 Trous sont sur LBC: https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2123203401.htm
Macduff
Macduff
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 95
Date d'inscription : 05/01/2022
Localisation : CINTEGABELLE

pegase22 et ZEBRAZOMA aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE - Page 2 Empty Re: Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE

Message par Macduff Lun 28 Mar 2022 - 14:19

Tuto de montage, une grosse 1/2 heure:



Dernière édition par Macduff le Ven 8 Avr 2022 - 12:27, édité 1 fois
Macduff
Macduff
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 95
Date d'inscription : 05/01/2022
Localisation : CINTEGABELLE

Revenir en haut Aller en bas

Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE - Page 2 Empty Re: Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE

Message par pegase22 Lun 28 Mar 2022 - 15:04

Macduff a écrit:Tuto de montage, une grosse 1/2 heure:
Super Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE - Page 2 1719152086 

Ton tuto tu l'as mis dans le paragraphe des tutos du fofo, study plus facile à retrouver, si un jour on en a besoin.

WinkV
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18910
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE - Page 2 Empty Re: Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE

Message par Macduff Lun 4 Avr 2022 - 12:48

Bon j'ai fait un site avec une boutique: https://tdsteel.fr 
Vous serez les béta testeurs WinkV

Merci d'avance pour vos retours.
Macduff
Macduff
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 95
Date d'inscription : 05/01/2022
Localisation : CINTEGABELLE

ZEBRAZOMA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE - Page 2 Empty Re: Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE

Message par pegase22 Lun 4 Avr 2022 - 13:15

sympa et bien organisé ton site ! Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE - Page 2 1719152086
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18910
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

ZEBRAZOMA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE - Page 2 Empty Re: Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE

Message par Macduff Jeu 28 Avr 2022 - 15:45

Suite à la remarque d'un client, ajout des couples de serrage dans le tuto  WinkV
Macduff
Macduff
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 95
Date d'inscription : 05/01/2022
Localisation : CINTEGABELLE

Revenir en haut Aller en bas

Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE - Page 2 Empty Re: Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE

Message par jyti Jeu 28 Avr 2022 - 15:52

Macduff a écrit:Suite à la remarque d'un client, ajout des couples de serrage dans le tuto  WinkV

Bien, mais les 150Nm de couple à appliquer sur l'axe de roue arrière sont bien trop importants, 110 est préférable.

Le forum s'en fait l'écho (de la valeur trop importante) depuis les débuts du mt09.

V
jyti
jyti
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1120
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : île de france

pegase22 et ZEBRAZOMA aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE - Page 2 Empty Re: Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE

Message par ZEBRAZOMA Jeu 28 Avr 2022 - 16:49

bonne initiative, bon produit (acier +laser+ thermolaquage), prix correct et bonne boutique

nickel! 20/20 Wink
WinkV
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

Macduff aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE - Page 2 Empty Re: Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE

Message par pegase22 Jeu 28 Avr 2022 - 18:12

ZEBRAZOMA a écrit:bonne initiative, bon produit (acier +laser+ thermolaquage), prix correct et bonne boutique

nickel! 20/20 Wink
WinkV
:>
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18910
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

ZEBRAZOMA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE - Page 2 Empty Re: Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE

Message par Macduff Ven 29 Avr 2022 - 10:18

jyti a écrit:
Macduff a écrit:Suite à la remarque d'un client, ajout des couples de serrage dans le tuto  WinkV

Bien, mais les 150Nm de couple à appliquer sur l'axe de roue arrière sont bien trop importants, 110 est préférable.

Le forum s'en fait l'écho (de la valeur trop importante) depuis les débuts du mt09.

V
Jy, je viens de lire (survoler) le post qui dit que 150N.m sont trop élevés et la mésaventure de julien.

Je pense que les 150N.m ne sont absolument pas en cause dans ces dommages, l'axe est en M18 et le couple de serrage normal pour de la visserie classe 8.8 standard c'est 355N.m NL (Non Lubrifié) et 266N.m Lubrifié voir tableau:

Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE - Page 2 Couple10

Dans sa mésaventure il n'a pas dû positionner correctement le méplat de l'axe dans la plaque de réglage alu côté gauche, voir avoir mis l'écrou en faux filet et sans la rondelle sous l'écrou vu l'état de la plaque de réglage droite !
Je ne parle pas des traces de coups de marteau sur l'axe et sur le bras oscillant côté gauche !

Comme on dit dans le Sud-Ouest c'est "Tripote & Mascagne"

Merci pour vos commentaires WinkV
Macduff
Macduff
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 95
Date d'inscription : 05/01/2022
Localisation : CINTEGABELLE

ZEBRAZOMA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE - Page 2 Empty Re: Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE

Message par ZEBRAZOMA Ven 29 Avr 2022 - 11:59

hum, a le lire, je pressens fortement que notre ami Macduff a du faire (comme je l'ai fait) bac F1 et/ou BTS "fabrications mécaniques" dans sa jeunesse  au mini.... WinkV
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

Macduff aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE - Page 2 Empty Re: Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE

Message par Macduff Ven 29 Avr 2022 - 12:21

ZEBRAZOMA a écrit:hum, a le lire, je pressens fortement que notre ami Macduff a du faire (comme je l'ai fait) bac F1 et/ou BTS "fabrications mécaniques" dans sa jeunesse  au mini.... WinkV
 Yess F2 (Option Électronique) cheers avec de la famille dans la mécanique auto et de précision (Suisse), j'ai restauré mon premier moteur de bateau à 11ans pour le voisin, et 40 ans en BE derrière, je m'occupe en attendant la retraite  winner
Macduff
Macduff
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 95
Date d'inscription : 05/01/2022
Localisation : CINTEGABELLE

ZEBRAZOMA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE - Page 2 Empty Re: Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE

Message par ZEBRAZOMA Ven 29 Avr 2022 - 12:58

de bonnes formations,  cumulées a de bons millésimes.....Wink Laughing
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

Macduff aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE - Page 2 Empty Re: Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE

Message par le_chris Ven 29 Avr 2022 - 14:52

Bonjour,
As-tu fait des essais du 38 à des vitesses plus élevées ?
Si oui aucun problème de régulateur et autre ?
le_chris
le_chris
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 52
Date d'inscription : 17/01/2022
Localisation : Cazouls les Béziers

Revenir en haut Aller en bas

Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE - Page 2 Empty Re: Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE

Message par Macduff Ven 29 Avr 2022 - 15:19

Il va falloir demander confirmation à JYTI qui a les 38, moi je les ai essayés jusqu'à 110 seulement sans problème de régulateur.
Il ne peut pas y avoir d'autre problème, le TCS et l'ABS ne fonctionnent qu'avec le delta de comptage des trous entre AV et AR, donc si tu changes bien les 2, tout fonctionne.
@+
Macduff
Macduff
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 95
Date d'inscription : 05/01/2022
Localisation : CINTEGABELLE

ZEBRAZOMA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE - Page 2 Empty Re: Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE

Message par Macduff Ven 29 Avr 2022 - 20:17

Si ça peut rassurer certains, j'ai ajouté une Politique en matière de remboursements et de retours .


Vous pouvez retourner les rotors si ils ne vous conviennent pas et êtres remboursés hors frais de port si ils ne sont pas endommagés.
@+
Macduff
Macduff
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 95
Date d'inscription : 05/01/2022
Localisation : CINTEGABELLE

ZEBRAZOMA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE - Page 2 Empty Re: Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE

Message par madmax800cc Mar 3 Mai 2022 - 12:01

Bonjour Macduff,

J'ai monté les rotors ce WE.

Ça fonctionne à merveille. Vitesse réelle à tous les niveaux de vitesse (max 130) et testé avec 3 GPS différents.

Par contre, impossible de me connecter au site "adresse mail inconnue".

Mais il me semble qu'il a été actualisé depuis ma commande non ? La base de données à été réactualisée par la même occasion ?

PS : Commentaire laissé sur le site Wink.
madmax800cc
madmax800cc
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 677
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : Vielsalm (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE - Page 2 Empty Re: Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE

Message par Macduff Mer 4 Mai 2022 - 10:02

Merci Madmax800cc WinkV
Il n'y a pas de création de compte automatique ou obligatoire pour commander, donc même si tu as passé une commande, tes données saisies ne sont que dans la commande.
Perso ça me gonfle de devoir créer un compte et un mot de passe sur chaque site où j'ai besoin de quelque chose, d'autant plus que pour mes rotors tu as peu de chance de devoir revenir sur le site. Si vous préférez, je dois pouvoir activer la création de compte!
Mais à priori tu as trouvé comment retourner sur l'article et déposer un commentaire cheers
Macduff
Macduff
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 95
Date d'inscription : 05/01/2022
Localisation : CINTEGABELLE

Revenir en haut Aller en bas

Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE - Page 2 Empty Re: Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE

Message par madmax800cc Mer 4 Mai 2022 - 12:03

Bonjour Macduff,

Pour ma part ce n'est pas nécessaire.

Mais en cas de réclamation (que je ne te souhaite pas) ou même pour recommander les mêmes références, une grande majorités des gens retourneront sur le site pour consulter leur historique(s) de commande(s) et facture(s).
madmax800cc
madmax800cc
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 677
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : Vielsalm (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE - Page 2 Empty Re: Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE

Message par ZEBRAZOMA Mer 4 Mai 2022 - 12:25

.......ou même pour recommander les mêmes références.....


vu qu'il n'y a quasiment qu'un seul produit sur ce site, peu de risque de se tromper, non? Wink
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

Revenir en haut Aller en bas

Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE - Page 2 Empty Re: Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE

Message par madmax800cc Mer 4 Mai 2022 - 14:00

Pour l'instant oui, mais je ne sais pas s'il va s'étendre à d'autre marques.
madmax800cc
madmax800cc
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 677
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : Vielsalm (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE - Page 2 Empty Re: Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE

Message par Macduff Mer 4 Mai 2022 - 17:18

madmax800cc a écrit:Bonjour Macduff,

Pour ma part ce n'est pas nécessaire.

Mais en cas de réclamation (que je ne te souhaite pas) ou même pour recommander les mêmes références, une grande majorités des gens retourneront sur le site pour consulter leur historique(s) de commande(s) et facture(s).
Il n'y a pas de problème pour les réclamations éventuelles, ou redemander une facture, il suffit de me contacter par E-mail.
Celui qui le désire peut créer un compte pour avoir son historique.

Pour les autres marques, j'ai commencé d'étudier mais c'est plus compliqué que chez YAM, chez KAWA par exemple les refs sont différentes entre avant et arrière et ne correspondent pas entre différents modèles ex Z750 et Z900 sont différents. Je verrai quand j'aurai atteint un niveau d'équilibre avec les modèles YAM-MT qui sont compatibles avec 6 modèles de 2014 à 2020. Pour que le prix soit raisonnable, il faut faire découper des séries.
De plus, il faut trouver des personnes qui veulent bien tester, je n'ai pas les moyens d'acheter plusieurs motos ni de changer tous les 3 mois Laughing Et sur les super sport je pense que les pistards préfèreront le SPEEDOHEALER.

Merci à tous en attendant WinkV
Macduff
Macduff
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 95
Date d'inscription : 05/01/2022
Localisation : CINTEGABELLE

pegase22 et ZEBRAZOMA aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE - Page 2 Empty Re: Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE

Message par olivierzx Mer 4 Mai 2022 - 18:06

Il faut surtout vérifier que les autres marques utilisent aussi les capteurs ABS pour définir la vitesse de la moto.

Chez Suzuki et Honda ça a longtemps été (peut être encore) un capteur sur le PSB.

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   3 000 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8792
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE - Page 2 Empty Re: Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE

Message par Macduff Mer 4 Mai 2022 - 19:02

olivierzx a écrit:Il faut surtout vérifier que les autres marques utilisent aussi les capteurs ABS pour définir la vitesse de la moto.

Chez Suzuki et Honda ça a longtemps été (peut être encore) un capteur sur le PSB.
Oui Olivier, tu as raison, il faut tout vérifier mais ce n'est pas facile à faire, les Forums des autres marque sont loin d'être aussi riches en informations que celui du MT09.net WinkV

@+
Macduff
Macduff
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 95
Date d'inscription : 05/01/2022
Localisation : CINTEGABELLE

Revenir en haut Aller en bas

Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE - Page 2 Empty Re: Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE

Message par le_chris Mer 27 Juil 2022 - 13:09

Bonjour,
Des retours ?
C'est quoi le mieux ? 38 dents ? 37 dents et pignon de 17 ?
Et qu'en est-il du kilométrage ?
Merci par avance pour vos réponses.
le_chris
le_chris
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 52
Date d'inscription : 17/01/2022
Localisation : Cazouls les Béziers

Revenir en haut Aller en bas

Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE - Page 2 Empty Re: Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE

Message par olivierzx Mer 27 Juil 2022 - 18:02

Le kilométrage devient plus juste, plus proche de la réalité et donc en ta faveur.

De là à dire qu'ils font exprès pour voir les motos plus souvent en révision ... mine de rien 8% d'erreur ça finit par payer.

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   3 000 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8792
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE - Page 2 Empty Re: Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE

Message par Macduff Mer 27 Juil 2022 - 18:28

le_chris a écrit:Bonjour,
Des retours ?
C'est quoi le mieux ? 38 dents ? 37 dents et pignon de 17 ?
Et qu'en est-il du kilométrage ?
Merci par avance pour vos réponses.
Etant le seul (à ma connaissance) avec le 37 et le PSB 17 pour que le régulateur fonctionne et après 4000 Km:
Avec le PSB 17 tu perds un poil de nervosité et si tu fais de la ville tu es obli gé de rouler un rapport en dessous pour éviter les sous régime, sinon en mode balade ça consomme un poil moins.
Avec le 38 la vitesse affichée est un poil en dessous de la vitesse réelle (toujours variable suivant ta monte pneumatique.

Calcule le % d'écart de ton compteur avec ton GPS en ligne droite à vitesse stabilisée, le 38 donne - 5% et le 37 -7.5%.
@+
Macduff
Macduff
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 95
Date d'inscription : 05/01/2022
Localisation : CINTEGABELLE

Revenir en haut Aller en bas

Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE - Page 2 Empty Re: Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE

Message par le_chris Jeu 28 Juil 2022 - 9:01

Macduff a écrit:
le_chris a écrit:Bonjour,
Des retours ?
C'est quoi le mieux ? 38 dents ? 37 dents et pignon de 17 ?
Et qu'en est-il du kilométrage ?
Merci par avance pour vos réponses.
Etant le seul (à ma connaissance) avec le 37 et le PSB 17 pour que le régulateur fonctionne et après 4000 Km:
Avec le PSB 17 tu perds un poil de nervosité et si tu fais de la ville tu es obli gé de rouler un rapport en dessous pour éviter les sous régime, sinon en mode balade ça consomme un poil moins.
Avec le 38 la vitesse affichée est un poil en dessous de la vitesse réelle (toujours variable suivant ta monte pneumatique.

Calcule le % d'écart de ton compteur avec ton GPS en ligne droite à vitesse stabilisée, le 38 donne - 5% et le 37 -7.5%.
@+
Commande passée  Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE - Page 2 1f609
le_chris
le_chris
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 52
Date d'inscription : 17/01/2022
Localisation : Cazouls les Béziers

Revenir en haut Aller en bas

Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE - Page 2 Empty Re: Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE

Message par Macduff Jeu 28 Juil 2022 - 10:54

Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE - Page 2 1719152086  Merci , Commande expédiée WinkV
Macduff
Macduff
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 95
Date d'inscription : 05/01/2022
Localisation : CINTEGABELLE

le_chris aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE - Page 2 Empty Re: Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum